[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Furthertown's Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
If you like the evil you're a friend of mine


PSEUDO : Bribri
MESSAGES : 1917
COPYRIGHT : Av' & Sign' : Ich
AVATAR : Paul Walker

JUKEBOX : Blood Theme -- Daniel Licht
JOB : Photographe au Victorian's Creation
CAPACITES : Domination & Aliénation Niveau 2
MOOD : Épris

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Furthertown's Saga   Mar 6 Mar - 20:24



      50's-60's

    Il aura suffi d'un seul homme, au milieu des années 50, pour que le village de Furthertown, en Alaska, devienne un centre majeur pour les sports d'hiver aux Etats-Unis. Ce patineur de génie, c'était Edward Coldman ; double médaillé olympique de patinage de vitesse dans ses plus jeunes années, il intégra sur le tard l'équipe NHL des Bruins de Boston.
    En 1963, il regagna son Alaska natal, emmenant dans ses bagages sa femme et sa fille, mais également Davidson, un coéquipier, et sa famille.
    Les deux partenaires sur la glace, devenus amis dans la vie, avaient en effet un projet ambitieux : profiter du froid et de l'enneigement quasi-permanent de Furthertown pour en faire un centre de formation majeur. La reconnaissance de leurs pairs leur permit bientôt d'inaugurer une patinoire flambant neuve, et un centre de préparation sportive révolutionnaire pour l'époque. En l'espace de cinq ans, 750 jeunes hockeyeurs, 220 patineurs de vitesse et 930 patineurs artistiques rejoignent Furthertown ; le projet est un succès.

      00's-10's

    On enterre Elizabeth Coldman aujourd'hui ; la matriarche s'est éteinte dans son sommeil, il y a trois jours. Edward Coldman, et Burt et Mina Davidson, les anciens, sont inconsolables. L'église de Furthertown est pleine ; aux quatre premiers rangs, les familles Coldman, Davidson et Thompson serrent les poings pour rester dignes.
    Sur ses dernières années de carrière, Charly Thompson a été embauché pour coacher les White Bears, et a rejoint ses deux anciens joueurs accompagné de toute sa famille. Il a également intégré la société de gestion des sports de Furthertown. Les liens entre les trois familles sont étroits, et la perte d'Elizabeth se fait durement sentir.
    Au 2ème rang, Thomas Coldman fulmine ; après l'avoir tant souhaité, Edward a enfin un descendant hockeyeur. Et Thomas vénère son grand-père. Les deux sont excessivement proches ; le petit-fils sait à quel point son aïeul est soucieux. Le centre de formation périclite, et on parle de déplacer les White Bears.
    La population de Furthertown est retombée à 12000 habitants, à peine ; un autre centre de formation à la communication plus agressive recrute les futures étoiles. Mais les familles Coldman, Davidson et Thompson ne se laisseront pas faire. Leur 3ème génération est suffisamment talentueuse pour relever la ville.
    Bienvenue en Alaska, au cœur de cette saga familiale sur fond d'hiver, de neige, et de glisse.


      Furthertown, c'est quoi ?

    Furthertown, c'est un forum qui vous offre la possibilité de jouer en plein coeur de l'Alaska. Sportif ou non, jeune, adulte, tout le monde à sa place là-bas. Et par le jeu des trois familles, vous êtes certains d'avoir toujours des liens sur le forum. Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !

      Naviguer sur le forum





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Furthertown's Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: HORS JEU :: Friends :: Fiches Partenaires-