AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOTE POUR LES PERSONNAGES INVENTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...

COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: NOTE POUR LES PERSONNAGES INVENTES   Sam 24 Mar - 16:06

Limitations et informations

Nous avons décidé de poser certaines limites pour les joueurs décidant de faire un personnage inventé:
- Nous n'autorisons pas les vampires "inventés" ayant plus de 700ans.
- Nous n'autorisons pas la créations de lycan de type alpha que ce soit mâle ou femelle.
- Nous désirons que les Lycans inventé intègre d'une manière ou d'une autre la meute locale, par facilité d'intégration au forum.
- Aucun chasseur d'ombre "inventé" aussi âgé soit-il ne pourra intégré le conseil de l'Enclave.
- Aucun mage "inventé" ne peut intégré le haut conseil (par contre vous pouvez parfaitement intégré la Blanche Confrérie).
- Chez les vampires, les anthédiluviens ne sont pas jouables.
- Nous n'autorisons plus de vampires "inventé" à occupé un poste important tel que: roi/reine, prince (même d'un pays étranger), ou justicar. (sachez qu'il n'existe pas de roi ou de prince déchu s'il y a un coup d'état, les rois comme les princes sont tués mais vous pouvez incarné un personnage désirant devenir prince).
- Nous n'autorisons pas de personnage "hybride" inventé, par "hybride" on entend un mage et lycanthrope par exemple, ou un chasseur d'ombre/lycan.
- Nous veillons à ce que vos personnes ne soient pas trop puissants. Si nous nous montrons exigeant lors de la validation de votre fiche c'est uniquement dans le but que vous vous intégriez facilement au jeu et que vous ne soyez pas bloqué par la suite. Ces limitations sont là pour promouvoir les prédéfinis, naturellement, mais aussi dans le but de rester crédible par rapport à l'univers.
Bien sûr si vous avez une idée précise de personnage qui vous semble crédible vis à vis de l'univers et dont l'histoire serait crédible, et bien construite, pour lequel il faudrait lever une de ces limitations vous pouvez en discuter avec l'un des admins, nous ne voulons pas non plus brider votre imagination, mais sachez qu'on sera très exigeant quand à la qualité de l'histoire.

Merci de votre attention.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1