AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   Ven 23 Mar - 20:07


Le Sabbat


Depuis quelques décennies, une autre faction d'Immortels qui pensent que la Mascarade n'a pas lieu d'être et qu'il faut montrer aux mortels le vrai visage des vampires, s'est beaucoup développée. Selon elle, les mortels doivent être reduits à l'état d'esclaves. Ses membres sont sanguinaires et n'hésitent pas à massacrer hommes et femmes pour leur bon plaisir. Ils sont de mieux en mieux organisés et posent de très sérieux problèmes a la Camarilla. C'est l'organisation rivale de la Camarilla : le Sabbat. En comparaison du Sabbat, les vampires de la Camarilla sont des enfants de choeur. Massacre à grande échelle, terrorisme, tous les moyens sont bons pour le Sabbat. Artisans du chaos ils sont devenus plus puissants dernièrement en s'associant au Cercle des Ombres.

OLIVIA WILDE • LILEAS DEL TOSSA
VLADIMIR PETROVSKY • ALEXANDER SKARSGARD
ALINE MONTFORT • LILY COLLINS
JOSH HARNETT • KYLE STRATHCONA

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   Ven 23 Mar - 20:08

Lileas Del Tossa
Feat Olivia Wilde

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 24 ans en apparence, 685 ans en réalité.
Origine: Italienne
Métier: Rentière, elle dispose de sa propre fortune, mais elle n'hésite jamais à placer son argent avec adresse pour faire fructifier ses biens.

Statut: Archevêque, vampire membre du Sabbat, alliée du Cercle des Ombres.
Points forts: Ambitieuse et intelligente, c'est le genre de femme qui maîtrise tout dans sa vie. De plus, c'est une femme qui s'est toujours impliquée avec adresse dans la politique vampirique. Elle est un véritable maître dans la manipulation. Personne ne peut lui résister, car elle dispose d'une grande force de persuasion.
Faiblesses: En tant que femme, elle a souvent été rejetée par les vampires qui considéraient par le passé qu'une femme ne pouvait en aucun cas diriger des hommes. C'est ce qui l'a rendue plus forte, évidemment, mais c'est également devenu sa faiblesse puisqu'elle a toujours l'impression qu'elle ne doit jamais montrer le moindre signe de faiblesse.

Caractère: Ambitieuse • Secrète • Froide • Séduisante • Autoritaire • Charismatique • Elégante • Mystérieuse • Déterminée • Influente • Manipulatrice • Intransigeante • Inflexible • Têtue • Envieuse • Possessive • Sadique • Jalouse • Sang-froid • Immorale • Intelligente • Machiavélique • Calculatrice • Hypocrite • Distante
© Volchok

L'histoire


Lileas nait à Florence dans l'une des familles dirigeant cette ville, les Donati. A l'époque la ville est gouverné par ces grandes familles qui s'affrontent à coup de coups bas, coups économiques et sociaux. Elle est la troisième fille, son père déçu de ne pas avoir de garçon, décide alors de lui offrir une éducation habituellement réservée aux hommes. Il lui enseigna aussi bien le combat à l’arme blanche, les secrets de la politique, que l’histoire de la ville et de la famille. C’est surtout une soif de pouvoir, qu’il lui transmit.
Lileas est différente de ses sœurs. Sous une apparente docilité, elle masque un fort désir de rébellion. Les histoires de vengeance de son père ne lui plaisent guère, et devenir le pion de sa famille dans la cour de Florence ne lui donne guère envie. Mais Lileas est loin d’être idiote, et elle sait qu’il lui faudra s’affranchir de l’autorité paternelle pour avoir une véritable liberté. Elle suit donc ses instructions et séduit un jeune beau parti très impliqué dans les luttes de pouvoirs dans la ville. Mais tout bascule lorsque par une nuit sombre, elle s’enfuit avec le jeune homme en question et l’épouse dans une petite église. Cet acte de rebellion sera très mal vu par son père qui décide alors de l’envoyer en France pour parfaire son éducation. Lileas avait alors 14 ans. Elle refuse d’obéir à son père et revient à Florence. Son jeune époux est un Tossa. Sa famille détient le pouvoir, aussi la belle use de son influence sur son jeune mari, un peu étourdi et loin d’être assuré. Elle réussit à lui trouver une place importante, et exerce à travers lui une certaine influence sur Florence. Elle se mêle également de la vie artistique de la ville en usant de l’argent des Tosso pour financer de grands chantiers. Mais l’influence de la jeune Donati ne plait guère à la famille de son jeune mari et bientôt, elle se retrouve seule et acculée. Durant ces jeunes années au pouvoir, elle a prit un amant, un beau damoiseau venu de France.
Ce damoiseau n’est autre qu’un vampire. Plus exactement un Lasombra qui a été touché par le désir de la jeune femme d’obtenir le pouvoir, par la patience qu’elle a eu, par tout ses efforts déployés pour influencer sans jamais intervenir directement. Toute cette manipulation en douceur, il l’a trouvée merveilleuse et sait qu’elle fera une parfaite Lasombra. Il obtient l’autorisation de la transformer, et après un voyage à Rome, il lui accorde l’Etreinte. Lileas est rapidement convaincue qu’elle peut obtenir autant d’influence sur le clan et sur la secte du Sabbat qu’elle a réussit à en obtenir à Florence. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire ses preuves à Florence en usant de ses charmes et pouvoirs de vampires à titre de test.
C’est en France, suivant son sire, qu’elle obtiendra rapidement un rôle de Paladin, ce qui ne fut guère difficile avec son pedigree. Mais ce qui l’intéresse, ce sont les factions internes, et notamment Les Amis de la Nuit, elle sait qu’il lui faut diriger une meute pour se rendre visible à leurs yeux, alors elle séduit, manipule, et s’entoure d’amis qui deviendront par la suite de puissants alliés. Sa meute prend de l’essor, on reconnait son talent dans ses actions à Paris, notamment après la disparition du Prince de Versailles qui lui est imputée. Elle ne tarde pas à séduire les anciens qui lui offrent un poste plus important, celui d’Archevêque de Toronto. Elle ne tarde pas placer ses amis de son ancienne meute à des postes importants jusqu’à ce qu’un traitre ne tente de la compromettre puis de la tuer.
Devant fuir, Lileas se retrouve à Prague, une ville assez médiocre à ses yeux, mais offrant une puissance magique inexpliquée. Attirée par sa puissance comme de nombreuses créatures, la vampire est agréablement surprise de voir combien de sorciers séjournent en cette ville. Rapidement, elle s'intéresse à eux ainsi qu'à la magie noire. Elle expérimente la magie avant de réaliser qu'elle n'a guère de dons pour elle, en revanche qu'elle est suffisamment puissante et charismatique pour s'entourer de sorciers. Elle a assisté à la naissance du Cercle des Ombres et s'y est impliqué. Elle espère grâce à son alliance avec eux obtenir le pouvoir et posséder enfin la ville de Prague pourtant détenue par la Camarilla.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KYLE STRATHCONA Kyle est l'un des rares vampires à ne pas avoir cédé devant les charmes de Lileas, ni devant sa force de persuasion. Une nuit, n'en tenant plus de la voir encore une fois essayer de le dominer pour le soumettre à sa volonté, il lui a clairement dit qu'il ne serait jamais un de ses jouets, qu'elle pourrait essayer encore et encore de le manipuler, mais ça ne fonctionnerait jamais. Il ne l'a pas dit texto comme ça, sachant que les colères de la belle peuvent être redoutable, il a joué de subtilité, usant une nouvelle fois de ses talents d'orateur pour ne pas la blesser. Et puis il lui a demandé pourquoi elle voulait absolument le manipuler alors qu'elle avait sa fidélité d'acquise. Lileas l'a laissé tranquille depuis cette nuit là. Mais sa fierté est blessée. La vampire n'aime pas qu'on lui résiste et encore moins qu'on se montre plus intelligent qu'elle. La sagesse du vampire l'agace au plus haut point, et elle rêve de pouvoir le soumettre à elle, tant qu'elle n'y sera pas parvenue, elle ne sera pas heureuse. Et ça, Kyle s'en doute même s'il espère qu'elle va finir par se lasser.
DANTE BLAZEK La première fois que Dante a rencontré Lileas, le sorcier est tombé sous le charme de cette vampire à la fois élégante et raffinée, et en même temps complètement dévorée par l'ambition, tout comme lui, désireuse d'obtenir le pouvoir, exactement comme lui. Ces deux êtres se sont bien trouvés. Et ils ont conclu leur alliance sur l'oreiller, après une nuit passée ensemble. Ils sont devenus amants peu après leur rencontre, comme si leur ambition commune pouvait les unir. Mais ils se masquent leurs propres sentiments, car leur relation est plus qu'une simple alliance ou une simple liaison, s'ils s'abandonnaient à leurs sentiments ils pourraient alors comprendre qu'ils ressentent quelque chose de très proche de l'amour.
HADRIAN D. MORTENSEN Le Prince se la joue gentleman séduisant avec la belle Lileas, mais il ne trompe personne et surtout pas la vampire. Hadrian est le Prince de Prague et par conséquent l'ennemi direct de Lileas. Elle a accepté d'entrer dans la danse du Prince qui consiste à s'échanger des propos courtois, s'inviter dans de grands restaurants, mais ce n'est que pour mieux le piéger. Elle cherche les faiblesses du Prince et de ses alliés, et la moindre information lui est utile. Le Prince quand à lui, continue son petit jeu avec elle, il est persuadé que sous son apparence de glace se cache une petite fille qui ne demande qu'à rencontrer le Prince charmant. Et s'il se trompe? Il sera toujours temps de chercher une stratégie plus frontale pour abattre son ennemie.
EDEN H. REESE WICKETT Les deux vampires ne sont pas franchement les meilleures amies du monde. En fait, elles se jaugent, s'évaluent du regard, dans une ambiance glacée. Ces deux là sont bien trop ambitieuses et machiavélique pour s'entendre. Eden reconnaît la valeur de son ennemie et estime justement valoir cet ennemi, elle aurait pu s'en faire une amie mais aime avoir des ennemis à sa taille. Quand à Lileas? Et bien elle trouve cette vampire assez dangereuse, mais compte bien retourner ses faiblesses contre elle. Le fait que la Reine soit si jeune l'arrange, elle connaît les tensions entre la reine et le Prince, et tout cela ne peut que servir ses plans. Si Eden chute, elle sera ravie de pouvoir jouer avec ses miettes, car elle ne peut s'empêcher de se dire que la Reine ferait une superbe Sabbat, même s'il faudrait s'arranger pour la contrôler, d'une manière ou d'une autre. Entre elles c'est donc plutôt glacial, pas d'étincelles, elles se contrôlent bien trop pour cela, mais un jour elles devront s'affronter, et ce jour là, ça risque de faire mal.
EDWARD RUTHVEN Lileas a trouvé chez Edward la parfaite faille pour parvenir à renverser la Camarilla. Enfant rebelle, dernier de la ligné, il semble rejeter sa famille. Lileas a bien comprit que derrière ce vampire en quête d'une humanité perdue se cachait un être assoiffé de sang, voulant se défaire des chaines qui lui ont été imposés. Lileas tente alors de se rapprocher de lui, sans pour autant lui avoir révélé son appartenance au Sabbat et encore moins ses ambitions. Edward semble réceptif à cette vampire, après tout, elle est bien la première à accepter ce qu'il est, ses ambitions, seulement, il est bien loin de se douter que derrière ses bonnes paroles se cachent de la manipulation. En effet, Lileas tente tant bien que mal d'inculquer les principes du Sabat au vampire afin qu'il les adopte. Seulement, un obstacle de taille se dresse sur leur route : Rose. Le Sire d'Edward a beau prévenir son infant des manipulations de l'Archevêque que ce dernier ne semble pas vouloir l'écouter.
ROSE MARSDEN Lileas est la femme qui dérange, la femme à abattre selon Rose. Elle n'est pas sans savoir que l'Archevêque du Sabbat veut s'approcher d'Edward, son Infant, et cela, elle ne peut l'accepter. Alors Rose a fini par se renseigner sur cette nouvelle arrivante et su qu'elle avait dû fuir pour cause de trahison. Première information qui lui a grandement servit, Rose a donc décidé de se rapprocher de Dante, ce sorcier, pour faire qu'il en vienne à la trahir, aussi. Afin que l'histoire se répète. Seulement, les choses ne sont jamais réellement simples. Et à force de manipulation, Rose se retrouve à son tour manipulée, sans le savoir, sans même que Lileas elle-même le sache. Parce que ses agissements se rapprochent de plus en plus du Sabbat et non plus de la Camarilla. Pourtant, il ne faut pas oublier une chose : Si Rose fait tout cela, c'est pour Edward et seulement pour Edward, et dire qu'elle oublie sa famille est une grave erreur. Cependant, si Lileas venait à comprendre cette pente glissante sur laquelle se trouve Rose, surement en profiterait-elle. Dans le fond, elles sont à la fois affreusement semblable et terriblement différente. C'est ce qui fait que la guerre pourrait se changer en entente ambiguë. Chose que ni l'une, ni l'autre n'envisage pourtant.
ALINE MONTFORT Si Lileas adore Vladimir il n'en va pas de même pour Aline. Jalouse? Peut-être, mais à force de voir Vladimir et Aline flirté ouvertement et sans vergogne, elle finit par se demander si oui ou non ils sont en couple ces deux là, et la seule idée que Vladimir puisse lui échapper pour tomber dans les bras de son infante l'exaspère. Sans parler de la folie de Aline, Lileas a trouvé ça charmant au début, mais à force de ne pas comprendre un mot sur deux, la belle italienne s'est lassée de la française.
VLADIMIR PETROVSKY La relation entre les deux immortels est ce qu'on peut appeler de tumultueuse. Dès les premiers instants où ils se sont croisés, ils n'ont cessés de se tourner autour. Dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre serait un doux euphémisme. Lileas se sent attiré par le trou noir qu'est Vladimir et elle a beau être consciente qu'elle se brûlera les ailes, elle n'en est que plus attirée. Vladimir quand à lui, voit en Lileas quelqu'un ressemblant beaucoup à sa défunte sire, pas au niveau physique, mais au niveau du caractère. C'est aussi l'une des rares personnes à voir clair dans son jeu.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   Ven 23 Mar - 22:44

Vladimir Petrovsky
Feat Alexander Skarsgard

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 20 ans en apparence, 285 ans en réalité.
Origine: Slave
Métier: Il tient le Succub Club, un club très prisé mais réservé uniquement aux vampires et aux humains servant de Calice, ainsi que bien sûr aux marqués.

Statut: Vampire membre du Sabbat, allié du Cercle des Ombres.
Points forts: Manipulateur comme on en voit rarement, Vladimir excelle dans la persuasion, il a fait de la manipulation un art, et son but est nullement le pouvoir, même s'il aime ça, mais plutôt la destruction des autres.
Faiblesses: Sa seule faiblesse, c'est de n'être attaché à rien, et à personne. Ce qui le rend finalement fort, mais aussi rend parfois son immortalité ennuyeuse. Au fond s'il aime autant persécuter les autres, autant détruire, c'est parce qu'il s'ennuie.

Caractère: Manipulateur — Ambitieux — Cruel — Possessif — Destructeur — Sadique — Pervers — Dominateur — Réfléchi — Hypocrite — Puissant — Sanguinaire — Intelligent — Calcultateur — Chaotique — Despotique
© Baylee

L'histoire


Vladimir est né dans un petit village dans la campagne Ukrainienne. Il était le fils d'un paysans dur et violent aux accès de colère terrible. Vladimir était un jeune homme qui loin d'apprécier le travail de la terre possédait une âme d'artiste mais son père s'était échiné à brisé cette âme à coup de bâton. Ne supportant plus l'autorité de son père, le jeune homme passait son temps dans les tavernes à se souler, souvent en compagnie de femmes, mais il était proche d'un homme à cette époque là, un jeune homme qui était son meilleur ami, issu lui d'un milieu social plus élevé, et qui pouvait pratiquer l'art qu'il désirait. Chaque nuit, à la taverne, Vladimir racontait comment il allait tuer son père et faire ensuite ce qu'il voulait, et tout le monde savait que c'était des paroles en l'air. Jusqu'à une nuit où le village fut attaqué. Vladimir crut à une attaque de barbare, et s'enfuit comme le lui avait dit sa mère, il courut sans se retourner jusqu'à ce qu'une main l'attrape par la gorge et le soulève de la terre. C'était une femme, la plus belle qu'il n'eut jamais rencontré. Sa sire était une femme passionnée, et elle lui passa tous ses caprices, dont le premier: revenir dans son village. Il y retrouva sa famille massacrée et un seul survivant, son père en très mauvais état. Vladimir s'approcha de ce dernier et l'égorgea en plaisantant et riant. Il parcourut ensuite le monde avec sa sire de massacre en jeux sadiques et pervers, torturant à loisir tous ceux qui ont le malheur de lui plaire d'une manière ou d'une autre, ce qu'il préfère? Tuer les enfants d'abord sous les yeux de la mère, et la forcer à regarder tout du long. Ils ne tardent pas à être poursuivit par un chasseur, et Vladimir décide de le punir en tuant et égorgeant sa femme et ses enfants. Jeux qu'il ne cessera de faire à chaque chasseur d'ombre qu'il croisera. Il croise en 1840 une jeune femme doté de don hors du commun, un don de clairvoyance. La manière dont elle semble dévouée à faire le bien inspire Vladimir qui massacre toute la famille de la pauvre malheureuse avant de la transformée en vampire. C'est sa seule et unique infante, et il a conservé pour elle un amour quasi sans limite. Durant la première guerre mondiale, alors qu'il s'amusait à massacrer les jeunes soldats, sa sire tombe entre les mains d'un Prince, elle est accusée d'avoir enfreint les règles de la Mascarade à cause des massacres qu'ils ont commis ensemble, et elle est tuée. Vladimir commence à porter alors envers la Camarilla et ses représentant une haine sans merci qui le mène dans les bras du Sabbat.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KYLE STRATHCONA Presque tout oppose les deux vampires. L'un est patient et calculateur alors que l'autre se consume dans les passions qu'il libère. Kyle a bien du mal à supporter Vladimir et ce dernier le lui rend bien. Lorsqu'ils sont dans la même pièce soit c'est un silence glacial entre les deux, soit c'est des vannes fusant, tranchantes et vexantes. Pourtant, lorsqu'il s'agit de mettre en place un plan pour détruire la Carmilla leurs différents deviennent des forces, et ensemble, ils sont d'une redoutable efficacité. Lileas ne cesse de dire que c'est dommage qu'ils ne puissent s'entendre.
ALINE MONTFORT Lorsqu'il a rencontré cette belle petite fleur dévouée à la religion, persécutée par les esprits des morts, capable de sentir les émotions des autres et de lire l'avenir, il a immédiatement été conquis par la demoiselle. Vladimir a choisit de la rendre folle avant de la transformer en vampire. Pour cela, il a massacrer la famille de la jeune fille sous ses yeux en la forçant à regarder, lui chuchotant des choses malsaines à l'oreilles sur le même ton qu'on dit je t'aime. Aline est effectivement devenue folle, mais curieusement, adore son sire. Elle ne jure que par lui, et pour rien au monde ne souhaite s'éloigner de lui.
LILEAS DEL TOSSA La relation entre les deux immortels est ce qu'on peut appeler de tumultueuse. Dès les premiers instants où ils se sont croisés, ils n'ont cessés de se tourner autour. Dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre serait un doux euphémisme. Lileas se sent attiré par le trou noir qu'est Vladimir et elle a beau être consciente qu'elle se brûlera les ailes, elle n'en est que plus attirée. Vladimir quand à lui, voit en Lileas quelqu'un ressemblant beaucoup à sa défunte sire, pas au niveau physique, mais au niveau du caractère. C'est aussi l'une des rares personnes à voir clair dans son jeu.
KLARA MICHALKOVA Vladimir voulait faire de Klara son repas, c'est pour cela qu'il est venu discuter dans un bar avec la jolie demoiselle. Mais cette dernière l'a surpris en se montrant très sûre d'elle, définitivement séductrice, le vampire n'a pas senti qu'elle était possédé. Agréablement surpris, il l'a suivit chez elle pour découvrir que la jeune femme en savait bien plus sur lui qu'elle ne le montrait. Klara savait en effet qu'il avait été recherché par la police, et savait qu'il était un meurtrier sans se douter un instant de sa véritable nature. Lorsque la jeune femme lui a demandé s'il pouvait tuer quelqu'un pour elle contre une grosse somme d'argent, le vampire s'est dit pourquoi pas, amusé par la situation. Peut-être que c'est plus que de l'amusement, la jeune femme semble tellement détachée de la vie, qu'il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ferait une redoutable vampire. Evidemment, il sent une odeur étrange sur elle, mais ignore que cela signifie qu'elle est possédée par un démon.
NARCISA ANGHELESCU Le propriétaire du Succub Club n'aime guère le principe de "victime volontaire" mais il a dû se résigné à l'idée qu'il lui fallait des calices dans son club s'il voulait attiré des vampires de tout horizon, peu importe ses convictions. Il a donc engagé la belle Narcisa percevant en elle quelqu'un de très fragile, il ne peut nié que la jeune femme l'attire, elle est si brisée qu'il sent qu'en la poussant un peu, elle pourrait sombrer dans les ténèbres. Il l'appelle souvent dans son bureau, pour boire son sang, mais aussi pour discuter avec elle. Narcisa sent le danger que représente son patron, mais elle est attirée plus qu'elle ne saurait l'avouer.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   Ven 23 Mar - 23:20

Aline Montfort
Feat Lily Collins

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 17 ans en apparence, 189 ans en réalité.
Origine: Française
Métier: N'excerce aucun métier humain, cela l'ennuie profondément de jouer à l'humaine, elle n'en voit pas l'utilité.

Statut: Vampire membre du Sabbat, allié du Cercle des Ombres.
Points forts: Malgré sa transformation en vampire, elle a conservé son pouvoir de divination, seulement il est souvent perturbé et ses visions sont très difficiles à comprendre d'autant qu'elle les délivre sans un seul mot d'explication, brute de décoffrage. Mais pour ceux qui parviennent à la comprendre, c'est un pouvoir très utile.
Faiblesses: Sa folie la rend plus fragile parce que pas consciente de certaines choses et tout particulièrement des dangers qui guette tout vampire.

Caractère: Folle — Lunatique — Sadique — Enfantine — Jalouse — Séductrice — Charmante — Torturée — Fragile — Sensible — Délicate — Sanguinaire — Douce — Incohérente — Capricieuse — Cruelle — Colérique
© Aurélie

L'histoire


Aline était une enfant particulière. Persécutée par ses visions de l'avenir auxquelles personne ne croyait, et par les apparitions d'esprits qui poussèrent sa famille très croyante à penser que leur fille était possédée, elle se réfugiait dans la religion, persuadée que Dieu la punissait pour une quelconque raison. C'était une enfant très douce et tendre, mais aussi facilement contrôlable. Jusqu'à la fameuse nuit où sa route croisa celle de Vladimir un vampire cruel et sadique qui envoûté par la délicate fleur décida de jouer avec elle. Il massacra sa famille sous ses yeux, la forçant à les regarder se vider de leur sang, en lui chantant des berceuses et lui murmurant des horreurs. Le résultat fut simple, elle devint folle lorsqu'il la transforma en vampire. Dès lors, elle suivit son sire et la compagne de ce dernier qu'elle appelait grand maman en riant doucement, laissant sa folie s'exprimer dans les jeux de massacres, se montrant particulièrement inventive à ce sujet, surtout en matière de torture. S'il lui arriva d'adopter des jouets, bien souvent elle enlevait des petites filles qu'elle habillait comme des poupées mais oubliait de les nourrir et elles finissaient toutes par mourir ce qui provoquait à chaque fois de grandes colères chez Aline qui était furieuse que ses poupées meurent. Elle n'a jamais quitter bien longtemps son sire avec qui elle flirte souvent bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KYLE STRATHCONA La délicate fleur s'amuse beaucoup des joutes verbales entre Vladimir et Kyle. Elle adore les écouter s'envoyer des vannes en chantonnant une comptine et pariant sur le vainqueur. Ce qui bien sûr agace superbement Vladimir. Curieusement, Kyle est amusé par le comportement de Aline. Il semble la considéré autrement que comme juste folle. Parfois il la regarde longuement, intensément, comme s'il cherchait à comprendre. Lorsque Aline remarque ces longs regards, elle vient s'amuser en chantonnant, mais impossible de savoir si elle flirte ou si elle se moque gentiment de lui.
VLADIMIR PETROVSKY Lorsqu'il a rencontré cette belle petite fleur dévouée à la religion, persécutée par les esprits des morts, capable de sentir les émotions des autres et de lire l'avenir, il a immédiatement été conquis par la demoiselle. Vladimir a choisit de la rendre folle avant de la transformer en vampire. Pour cela, il a massacrer la famille de la jeune fille sous ses yeux en la forçant à regarder, lui chuchotant des choses malsaines à l'oreilles sur le même ton qu'on dit je t'aime. Aline est effectivement devenue folle, mais curieusement, adore son sire. Elle ne jure que par lui, et pour rien au monde ne souhaite s'éloigner de lui.
LILEAS DEL TOSSA Si Lileas adore Vladimir il n'en va pas de même pour Aline. Jalouse? Peut-être, mais à force de voir Vladimir et Aline flirté ouvertement et sans vergogne, elle finit par se demander si oui ou non ils sont en couple ces deux là, et la seule idée que Vladimir puisse lui échapper pour tomber dans les bras de son infante l'exaspère. Sans parler de la folie de Aline, Lileas a trouvé ça charmant au début, mais à force de ne pas comprendre un mot sur deux, la belle italienne s'est lassée de la française.
NARCISA ANGHELESCU Quant la vampire commence à caresser les long cheveux bruns de la jolie humaine en chantant une berceuse, évidemment la première fois, cela a inquiété grandement Vladimir qui craignait que son infante ne finisse par brisé le divin jouet, mais non, Aline a beau traité Narcisa comme une poupée et l'appeler ainsi, elle ne lui fait jamais mal même si elle aime boire son sang, et lui faire parfois un peu peur. Narcisa se laisse faire, envoûté par la folie de la vampire. Elle a l'impression de se reconnaître en elle.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   Ven 23 Mar - 23:39

Kyle Strathcona
Feat Josh Hartnett

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 25 ans en apparence, 512 ans en réalité.
Origine: Ecossaise
Métier: Homme d'affaire.

Statut: Evèque, membre du Sabbat, allié du Cercle des Ombres.
Points forts: Je n'aime pas la violence pour la violence, je ne suis pas lâche, je suis seulement moins stupide que j'en ai l'air.
Faiblesses: Pardonner n'est pas une de mes qualités. Je n'oublie jamais un tort qu'on m'a fait, et je peux attendre longtemps mais j'accomplirai ma vengeance tôt ou tard, et elle sera aussi douloureuse et lente que possible.

Caractère: Méfiant • Rancunier • Manipulateur • Loyal • Raffiné • Revanchard • Elegant • Fidèle • Adroit • Intransigeant • Autoritaire • Honnête • Patient • Charismatique • Fougueux • Courageux • Généreux • Ambitieux • Déterminé • Méfiant • Droit • Susceptible • Intelligent • Audacieux • Calme • Réservé • Solitaire • Romantique • Secret • Matérialiste
© LipslikeaMorphine

L'histoire


Au début du 16e, l’Ecosse et la France était des alliés de guerre. Durant cette période, Kyle, second fils d’une famille noble d’Ecosse mais pauvre, s’engagea dans l’armée Ecossaise. Il combattit les anglais, les espagnoles et l’armée papale. Durant une défaite, il impressionna les vampires anglais par son courage mais surtout par ses capacités naturelles de chef. Les vampires qui se trouvaient être des Ventrues choisirent Kyle pour des raisons bien précises. A l’époque, la Camarilla anglaise était constituée principalement de Ventrues, mais les cités Ecossaises étaient dirigées par des Toréadors. Les Ventrues anglais lorgnaient l’Ecosse et savaient qu’un Ecossais de souche aurait plus de chance de remporter le cœur des autres clans présents en Ecosse. Ils enlevèrent Kyle, pour lui aucune jolie femme lui promettant l’amour à jamais, Kyle fut transformé lors d’une cérémonie très conventionnelle.
On lui appris tout, comme à un enfant. Son éducation fut difficile. Il lui fallait dominer la bête, maîtriser la soif, une chose si difficile pour un vampire. On l’éduquait comme on éduque un prince dont le devoir est de régner sur les siens. Des divers plaisirs qu’apportent l’immortalité, Kyle n’eut guère le loisir de les explorer. Dès que son éducation fut achevée, on l’envoya à Edimbourg afin qu’il serve d’émissaire. Jeune vampire encore maladroit mais non pas inconscient de ce qui se tramait, il obéit, mais une fois que sa mission fut accomplie on ne tarda point à l’exiler car les Ventrues anglais ne faisaient pas suffisamment confiance à un Ecossais.
Kyle décida de se venger, en allant voir les Toréadors, et en leur révélant les plans Ventrues. Traître à son clan, Kyle ne s’attarda point en Angleterre. Dès qu’il put, il gagna les terres de l’Amérique, terre prometteuse où les places restaient à prendre. Il s’installa au Texas où un Prince maladroit disparut subitement. Kyle vint secourir les Ventrues du Texas, mais lorsqu’il rencontra les membres du Sabbat local, il se mit de plus en plus à apprécier l’esprit communautaire du Sabbat où l’on est jamais trahi par les siens. Il choisit alors de rejoindre le Sabbat devenant un Antitribu.
De par son talent naturel de chef, il monta rapidement en grade, quittant le poste de Templier pour devenir un Evèque. Il a longtemps vécu aux Etats-Unis avant de se décider à voyager en Europe. C'est en faisant la rencontre d'une charmante sorcière qu'il choisira finalement de s'arrêter à Prague. Elle fait partie du Cercle des Ombres, et ce cercle prône le chaos autant que le Sabbat, lui qui songeait à quitter le Sabbat, par lassitude, se retrouve soudainement plongé dans une alliance, un véritable complot, visant à renverser les institutions de Prague et plonger la ville dans le chaos.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ANGEL BLAZEK Cela chagrine sans doute Dante car il très protecteur envers Angel, mais Kyle et la belle Angel sont amants depuis un moment. Cela a commencé pas longtemps après qu'Angel boive le sang de Kyle. Elle jouait avec lui au début, et puis voir Kyle avoir autant d'attention envers elle a commencé à lui plaire. Même si Angel essaie de masquer aux autres sa liaison avec le beau vampire, il n'en demeure pas moins qu'elle est complètement amoureuse, à sa manière . Evidemment Angel ignore que si Kyle a accepté de s'allier au Cercle des Ombres c'est à cause d'elle. Il faut dire que leur rencontre s'est déroulée bien avant qu'il ne s'allie au Cercle, elle ignorait même alors qu'il était un vampire Sabbatique, il lui plaisait simplement, et elle voulait s'amuser en jouant un peu. Kyle n'ose pas se l'avouer mais il songe à la transformer tant il la chérit.
LILEAS DEL TOSSA Kyle est l'un des rares vampires à ne pas avoir cédé devant les charmes de Lileas, ni devant sa force de persuasion. Une nuit, n'en tenant plus de la voir encore une fois essayer de le dominer pour le soumettre à sa volonté, il lui a clairement dit qu'il ne serait jamais un de ses jouets, qu'elle pourrait essayer encore et encore de le manipuler, mais ça ne fonctionnerait jamais. Il ne l'a pas dit texto comme ça, sachant que les colères de la belle peuvent être redoutables, il a joué de subtilité, usant une nouvelle fois de ses talents d'orateur pour ne pas la blesser. Et puis il lui a demandé pourquoi elle voulait absolument le manipuler alors qu'elle avait sa fidélité d'acquise. Lileas l'a laissé tranquille depuis cette nuit là. Mais sa fierté est blessée. La vampire n'aime pas qu'on lui résiste et encore moins qu'on se montre plus intelligent qu'elle. La sagesse du vampire l'agace au plus haut point, et elle rêve de pouvoir le soumettre à elle, tant qu'elle n'y sera pas parvenue, elle ne sera pas heureuse. Et ça, Kyle s'en doute même s'il espère qu'elle va finir par se lasser.
ALINE MONTFORT La délicate fleur s'amuse beaucoup des joutes verbales entre Vladimir et Kyle. Elle adore les écouter s'envoyer des vannes en chantonnant une comptine et pariant sur le vainqueur. Ce qui bien sûr agace superbement Vladimir. Curieusement, Kyle est amusé par le comportement de Aline. Il semble la considéré autrement que comme juste folle. Parfois il la regarde longuement, intensément, comme s'il cherchait à comprendre. Lorsque Aline remarque ces longs regards, elle vient s'amuser en chantonnant, mais impossible de savoir si elle flirte ou si elle se moque gentiment de lui.
VLADIMIR PETROVSKY Presque tout oppose les deux vampires. L'un est patient et calculateur alors que l'autre se consume dans les passions qu'il libère. Kyle a bien du mal à supporter Vladimir et ce dernier le lui rend bien. Lorsqu'ils sont dans la même pièce soit c'est un silence glacial entre les deux, soit c'est des vannes fusant, tranchantes et vexantes. Pourtant, lorsqu'il s'agit de mettre en place un plan pour détruire la Carmilla leurs différents deviennent des forces, et ensemble, ils sont d'une redoutable efficacité. Lileas ne cesse de dire que c'est dommage qu'ils ne puissent s'entendre.
EMILY WHELAND Le vampire est la dernière cible que s'est mise en tête d'abattre la demoiselle. Emma a entendu parler du vampire à l'Enclave et bien qu'on ne lui ai pas donné l'ordre de mission, puisqu'on la considère encore trop jeune pour affronter un vampire aussi ancien, la chasseur a décidé de le traquer. Elle veut faire ses preuves et Kyle est l'occasion parfaite de prouver qu'elle en est capable. Seulement elle ignore que le vampire préfère piéger les chasseurs et les pousser à se faire tuer par d'autres vampires plutôt que de les tuer lui-même. Et Kyle a bien l'intention de prouver à cette jeune chasseuse qu'elle a eut tord de le prendre en chasse.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SABBAT 04/04 • les vampires rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Vampires-