AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CAMARILLA 02/07 • the vampire society.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 20:51


La Camarilla


Véritablement née sous l'Inquisition, la Camarilla a été créée de la volonté des vampires désirant rester cachés aux mortels. Le secret de leur existence est selon leur croyance, leur seul moyen de survivre, les mortels étant trop nombreux et trop facilement farouches pour qu'on puisse les dominer et les asservir, aussi il vaut mieux rester dans l'ombre. L'idéologie de la Camarilla a véritablement emporté l'adhésion de tous les vampires ou presque. De ce fait, elle tient plus d'une grande famille ou d'une secte plutôt qu'une institution. Et cependant, la Camarilla édicte les règles, les fait appliquer, et du fait de son organisation élaborée et pointue, nombreux la considèrent comme l'Institution la plus puissante qui n'ait jamais été créée par des Créatures Obscures. On raconte que la Camarilla aurait été fondée par les Anthédiluviens en personne. Ces sept vampires formèrent le Cercle Intérieur, plus haute autorité de la secte. Ce « Comité » se réunit lors d’un conclave tout les 13 ans dans la ville de Venise.

CHACE CRAWFORD • HADRIAN D. MORTENSEN
LEIGHTON MEESTER • ELEANORE A. WARWICK
IAN SOMERHALDER • ROMAN WHELAND
KATE BECKINSALE • ROSE A. MARSDEN
EVA GREEN • EDEN REESE-WICKETT
JAMIE DORNAN • TRISTAN LEFEBRE
KAYA SCODELARIO • CSILLA BATHORY

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 21:46

Hadrian D. Mortensen
Feat Chace Crawford
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 933 ans au compteur, il en paraît 17 ans.
Origine: Royaume-Unis
Métier: C'est un businessman aux affaires obscures, on ne sait pas trop quel est son secteur d’activité, mais cela a l'air de bien rapporter.

Statut: Prince de Pragues
Points forts: Très charismatique, il en est même hypnotique. Il a ce genre de sourire qui fait fondre n'importe qui, le genre de sourire qui vous donne confiance en lui, et vous pousse à croire aveuglément en lui. Personne n'a jamais pu lui résister jusqu'à présent, ni les mortels ni les immortels.
Faiblesses: Ce n'est pas qu'il soit dément ou complètement fou, mais il est clair qu'il y a un grain de folie en lui. Pas au point de le rendre dangereux, quoique. Il parait obsédé par quelque chose et ça ressemble beaucoup à la domination du monde. Il a des plans machiavéliques pour y parvenir. Le problème est que son obsession de domination peut le détruire de l'intérieur, le ronger au point de le rendre aveugle à tout le reste.

Caractère: Machiavélique - Intelligent - Sadique - Destructeur - Charismatique - Séduisant - Drôle - Charmant - Sympathique - Manipulateur - Esthète - Raffiné - Hypnotique - Dangereux - Sociopathe - Tacticien - Courageux - Mystérieux
© white rabbit

L'histoire


Hadrian était un chasseur d'ombre orphelin recueilli par les amis de ses parents qui l'ont plus que gâté, n'osant rien lui refuser. Mais Hadrian se sentait seul malgré tout, comme si ce n'était pas les siens, parce qu'ils lui répétaient sans cesse qu'ils n'étaient pas ses parents et refusaient qu'il dise papa ou maman. Eduqué pour devenir le parfait chasseur, il était à ce titre le petit prodige. Talentueux avec les armes aussi bien qu'au combat à main nue, adroit, rapide, agile, et en plus bon tacticien, il étonnait tout le monde. Il passait le plus clair de son temps avec sa sœur adoptive, Rosalie. Un jour il tomba amoureux. La belle Lucienne hantait ses pensées jour et nuit, et lorsqu'elle lui donna rendez-vous et qu'il se retrouva dans un piège formé par des vampires il ne vit même pas sa trahison. Transformé en vampires, il apprit alors que sa bien aimée l'avait trahit et manipulé depuis le début. Sans doute que cela l'affecta suffisamment pour faire de lui l'un des vampires les plus dangereux que la terre ait porté. Car il se vengea sur les autres femmes, tuant juste par plaisir, prenant tout son temps. Mais il ne se limita pas aux humains, tuant également des lycans juste pour se divertir, des vampires parce qu'ils lui barraient la route. En effet en plus d'être un dangereux sociopathe, il est très ambitieux et désire plus que tout le pouvoir. La seule à pouvoir le limiter est Eleanore.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ELEANORE WARWICK Sa muse, sa flamme ardente, sa bien aimée, son âme sœur. Plus encore, sa compagne. Eleanore est tout cela et plus encore. Il l'a transformée en vampire, et quelque part c'est lui qui l'a dessinée ainsi. Belle et dangereuse. Eleanore, de son côté lui voue une admiration sans bornes, et l'aime aussi. Ce qui n'empêche pas les deux vampires de s'offrir des petits à côtés, mais les bons moments c'est pour eux deux. Et à leurs yeux rien ne vaut un petit massacre commis ensemble.
ROSE A. MARSDEN Le Prince de Prague a un jour appelé son Infante auprès de lui, et celle-ci est venue. Il lui a dit qu'il se méfiait des autres vampires, et qu'il n'y avait qu'en elle qu'il avait confiance. La belle, qui a toujours conservé une place dans son cœur pour Hadrian, son sire, a naturellement accepté. Après qu'il l'eut transformé et tout appris, ils sont devenus des compagnons très proche. Et très longtemps Rose n'a aimé que lui. Il était son soleil et sa lune. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre vampire et l'a quitté. Malgré tout, ils s'apprécient encore, et sont restés très proches malgré les siècles passés loin l'un de l'autre. Ils s'accordent une totale confiance.
JONATHAN MORTENSEN Le Prince de Prague et le Gouverneur entretienne des relations très pacifiques, discourant ensemble très facilement, partageant même une certaine vision du monde et surtout une ambition sans borne, il n'en demeure pas moins que ce ne sont que des apparences. Jonathan sait parfaitement que le Prince pourrait à tout moment lui planter un couteau dans le dos. Hadrian quand à lui se méfie de la tendance naturelle des Mortensen à se laisser consumer par leurs névroses, il considère cette lignée comme la plus dangereuse, et n'hésiterait pas à le tuer s'il venait à menacer la paix dans son royaume (pour parler ainsi.)
LILEAS DEL TOSA Le Prince se la joue gentleman séduisant avec la belle Lileas, mais il ne trompe personne et surtout pas la vampire. Hadrian est le Prince de Prague et par conséquent l'ennemi direct de Lileas. Elle a accepté d'entrer dans la danse du Prince qui consiste à s'échanger des propos courtois, s'inviter dans de grands restaurants, mais ce n'est que pour mieux le piéger. Elle cherche les faiblesses du Prince et de ses alliés, et la moindre information lui est utile. Le Prince quand à lui, continue son petit jeu avec elle, il est persuadé que sous son apparence de glace se cache une petite fille qui ne demande qu'à rencontrer le Prince charmant. Et s'il se trompe? Il sera toujours temps de chercher une stratégie plus frontale pour abattre son ennemie.
EDEN H. HERMANGARDE La Reine et le Prince ont des rapports pour le moins tendus. Si dans les premières années de leur colaboration ils s'entendaient bien, rapidement des conflits et des tentions sont nés entre les deux. Le fait est que Hadrian trouve que les troubles de la personnalité de la Reine porte préjudice, de plus il pense qu'elle est trop superficielle ne songeant à ses toilettes, à sa fortune, et à ses petits jeux sadiques, plus qu'au pouvoir et aux responsabilités. Il la prend pour une idiote écervellée, dangereuse qui plus est. Certes, si elle n'était pas Reine, il l'apprécierait, mais elle est la reine, et en plus elle est son supérieur. Ce qui le gêne le plus au fond, c'est sa jeunesse. Quand à Eden, elle estime qu'il est bien trop arrogant, et qu'il lui cache trop de choses pour qu'elle puisse lui faire confiance. Il est indéniable qu'elle aurait préféré que ça soit Roman le Prince, et elle ne le cache pas.
IZABELA F. WLADISLAW Les débuts entre le Prince et la demoiselle furent difficile. Hadrian ne lui faisait pas confiance, se montrant froid, distant presque sec avec elle. Alors, Iza a dû redoubler d'effort pour se faire accepter. Elle a prouvé sa valeur et surtout sa discrétion en bien des occasions, parvenant même à calmer des vampires avec qui le Prince avait rendez-vous alors que ce dernier était en retard. Désormais le Prince lui accorde sa confiance totale. Iza quand à elle aime bien le Prince, charmant, intelligent et cultivé, elle apprécie sa compagnie. Elle aimerait bien apprendre à mieux le connaître, qu'il se confie à elle, mais elle se doute qu'il faudra encore du temps pour que leur relation s'approfondisse.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 22:07

Eleanore Warwick
Feat Leighton Meester
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 174 ans en réalité, elle n'en paraît que 19.
Origine: Royaume-Unis
Métier: En dilettante, elle s'essaie un peu à tout: la musique, actrice à ses heures, elle aime bien essayer tout ce qui lui passe par la tête.

Statut: Compagne du Prince, Shénéchal.
Points forts: Manipulatrice, elle obtient tout ce qu'elle désire en jouant les femmes enfants et laissant tout le monde croire qu'elle est gentille et douce alors qu'il n'en est rien. Elle est machiavélique sur le bout des ongles et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.
Faiblesses: Son apparence de jeune fille trompe souvent tout le monde, ce qui lui accorde un certain avantage, mais sur le plan matériel ça peut vite devenir embêtant. N'ayant même pas l'apparence d'avoir la majorité elle ne pourrait pratiquement pas travailler si elle le voulait, et on ne la laisse même pas entrer dans une boîte de nuit. Très énervant de se faire refuser un verre d'alcool quand on a 4 siècles derrière soi.

Caractère: Elle joue les femmes enfants, mais elle n'a pas beaucoup de difficultés à tenir ce rôle. Capricieuse, elle a toujours ce qu'elle désire sinon elle fait une crise. Véridique. Superficielle sur les bords, elle peut fondre en larmes parce que sa belle robe est tâchée. Joueuse, elle aime s'amuser et peut même se montrer très insouciante. Pas vraiment patiente, ni très tendre, elle a un petit côté maladroit qui la rend charmante mais lui empoisonne la vie. Derrière ce masque, se cache une vampire sanguinaire qui n'a eut de cesse de tourmenter et de manipuler les humains durant des siècles. Elle a toujours un plan machiavélique en tête et se plait à faire le mal.
© puckessa

L'histoire


Eleanore est née dans l'aristocratie anglaise. C'était une enfant capricieuse mais toujours enjouée, superficielle mais d'un coeur tendre et aimant. Si elle pouvait parfois se montrer insupportable pour son entourage, personne n'arrivait vraiment à la détester. Déjà humaine, elle s'amusait à se montrer plus capricieuse qu'elle ne l'était. Mais Eleanore était une prématurée ce qui lui a toujours causé beaucoup de problème. Souvent malade, elle ne sortait guère. Et un jour, elle tomba définitivement malade. Un simple coup de froid qui manqua de l'emporter dans sa tombe. Sa servante avait croisé dans la taverne du coin une créature étrange, et lui avait parlé du cas de sa maîtresse. La malheureuse était loin d'imaginer que c'était un vampire. Hadrian qui s'ennuyait à ce moment là, décida d'aller voir la demoiselle en détresse par curiosité mais lorsqu'il la vit, il tomba immédiatement amoureux d'elle. La jeune femme malade eut elle aussi un véritable coup de foudre pour le vampire, l'appelant alors son ange de la mort. Il lui offrit l'éternité et la guida dans les ténèbres. De la jeune femme faible et sans cesse malade elle devint une vampire forte et puissante ainsi que l'avait désiré son sire en lui offrant plus de sang que nécessaire. Hadrian lui apprit pas seulement à maîtriser sa soif ou à manipuler ses nouveaux dons, il lui apprit tout de l'art de retarder la mort, de rendre sa victime complètement servile et hagarde. Eleanore développa ce goût pour le sadisme et la torture en un art. Plus perfide encore que son sire, elle passe le plus clair de son temps à s'amuser avec les humains même si ses proies préférées sont les chasseurs d'ombres. La politique ne l'intéresse pas vraiment mais l'amuse, aussi lorsque son sire lui annonça sa décision de devenir Prince, elle le soutint de toute son âme même si elle se montra impatiente comme à son habitude.


RELATIONS DU PERSONNAGE


HADRIAN D. MORTENSEN Lorsque Eleanore vit pour la première fois Hadrian elle le prit pour un ange descendu du ciel. Immédiatement son coeur se serra. Elle ne savait alors ce qu'était l'amour pour n'avoir jamais éprouvé cela auparavant, mais lorsqu'elle le vit, elle su qu'elle serait à lui pour l'éternité et à personne d'autre. Hadrian la transforma en vampire et lui apporta bien plus que l'immortalité. Il fit d'elle une vampire puissante et dangereuse. De lui, elle ne prit que le meilleur, c'est à dire un goût immodéré pour faire le mal, mais le faire bien. Il l'appelle parfois son petit démon et elle l'appelle Damon dans l'intimité préférant le second prénom de son sire à celui d'Hadrian. Elle se comporte parfois avec lui comme une enfant gâtée, aimant par dessus tout qu'il la couvre de bijoux, de parfums de luxe et de robes de haute couture. Mais elle ne peut faire une belle chasse sans lui, et ne conçoit tout simplement pas l'immortalité sans son sire.
WOLFGANG S. MACLACHLAN La belle vampire aime s'amuser avec les chasseurs d'ombre. Elle en a tué deux et c'est sans doute sa plus grande fierté. Son sire n'aime pas trop qu'elle s'amuse ainsi, mais Eleanore s'en moque car rien ne vaut une belle chasse. Et les chasseurs d'ombre sont les seuls à lui résister vraiment. Même si aucun n'a pu résister à ses charmes. Avec Wolfgang cela a été l'une de ses meilleures chasses. Elle a coincé le chasseur d'ombre et sachant sa nature de lycan, elle est parvenue à le piéger. Durant des heures, elle s'est amusé avec lui à le torturer. Ce que le chasseur d'ombre n'a pas supporté bien sûr. Il est parvenu à s'enfuir et rêve de la tuer. Elle trouve cela encore plus amusant car c'est dangereux. La seule chose qui la taquine c'est qu'elle ignore pourquoi elle ne l'a pas achevé cette nuit là.
EDWARD RUTHVEN Une étrange nuit permit la rencontre de la belle et farouche Eleanore et du séduisant Edward, il y a plus de cent ans de cela. La belle vampire s'ennuyait toute seule et tomba sur Edward en train de s'amuser avec une humaine. Elle ne trouva rien de plus amusant que de semer le trouble entre le vampire et sa proie, ce qui eut pour effet de rendre assez furieux Edward. Et lorsqu'il vint vers elle tremblant de rage, elle l'embrassa. Une nuit étrange parce qu'ils n'eurent pas de relation sexuelle, mais ils s'amusèrent tout de même. Elle joua avec lui aux princesses des ténèbres sans se douter un instant que l'image de la belle allait s'imprimer dans l'esprit du vampire à jamais. Elle disparut sans laisser de traces. Ignorant que des années plus tard, il chercherait à la retrouver. Il finit par abandonner, mais elle apprit un jour qu'il l'avait recherchée et en conclut qu'il était toujours amoureux d'elle. S'étant mise en quête de le retrouver, pour s'amuser avec sa souris, elle fut assez surprise de constater que le vampire ne ressentait absolument rien pour elle, d'après ce qu'il disait. Elle veut absolument lui prouver le contraire, qu'il l'aime. Mais en jouant avec le feu on risque de se brûler, et en cherchant à obtenir une déclaration d'amour du beau Edward tout ce qu'elle va gagner c'est de rendre vraiment jaloux Hadrian.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Jeu 22 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 22:19

Roman Wheland
Feat Ian Somerhalder
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 342 ans
Origine: Russe
Métier: Il est responsable du trafic de poches de sang, mais c'est aussi lui qui gère le système permettant de masquer les crimes des vampires. Un rôle assez proche finalement de parrain de la mafia, excepté que masquer les crimes des siens ne lui rapporte pas grand chose, mais lui accorde plus de puissance au sein de la Camarilla.

Statut: Primogène
Points forts: Attiré par le pouvoir, il a toujours voulu être le plus puissant et le plus fort pour ne plus jamais devoir subir une autorité ou une puissance supérieure. Il est donc aujourd'hui, quelqu'un de très puissant et méfiant. Il maîtrise toutes les armes y comprit les armes à feu.
Faiblesses: Un brin méfiant, légèrement paranoïaque, il ne baisse jamais la garde et ne laisse quiconque gagner sa confiance. Le seul problème est que le nombre de ses alliés est vraiment limité puisqu'il ne laisse personne l'approcher. Et être seul peut s'avérer dangereux.

Caractère: Exigeant – Autoritaire – Dangereux – Machiavélique – Arrogant – Sadique – Curieux – Cynique – Séducteur – Orgueilleux – Observateur – Intelligent – Colérique – Méfiant – Intelligent – Puissant – Organisé – Consciencieux – Prudent
© eden memories

L'histoire


Roman est sans doute le vampire le plus puissant de sa génération, et il a travaillé très dur pour cela. Pourquoi donc? Parce que son sire l'a réduit en esclavage durant des siècles. Trois pour être précis. Tantôt jouet sexuel, tantôt une arme, tantôt un simple esclave bon à tout faire, il a vécu l'enfer. Son sire s'amusait à le ridiculiser et à l'humilier de multiples manières. Son Créateur fut également l'un des vampires les plus sanguinaires que la terre ait porté et Roman a beaucoup apprit de lui. Il faut dire une chose, c'est que Roman a trouvé le moyen de lui échapper sans parvenir à le tuer. Il a dû fuir pendant des années avant de réussir à trouver un vampire plus puissant, capable de tuer son sire. L'affaire conclue, Roman aurait dû se sentir libre une fois son tortionnaire disparu, mais il n'y ait jamais vraiment parvenu. Devenu presque aussi froid, sadique et mauvais que son sire, Roman est attiré plus que tout par le pouvoir. Son rêve? Parvenir à allier la force des lycans, l'immortalité des vampires, la magie des sorciers et bien sûr la résistance des Shadowhunter. Il a une armée de loup-garou nourrit de son sang qui lui est très obéissante. Récemment, il a été attaqué par des vampires appartenant au Sabbat, il a une cicatrice de brûlure le long du bras qu'il masque.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VERONIKA HLAVACEK Lorsque Veronika a rencontré Roman Wheland, elle travaillait comme serveuse dans un bar miteux de Prague. Le vampire l’a séduite chaque nuit jusqu’à ce qu’elle lui cède. S’en est suivie une liaison passionnée où le petit couple enchaînait nuit torride et discutions froides autour d’un café. Roman s’est surpris à tomber amoureux de cette femme glaciale si indifférente au monde qui l’entoure. Et lorsqu’elle a découvert sa nature, il n’a pas effacé sa mémoire. Cela ne l’a pas empêché d’être surpris lorsqu’elle lui a demandé d’entrer dans son monde. Il a fait d’elle sa servante mortelle, décision qu’il n’a jamais regretté depuis.
EDEN H. REESE WICKETTDire que la Reine apprécie Roman est un euphémisme. Les deux vampires ont rapidement développé une complicité presque effrayante. Leur ambition, leur vision du monde, leur soif de pouvoir, et leur machiavélisme, ils se rejoignent sur tant de point et pourtant ni l'un ni l'autre ne cède à cette petite tension sexuelle qui inévitablement a prit source chez eux. Le fait est que Roman accepte mal la seconde personnalité de la reine, il voit ça comme une faiblesse. Quand à Eden, la reine veut rester absolument indépendante, si elle doit se trouver un compagnon ça sera un homme faible et manipulable, pas Roman qui lui ressemble trop, bien trop.
WOLFGANG S. MACLACHLAN Le vampire a un jour entendu parler d'une créature qui lui ressemblait beaucoup. Étonné, Roman est parti à sa recherche en se disant que s'il parvenait à le convaincre de jouer sa doublure cela serait très utile pour lui. Bref il avait plein de projets dont l'idée de le transformer en vampire, jusqu'à ce qu'il tombe sur Wolfgang et qu'il réalise que son sosie était en fait un shadowhunter doublé d'un lycanthrope. Tout pour plaire en somme. Mais le problème n'est pas vraiment là, car Roman est très intéressé par son sosie aussi monstrueux soit-il, le problème est que Wolfgang est bien déterminé à le tuer, et ne veut en aucun cas devenir un vampire. Les relations entre les deux sosies sont assez électriques.
LEONID PETOV Persuadé que Roman est le vampire qui a transformé sa femme, sans en avoir absolument la preuve, Leonid s'est mit à suivre le vampire, à enquêter sur lui, recueillir toutes les informations possible et imaginable sur lui. Evidemment, l'attitude de l'humain n'est pas passée inaperçue. Roman ignore ce que l'humain lui veut mais il n'apprécie pas vraiment qu'il vienne fouillé et surtout poser des questions partout. Le vampire a décidé par conséquent de confronté cet humain pour avoir le fin mot de l'histoire. Seul soucis, il sait que Leonid fait parti du Crépuscule, et il ne doit pas le tuer, mais il peut parfaitement le menacer. Et ça, le vampire sait faire.
DMITRI GORBATCHEV Le jeune homme a eut la très mauvaise idée de vouloir voler la voiture du vampire. Ce dernier l'a prit sur le fait, et aurait pu le tuer, mais Roman s'est contenté d'effrayé le jeune homme qui pour sauver sa peau a promis au vampire qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Le vampire amusé a poussé le jeune homme dans ses retranchements, et ce dernier a alors promis qu'il volerait à l'hôpital des poches de sang. Il ignorait alors qu'il allait entrer dans le trafique de poche du vampire, et ce dernier alimentant ainsi la moitié des vampires a un immense réseau que le jeune homme doit bien fournir comme il peut. Mais qu'importe, Dmitri est ravi au contraire, car les vampires payent bien, et Roman est au demeurant quelqu'un de charmant, d'envoûtant, qui donnerait presque envie à Dmitri de devenir à son tour un immortel. Pas sûr que l'idée plaise au vampire.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 22:40

Rose Aileen Marsden
Feat Kate Beckinsale
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 576 ans.
Origine: Anglaise
Métier: Au choix, elle n'a guère de temps pour un métier humain mais aime en avoir un, elle voit cela comme une double vie ce qui l'amuse beaucoup.

Statut: Shérif de Prague
Points forts: Mélange de distinction, de grâce et d'élégance, elle est une princesse dans un corps à l'apparence frêle. Une apparence dont elle joue, mais qui se joue d'elle également. Elle a bien du mal à se montrer effrayante.
Faiblesses: Ayant une attirance toute particulière pour les enfants en bas âge. Elle peut basculer dans des sortes de transe, crises de folie passagère, face à des bambins. Crise qu'elle parvient à calmer en tuant l'enfant qui l'occasionna.

Caractère: Séduisante - Distante - Mystérieuse - Gracieuse - Mélomane - Froide - Manipulatrice - Exigeante - Tyrannique - Sadique - Dangereuse - Lunatique - Distinguée - Curieuse - Directe - Sanguinaire - Calculatrice - Intelligente - Patiente - Élégante - Dure - Passionnée

© barda

L'histoire


Rose, de son véritable prénom Angeline, est née dans une bonne famille anglaise. Son père était un homme riche mais ne possédait aucun titre, aussi il promit en mariage sa fille unique à un lord vieillissant désireux de retrouver un peu de sa jeunesse aux bras d'une jolie jeune femme. Angeline s'était éprise d'un jeune garçon de basse extraction, sans titre. Elle céda aux charmes de ce mauvais garçon. Enceinte, elle tomba en disgrâce. Contrainte d'abandonner son enfant, on la plaça dans un couvent, son père espérant toujours la placer grâce à un bon mariage. Mais Angeline étant une jeune rebelle, s'enfuit. Hélas, elle ne parvenait pas à vivre toute seule, et dû se résoudre à se prostituer. C'est alors qu'elle rencontra Hadrian, un vampire fringuant qui la séduisit, puis lorsqu'elle tomba malade, la transforma en vampire. Rose garde les traces de sa maladie dans son corps maigre et frêle. Elle déteste son apparence, tout comme elle garde une obsession pour les enfants, due à la perte du sien. C'est une vampire sanguinaire qui a beaucoup voyagé. Elle est restée très proche de son sire qu'elle considère à la fois comme un frère, un ami et un amant. Elle fut d'ailleurs sa maîtresse très longtemps.


RELATIONS DU PERSONNAGE


HADRIAN D. MORTENSEN Le Prince de Prague a un jour appelé son Infant auprès de lui, et celle-ci est venue. Il lui a dit qu'il se méfiait des autres vampires, et qu'il n'y avait qu'en elle qu'il avait confiance. La belle qui a toujours conservé une place dans son cœur pour Hadrian, son sire, a naturellement accepté. Après qu'il l'eut transformé et tout appris, ils sont devenus des compagnons très proches. Et très longtemps Rose n'a aimé que lui. Il était son soleil et sa lune. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre vampire et l'a quitté. Malgré tout, ils s'apprécient encore, et sont restés proches malgré les siècles passés loin l'un de l'autre. Ils s'accordent une totale confiance.
EDWARD RUTHVEN Par une nuit d'ivresse, Edward fit la rencontre d'une magnifique créature qu'il prit pour un ange. Elle l'aida à se relever, et lui offrit un baiser divin et hélas, malheureusement fatal. Il s'éveilla alors en vampire, avec une soif intarissable. Elle était là, l'attendant. Rose avait fait d'Edward un vampire, et était bien décidée à en faire un monstre sanguinaire, un véritable démon, pour qu'il parcourt la terre, semant la destruction avec elle. Pour lui, elle quitta son sire tant aimé, et sa mère patrie. Elle aimait passionnément son compagnon, mais un jour sans prévenir, ce dernier changea de régime. Il avait choisit de ne plus boire de sang humain, de ne plus prendre de vie. Rose ne comprit pas. Et lorsqu'il parti pour ne plus jamais revenir, elle se jura de le tuer si elle revoyait. Car il lui avait brisé le cœur. Seulement, ils se sont retrouvés à Prague et les choses ont encore changées. Passion dévorante, raison mise de coté, ils se sont à nouveau rapprochés malgré leurs différences. Rose ne sait pas si elle sera capable de résister à l'envie de le faire changer, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut le garder sous son emprise. Cependant, celle du Sabbat et d'une certaine Lileas se fait de plus en plus sentir.. De quoi agacer la Vampire. Malgré ses avertissements, Edward semble rester sourd à ses paroles, ne pensant qu'a une nouvelle manipulation de sa part.
EMILY S. WAYLAND Emily est un peu ce chasseur chassé. Rose à découvert le double visage de la belle enfant. Il a vu ce dont elle était capable, mais ce n'est pas pour cela qu'elle en a peur, bien au contraire. Cette chasseuse d'ombre amuse énormément la vampire qui n'a de cesse de lui tourner autour. L'air de rien, elle veut briser cette façade de gentille petite fille qu'Emily s'est donné, afin de révéler au monde son véritable visage. Pourquoi une telle ambition ? Simplement pour le plaisir de détruire. Et puis.. Elle ferait une parfaite petite servante, bien assez caractérielle pour amuser Rose. Emily est bien loin de savoir tout ce que la Vampire lui veut, elle ne comprend d'ailleurs pas son attitude, c'est bien cela que Rose trouve très drôle dans l'histoire.
ANGEL BLAZEK Diable que Rose aime la folie d'Angel. Alors qu'elle était dans une mauvaise passe, face à la sorcière, Rose à fait croire à Angel qu'elle était un membre de sa famille. Sa sœur. Mensonge de taille, totalement improvisé, adapté à l'instant, il s'est finalement retrouvé qu'Angel l'a cru, voyant en elle un fantôme, une âme oubliée, abandonnée, comme elle l'avait pu être après la mort de ses parents. Elle y a cru alors que la Vampire a simplement menti sur son Age, brodé sur une histoire qu'elle ne connaissait pas. Coup de chance qui s'est changé en coup du sort, Rose s'est finalement attachée à cette Sociopathe, la manipulant, sans ignorer son rôle dans le cercle d'ombre, bien évidement. Il ne faut pas oublier que Rose est une manipulatrice dans l'âme. Et puis, Angel touche cette faille unique chez Rose : La famille. Il y a bien longtemps, elle avait cette sœur, qu'elle aimait réellement. Elle avait cette sœur qu'elle n'a plus jamais revue. Entre mensonge et vérité, la Vampire ne cesse de transposer les choses, complexifiant leur relation. A se demander jusqu'où cela va bien pouvoir aller.
DANTE BLAZEK Dante a cette relation qui fait toute la différence. Rose hait Lileas Del Tossa, cette immonde vampire qui tente de s'approcher de son Infant, Edward. Le seul moyen de Rose de la contrer ? S'approcher d'elle sans lui faire face. Et c'est là qu'entre Dante en jeu. Entre séduction, manipulation, le sorcier semble réceptif au charme de la Vampire. Une Vampire qui lui fait croire mont et merveille sans pour autant penser une seule seconde à s'offrir à lui. Elle veut simplement atteindre Lileas, briser cette alliance existent entre le sorcier et le Sabbat. De son coté, Dante ? Il se méfie, pourtant, il ne semble pas capable de résister réellement à Rose. C'est bien là le problème. D'autant plus qu'il n'a pas eu vent - encore - de sa relation avec Angel.
LILEAS DEL TOSA Lileas est la femme qui dérange, la femme à abattre selon Rose. Elle n'est pas sans savoir que l'Archevêque du Sabbat veut s'approcher d'Edward, son Infant, et cela, elle ne peut l'accepter. Alors Rose a fini par se renseigner sur cette nouvelle arrivante et su qu'elle avait dû fuir pour cause de trahison. Première information qui lui a grandement servit, Rose a donc décidé de se rapprocher de Dante, ce sorcier, pour faire qu'il en vienne à la trahir, aussi. Afin que l'histoire se répète. Seulement, les choses ne sont jamais réellement simples. Et à force de manipulation, Rose se retrouve à son tour manipulée, sans le savoir, sans même que Lileas elle-même le sache. Parce que ses agissements se rapprochent de plus en plus du Sabbat et non plus de la Camarilla. Pourtant, il ne faut pas oublier une chose : Si Rose fait tout cela, c'est pour Edward et seulement pour Edward, et dire qu'elle oublie sa famille est une grave erreur. Cependant, si Lileas venait à comprendre cette pente glissante sur laquelle se trouve Rose, surement en profiterait-elle. Dans le fond, elles sont à la fois affreusement semblable et terriblement différente. C'est ce qui fait que la guerre pourrait se changer en entente ambiguë. Chose que ni l'une, ni l'autre n'envisage pourtant.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 9:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 23:04

Eden H. Reese Wickett
Feat Eva Green
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 511 ans, elle n'en paraît que 20.
Origine: Anglaise
Métier: Femme d'affaire, elle travaille dans l'immobilier.

Statut: Reine de la République Tchèque
Points forts: Très intelligente, cette vampire maîtrise à la fois l'économie actuelle et sait très bien tiré ses pions pour sortir plus riche encore, mais elle maîtrise aussi les hautes technologies à commencer par l'informatique, aussi bien que les stratégies et la manipulation. Son autre point fort, c'est de paraître plus idiote qu'elle ne l'est et de laisser croire qu'elle s'est assise sur son pouvoir.
Faiblesses: Son grand point faible, c'est bien évidemment les troubles mentaux dont elle souffre. La Reine a plusieurs personnalités, en réalité deux seulement mais qui ont prit la main depuis très longtemps sur sa véritable personnalité qui aurait disparu il y a bien des siècles. Sa folie devrait la rendre incapable de régner selon ses ennemis.

Caractère: Eden est sans doute l’un des vampires les plus troubles que l’histoire est porté. Nombreux sont ceux à avoir tenter de percer son mystère et de comprendre qui elle était sans y parvenir. Parfois vampire doté d’une sensibilité à fleur de peau, parfois monstre sans foi ni loi, il est si difficile de comprendre qui elle est. Peut-être qu’elle n’est pas une vampire aussi simple qu’on pourrait le penser, loin de là. Si elle a marqué de nombreux esprits, si on a cherché à l’étudier, personne pourtant n’est parvenu à comprendre l’évidence la plus basique et la plus simple qui soit. Cette évidence est que Eden souffre d’un dédoublement de personnalité, cas relevant de la psychiatrie. Il s’avère que le dédoublement de personnalité n’est pas aussi courant qu’on veut bien nous le faire croire et loin d’être aussi simple que l’histoire de Docteur Jeckyll et Mister Hyde. En réalité, il s’agit du stade le plus avancé de schizophrénie.
© eden memories

L'histoire


Eden était plus connue sous le nom de Anne Boylen. Ca ne vous dit rien ? C’était une reine d’Angleterre, et pas n’importe laquelle, favorite du roi elle est parvenue à le faire divorcer pour qu’il l’épouse, malheureusement ne parvenant à lui offrir d’héritier, il l’a condamné à mort. Elle a bien trouvé la mort, mais pas celle qu’imaginait son époux. Devenue vampire alors qu’elle était sous un brutal choc psychologique, elle est devenue schizophrène. Attirante mais dangereuse, elle est parvenue au statut de reine en séduisant et épousant un Justicar qui la nomma Reine au moment où les Rois et Reines furent choisit. Son rôle n'a sans cesse été remis en question, mais ce genre de statut ne se change pas à la légère et personne jusqu'à présent n'a réussit à la destituée de son trône, c'est à dire à la tuer. La Reine semble bien supporter d'être sans cesse sous menace de mort, sans cesse au centre des complots. On raconte selon certaines sources qu'elle tenterait de percer les mystères de la magie en ce moment, mais cela ressemble tellement à une rumeur sans fondement.


RELATIONS DU PERSONNAGE


SCILLA BATHORY Eden est son sire. Elle l'a choisit pour son caractère doux et généreux. Devenant folle, Eden reste la seule chose à laquelle Csilla s'accroche. Elle nourrit pour son sire un amour sincère et tendre, contrairement aux autres êtres qui croise son chemin, en particulier les êtres humains, victimes de sa folie. Depuis qu’elle est devenue reine, Eden a rappelée Csilla à son service lui octroyant le rôle de Paladin
TRISTAN LEFEVRE Lorsque Eden a rencontrer Tristan, tous les deux portaient alors un autre nom. Il était déjà roi depuis quelques siècles alors qu'Eden venait tout juste d'être nommée Reine de la république Tchèque. La belle l’a séduit sans aucun scrupule pour l’épouser dans le seul but d'assoir son pouvoir. A l'époque, Eden venait d'être nommée Reine et souffrait de tensions, les Princes ne supportaient pas cette nouvelle autorité, elle savait sa position fragile et a simplement voulu une alliance mais elle ne l'a jamais dit ouvertement même si Tristan pas idiot l'a rapidement compris. Il a accepté parce qu'il percevait sous la folle ambition et les effets de manches un réel potentiel chez la vampire. Si au début, leur relation était plutôt bonne, sans un amour passionnel, ils étaient amants et s'entendaient bien, au fil du temps, ils se sont moins vus, chacun accaparé par son statut. Jusqu'à ce que Tristan subisse un coup d'état de la part du Sabbat. Il est venu demandé l'asile politique à son épouse qui a naturellement accepté. Mais elle a changée, et lui aussi. Se retrouveront-ils comment avant?
HADRIAN D. MORTENSEN La Reine et le Prince ont des rapports pour le moins tendus. Si dans les premières années de leur colaboration ils s'entendaient bien, rapidement des conflits et des tentions sont nés entre les deux. Le fait est que Hadrian trouve que les troubles de la personnalité de la Reine porte préjudice, de plus il pense qu'elle est trop superficielle ne songeant à ses toilettes, à sa fortune, et à ses petits jeux sadiques, plus qu'au pouvoir et aux responsabilités. Il la prend pour une idiote écervellée, dangereuse qui plus est. Certes, si elle n'était pas Reine, il l'apprécierait, mais elle est la reine, et en plus elle est son supérieur. Ce qui le gêne le plus au fond, c'est sa jeunesse. Quand à Eden, elle estime qu'il est bien trop arrogant, et qu'il lui cache trop de choses pour qu'elle puisse lui faire confiance. Il est indéniable qu'elle aurait préféré que ça soit Roman le Prince, et elle ne le cache pas.
SZILVIA BATHORYAprès avoir rendue folle sa soeur jumelle, l'avoir transformée en vampire, Eden a lâché ce monstre sur Szilvia. Cette dernière a cru durant des années que Eden la protégerait de tout et l'aimait sincèrement. Pendant des années, elle aimait d'une folle passion Eden. Mais elle découvrit le pot au rose. Eden l'avait manipulé du début à la fin. Depuis, elle nourrit une vive rancoeur contre son sire et rêve de lui faire subir les pires tourments.
ROMAN WHELAND Dire que la Reine apprécie Roman est un euphémisme. Les deux vampires ont rapidement développé une complicité presque effrayante. Leur ambition, leur vision du monde, leur soif de pouvoir, et leur machiavélisme, ils se rejoignent sur tant de point et pourtant ni l'un ni l'autre ne cède à cette petite tension sexuelle qui inévitablement a prit source chez eux. Le fait est que Roman accepte mal la seconde personnalité de la reine, il voit ça comme une faiblesse. Quand à elle, la reine veut rester absolument indépendante, si elle doit se trouver un compagnon ça sera un homme faible et manipulable, pas Roman qui lui ressemble trop, bien trop.
OLIVIA REESE La Reine aimait tendrement sa fille, Elisabeth 1er, et elle a suivit consciencieusement toute l'évolution de sa lignée. Evidemment, Eden était loin de s'imaginer qu'il y aurait des médiums dans sa lignée. Mais lorsqu'elle a apprit l'existence de la petite Olivia et de ses capacités, elle a commencé à lui envoyer des lettres. Durant des années elles ont correspondus et Eden avait l'impression que Olivia était sa famille, son sang, presque son enfant. Lorsqu'elle rencontre Olivia, Eden ne veut surtout pas la transformer en vampire encore moins l'introduire à son milieu, mais Olivia la convainc de la garder auprès d'elle et finalement d'en faire sa goule. La Reine ne cesse de se demander si c'était une bonne idée, mais Olivia semble si heureuse de faire parti de sa vie.
LASZLO F. NADASDY Lorsque Eden a appris que son loup préféré avait eut un accident, elle a accourut à l'hôpital, laissant toute affaire cessante. Et les vampires qui l'entourent ne comprenne pas pourquoi elle est si préoccupée par l'état d'un simple loup. Mais il faut savoir que Eden et László ont une longue histoire. Il l'a rencontré la première fois, tout enfant, il accompagnait son père qui se mettait au service de la Reine. Sans le savoir, il a été éduqué pour être son protecteur et serviteur. Mais enfant, c'était la seule qui s'occupait de lui, et il lui a promis, adolescent amoureux de la belle vampire, qu'il la protègerait toujours. Eden ne sait pas si elle l'aime, et sans doute ne se l'avouera-t-elle jamais quoi qu'il arrive, mais elle est très attaché à lui. Elle l'a vu grandir, l'a vu devenir un homme et pourtant elle ne le considère pas comme son fils adoptif ni comme son petit frère, peut-être que oui, elle l'aime. Quoi qu'il en soit ces deux là sont très attachés l'un à l'autre même si personne ne comprend comment une vampire peut accepter un loup à son service ni qu'un loup puisse accepter de servir une vampire.
NATALIA E. SOVANY Natália avait mené bien des recherches sur son ancêtre, des recherches qui l'ont mené à Eden. La vampire a trouvé que la jeune sorcière avait un certain culot pour venir lui demander ainsi si elle était son ancêtre et comment elle était devenue une vampire. La gamine qui possédait du cran, voilà comment la vampire l'a perçue la première fois. Amusée, elle a laissée la petite sorcière lui poser toutes les questions qu'elle désirait, puis lui a offert de venir à ses côtés. Eden adore s'entourer de sorcières prometteuse, et Natália ne manque pas de talent à ce sujet. Et elle a acceptée. La reine lui a offert une vie de rêve, un toit loin de sa soeur et de sa famille, et une vie pleine de rebondissement, elle adore ça.
LILEAS DEL TOSA Les deux vampires ne sont pas franchement les meilleures amies du monde. En fait, elles se jaugent, s'évaluent du regard, dans une ambiance glacée. Ces deux là sont bien trop ambitieuses et machiavélique pour s'entendre. Eden reconnaît la valeur de son ennemie et estime justement valoir cet ennemi, elle aurait pu s'en faire une amie mais aime avoir des ennemis à sa taille. Quand à Lileas? Et bien elle trouve cette vampire assez dangereuse, mais compte bien retourner ses faiblesses contre elle. Le fait que la Reine soit si jeune l'arrange, elle connaît les tensions entre la reine et le Prince, et tout cela ne peut que servir ses plans. Si Eden chute, elle sera ravie de pouvoir jouer avec ses miettes, car elle ne peut s'empêcher de se dire que la Reine ferait une superbe Sabbat, même s'il faudrait s'arranger pour la contrôler, d'une manière ou d'une autre. Entre elles c'est donc plutôt glacial, pas d'étincelles, elles se contrôlent bien trop pour cela, mais un jour elles devront s'affronter, et ce jour là, ça risque de faire mal.
ALEKSANDAR N. MILOJEVIC La reine aime sincèrement son favoris, mais il est indéniable qu’elle veuille en faire un vampire, sans doute un puissant vampire, en tout cas elle l’éduque pour mais s’il la trahit, ce sera une mort simple et courante qu’il aura. Lui, il l’aime, il est totalement fasciné par elle, sans doute l’idolâtre-il trop. Mais il aime ça, il a même accepté de livrer à la vampire des jeunes femmes, s’amuser avec elle à les torturer et puis tout effacer, leur faire croire qu’elles se sont amusés avec lui. Le monde des vampires le fascine mais la reine plus encore. Il est seulement déçu par la seconde personnalité de la reine, celle douce et gentille, il préfère tellement l’autre.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 23:08

Tristan Lefèbre
Feat Jamie Dornan
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 1500 ans
Origine: Française
Métier: Roi vampire

Statut: Roi de la Slovaquie
Points forts: C’est un ancien guerrier qui ronge sérieusement son frein car son statut de roi l’a exclu des combats. Mais le lion qui dort en lui, fera des ravages lorsqu’il sortira.
Faiblesses: Son point fort est également sa faiblesse, parce qu'il est un ancien guerrier, malgré la sagesse que lui a apporté les années, il reste quelqu'un pour qui tout problème se règle forcément au combat. Il a le plus grand mal à supporter les longues réunions qu'implique sa fonction. Et lorsqu'on le pousse à bout, il entre vite dans de grandes colères où il brise tout objet à portée de main.

Caractère: Intransigeant – Séducteur – Manipulateur – Franc – Intimidant – Loyal – Autoritaire – Patient – Discret – Pertinent – Astucieux – Intelligent – Solitaire – Méfiant – Tacticien – Machiavélique – Honnête – Généreux – Cultivé – Esthète
© mistaken

L'histoire


Né quelque part en France dans un petit village, il eut une vie humaine difficile. Transformé en vampire par un enfant vampire qui était fasciné par le guerrier fabuleux qu’était Tristan, le vampire est resté très fidèle à son sire même s’il ne l’a pas revu depuis des siècles. Il a participé à de nombreuses guerres, jusqu’à ce qu’il devienne roi, pratiquement à la naissance du royaume. Depuis, c’est la retraite pour ce fabuleux guerrier. Mais Tristan n’est pas seulement un guerrier, c’est aussi quelqu’un avide de nouveaux pouvoirs et de puissance, un novateur également qui cherche à faire évoluer la société vampirique, et surtout un séducteur. C’est un véritable don juan. Mais ce qu’il collectionne ce sont les femmes humaines, qu’il séduit pour se nourrir directement à une source consentante. S’il peut être sanguinaire, manipulateur, tous ses sujets le trouve loyal, brave et surtout sympa, curieux comme qualificatif, mais il respecte tous ses sujets même ceux en bas de l’échelle. C'est quelqu'un qui cherche toujours à comprendre avant d'agir et de prendre une décision. On le qualifie de sage, parce qu'il se montre juste et patient, mais à ses yeux c'est simplement le fruit de l'expérience. A noter qu'il a été nommé roi par le conseil vampirique et qu'on ne lui a pas laissé le choix, depuis il assure néanmoins sa tâche du mieux qu'il le peut.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE-WICKETT Lorsque Eden a rencontrer Tristan, tous les deux portaient alors un autre nom. Il était déjà roi depuis quelques siècles alors qu'Eden venait tout juste d'être nommée Reine de la république Tchèque. La belle l’a séduit sans aucun scrupule pour l’épouser dans le seul but d'assoir son pouvoir. A l'époque, Eden venait d'être nommée Reine et souffrait de tensions, les Princes ne supportaient pas cette nouvelle autorité, elle savait sa position fragile et a simplement voulu une alliance mais elle ne l'a jamais dit ouvertement même si Tristan pas idiot l'a rapidement compris. Il a accepté parce qu'il percevait sous la folle ambition et les effets de manches un réel potentiel chez la vampire. Si au début, leur relation était plutôt bonne, sans un amour passionnel, ils étaient amants et s'entendaient bien, au fil du temps, ils se sont moins vus, chacun accaparé par son statut. Jusqu'à ce que Tristan subisse un coup d'état de la part du Sabbat. Il est venu demandé l'asile politique à son épouse qui a naturellement accepté. Mais elle a changée, et lui aussi. Se retrouveront-ils comment avant?
SCILLA BATHORY La première fois qu'il a croisé cette vampire, elle a bien faillit lui percer le coeur avec un pieu en bois simplement parce qu'il voulait franchir la porte de la chambre d'Eden. Longtemps il s'est interrogé sur l'infante de son épouse, pas sur sa folie flagrante, mais sur la relation entre les deux vampiresses, étaient-elles amoureuses? Il ne ressentait nullement de la jalousie, simplement de la curiosité. Et une nuit, Scilla l'a sauvé d'une attaque de chasseurs solitaires. Depuis il la considère un peu mieux, ne voyant pas uniquement un garde du corps mais aussi quelqu'un avec un passé chargé et des facettes explosives.
ALEXEÏ VANDERBILT C'est sans doute stupide, mais l'agent de la CIA en remontant une piste quand au trafique de poche de sang est tombé sur Tristan. Le vampire n'a pourtant rien à voir avec le trafique géré par Roman et Hadrian, mais c'est vrai que comme tous les vampires, il en profite. Evidemment, Alexeï ignore complètement à quel point l'homme qu'il suit ces derniers temps est loin d'être quelqu'un de simplement mafieux et étrange, il a des soupçons quand à l'existence des vampires mais n'en a jamais eut la preuve. Evidemment cette enquête pourrait lui apporter cette fameuse preuve, mais surtout, s'il continue ainsi il va agacer le vampire qui se fera une plaisir à lui prouver l'existence des vampires!



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   Jeu 22 Mar - 23:11

Csilla Báthory
Feat Kaya Scodelario
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 125 ans
Nationalité: Hongroise
Métier: N'exerce pas de métier humain, son statut de paladin occupe tout son temps.

Statut: Paladin entièrement au service de la Reine
Points forts: Tueuse implacable, elle ne connait ni les remords, ni aucune sorte de pitié, on ne lui connait qu'une seule limite: les ordres que lui donne la Reine. Spécialiste dans la torture, c'est un ange noir redoutable dont la folie n'a d'égal que celle de sa Reine adorée.
Faiblesses: Sa seule et unique faiblesse, c'est sa dévotion à la Reine. Elle donnerait sa vie pour elle, et suit aveuglément tous les ordres que peut lui donner celle-ci.

Caractère: Vicieuse – Machiavélique – Arrogante – Sadique – Violente – Froide – Psychopathe – Cynique – Surprenante – Obstinée – Loyale – Passionnée – Asociale – Dangereuse – Sociopathe – Lunatique
© Babine

L'histoire


L'enfance de Csilla, tel que tout le monde l'appelle, était simple. Elle vivait en toute simplicité avec ses parents dans un immense château. Simplicité, car étant issue d'une famille de la vieille bourgeoisie anglaise, c'était simple et évident pour la demoiselle. Sa soeur jumelle possédait un caractère fort, et n'acceptait pas l'autorité de leur père, mais pas Csilla. Elle était douce, gentille et plutôt solitaire. Toujours fourré derrière un livre, elle laissait s'aventurer son esprit à travers les histoires de Dickens. Jusqu'au jour où elle rencontra une jeune fille de son âge avec qui elle se lia d'amitié. Une amitié un peu trop prenante, puisque Csilla perdait sa force peu à peu. Jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Son amie la séquestra durant 8 ans, la tortura, joua avec elle, jusqu'à ce que Csilla en devienne folle. Son esprit avait perdu pied. Et à cet instant son tortionnaire décida qu'elle était prête et la transforma en vampire. Son sire, particulièrement sadique, décida que la première proie de Csilla serait sa soeur jumelle qu'elle enleva pour l'occasion et enferma avec Csilla jeune vampire affamée qui bien sûr, ne fit qu'une bouchée de sa soeur jumelle. Sa sire transforma par la suite la soeur jumelle de Csilla mais le lien entre les jumelles étaient devenu corrompu. Jamais elles ne furent à nouveau proche même si un lien reste présent entre elles. L'une ne peut demeurer bien longtemps éloignée de l'autre. Csilla voyagea beaucoup, mais revenait toujours auprès de son sire, le seul être pour qui Csilla éprouvait un amour sans concession, plein de tendresse et de douceur. Pour les autres, elle déchaîne sa colère, sa haine de la race humaine, séduisant les êtres humains, hommes comme femmes pour ensuite les tuer. Il lui arrive de prendre un compagnon, mais c'est toujours un vampire aussi sanguinaire et machiavélique qu'elle. Au sein de la cour, c’est une ombre. Elle ne quitte jamais la reine. Très fidèle, elle exécute chaque mission de la reine sans même se poser de question. Tueuse implacable, elle est redoutée de tous.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE WICKETT Eden est son sire. Elle l'a choisit pour son caractère doux et généreux. Devenant folle, Eden reste la seule chose à laquelle Csilla s'accroche. Elle nourrit pour son sire un amour sincère et tendre, contrairement aux autres êtres qui croise son chemin, en particulier les êtres humains, victimes de sa folie. Depuis qu’elle est devenue reine, Eden a rappelée Csilla à son service lui octroyant le rôle de Paladin
SZILVIA BATHORY Csilla adorait sa soeur jumelle jusqu'au jour où elle fut enlevée et que son esprit fut brisée par Eden. Après cela, lorsque Eden l'eut transformée en vampire, elle prit soin d'enlever Szilvia et de l'offrir à son infante comme premier repas. C'est ainsi, que sous l'effet de la soif, Csilla s'est jeté sur sa soeur et l'a tué. Forte heureusement, ou malheureusement, Eden a transformé Szilvia avant qu'elle ne meurt. Le lien entre les deux jumelles a été brisé, Szilvia n'a jamais pardonné à sa soeur et déteste farouchement Eden, ce qui est une des causes de conflits entre les soeurs. Elles ne peuvent s'éloigner bien longtemps l'une de l'autre, car malgré tout, un lien subsiste entre elles.
TRISTAN LEFEVRE La première fois qu'il a croisé cette vampire, elle a bien faillit lui percer le coeur avec un pieu en bois simplement parce qu'il voulait franchir la porte de la chambre d'Eden. Longtemps il s'est interrogé sur l'infante de son épouse, pas sur sa folie flagrante, mais sur la relation entre les deux vampiresses, étaient-elles amoureuses? Il ne ressentait nullement de la jalousie, simplement de la curiosité. Et une nuit, Scilla l'a sauvé d'une attaque de chasseurs solitaires. Depuis il la considère un peu mieux, ne voyant pas uniquement un garde du corps mais aussi quelqu'un avec un passé chargé et des facettes explosives.
ALEKSANDAR N. MILOJEVIC La délicate poupée déconnectée de la réalité intrigue le jeune homme. Lui qui est si calme, si posé, capable de garder son sang froid doit admettre que la folie de la vampire, il lui envie. Il a la sensation qu'elle a atteint une liberté totale. Evidemment, pour Scilla, Aleksandar n'est qu'un jouet de plus de Eden, elle sait pertinamment qu'il ne deviendra jamais un vampire, puisque de toute façon elle fera tout pour empêcher la Reine de le transformer. Scilla est terriblement jalouse et n'aime pas que la Reine puisse vouloir transformer quelqu'un.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CAMARILLA 02/07 • the vampire society.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMARILLA 02/07 • the vampire society.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Vampires-