AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   Jeu 22 Mar - 23:15


Vampyres

S'il y a une chose à savoir avant d'accepter de se faire transformer en vampire, c'est que ce sont des personnes mortes. La seule chose qui leur permet de bouger, de parler, c'est le sang démoniaque coulant dans leurs veines. On ignore ce qui se trouve dans leur sang capable d'animer ainsi un corps mort, mais sachez bien une chose un vampire est mort, un mort absolument charmant, puissant, capable de choses incroyables mais c'est un mort au final. Ce qui signifie que leurs organes ne leur servent strictement à rien, hormis leur coeur nécessaire à l'écoulement du sang diabolique dans leurs veines et leur cerveau, et bien sûr leur cerveau. Cela signifie aussi quelque chose, c'est qu'ils ne sont plus humains. Ils possèdent l'apparence d'êtres humains, peuvent en imiter les expressions, leur manière de bouger, de parler, mais ils ne sont plus humains et certains depuis très longtemps.

Aussi un vampire peut se mêler aux humains, peut les aimer, les détester, mais il restera différent d'eux jusqu'à sa manière de penser. Quoi qu'il arrive, les vampires sont des prédateurs qui se sentent supérieurs aux autres races. C'est probablement à cause de leur immortalité, mais les vampires sont tous assez arrogants, ils peuvent reconnaître la puissance des sorciers par exemple mais se sentiront toujours supérieurs à eux. Paradoxalement, ce sont des créatures solitaires, incapables de rester bien longtemps aux côtés de leurs congénères. Ceci s'applique également aux autres races, les vampires ne peuvent vivre très longtemps en contact avec une autre créature, sans doute parce qu'ils sont des prédateurs, mais aussi parce qu'ils sont possessifs et arrogants de nature. Dernière caractéristique, un vampire est très possessif. Il ne partage ni son territoire, ni sa nourriture, ni ses possessions matérielles. Et à cause de cela, les combats entre les vampires sont fréquents. C'est à cause de ces traits de caractères communs aux vampires qu'il a été nécessaire d'établir des règles assurant la survie des Kindreds. S'ensuivit naturellement la construction d'une société complexe.

KAYA SCODELARIO • SZILVIA BATHORY
JARED LETO • EDWARD RUTHVEN
BEN BARNES • SEVASTIAN PREMYSLIDES
ELLE FANNING • JULIA FAIRBANKS

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   Jeu 22 Mar - 23:16

Szilvia Báthory
Feat Kaya Scodelario
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 125 ans
Nationalité: Hongroise
Métier: Détective au SSO.

Statut: Solitaire
Points forts: Ce qui a maintenu la vampire en vie alors qu'elle déteste ce qu'elle est et plus encore prendre du sang aux humains? C'est sa haine pour son sire qui l'a mené jusqu'ici. Sa haine la rend plus forte, parce que prête à tout et n'ayant rien à perdre.
Faiblesses: Entre son sire qu'elle déteste, sa soeur jumelle a qui elle n'a jamais pardonné et en même temps qu'elle s'en veut à elle de ne pas l'avoir protégée, Szilvia est complexe et pleine de colère et de peine dans son coeur, ce qui la rend facilement manipulable et fragile mentalement, voire même instable.

Caractère: Nostalgique ; Influençable ; Loyale ; Honnête ; Malheureuse ; Coupable ; Attentive ; Généreuse ; Remplie de regrets ; Solitaire ; Discrète ; Renfermée ; Mélancolique ; Dépressive ; Lunatique ; Sensible ; Se déteste ; Auto-destructrice ; Colérique ; Violente ; Rancunière
© noway

L'histoire


Venue au monde dans le monde béni de la haute bourgeoisie, Szilvia possédant un fort caractère et un désir de liberté détestait sa prison dorée. Plutôt intelligente, elle jouait les filles sages mais menait tout le monde par le bout du nez et se dressait sans cesse devant l'autorité de son père. Sa vie était simple même si elle avait l'impression que tout était compliqué. Car tout bascula lorsque sa soeur jumelle à qui elle menait la vie dure disparue. Szilvia passa 8 ans à la chercher. Elle mena son enquête, devenant presque folle, recluse, et solitaire, sauvage. Le vampire qui avait enlevé sa soeur lui lançait des pistes dans l'unique but de la rendre folle. Mais Szilvia finit par retrouver sa soeur tout en conservant la raison. Seulement il était trop tard. Sa soeur la laissa pour morte, et ce fut la vampire responsable de tout cela qui transforma Szilvia. Cette dernière crut que son sire l'avait sauvé, et lui accorda son amour et sa confiance jusqu'à ce qu'elle découvre la réalité: Eden avait organisé tout cela piégeant les deux soeurs, et les coinçant ensemble dans la même pièce en sachant que Csilla nouvelle vampire, dévorée par la soif sauterait sur le premier humain venu. Rongée par la colère et la haine, Szilvia est une vampire d'un faux calme qui explose dans une colère noire facilement, méfiante. Elle est complètement solitaire et renfermée sur elle-même. Il n'y a qu'aux humains perdus et désorientés auxquels elle accorde sa confiance.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE-WICKETT Après avoir rendue folle sa soeur jumelle, l'avoir transformée en vampire, Eden a lâché ce monstre sur Szilvia. Cette dernière a cru durant des années que Eden la protégerait de tout et l'aimait sincèrement. Pendant des années, elle aimait d'une folle passion Eden. Mais elle découvrit le pot au rose. Eden l'avait manipulé du début à la fin. Depuis, elle nourrit une vive rancoeur contre son sire et rêve de lui faire subir les pires tourments.
SCILLA BATHORY Csilla adorait sa soeur jumelle jusqu'au jour où elle fut enlevée et que son esprit fut brisée par Eden. Après cela, lorsque Eden l'eut transformée en vampire, elle prit soin d'enlever Szilvia et de l'offrir à son infante comme premier repas. C'est ainsi, que sous l'effet de la soif, Csilla s'est jeté sur sa soeur et l'a tué. Forte heureusement, ou malheureusement, Eden a transformé Szilvia avant qu'elle ne meurt. Le lien entre les deux jumelles a été brisé, Szilvia n'a jamais pardonné à sa soeur et déteste farouchement Eden, ce qui est une des causes de conflits entre les soeurs. Elles ne peuvent s'éloigner bien longtemps l'une de l'autre, car malgré tout, un lien subsiste entre elles.
ALEKSANDAR MILOJEVIC La délicate poupée déconnectée de la réalité intrigue le jeune homme. Lui qui est si calme, si posé, capable de garder son sang froid doit admettre que la folie de la vampire, il lui envie. Il a la sensation qu'elle a atteint une liberté totale. Evidemment, pour Scilla, Aleksandar n'est qu'un jouet de plus de Eden, elle sait pertinamment qu'il ne deviendra jamais un vampire, puisque de toute façon elle fera tout pour empêcher la Reine de le transformer. Scilla est terriblement jalouse et n'aime pas que la Reine puisse vouloir transformer quelqu'un.
LASZLO F. NADASDY Lorsqu'elle est tombée sur le loup-garou, la vampire a immédiatement reconnu l'odeur de son sire sur lui. Comment cela est-il possible? Curieuse et à la fois choquée, elle a joué la comédie avec lui pour en savoir plus, se faisant passer pour une amie de la Reine elle a réussit à obtenir toutes les informations qu'elle désirait. Mais comment réagir désormais? Elle a toutes les clés en main pour détruire le lycan seulement elle s'est attachée à lui depuis. Et la comédie qu'elle lui jour lui pèse de plus en plus. Elle ne comprend toujours pas comment il a pu se mettre au service d'Eden. De son côté, le lycan sent en elle une fragilité, et son bon coeur pousse à vouloir l'aider. Bien sûr il ne se doute pas un instant qu'elle se joue de lui.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   Ven 23 Mar - 6:28

Edward Ruthven
Feat Jared Leto
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 182 ans
Origine: Anglais
Métier: Artiste peintre, il joue les infirmiers à l'hôpital soit disant pour payer le loyer mais ça lui sert surtout à mettre la main sur les poches de sang.

Statut: Vampire solitaire, Anarch.
Points forts: Charmeur, son veritable point fort c’est de toujours parvenir à charmer le monde autour de lui, y compris les vampires, de telle sorte qu’il parvient à faire oublier ses defauts et ses points faibles.
Faiblesses: Edward est un drogué. Le sang peut être considéré comme une drogue, mais lui est bel et bien un drogué. Il s’envoie de la coke pour parvenir à ne pas boire une seule goutte de sang d’une veine humaine. Entre la coke et les poches de sang de l’hôpital il arrive à gérer.

Caractère: Il cultive les paradoxes à lui tout seul. A la fois capricieux, impatient et joueur tel un enfant qui n'aurait pas grandit, il peut se montrer parfois d'une sagesse à toute épreuve, et même attentionné s'il le veut. Le fait est que tout est double dans sa personnalité. Il peut se montrer incroyablement doux et gentil, alors qu'à d'autres moments il est cruel, dur, jaloux et possessif. La réalité est qu'en fait, il est tout cela à la fois. Pas vraiment lunatique, juste quelqu'un qui change pratiquement d'humeur en fonction des personnes avec qui il est. Voyez-vous il réserve sa douceur aux humains, et se montrera d'autant plus agressif et colérique avec les vampires. C'est ainsi. Avec ceux de sa race, il est toujours sur la défensive, incapable de faire confiance. Alors qu'avec les humains, il peut se montrer infiniment plus gentil, et presque attendrissant. Mais attention, avec qui que ce soit, qu'il soit, il sera toujours très mystérieux et secret. Parce qu'il n'aime guère parler de lui, ni de son passé, ni de ses sentiments.
© eden memories

L'histoire


Edward est né dans une famille noble et riche anglaise. Bien qu’orphelin, il a été élevé par son grand oncle qui, s’il ne portait aucun amour à Edward, lui a néanmoins offert une éducation comme peu de jeunes hommes à son époque en ont reçu. Hélas, son grand-oncle le battait régulièrement, le traitait mal, et l'insultait à tout bout de champ. Il faut dire que son oncle n'avait jamais pardonné à sa nièce d'avoir épousé son ennemi de toujours. Et comme il ne pouvait le faire payer aux coupables, il s'en prenait au petit garçon. Qui par conséquent était renfermé, timide, et n'osait jamais lever la voix. Tout changea le jour où il croisa une magnifique femme dont il tomba immédiatement amoureux. A l'époque, il était devenu cet adolescent à la fois naïf et torturé, innocent sur bien des points et en même temps blasé sur beaucoup d'autres. Solitaire, il prenait l'alcool pour son meilleur ami et finissait toujours le nez dans le caniveau mais c'était mieux que rentrer et faire face à son grand-oncle. Et lorsqu'il la vit, il était ivre bien sûr, mais ça ne l'empêcha pas de la trouver magnifique.
Elle le transforma en vampire sans lui demander son avis, par caprice. Trois jour après, elle attendait sagement qu'il sorte de la terre. L'entraînant dans sa course au massacre, à la torture et à la cruauté, elle ne savait alors qu'il la dépasserait en tout. Plus cruel qu'elle, plus manipulateur, plus cynique aussi. Et peu à peu, l’élève dépassa le maître, terrible, sanguinaire, sans pitié, toujours à s’amuser, Et un jour, il réalisa quelque chose. Il n'aimait plus cette femme qui était son sire, du moins, il en était persuadé. Ces massacres continuels l'ennuyait, et il en avait assez de tout cela. Décidant d'arrêter le sang humain définitivement dans un premier temps, il devint si faible que sa sire entra dans une colère noire. Sans doute avait-elle peur qu'il finisse par se dessécher et mourir à force de refuser de se nourrir. Cette nuit-là, il la quitta sans un mot, sans un baiser d'adieu. Ils se retrouvèrent un an plus tard, et il était toujours aussi faible, ne parvenant à contrôler sa soif, il la supplia de l'aider, de comprendre, qu'il avait besoin d'elle, mais elle refusa, tremblante de colère elle lui annonça qu'elle le tuerait s'il tentait de la revoir.
Depuis 40 ans, Edward a changé de régime. Il boit toujours du sang, obligatoire dans sa condition, mais ce sont des poches de sang provenant de la banque de sang, et parfois des trafics vampiriques. Il essaie de se mêler aux humains, mais parfois il a des rechutes et tue des gens. Le plus curieux, c’est qu’il s’est installé à Prague en coloc avec un loup-garou. Du jamais vu. Les vampires et les loups-garous sont censés se haïr, mais pas ces deux-là qui sont amis. Évidemment, leurs races respectives n’acceptent pas cela, et la plupart des vampires cherchent à pousser Edward à revenir dans leurs rangs.


RELATIONS DU PERSONNAGE


AIDAN VALENTA Un vampire et un loup-garou vivant ensemble c’est pour le moins étrange. Mais Aïdan et Edward sont des amis. Ils se sont rencontrés lorsque Hadrian a été attaqué par des vampires en bande, Edward l’a sauvé. Ils ont ensuite discuté durant des heures. Leur point commun, ils cherchent tous les deux à fuir ce qu’ils sont, leur nature, pour rester proches de leur humanité. Hadrian refuse sa nature, quant à Edward il cherche à ressentir quelque chose à nouveau. Ces deux-là pensent qu’ensemble, ils arriveront à faire face. C’est la raison de leur aménagement ensemble dans une petite maison dans la banlieue de Prague.
ELEANORE WARWICK Une étrange nuit permit la rencontre de la belle et farouche Eleanore Warwick {Leighton Meester} et du séduisant Edward, il y a plus de cent ans de cela. La belle espagnole s'ennuyait toute seule et tomba sur Edward en train de s'amuser avec une humaine. Elle ne trouva rien de plus amusant que de semer le trouble entre le vampire et sa proie, ce qui eut pour effet de rendre assez furieux Edward. Et lorsqu'il vint vers elle tremblant de rage, elle l'embrassa. Une nuit étrange parce qu'ils n'eurent pas de relation sexuelle, mais ils s'amusèrent tout de même. Elle joua avec lui aux princesses des ténèbres sans se douter un instant que l'image de la belle allait s'imprimer dans l'esprit du vampire à jamais. Elle disparut sans laisser de traces. Ignorant que des années plus tard, il chercherait à la retrouver. Il finit par abandonner, mais elle apprit un jour qu'il l'avait recherchée et en conclut qu'il était toujours amoureux d'elle. C'est en partie ce qui la mena à Prague, pour s'amuser avec sa souris, mais elle fut assez surprise de constater que le vampire ne ressentait absolument rien pour elle, d'après ce qu'il disait. Elle veut absolument lui prouver le contraire, qu'il l'aime. Mais en jouant avec le feu on risque de se brûler, et en cherchant à obtenir une déclaration d'amour du beau Edward tout ce qu'elle va gagner c'est de rendre vraiment jaloux Hadrian.
DINA BRAUMGARTNER La belle et franche Dina s'est entichée d'un séduisant jeune homme. Elle l'a rencontré d'une manière assez banale à vrai dire. En enquêtant sur les vampires et loups-garous, la demoiselle a voulu suivre une piste jusqu'à la morgue de l'hôpital où Edward travaille. Il a rapidement compris ce qu'elle voulait, et en tentant de l'empêcher de découvrir l'existence des vampires il a sans le savoir déclenché un certain désir chez la jeune femme. Dina n'est pas le genre de fille à qui l'on dit non, persuasive et envoûtante, elle a réussit à obtenir un rencart avec le beau Edward sans même se rendre compte que c'est un vampire. Edward aime bien la jeune femme, et a terriblement envie de sortir avec elle, car elle est vraiment rafraîchissante, et tellement humaine, mais il a peur qu'elle ne découvre ce qu'il est et qu'elle prenne peur. Alors il freine des quatre fers et plus il résiste, plus elle insiste.
ROSE MARSDEN Par une nuit d'ivresse, Edward fit la rencontre d'une magnifique créature qu'il prit pour un ange. Elle l'aida à se relever, et lui offrit un baiser divin et hélas, malheureusement fatal. Il s'éveilla alors en vampire, avec une soif intarissable. Et elle était là, l'attendant. Rose avait fait d'Edward un vampire, et était bien décidé à en faire un monstre sanguinaire, un véritable démon, pour qu'il parcourt la terre, semant la destruction avec elle. Pour lui, elle quitta son sire tant aimé, et sa mère patrie. Elle aimait passionnément son compagnon, mais un jour sans prévenir, ce dernier changea de régime. Il avait choisit de ne plus boire de sang humain, de ne plus prendre de vie. Rose ne comprit pas. Et lorsqu'il partit pour ne plus jamais revenir, elle se jura de le tuer si elle revoyait. Car il lui avait brisé le cœur. Seulement, ils se sont retrouvés à Prague et les choses ont encore changées. Passion dévorante, raison mise de coté, ils se sont à nouveau rapprochés malgré leurs différences. Rose ne sait pas si elle sera capable de résister à l'envie de le faire changer, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut le garder sous son emprise. Cependant, celle du Sabbat et d'une certaine Lileas se fait de plus en plus sentir.. De quoi agacer la Vampire. Malgré ses avertissements, Edward semble rester sourd à ses paroles, ne pensant qu'a une nouvelle manipulation de sa part.
LILEAS DEL TOSA Lileas Del Tossa {Eva Greene} a trouvé chez Edward la parfaite faille pour parvenir à renverser la Camarilla. Enfant rebelle, dernier de la ligné, il semble rejeter sa famille. Lileas a bien comprit que derrière ce vampire en quête d'une humanité perdue se cachait un être assoiffé de sang, voulant se défaire des chaines qui lui ont été imposés. Lileas tente alors de se rapprocher de lui, sans pour autant lui avoir révélé son appartenance au Sabbat et encore moins ses ambitions. Edward semble réceptif à cette vampire, après tout, elle est bien la première à accepter ce qu'il est, ses ambitions, seulement, il est bien loin de se douter que derrière ses bonnes paroles se cachent de la manipulation. En effet, Lileas tente tant bien que mal d'inculquer les principes du Sabat au vampire afin qu'il les adopte. Seulement, un obstacle de taille se dresse sur leur route : Rose. Le Sire d'Edward a beau prévenir son infant des manipulations de l'Archevêque que ce dernier ne semble pas vouloir l'écouter.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   Ven 23 Mar - 18:31

Sevastian Přemyslides
Feat Ben Barnes
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 363 ans, il n'en paraît que 22
Origine: Tchèque
Métier: Métier au choix.

Statut: Ancien Duc, on le considère aujourd'hui comme le chef d'un clan de vampire.
Points forts: En ayant lié son destin à celui de la Princesse Vajda, il est devenu un vampire puissant qui peut commander tous les vampires que sa bien aimée à crées ainsi que les siens. Il peut également appeler à lui les loups-garous, et imposer sa volonté aux plus faibles d'entre eux.
Faiblesses: Comme tous les vampires, le jour lui est fatal, bien qu'il puisse se déplacer durant la journée à condition d'éviter la lumière du soleil. Son plus grand point faible n'est pas la lumière du soleil, en réalité c'est la princesse Vajda. Si on la tue, il perdra ses pouvoirs et reviendra poussière.

Caractère: Loyal - Courageux - Dévoué - Dangereux - Impartial - Amoureux - Fidèle - Diabolique - Violent - Sadique - Silencieux - Discret - Imposant - Effrayant - Charmeur - Ensorcelant
© Gorgeousmali

L'histoire


Le duc de Bohème, issu de la lignée des Přemyslides, était un guerrier puissant qui avait repoussé plusieurs fois des envahisseurs. Il avait voué sa vie aux combats et à la guerre, n'attendant nulle autre chose que la mort. Guerrier accompli, il était blasé néanmoins par toute la violence qu'il avait vu au combat. Jusqu'au jour où il croisa le chemin de la belle Ana Vajda dont il tomba éperdument amoureux dès qu'il la vit. Plus rien ne comptait alors à ses yeux que la divine princesse à qui il promit bien plus que l'amour éternel, il lui jura qu'il la protégerait de tout, et lui serait dévoué même dans la mort. Lorsqu'elle lui dévoila son amour pour la magie noire, il l'y encouragea, complètement aveuglé par l'amour qu'il lui portait, il se mit à ignorer ses principes moraux du bien et du mal. Plaçant son destin entre les mains de la Princesse, il ignorait alors jusqu'où cela le mènerait. Il enleva, persécuta, tortura et tua pour elle. Elle avait besoin d'un coeur de vierge pour un sort? Parfait, il lui ramenait. Fou d'amour pour elle, il ne se rendit même pas compte que sa famille le soupçonnait et se méfiait de lui. Et lorsqu'on le condamna à mort, il s'en moqua. Tout ce qui lui importait, c'était de ne pas être séparé de son seul et unique amour. Il ignorait alors que son dévouement le transformerait en âme damnée. Et que sans le savoir, lorsqu'il reviendrait à la vie, ce serait sous la forme d'un magnifique vampire.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ANA VAJDA Ayant juré de protéger la princesse Ana envers et contre tous, il est encore aujourd'hui son protecteur. Elle lui a donné le pouvoir de marcher la journée afin qu'il la protège lorsqu'elle dort. Il n'ignore pas le pouvoir qu'elle a sur lui, mais il s'en moque car il l'aime. Toujours aussi fou amoureux d'elle, comme au premier jour, il donnerait volontiers sa vie pour elle, et ferait n'importe quoi par amour d'elle. C'est un véritable prince charmant voué aux forces du mal.
KATARINA PREMYSLIDES Comme tous les membres de sa famille, Katarina connait la légende de son ancêtre, Sevastian, le guerrier valeureux devenu vampire par amour. Bien qu'on lui ai toujours dit qu'un jour elle devrait peut-être l'affronter et le tuer, la jeune femme était complètement envoûtée par le portrait du jeune homme trônant au grenier si bien qu'enfant elle était tombée amoureuse de lui sachant ce qu'il était mais ne l'ayant jamais vu en vrai. Si aujourd'hui elle a grandit, il n'en demeure pas moins que l'histoire de Sevastian l'envoûte encore. Sera-t-elle capable de l'affronter?
KATARINA VAJDA Un brin calculateur, il semble que Sevastian a commencé à tourner autour de la jolie mais fragile Katarina juste pour amuser Ana à moins que ça ne soit elle qui lui ai dit de faire mumuse avec sa descendante. Katarina, elle n'y voit que du feu, totalement éprise du vampire, elle le trouve totalement à son goût, et voit en lui son prince charmant. Sevastian se montre en effet totalement charmant, doux, gentil et affable avec elle. Mais elle ne réalise pas du tout qu'il pourrait agir ainsi pour en faire l'une de ses nombreuses victimes, naïve, elle pense qu'à ses yeux elle est spéciale. Le vampire commence à s'attacher à cette poupée fragile, mais il restera à toujours le chevalier servant de Ana, pas de sa descendante même si elle est charmante.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   Ven 23 Mar - 19:29

Julia Fairbanks
Feat Elle Fanning

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 14 ans en apparence, 17ans en réalité.
Origine: Anglaise
Métier: Difficile avec cette apparence d'enfant de travailler.

Statut: Vampire solitaire
Points forts: Des deux soeurs, Julia est incontestablement la plus charmante des deux. Tout le monde la trouve si adorable et si amusante qu'il est difficile de la détester ou de se méfier d'elle. Pourtant c'est peut-être la plus inquiétante des deux soeurs.
Faiblesses: Maîtrisant infiniment moins sa soif de sang que sa soeur, il lui arrive régulièrement de perdre le contrôle. Sans sa soeur, elle pourrait commettre des massacres, mais celle-ci l'oblige à se montrer plus intelligente, plus maligne.

Caractère: Généreuse - Impulsive - Sensible - Attentionnée - Charmante - Rêveuse - Douce - Enfantine - Gracieuse - Déroutante - Cruelle - Impatiente - Drôle - Curieuse - Instinctive - Joueuse - Capricieuse - Loyale - Insouciante - Franche - Sentimentale
© Aurélie

L'histoire


Les deux soeurs jumelles, Wilcox à l'origine, ont grandit dans une famille de la haute bourgeoisie anglaise. Leur mère mourut deux ans après leur naissance, alors qu'elle devait mettre au monde un petit garçon. Leur père, soucieux de leur donner une mère puisque lui-même n'était guère présent à cause de son travail au Ministère, se remaria. Mais une belle-mère aussi sympathique soit-elle ne remplace pas une mère. Les deux soeurs déjà très proches, décidèrent d'emblée de détester leur belle-mère, et devinrent encore plus proche face à cet ennemi commun. Elles passaient tout leur temps ensemble, s'amusant simplement. Jusqu'à cette fameuse nuit où le manoir fut attaqué par quelque chose ou quelqu'un... les deux soeurs n'en conservent aucun souvenir. Julia s'éveilla simplement dans un cercueil, et elle dû s'en extirpé toute seule. Ignorant ce qu'il était advenu de sa soeur jumelle, de son père, et de sa belle-mère (qu'elle cessa de détester à cet instant), elle devait affronter non seulement la conviction qu'elle avait perdu toute sa famille, mais sa nature de vampire. Se battant pour résister à la soif dévorante, désirant savoir ce qu'il était advenue à sa famille, sentant un désir de vengeance naître en elle, Julia commettait souvent des massacres sans le vouloir, parce que lorsque la colère ou la peine la submerge, elle perd le contrôle. En revenant au manoir, devant les cendres de ce dernier, elle ne tarda pas à comprendre qu'ils avaient été attaqués, mais ignorant par qui et pour quoi. Des vampires, c'était évident. Elle parcourut l'Europe à leur recherche, fuyant de toute façon les villes où elle était à cause du sang qu'elle répandait autour d'elle. C'est par hasard qu'elle arriva à Prague. La première fois qu'elle revit sa soeur, elle manqua de la tuer tant la soif s'était emparé d'elle. Lorsqu'elle retrouva son calme, elle accepta le pacte de sang de sa soeur jumelle: plus jamais elles ne se quitteront. C'est Sarah qui l'aide à gérer la soif, c'est elle qui lui fournit des poches de sang sensé l'empêcher de verser le sang humain. Julia essaie de mieux se contrôler, mais elle veut savoir maintenant qui étaient les vampires qui ont tué son père et lui ont fait cela, elle veut comprendre.


RELATIONS DU PERSONNAGE


SARAH FAIRBANKS Elles sont soeurs jumelles. Elles peuvent communiquer sans même ouvrir la bouche, c'est comme si elles étaient capables de lire les pensées de l'une et de l'autre. A vrai dire, elles se connaissent si bien que ni l'une ni l'autre ne peuvent avoir des secrets, et tôt ou tard elles s'avouent tous leurs secrets. S'il leur arrive d'avoir des désaccord, jamais elles ne se disputent. Julia et Sarah savent très bien qu'elles sont seules face au reste du monde, et il en sera toujours ainsi pour les jumelles. Et depuis qu'elles se sont retrouvées, l'une de l'autre, jamais leur chemin ne se sépare plus d'une nuit. Elles sont très liés, sans avoir jamais eut besoin de s'échanger leur sang même s'il arrive que Sarah offre son sang à sa soeur.
IZABELA F. WLADISLAW La première fois que Julia a rencontrée Izabela, elle était seule. L'humaine lui a parut gentille et sympathique, aussi elle a accepté de l'écouter lorsqu'elle lui a parlé du Prince de la ville, et de la nécessité pour elle d'être aux côtés des sien, c'est à dire des autres vampires. Mais si elle pense que Izabela a sans doute raison, et qu'elle apprécie cette femme, Julia a cependant peur de la réaction de sa soeur. Sarah est tellement méfiante envers les autres vampires, jamais elle n'acceptera. Elle ne lui en a donc pas encore parlé, mais Julia ne conserve jamais très longtemps de secret envers sa soeur.
MELODY BASSET Lorsque la gardienne leur a sauvé la vie d'un danger mystérieux et les a accepté chez elle, aussitôt elle a gagné la confiance de Julia. Même si elle ignore pourquoi cette mage se montre aussi gentille, la vampire ne se pose pas la moindre question, contrairement à sa jumelle qui se montre méfiante. Si Julia semblait avoir envie de discuter, Sarah semblait également l'en empêché. Plus tard, Sarah a raconté à sa soeur avoir croisé à nouveau Melody, et lui a dit qu'elle était peut-être quelqu'un de confiance. Mais à vrai dire, Julia a déjà accordé totalement sa confiance en la gardienne. Elle est impatiente de la revoir et de lui poser des questions sur la magie, parce que c'est quelque chose qui l'a toujours intéressée.
LEONID PETOV La première fois qu'elle a rencontré Leonid, Julia était seule, et bien qu'elle trouva curieux qu'un humain connaissant sa nature veuille l'approcher et discuter avec elle, la vampire accepta. Leonid s'avère compréhensif et gentil même si elle sent qu'il agit ainsi pour d'obscure raisons. Lorsqu'elle en parla à Sarah, cette dernière se mit dans une effroyable colère et demanda à sa soeur de ne plus parler à cet homme. Julia ne comprend pas pourquoi, et c'est sans doute la première fois qu'elle a désobéi à sa soeur puisqu'elle est retourné le voir. Leonid pourrait bien être celui qui lui apportera les réponses tant attendues.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPYRES 04/04 • les citoyens vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Vampires-