[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Nové Město

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gare ferroviaire centrale de Prague

Elle a été construite le 14 décembre 1871 et nommé François-Joseph Ie. Le hall de la gare a été construit entre 1901 et 1909, par l'architecte tchèque Josef Fanta. La station a été prolongée d'une nouvelle aérogare construite entre 1972 et 1979. La station est une plaque tournante du transport international.

00
Pas de nouveaux messages

Narodni Divadlo

Le Théâtre national est l'une des plus importantes institutions culturelles tchèque. Au milieu du XIXe siècle, alors que Prague n'est plus que la capitale des États de la couronne de Bohême depuis longtemps vassale du Saint-Empire romain germanique puis Austro-hongrois et dont les élites sont largement germanisées sinon allemandes, le réveil du sentiment national tchèque secoue la ville de sa torpeur. Le Théâtre national sera le catalyseur, le symbole et l'illustration de cette renaissance de la culture tchèque.

11THEATRE NATIONAL...
Sam 6 Nov - 17:38
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hotel U Staré Paní

L'hôtel est simple même si 4 étoiles. L'hôtel est dans une toute petite rue très calme à 5' à pied de tout. On a accès gratuitement au club de jazz, U Stare Pani, au sous-sol qui est ouvert tous les soirs de 19h à 1h. Les propriétaires de ce club sont les même que ceux du Jazz boat de Prague et donc à peu près même programme musical.

22LES OCCUPANTS DE...
Lun 22 Nov - 16:20
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Brasseries U Kalicha

Cette brasserie typique est célèbre parce que c’est en ces lieux que le Brave Soldat Chveïk a été arrêté pour avoir critiqué l’empereur surnommé « le calice ». Remontant au milieu du 19e siècle, l’établissement U Kalicha situé tout près du Musée National s’est depuis largement agrandi. Les personnalités et touristes du monde entier s’y pressent pour tenter d’y retrouver l’esprit absurde, grotesque et satirique du chef-d’oeuvre de Jaroslav Háček.

11BRASSERIE U KALI...
Sam 6 Nov - 18:07
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grand Café Slavia

Le Grand Café Slavia est une institution à Prague, il ouvre ses portes le 30 août 1884 et il devient vite le centre de la vie sociale et culturelle à Prague. C'était aussi au début du XXème siècle le symbole du nationalisme tchèque avec le théâtre National qui lui fait face de l'autre côté de la rue. Au début des années 90, le Slavia est resté fermé. Il a réouvert en novembre 1997 à la plus grande joie de tous les Pragois.

11GRAND CAFE SLAVI...
Sam 6 Nov - 18:16
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Night Spirit

Bar gothique, il vous propose une complète immersion dans le monde des amoureux des vampires. Des portraits des vampires les plus connus de la littérature et du cinéma décorent le bar, de grandes tentures en velours pourpre, des candélabre avec des bougies éclairent le bar. Le must? Les serveurs sont soient déguisés en vampires soient abordent des traces de morsures sur la nuque ou exposés sur la peau nue. Ce bar a un succès fou, mais il cache un secret. En effet le bar est tenu par de véritables vampires qui s'amusent beaucoup à singer l'imagerie que les humains ont des vampires.

00
Pas de nouveaux messages

Commisariat Central de Prague

Grand complexe moderne, il offre de magnifiques bureaux à ses enquêteurs et des cellules toutes neuves pour les détenus. Même si on reçoit beaucoup de touriste insouciant s'étant fait voler par les pic-pocket, les services de police tchèque sont parmi les plus efficaces. Sans doute des traces de l'ancienne police secrète de Prague. Actuellement il y a une enquête justement pour retrouver tous les anciens membres de la stasi.

00
Pas de nouveaux messages

Les abysses

BAR A LOUP-GAROUS.Vu de l'extérieur ça ressemble à une taverne comme on en trouvait beaucoup avant. Son enseigne représente un loup hurlant dans un croissant de lune. La police connait bien ce bar pour son ambiance surchauffée et les nombreuses bagarres qui éclatent régulièrement. La clientèle est essentiellement composée de loup-garous aussi les vampires y sont mal vus, et leur présence dans les lieux est source de tensions. Les humains en revanche y sont appréciés à condition qu'ils ne tiennent pas rigueur de l'ambiance surchauffée. Niveau décoration c'est assez simple et rudimentaire. Le bar a une connotation moyenâgeuse avec ses grosses poutres en bois, son bar qui semble daté du siècle précédent, ses immenses tablées. On peut y manger mais c'est essentiellement de la viande qui est servie, les végétariens n'ont pas leur place ici.

00
Pas de nouveaux messages

Ječná

Le charme de cette grande avenue c'est qu'elle mélange habilement le moderne et l'ancien. Ses grands immeubles ont un charme baroque typique de Prague, mélange d'architecture baroque de l'Europe de l'Est, et de l'élégance Parisienne. Vous trouverez des portiers à certaines immeubles alors que d'autres plus modernes ont un simple interphone. Quartier huppé et à la mode, on peine aujourd'hui à y trouver des biens immobiliers bon marchés, tout le secret réside généralement dans des bons plans, des informations qu'on a eut à travers une gardienne d'immeuble ou du boulanger situé juste à côté.

Appartement de Charice A. Chase
00
Pas de nouveaux messages

Victorian's Creation

Maison de haute couture répartie sur 3 étages: au rez-de-chaussée se trouve la boutique avec vitrine sur rue et les salles de réception et de défilé, au premier les ateliers de coutures, les salles de shooting et les réserves, au 2ème étage le bureau de la gérante et salle privée. Un grenier pour les archives et réserves.

00
Pas de nouveaux messages

Studio Rubín

Une humble salle de danse, assez vaste tout de même, pouvant accueillir une vingtaine de personne sans se marcher dessus. Situé à quelques minutes de la gare, elle offre à qui le veut des cours de danse ou tout simplement permet aux gens de venir danser moyennent un petit coût. La salle à l'intérieur ? Et bien comme toutes, un parquet, des miroirs, des vestiaires avec possibilité de douche.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
23Wolfgang S. MacLachlan2914le Lun 25 Nov - 17:10
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Wolfgang S. MacLachlan583le Jeu 14 Juin - 21:03
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

NOUVELLE SAISON

 
0Wolfgang S. MacLachlan721le Ven 4 Nov - 19:07
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
point d'information
 
0Wolfgang S. MacLachlan308le Sam 6 Nov - 23:25
Wolfgang S. MacLachlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Michael Smith402le Jeu 27 Sep - 9:18
Michael Smith Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ludovic De Vaujours, Andreas V. Morgenstern, Roman D. Wheland, Modérateurs, Maître du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: