[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELYSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 1625
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ian Somerhalder

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: ELYSEUM   Sam 6 Nov - 17:28



Palais Wallenstein

Valdštejnské náměstí 4
Prague 1 - Malá Strana



Grand chef militaire à la vie aventureuse, le comte Albert de Wallenstein est un vrai personnage de roman : immensément riche, il finit sa vie tragiquement, assassiné pour traîtrise d’Etat. Il fit construire cet immense palais pragois pour son usage personnel, célébrant son pouvoir et sa réussite. C’est la résidence la plus monumentale du quartier après le château.

La parcelle nécessaire à ce projet mégalomane fut libérée grâce à la destruction de plus de vingt maisons, d’une briqueterie et de trois jardins…Entre 1624 et 1630, le comte y fit construire un immense ensemble de bâtiments prolongé par un jardin maniériste, orné de sculptures en bronze, d’une sala terrena et d’une grotte artificielle.

Le palais lui-même, construit par des artistes italiens, offre un style de transition entre le maniérisme et le premier baroque. Il s’ordonne autour de plusieurs cours. La façade principale s’allonge sur 60 m sur la place Wallenstein : elle est rythmée par de nombreuses fenêtres et trois portails. Depuis l’extérieur de la cour principale, ne manquez pas de jeter un coup d’œil à la chapelle privée, étonnement haute et étroite, ornée de fresques et de stucs dorés, où les membres de la famille pouvaient assister aux célébrations religieuses depuis les balcons privés aux différents étages.

Le palais Wallenstein abrite aujourd’hui l'Elyseum. C'est non seulement un lieu servant pour les réunions des conseillers du Prince, mais aussi un endroit neutre où aucune agression n'est permise. Le palais principal se trouve à l'ouest et est occupé par le Prince et ses Primogènes. Au nord-est, les anciennes écuries servent d'espace d'expositions temporaires pour la Galerie nationale à Prague.

Ouvert uniquement le samedi et dimanche 10.00 - 17.00


crédit images: ©2009 - PhotoPrague.net



Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
 

ELYSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PRAGUE :: Malá Strana :: Palais Wallenstein-