AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Sam 24 Mar - 16:16


La Meute


La meute de Prague est telle une famille recomposée. Ses membres sont peut-être d'origines différentes, issus de lignages différents mais forment un clan solide, une nouvelle famille dont ses membres prennent soin les uns des autres. C'est une tribu qui suit ses propres règles. Et tout intrus doit montrer patte blanche s'il veut survivre. Lié à la mafia locale, la meute est pour ainsi dire LA mafia de Prague. C'est un peu à cause de son alpha, mais certains membres de la meute ne sont pas mêlé forcément aux affaires de la mafia, car ces deux choses sont bien distinctes pour chacun. Néanmoins, ce statut privilégié permet à la meute de se faire respecter naturellement.

DIANE KRUGER • LANA IVANOVA
JAMES MCAVOY • MISHA GVOZDEV
ALONA TAL • OKSANA GVOZDEV
HUGH JACKMAN • ANDREI VASILYEV
EMILY DESCHANEL • ANASTAZIE V. HAVLICEK
LOGAN LERMAN • OLEG NOVAK
ZOOEY DESCHANEL • RENETA J. HAVLICEK

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Lun 26 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Sam 24 Mar - 17:12

Lana Invanova
Feat Diane Kruger

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Gérante d'un bar, cheffe de la mafia russe de Prague

Statut: Ulfrick de la meute de Prague.
Points forts: Arriviste dans l'âme et très professionnelle, elle gère ses affaires et sa meute d’une main de fer. Elle ne recule devant rien et sait en imposer. Elle peut travailler avec n'importe quelle race tant qu'on la paye. Ce qui compte le plus à ses yeux est sa meute qu'elle assimile à sa famille, pour qui elle ferait n'importe quoi. C'est une bonne cheffe de meute, droite, rigide mais juste. Son visage d’ange est sa meilleure carte face aux autres, elle parait si innocente et douce qu'on en se méfie pas d'elle.
Faiblesses: Complétement instable depuis la perte de sa famille, elle est imprévisible oscillant selon les jours voire les minutes entre une douceur et fragilité totale et une violence et un sadisme totale. Un rien pouvant la faire basculer et ne réagissant pas 2 fois de la même manière, elle reste une bombe à retardement qu'on ne sait comment prendre. Avec Lana, c'est quitte ou double, elle est folle, instable et elle le sait, mais elle s'en fout et assume.

Caractère: Psychopathe ~ Instable ~ Vaguement folle ~ Abimée ~ Comédienne ~ Visage d’Ange ~ Violente ~ Sujette au sautes d’humeurs inattendues ~ Mafieuse ~ Sadique ~ En partie amnésique ~ Perverse ~ Bombe à retardement ~ Calme ~ Explosive ~ Imprévisible ~ Instinctive ~ Déprimée ~ triste ~ Bourrée de regrets ~ Dominatrice ~ Ulfrick ~ Louve Alpha ~ Fragile ~ Tendre ~ Affectueuse ~ Fidèle ~ Arriviste ~ Autoritaire ~ Intransigeante ~ Attachée à sa meute ~ Guerrière ~ Rêveuse ~ Fière ~ Manipulatrice ~ Dangereuse ~ Négociatrice ~ Aime les défis ~ Femme de parole ~ Fiable ~ Impatiente
© Blondie

L'histoire


Née en Russie dans une famille pauvre et dans une petite ville soumise à la Mafia, Lana est un sang pur comme sa mère. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de sa vie passée. Sa mémoire ne remonte qu’au massacre des siens quand elle avait 18 ans. Cette nuit-là, elle a perdu le contrôle et massacré tout le monde. Traumatisée, elle a perdu la mémoire et totalement changé de caractère, devenant l’être instable qui ne vit que pour l’argent. Pendant 2 ans elle va parcourir les grandes villes russes en se prostituant pour gagner un maximum d’argent. Il y a 9 ans, elle décide de créer une meute et de devenir parrain de la mafia. Pour cela, elle va chercher d’autres Lycanthropes, commençant par une meute de 3 dont elle va éliminer purement et simplement l’Ulfrick. Elle gagnera le respect des membres de la meute pour les avoir tous ou presque battu en combat singulier. Elle recrée ainsi une famille sur laquelle elle veille et qui lui laisse une part humaine et douce. Arrivée avec la meute, il y a 7 ans à Prague, elle a très vite imposé leur marque de fabrique et gagner sa réputation de parrain de la mafia.


RELATIONS DU PERSONNAGE


MISHA GVOZDEV C’est plus Lana qui est venu à eux que l’inverse. Fière et déterminée, elle a éliminé leur Ulfrick et s’est approprié la meute réduite au duo frère – sœur. Les débuts ne furent pas faciles, même si Misha respectueux de la Litanie s’est soumis à elle. Il avait certes perdu un bourreau mais la violence mal contenue de Lana n'avait rien de rassurant. Et puis elle avait quand même tué leur père. De son côté la Louve n'accorde pas facilement sa confiance,ils lui étaient stout utiles à la base. Ce n'est qu'à force de voyager et vivre ensemble, qu'ils ont appris à se connaitre, se respecter et enfin s’aimer un minimum. Il est un des premiers membres de la meute, et surement celui qui connait le mieux Lana. Au fil du temps, il a fini par créer de vrais liens fraternels et solides avec la Lycane. Il est le seul à savoir un minimum éviter les colères dévastatrices et incontrôlables de Lana, le seul à avoir assez de force et d’emprise sur elle pour la raisonner. Il sait comment la manipuler. Mais Lana pour lui c’est sa meilleure amie, sa petite sœur adoptive et son Ulfrick à qui il a prêté allégeance. Devenir Fenrir était logique.
OXSANA GVOZDEV Lana a fait une entrée fracassante dans la vie d’ Oksana. Elle a éveillé étonnement et admiration en la Lycane, qui jusque là n’imaginait pas une louve dominée, elle ne pouvait être que soumise. Pourtant Lana va défier et tuer leur père avant de s’imposer comme Ulfrick. Ce ne fut pas évident pour Oksana de s’adapter à cette Lycanthrope assez étrange et pouvant être violente. Au départ, elle considérait juste avoir changé de chef et donc de bourreau. Pourtant Lana n’attaquera ni ne provoquera jamais Oksana. Peu à peu à force de vivre ensemble et de se côtoyer, elles vont s’apprivoiser lentement jusqu’à devenir amies. Lana effraye beaucoup moins aujourd’hui Oksana, même si elle ne s’est pas vraiment habituée à ses sautes d’humeur. Elle sait que Lana l’aime beaucoup, qu’elle la voit comme sa meilleure amie et la protège tout comme Misha le fait. La seule chose qu’Oksana n’a jamais accepté comparé à son ainé, c’est d’aider Lana dans ses étranges trafiques. Mais cela l’autre blonde ne semble pas en tenir compte.
ANDREJ VASILYEV Lana, c’est l’Ulfrick de la meute, une femme de tête, forte et dominante qui mène son monde avec une main de fer et une douceur rare. C’est elle, qui en Russie après qu’Andreï ait quitté la meute paternelle, l’a provoqué. Il en a bien ri sur le moment, mais la Lycane était plus que sérieuse. Il s’en souvient bien, parce qu’elle lui a mis une fameuse raclée cette nuit-là ! Et c’est ainsi qu’elle a gagné son respect et sa fidélité. Lana, il faut l’apprivoiser, qu’on soit ou non de la meute, et surtout composé avec ses changements de comportement brutaux. Mais il y arrive, il a gagné sa place par lui-même avec la bénédiction de la blonde. Ils sont en quelque sorte amis, frère et sœur. Car la meute chez la belle Russe c’est la famille, et cela au moins ils en partagent la vision.
VLADIMIRA HAVLICEK Entre les deux louves c'est l'hiver et l'été, les deux s'opposent complètement au niveau du caractère. Froide, limite dénuée de sentiments, Vladimìra est l'exact opposé de Lana, l'explosive, l'instable, celle qu'il faut prendre avec des pincettes. Personne ne comprend encore comment elles ont pu s'entendre, pourtant c'est le cas, aussi étonnant que ça puisse paraître, Vladimìra arrive à calmer son ulfric et s'avère être la personne en qui Lana a le plus confiance. Pour la louve froide et détachée, la brûlante passion de l'ulfric lui permet de ressentir des émotions forte par procuration, et puis, elle lui permet aussi de mieux comprendre son futur époux.
OLEG NOVAK L’Ulfrick de la meute n’a pas eu facile à accepter Oleg et a l’intégré. À la décharge de Lana, le louveteau n’y a pas mis du sien. Rebelle avoué et assumé, il a provoqué et sauté à al gorge de la Lycane à la base venue l’aider. Les premiers temps ne furent que combat et disputes entre eux, la louve appliquait fidèlement la Litanie, peu désireuse qu’un jeune loup fougueux sème le désordre sur son territoire. Finalement, c’est de guerre lasse et blessé de l’isolement dont il est victime, qu’Oleg finit par céder et intégrer la meute. Il faut du temps pour l’adolescent rebelle qui perturbe le train-train de la meute. Mais à force il arrive. Lana s’est le chef de famille, celle qui juge et punit quand il met son pied de travers. Provocateur, il n’hésite pas à braver les interdits qu’elle lui impose. Elle est l’image maternelle de substitution qui commande… Mais d’un autre côté, il essaye aussi de la rendre fière de lui, d’obtenir ses félicitations. C’est une relation limite mère – fils qu’ils entretiennent avec ses points positifs et négatifs.
RENATA J. HAVLICEK La jeune louve a bien eut du mal au début à s'entendre avec Lana parce qu'elle ne la comprenait pas. Ne sachant sur quel pied dansé avec elle, elle a finit par faire confiance à sa soeur qui inquiète pour elle, a choisit d'accepter la proposition de Lana et ainsi de les faire entrer tous les deux dans la meute. Une meute où finalement la belle louve a trouvé sa place. Impulsive parfois incontrôlable, elle peut pousser Lana dans ses retranchements, mais c'est un élément précieux car personne ne résiste au charme de Renáta et surtout, cette dernière forme un lien précieux avec la magie. Grace à ses dons, la meute peut obtenir l'aide des esprits pour leurs affaires. Sans parler des talents de la brunette pour tromper son monde.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Sam 24 Mar - 17:47

Misha Gvozdev
Feat James McAvoy

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 33 ans
Origine: Russe
Métier: Mafieux, co-gérant de l'Apocalypse Rhum (avec Lana).

Statut: Fenrir de la meute de Prague.
Points forts: Calme de caractère, il est capable d’être un bon second. Il sait calmer quand il faut leur Ulfrick. Il a sa confiance et sait comment la contrer quand c’est nécessaire. Stable et réfléchi, il est celui qui peut conseiller les meilleures décisions pour la meute. Il passe pour un sage auprès de certains et semble être une force calme, un bon médiateur en cas de conflit.
Faiblesses: Hésitant, il n’ose pas prendre de vraies décisions sans l’accord de son Ulfrick. Son calme est aussi à double tranchant, lui donnant parfois une impression qu’il est pacifiste ou lâche. Il n’ira jamais au devant d'un conflit ouvert s’il peut l’éviter.

Caractère: réfléchi - calme - fidèle - manipulateur - intelligent - stratège – protecteur – médiateur – timoré – bon suiveur – idéaliste - soumis (en terme lycanthrope) - rancunier - dépendant affectif - jaloux - effacé - loyal
© Jezabels

L'histoire


Né dans une famille de Lycanthropes, il est un sang pur sans être alpha. Ainé de la famille, il a toujours veillé sur sa sœur. Il eut un lien étroit avec sa cadette. La meute était uniquement composée de son père, de sa sœur et de lui. Leur père, louve alpha, qui avait connu la déchéance dû au relâchement de la Litanie c’est toujours montré très stricte sur les règles. Violent et abusif, il a maté ses enfants de manière à leur imposer une soumission totale à leur chef, lui en l’occurrence. Mais éducation et conditionnement à coup de crocs et de gifles oblige, la peur que sa cadette souffre ont toujours tenu Misha incapable de répliquer. Totalement dominé, s’il a rêvé d’éliminer son père il n’a jamais osé le faire de peurs de représailles pour l’avoir défié. Devenu un bon suiveur obéissant à force, il n’a jamais remis l’autorité paternelle ni leur vie nomade en cause du moins pas ouvertement. Sa vie va réellement basculer quand la meute va croiser la route d’une Lycanthrope solitaire à la rechercher d’une meute. Lana ne mettra pas de gant pour provoquer le paternel dans un combat à mort avec pour but de devenir l’Ulfrick de ce petit groupe. La femelle Lycan ne gagna pas facilement le combat et était prête à remettre le couvert avec Misha. Pour autant, respectueux de la Litanie et quelque part reconnaissant d’être débarrassé de leur paternel, lui et sa sœur vont baiser l’échine et accepter leur nouvel Ulfrick. Ce n’est pas évident, Lana peut être violente et n’accorde pas sa confiance facilement. De plus, même si c’était un bourreau c’est leur père qu’elle a tué. Mais ils sont incapables de vivre seuls, et donc doivent se soumettre à un chef. Il faudra du temps, beaucoup de temps, pour qu’il s’habitue à Lana tout en contradiction, là ou lui est posé, et accepte ce qu’elle a fait. Finalement, au fur et à mesure la confiance s’installant et sa soumission allant totalement à leur Ulfrick, il va pendre le rôle de Fenrir et seconder au mieux Lana apprenant ainsi petit à petit à devenir plus affirmé.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LANA INVANOVA C’est plus Lana qui est venu à eux que l’inverse. Fière et déterminée, elle a éliminé leur Ulfrick et s’est approprié la meute réduite au duo frère – sœur. Les débuts ne furent pas faciles, même si Misha respectueux de la Litanie s’est soumis à elle. Il avait certes perdu un bourreau mais la violence mal contenue de Lana n'avait rien de rassurant. Et puis elle avait quand même tué leur père. De son côté la Louve n'accorde pas facilement sa confiance,ils lui étaient stout utiles à la base. Ce n'est qu'à force de voyager et vivre ensemble, qu'ils ont appris à se connaitre, se respecter et enfin s’aimer un minimum. Il est un des premiers membres de la meute, et surement celui qui connait le mieux Lana. Au fil du temps, il a fini par créer de vrais liens fraternels et solides avec la Lycane. Il est le seul à savoir un minimum éviter les colères dévastatrices et incontrôlables de Lana, le seul à avoir assez de force et d’emprise sur elle pour la raisonner. Il sait comment la manipuler. Mais Lana pour lui c’est sa meilleure amie, sa petite sœur adoptive et son Ulfrick à qui il a prêté allégeance. Devenir Fenrir était logique.
OXSANA GVOZDEV C’est la petite sœur de Misha, sa cadette sur qui depuis toujours il veille. Plus fragile que lui, il l’a toujours vu comme un petit ange perdu que les colères de leur père auraient pu détruire. Il s’est toujours interposé, préférant se prendre des coups plutôt que laisser leur paternel lui faire du mal. S’il voulait sa mort c’était pour le mal qu’il faisait à Oskana. Leur relation est très forte et tendre, ils ont une complicité que rien n’altère. Ne s’étant jamais séparés, ils sont presque toujours ensemble, tout en laissant à l’autre la liberté nécessaire. Même si les choses ont changé, Misha continue d’être l’nage gardien de sa trop fragile et discrète petite sœur.
VLADIMIRA HAVLICEK Ils se sont assez rapidement entendu. Vous les remarquerez facilement, ce sont eux qui regarde les conflits se produirent dans la meute, tous deux se tenant parfaitement droit, les bras croisés et secouant la tête. De par leur position au sein de la meute mais aussi leur caractère, ce sont eux qui tiennent les rênes, calment les conflits, et apporte à la meute la stabilité dont elle a besoin. Intelligent tous les deux, ils envisagent avec le même calme les besoins financiers de la meute que sa sécurité, prônant toujours les besoins de la meute avant leur vie privée.
OLEG NOVAK Male haut place selon la hiérarchie de la meute, Misha est le modèle d’Oleg. Comme pour Lana, les débuts furent marqués par des disputes et combats, mais Misha a su de manière indirecte canalisé l’adolescent et lui prouver les avantages de vivre en meute. Figure masculine majeure pour le louveteau, il représente aussi l’exemple à suivre. Même si Oleg aimerait que son modèle soit plus guerrier, n’empêche il est admiratif de la manière dont Misha peut calmer l’Ulfrick. Oleg essaye de rendre fier de lui Misha au maximum, même si parfois il va au clash avec l’adulte, quand il a mis son pieds de travers. Néanmoins Oleg obéit assez facilement à Misha, dont il se sent très proche.
ISOBEL REILLY-NELSON Lorsqu'elle travaille pour la mafia, c'est souvent à Misha qu'elle a affaire. Et pour la farouche Isobel c'est difficile de comprendre comment un type aussi calme et aussi gentil peut être le second de la mafia locale. Pendant longtemps elle s'est creusé la tête avant de réaliser que la majeur parti de la mafia locale était composée de lycanthrope. Depuis qu'elle a découvert cela, elle veut en savoir plus. Un moyen de retrouver Wolfgang d'une certaine manière? Sans doute, en tout cas Misha est étonné de voir à quel point cette jeune femme aussi froide peut soudainement se changer en quelqu'un de plus intéressant mais aussi de plus fragile. Isobel lui rappelle un peu Lana, c'est sans doute pour cela qu'il est si patient avec elle.
ANDREI VASILYEV Entre les deux hommes, c'est aussi différent que le feu et la glace. La tranquillité de Misha s'oppose complètement au caractère fougueux de Andreï. Et à la première rencontre, cela n'a pas été évident. Andreï ne comprenait pas vraiment comment quelqu'un d'aussi pacifique pouvait occuper la place de second au sein de la meute, et il était bien résolu à montrer qu'il dominait complètement Misha. Mais c'est en voyant la relation entre Lana et Misha qu'il a comprit que l'âme de la meute, c'était ce drôle de jeune homme qui disait pas grand chose, et semblait idiot au premier abord. L'amitié qui s'est liée entre les deux hommes au fil des années et surtout des crises de Lana qu'eux seuls sont capables de gérer, est devenue très forte. Si Andreï domine effectivement Misha, ce dernier s'avère néanmoins être plus capable qu'on ne pourrait le croire. Cela n'empêche évidemment Andreï de souvent faire de taquiner Misha quand à son manque de capacité à prendre des décisions.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Dim 25 Mar - 13:36

Oxsana Gvozdev
Feat Alona Tal

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 28 ans
Origine: Russe
Métier: Professeur dans une école primaire; elle aide aussi son frère et Lana au sein de la mafia grâce à sa mémoire photographique qui lui permet de se souvenir de n'importe qui.

Statut: Membre de la meute de Prague.
Points forts: Oksana est la patience incarnée et la gentillesse même. Pour la meute, elle est un membre calme, suivant les décisions prises et capable d’être serviable. Douce et généreuse, voilà comment on la décrit. Ce n’est pas elle qui fera des vagues ou créera des ennuis, mais elle sera de bon conseil et aidera volontiers les siens en cas de besoin.
Faiblesses: Oksana a une timidité plus que maladive. Elle est quasi incapable de se défendre seule et de vivre sans la meute, source de sécurité et de bien être pour elle. Trop douce et gentille, son éducation a fait d’elle une Lycane plus que soumise qui n’agit souvent que sur ordre. Néanmoins, quand elle se sent acculée elle peut devenir dangereuse, l’instinct reprenant ses droits.

Caractère: Douce – soumise – gentille – tendre – timide – peureuse – dépendante de la meute à 100% – combattante – intelligente – rêveuse – idéaliste – serviable – calme - sensible
© Puckessa

L'histoire


Oksana est la sœur cadette de Misha. Comme lui elle est une louve de sang pure non alpha. Brimée et maltraitée enfant par son père, elle n’a pas un caractère fort et est du style soumis et discret. Elle a toujours obéi aveuglément à son père Ulfrick de leur trio de base, protégée par son frère ainé qui veille avec beaucoup de soin et de tendresse sur elle. Limite inséparable, adolescents, on les prenaient parfois pour des jumeaux. La vie d’Oksana va radicalement changer la nuit où Lana va provoquer son père et le battre sous les yeux surpris et admiratif de la jeune Lycanthrope. Ainsi une femme peut dominer un homme et diriger une meute… Oksana n’aura pas de mal à accepter la domination de la Lycane et s’habituera très vite, vu son caractère docile. Elle reste simple membre de la meute suivant les déplacements et décisions de son Ulfrick et du Fenrir, mais ne prend pas part à la partie plus illégale des affaires du duo. Sa vie lui convient, elle a sa petite place dans la meute, surprotégée par Misha et aimée de Lana. C’est suffisant pour l’être simple qu’elle est. Depuis les 9 ans qu'ils sont installés à Prague, doucement Oxsana sort de son cocon, elle est devenue institutrice il y a six mois de cela, dans le désir de protéger les enfants. C'est une chose qui l'amine, elle ne veut surtout pas que d'autres enfants subissent les violences qu'elle et son frère ont subit.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LANA INVANOVA La louve alpha a fait une entrée fracassante dans la vie d’Oksana. Elle a éveillé étonnement et admiration en la Lycane, qui jusque là n’imaginait pas une louve dominée, elle ne pouvait être que soumise. Pourtant Lana va défier et tuer leur père avant de s’imposer comme Ulfrick. Ce ne fut pas évident pour Oksana de s’adapter à cette Lycanthrope assez étrange et pouvant être violente. Au départ, elle considérait juste avoir changé de chef et donc de bourreau. Pourtant Lana n’attaquera ni ne provoquera jamais Oksana. Peu à peu à force de vivre ensemble et de se côtoyer, elles vont s’apprivoiser lentement jusqu’à devenir amies. Lana effraye beaucoup moins aujourd’hui Oksana, même si elle ne s’est pas vraiment habituée à ses sautes d’humeur. Elle sait que Lana l’aime beaucoup, qu’elle la voit comme sa meilleure amie et la protège tout comme Misha le fait. La seule chose qu’Oksana n’a jamais accepté comparé à son ainé, c’est d’aider Lana dans ses étranges trafiques. Mais cela l’autre blonde ne semble pas en tenir compte.
MISHA GVOZDEV Cadette de la fratrie, Oksana a toujours entretenue une relation particulière avec Misha. Son ainé a été son protecteur et son gardien, celui qui la consolait et la réconfortait enfant. La situation familiale était telle qu’ils n’avaient que l’un l’autre. Maltraitée ouvertement par leur père, trop stricte et violent, c’est vers Misha qu’elle se tournait pour avoir sécurité et amour. Leur relation fusionnelle et proche est née de ce qu’ils ont vécu. Inséparables en partie, Oksana ne prend que rarement une décision ans l’accord de son frère. Aujourd’hui mieux établi dans la meute, et au vu du rang qu’il occupe il peut plus aisément veiller sur elle mais surtout faire en sorte qu’ils ne lui arrivent rien.
OLEG NOVAK Oksana est la première Lycanthrope qu’Oleg a croisé après sa métamorphose. C’est elle qui a repéré le jeune louveteau livré à lui-même et perturbé et qui en a parlé à son Ulfrick. Si Oleg a réussi son entrée dans la meute, c’est en partie grâce à elle. Oksana a toutes les indulgences pour ce jeune Lycan qu’elle voit comme un bébé à protéger, un petit frère à chouchouter. Source de tendresse et d’amour, elle est aux yeux d’Oleg le côté tendre de la famille. C’est derrière elle qu’il va se cacher, parce qu’elle lui pardonne ses bêtises d’adolescent et se montre très laxiste, elle qui a connu le trop d’autorité.
ANDREJ VASILYEV La jeune louve d'un caractère paisible et calme est sans doute la seule personne à pouvoir calmer l'impétueux Andreï, la seule à qui il peut se confier sans crainte, la seule avec qui il passe beaucoup de temps en dehors de sa compagne et sans que celle-ci soit jalouse. Pourquoi? Eh bien c'est simple Oksana, est comme sa petite soeur. Et en tant que telle, il se montre très protecteur avec elle. Le moindre garçon qui s'approche d'elle a intérêt à montrer patte blanche. Ce qui évidemment ne plait pas toujours à Misha qui se demande si c'est de la simple amitié entre sa soeur et ce lycan fougueux.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Lun 26 Mar - 19:08

Andreï Vasilyev
Feat Hugh Jackman

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 37 ans
Origine: Americano-Russe
Métier: Il tient un garage mais fait également parti de la mafia, son garage fournissant essentiellement des voitures volées.
Auspice: Rahu: la nouvelle lune.

Statut: Bolvrek de la meute russe.
Points forts: C'est un guerrier, à la fois un fin stratège un brin manipulateur et machiavélique, et en même temps un parfait guerrier assoiffé de sang, passé maître dans l'art de se battre. Il a en lui la rage de vaincre, un violent désir de partir en guerre.
Faiblesses: L'appel à la guerre résonne sans cesse dans sa tête, aussi il a bien du mal à se concentrer sur des problèmes plus basiques et plus humains. Il est à cadrer par moment pour éviter les effusions de sang inutiles.

Caractère: Stratège ; Froid ; Violent ; Manipulateur ; Cultivé ; Intelligent ; Téméraire ; Distant ; Cruel ; Machiavélique ; Sanguinaire ; Colérique ; Intransigeant ; Brutal ; Cultivé ; Sociable ; Impassible ; Raisonnable ; Appliqué ; Obstiné ; Séducteur ; Loyal ; Stable
© Coclico

L'histoire


Vasilyev est né dans une famille uniquement constituée de loups-garous. C'est sans doute l'une des plus anciennes lignées de loups-garous mais aussi l'une au sang le plus pur. Ce qui a donné de nombreuses tares et beaucoup de fous. La soeur d'Andreï s'est donné la mort, mais cela faisait plusieurs années qu'elle luttait contre la folie qui rongeait son âme . Son père quant à lui vivait enfermé comme un ermite ne jurant que par les litanies, refusant tout contact avec les humains, c'était un de ces fanatiques qui pensent que seuls les loups-garous au sang pur sont des êtres supérieurs et qu'on devrait supprimer tous ces mordus. Evidemment, élevé dans de telles conditions, Andreï a une idée assez dure de ce que devrait être le parfait loup-garou, à la fois un guerrier au nom de mère nature, un protecteur des territoires sacrés, en accord avec les esprits et Père Loup, mais aussi quelqu'un qui veille à la survie de son espèce. Il sait depuis qu'il est enfant qu'il devra épouser une louve au sang le plus pur qu'il puisse trouver, peu importe qu'elle soit jolie ou non, intelligente ou non. Mais en ayant grandi en Russie et dans une famille à moitié rongée par la folie, il en est ressorti plus grand et plus fort, prêt à dominer les loups et à les rallier à sa cause. Il avait monté sa propre meute, petite constitué uniquement de deux autres loups, ses compagnons de castagne comme il les appelait lorsqu'il fit la rencontre de Lana. Les deux loups dominant s'affrontèrent et à la surprise générale, ce fut Lana qui remporta le combat. Par là même, elle devint son Ulfric et c'est à son contact que le jeune loup fougueux se radoucit. Lorsqu'il est venu à Prague pour la première fois, à 20 ans, il a tout de suite senti la puissance magique des lieux, et plus tard, il y reviendra ayant conseiller à son Ulfrick cette ville. Son chef de meute, une femme dont la rencontre va changer sa manière d'être et de penser certaine chose. Il a gravi seul les échelons de la meute et a trouvé la place qui lui convient le mieux en prouvant qu'il était le meilleur pour ce poste. Faire partie d'une mute et être membre de la mafia, dominer la ville et voir toutes les races à leurs pieds, dépendant de leur services lui convient parfaitement à sa vision des choses et son éducation.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LANA INVANOVA C’est l’Ulfrick de la meute, une femme de tête, forte et dominante qui mène son monde avec une main de fer et une douceur rare. C’est elle, qui en Russie après qu’il ait quitté la meute paternelle, l’a provoqué. Il en a bien ri sur le moment, mais la Lycane était plus que sérieuse. Il s’en souvient bien, parce qu’elle lui a mis une fameuse raclée cette nuit-là ! Et c’est ainsi qu’elle a gagné son respect et sa fidélité. Lana, il faut l’apprivoiser, qu’on soit ou non de la meute, et surtout composé avec ses changements de comportement brutaux. Mais il y arrive, il a gagné sa place par lui-même avec la bénédiction de la blonde. Ils sont en quelque sorte amis, frère et sœur. Car la meute chez la belle Russe c’est la famille, et cela au moins ils en partagent la vision. Lorsque Lana subit ces fameuses crises, contrairement à Misha, il plaque son ulfric contre un mur, utilisant sa force tranquille pour apaiser son Ulfric.
VLADIMIRA HAVLICEK Lorsque Andreï Vasilyev débarqua à Prague pour s'y installer définitivement, il fit rapidement la rencontre de l'étrange Vladimìra. S'il fut frappé par la froideur de la jeune femme, il reconnut surtout rapidement en elle le pédigree idéal pour la compagne qu'il cherchait. Seulement, la jeune femme ne semblait pas du tout disposée à devenir sa compagne, aussi il dut la charmer et lui courir après pendant plusieurs mois avant de parvenir à obtenir enfin ses faveurs et de faire d'elle sa compagne de vie. Depuis, il a décidé de passer à la vitesse supérieure et l'a demandée en mariage. Curieusement, elle a accepté. Ils forment un étrange couple, entre l'accord tacite et quelque chose qui ressemble de plus en plus à de la tendresse. Mais Andreï a encore du travail à faire pour s'approprier complètement la belle.
MISHA GVOZDEV Entre les deux hommes, c'est aussi différent que le feu et la glace. La tranquillité de Misha s'oppose complètement au caractère fougueux de Andreï. Et à la première rencontre, cela n'a pas été évident. Andreï ne comprenait pas vraiment comment quelqu'un d'aussi pacifique pouvait occuper la place de second au sein de la meute, et il était bien résolu à montrer qu'il dominait complètement Misha. Mais c'est en voyant la relation entre Lana et Misha qu'il a comprit que l'âme de la meute, c'était ce drôle de jeune homme qui disait pas grand chose, et semblait idiot au premier abord. L'amitié qui s'est liée entre les deux hommes au fil des années et surtout des crises de Lana qu'eux seuls sont capables de gérer, est devenue très forte. Si Andreï domine effectivement Misha, ce dernier s'avère néanmoins être plus capable qu'on ne pourrait le croire. Cela n'empêche évidemment Andreï de souvent faire de taquiner Misha quand à son manque de capacité à prendre des décisions.
OXSANA GVOZDEV La jeune louve d'un caractère paisible et calme est sans doute la seule personne à pouvoir calmer l'impétueux Andreï, la seule à qui il peut se confier sans crainte, la seule avec qui il passe beaucoup de temps en dehors de sa compagne et sans que celle-ci soit jalouse. Pourquoi? Eh bien c'est simple Oksana, est comme sa petite soeur. Et en tant que telle, il se montre très protecteur avec elle. Le moindre garçon qui s'approche d'elle a intérêt à montrer patte blanche. Ce qui évidemment ne plait pas toujours à Misha qui se demande si c'est de la simple amitié entre sa soeur et ce lycan fougueux.
RENATA J. HAVLICEK Lorsque Andreï Vasilyev commença à tourner autout de Mìra, Renàta commençait déjà à le détester. C'est le genre d'homme tellement froid qui ne songe qu'à planifier et qu'elle déteste. Renàta aurait préféré que sa soeur vive avec quelqu'un de plus impulsif, de plus joyeux aussi. Etant en complète opposition à Andreï ce dernier essaie de faire des efforts pour lui plaire et se montre très aimable avec elle, mais ça ne suffit pas pour dompter la belle qui ne cesse de remettre l'autorité du lukoï en cause.
MICHAEL SMITH Lorsque Andreï a engagé Michael, il ne se doutait pas un instant que le gamin comme il l'appelle en raison de son jeune âge, aurait un autre travail la nuit. Evidemment ça l'a étonné lorsque Michael n'a pas moufté pour le salaire, et de le voir aussi discret était plaisant mais excitait sa curiosité. Mais l'indice le plus frappant était les cernes du gamin. Il a finit par comprendre lorsqu'il l'a croisé à l'Apocalypse Rhum parlant avec Lana. Que son employé bosse pour sa louve alpha ne lui pose pas de problème tant qu'il est suffisamment réveillé pour faire son travail. Néanmoins, Andreï sent quelque chose en Michael, il voit bien que parfois il y a comme une lueur malicieuse dans son regard. Le gamin lui cache d'autres choses, il en certain, mais convaincu que ce ne sont pas ses affaires il a choisit de ne pas poser de question. Ce qui ne l'empêche pas de s'interroger à son sujet. Quand à Michael, il aime bien son patron, c'est quelqu'un de droit qui parfois abuse un peu sur les horraires mais a toujours un mot pour tout le monde et se montre toujours parfaitement poli.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Lun 26 Mar - 19:09

Anastazie Vladimìra Havlíček
Feat Emily Deschanel

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 28 ans
Origine: Tchèque
Métier: Elle est professeur d'anthropologie à l'université et travaille avec la police scientifique. Depuis qu'elle a intégré la meute, il lui arrive régulièrement de faire disparaître des preuves pour préservé les siens et notamment son compagnon.
Auspice: Elodoth: la demi lune

Statut: Skoll de la meute russe.
Points forts: Froide et réfléchie, c'est tout le contraire de ces loups impulsifs qui n'écoutent que leur instinct de prédateur. Jamais elle ne foncera dans le tas, ce n'est pas son genre. C'est quelqu'un qui laisse beaucoup de place à la réflexion presque trop par moment. Elle n'est sans doute pas entièrement en accord avec sa nature, mais se rapproche de beaucoup del'harmonie complète.
Faiblesses: Trop à cheval sur les règles que ce soit dans sa vie humaine ou dans sa vie avec la meute, elle ne laisse jamais de place à l'instinct ni à tout ce qui est affectif. C'est d'ailleurs son gros problème, car ayant beaucoup de mal à s'impliquer dans les relations sociales, elle passe souvent pour une bête curieuse un peu trop rigide et un peu trop froide.

Caractère: Distante - Asociale - Solitaire - Scientifique - Logique - Déterminée - Rigide - Exigeante - Autoritaire - Prudente - Avisée - Intelligente - Froide - Minutieuse - Calme - Réfléchie - Pondérée - Loyale - Juste
© Rusty Rocket

L'histoire


Renàta et Mìra ont été élevées par des parents aimants. Leur mère était la lupa d'une meute et leur père le loup alpha. Si leur mère leur offrait tout son amour, et que leur père les gâtait plus qu'il ne l'aurait fallu, en revanche ils regrettèrent toujours que leur unique garçon n'ai pas hérité du gêne. Une nuit, alors que Mira avait seulement douze ans, il y eut un combat. Leur père dut affronter un jeune loup qui voulait prendre sa place, et malheureusement il perdit le combat en même temps que la vie. Leur mère fuya pour sauver la vie de ses enfants. Les deux petites louves durent apprendre à masquer leur nature pour vivre en ville, là où les loups n'iraient pas les chercher. Malgré tout le courage dont fit preuve leur mère, Mira avait la sensation d'être le chef de la famille car sa mère se laissa aller au chagrin et la dépression. Elle devint donc plus froide et plus détachée afin de ne jamais avoir à subir ce que sa mère avait vécu. Et elle fit des études scientifiques, domaine où elle était le plus douée. Les morts ne parlent pas et connaître notre histoire est important jugea-t-elle et elle se passionna pour son métier humain au point d'en oublier presque sa nature. Ce fut son premier amour qui lui rappela ce qu'elle était. Il était un loup jeune et fougueux, tout l'opposé d'elle, et elle en tomba follement amoureuse. Hélas, leur amourette ne se finit pas comme elle l'aurait espéré. Il choisit de devenir le chef d'une petite meute et elle refusa de devenir sa lupa. Quelques années plus tard, comble de l'ironie, elle devait devenir compagne à son tour. Mais elle accepta ce rôle uniquement pour protéger sa petite soeur. Aujourd'hui, fiancée à un loup, elle se pose de plus en plus de questions et remet en cause son engagement.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LANA INVANOVA Entre les deux louves c'est l'hiver et l'été, les deux s'opposent complètement au niveau du caractère. Froide, limite dénuée de sentiments, Vladimìra est l'exact opposé de Lana, l'explosive, l'instable, celle qu'il faut prendre avec des pincettes. Personne ne comprend encore comment elles ont pu s'entendre, pourtant c'est le cas, aussi étonnant que ça puisse paraître, Vladimìra arrive à calmer son ulfric et s'avère être la personne en qui Lana a le plus confiance. Pour la louve froide et détachée, la brûlante passion de l'ulfric lui permet de ressentir des émotions forte par procuration, et puis, elle lui permet aussi de mieux comprendre son futur époux.
ANDREI VASILYEV Lorsque Andreï Vasilyev débarqua à Prague pour s'y installer définitivement, il fit rapidement la rencontre de l'étrange Vladimìra. S'il fut frappé par la froideur de la jeune femme, il reconnut surtout rapidement en elle le pédigree idéal pour la compagne qu'il cherchait. Seulement, la jeune femme ne semblait pas du tout disposée à devenir sa compagne, aussi il dut la charmer et lui courir après pendant plusieurs mois avant de parvenir à obtenir enfin ses faveurs et de faire d'elle sa compagne de vie. Depuis, il a décidé de passer à la vitesse supérieure et l'a demandée en mariage. Curieusement, elle a accepté. Ils forment un étrange couple, entre l'accord tacite et quelque chose qui ressemble de plus en plus à de la tendresse. Mais Andreï a encore du travail à faire pour s'approprier complètement la belle.
MISHA GVOZDEV Ils se sont assez rapidement entendu. Vous les remarquerez facilement, ce sont eux qui regarde les conflits se produirent dans la meute, tous deux se tenant parfaitement droit, les bras croisés et secouant la tête. De par leur position au sein de la meute mais aussi leur caractère, ce sont eux qui tiennent les rênes, calment les conflits, et apporte à la meute la stabilité dont elle a besoin. Intelligent tous les deux, ils envisagent avec le même calme les besoins financiers de la meute que sa sécurité, prônant toujours les besoins de la meute avant leur vie privée
RENATA J. HAVLICEK Elles sont soeurs et la ressemblance entre les deux est assez frappante physiquement parlant. Car si elles sont proches physiquement au niveau du caractère c'est tout le contraire. Autant Mìra peut se montrer réfléchie autant Renáta sera impulsive et insouciante. Aussi Mìra a toujours eut la sensation de devoir protéger sa soeur. C'est la seule personne avec leur frère dont elle soit vraiment proche, même si elles se sont éloignées au fur et à mesure des années, les deux soeurs restent très protectrices l'une envers l'autre. La famille passe avant tout pour elles.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Lun 26 Mar - 19:19

Oleg Novák
Feat Logan Lerman

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 17 ans
Origine: Tchèque
Métier: Lycéen
Auspice:
Irraka: La Nouvelle Lune

Statut: Louveteau de la meute de Prague.
Points forts: Oleg un bon vivant. Très tolérant et ouvert, il ne demande qu’à apprendre sans préjugés sur le monde surnaturel qu’il découvre. Curieux de tout, quand ça concerne sa nature de Lycanthrope il est un très bon élève, appliqué et studieux. Sa curiosité est un atout précieux.
Faiblesses: En pleine crise d’adolescence et rebelle de nature, Oleg est du genre à braver certains interdits juste pour le fun et voir comment les adultes vont réagir. Ce comportement typique de l’adolescent en crise le met parfois dans des situations inconfortables et dangereuses et lui vaut des corrections dignes de ce nom par les autres Lycans. Ce qui, vu son caractère têtu, ne l’empêche nullement de recommencer…

Caractère: Attachant – rebelle – intelligent – attendrissant – effronté – courageux – franc - provocateur - tête brulée – studieux – gentil – serviable - têtu - malin - curieux - observateur - sociable - rusé - agile - ouvert d'esprit
© Musketeers

L'histoire


Oleg avait une vie normal, né dans une famille totalement humaine il n’aurait en théorie jamais dû devenir Lycanthrope, ni même savoir que le surnaturel existait. Ce n’était pas sa vie. Lui il avait une famille, des amis et ne se souciait que d’être un adolescent révolté et turbulent, aimant le coup foireux. Et c’est d’ailleurs son côté rebelle qui lui a couté cher, une nuit de pleine lune. Il avait 15 ans, des notes moyennes et entrait en pleine crise d’adolescence. Sortir par la fenêtre de sa chambre de nuit était courant depuis plus d’un an, surtout pour rejoindre de rave partie. L’alcool et les joints, il avait testé au grand dam de ses parents qui n’arrivait plus à le gérer. Sauf que cette nuit là, lui et ses amis se firent attaquer par un animal sauvage. Salement blessé suite à une morsure, il a été au plus mal pendant plusieurs jours. Remis, il n’a réellement compris qu’un moi plus tard lors de sa première transformation. Douloureux et perturbant, il s’est réveillé seul en pleine forêt et nu. Il lui a fallu du temps pour comprendre. Les choses se sont alors emballées rapidement, ses parents prenant peur de ce qu’il était devenus et ne sachant comment gérer et lui devant faire avec une nature dont il ne connaissait rien. Cela aurait pu mal finir si une nuit de pleine lune sa route n’avait pas croisé celle d’Oksana. C’est elle qui a parlé d’Oleg à Lana et Misha et ils sont venus à lui. L’Ulfrick n’était pas chaude d’accepter un bébé comme elle l’avait surnommé dans sa meute, mais elle ne pouvait pas l’abandonner par respect pour la Litanie. Oleg n’a pas accepté de suite, faisant son rebelle et attaquant Lana ou Misha. Pourtant chaque fois il fut mis au tapis, mais recommençait. La patiente mince de la cheffe s’effritait et la rébellion stupide d’Oleg aussi. Souffrant de solitude, d’être rejeté par sa famille il a fini par se tourner vers la meute. Peu à peu, il a été intégré, bien que jugé comme le louveteau a dressé et turbulent. Il apprend peu à peu à être un bon Lycanthropes. La meute aujourd’hui c’est sa famille, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est plus un adolescent rebelle et turbulent.


RELATIONS DU PERSONNAGE


OXSANA GVOZDEV Elle est la première Lycanthrope qu’Oleg a croisé après sa métamorphose. C’est elle qui a repéré le jeune louveteau livré à lui-même et perturbé et qui en a parlé à son Ulfrick. Si Oleg a réussi son entrée dans la meute, c’est en partie grâce à elle. Oksana a toutes les indulgences pour ce jeune Lycan qu’elle voit comme un bébé à protéger, un petit frère à chouchouter. Source de tendresse et d’amour, elle est aux yeux d’Oleg le côté tendre de la famille. C’est derrière elle qu’il va se cacher, parce qu’elle lui pardonne ses bêtises d’adolescent et se montre très laxiste, elle qui a connu le trop d’autorité.
LANA INVANOVA L’Ulfrick de la meute n’a pas eu facile à accepter Oleg et a l’intégré. À la décharge de Lana, le louveteau n’y a pas mis du sien. Rebelle avoué et assumé, il a provoqué et sauté à al gorge de la Lycane à la base venue l’aider. Les premiers temps ne furent que combat et disputes entre eux, la louve appliquait fidèlement la Litanie, peu désireuse qu’un jeune loup fougueux sème le désordre sur son territoire. Finalement, c’est de guerre lasse et blessé de l’isolement dont il est victime, qu’Oleg finit par céder et intégrer la meute. Il faut du temps pour l’adolescent rebelle qui perturbe le train-train de la meute. Mais à force il arrive. Lana s’est le chef de famille, celle qui juge et punit quand il met son pied de travers. Provocateur, il n’hésite pas à braver les interdits qu’elle lui impose. Elle est l’image maternelle de substitution qui commande… Mais d’un autre côté, il essaye aussi de la rendre fière de lui, d’obtenir ses félicitations. C’est une relation limite mère – fils qu’ils entretiennent avec ses points positifs et négatifs.
MISHA GVOZDEV Male haut place selon la hiérarchie de la meute, Misha est le modèle d’Oleg. Comme pour Lana, les débuts furent marqués par des disputes et combats, mais Misha a su de manière indirecte canalisé l’adolescent et lui prouver les avantages de vivre en meute. Figure masculine majeure pour le louveteau, il représente aussi l’exemple à suivre. Même si Oleg aimerait que son modèle soit plus guerrier, n’empêche il est admiratif de la manière dont Misha peut calmer l’Ulfrick. Oleg essaye de rendre fier de lui Misha au maximum, même si parfois il va au clash avec l’adulte, quand il a mis son pieds de travers. Néanmoins Oleg obéit assez facilement à Misha, dont il se sent très proche.
ARIZONA NOVOTNY Les deux adolescents se sont connus dans le bureau de la directrice après avoir séché des cours. Ils ont commencés à discuter et se sont bien entendu. Devenus assez amis pour se couvrir l'un l'autre, ils ont commencé à fumer des joints ensembles devant le lycée ultime provocation d'adolescents qui se cherchent encore pourrait-on dire, mais pour Arizona ce genre de geste est tout à fait banal. Le fait est que de eux deux, c'est elle la plus dangereuse, c'est elle la mauvaise fréquentation de Oleg. Le jeune homme lui la trouve juste fun et amusante, il aime passé du temps avec elle, et n'hésite jamais à lui rendre des services.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   Lun 26 Mar - 19:32

Renáta Josepha Havlíček
Feat Zooey Deschanel

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Origine: Tchèque
Métier: Actuellement elle travaille dans une librairie, mais elle change souvent de boulot. Il lui arrive de faire des courses pour la Mafia, cela l'amuse au plus haut point, même si elle n'est pas plus attirée que ça.
Auspice:
Cahalith: La Lune Gibbeuse

Statut: Membre de la meute de Prague.
Points forts: Avec son humeur changeante, même si elle est souvent charmante et aimable, elle n'en reste pas moins difficile à cerner. Les gens ont tendance à mettre son côté dans la lune et ses changements d'humeur sur le compte d'un grain de folie en elle, mais il n'en est rien, elle n'est pas folle, elle est seulement tellement ouverte au monde des esprits et tellement proche de sa nature, qu'elle est totalement régie par son instinct.
Faiblesses: Son côté enfantin insouciant est charmant mais peut se révéler dangereux pour la demoiselle qui ne prête pas vraiment attention au monde autour d'elle et parfois manque des signes importants.

Caractère: Pétillante - Imprévisible - Drôle - Energique - Impulsive - Capricieuse - Intuitive - Sensible - Lunatique - Bipolaire - Affable - Généreuse - Secrète - Solitaire - Mystérieuse - Franche - Rancunière - Implacable - Rebele
© Pzychozee

L'histoire


Renàta et Mìra ont été élevées par des parents aimants. Leur mère était la lupa d'une meute et leur père le loup alpha. Si leur mère leur offrait tout son amour, et que leur père les gâtait plus qu'il ne l'aurait fallu, en revanche ils regrettèrent toujours que leur unique garçon n'ai pas hérité du gêne. Une nuit, alors que Renàta avait seulement huit ans, il y eut un combat. Leur père dut affronter un jeune loup qui voulait prendre sa place, et malheureusement il perdit le combat en même temps que la vie. Leur mère fuya pour sauver la vie de ses enfants. Les deux petites louves durent apprendre à masquer leur nature pour vivre en ville là où les loups n'iraient pas les chercher. Malgré tout le courage dont fit preuve leur mère, cette dernière sombra dans la dépression une fois qu'elle fut certaine que ses enfants étaient à l'abri de tout danger. Pratiquement élevée durant son adolescence par sa soeur, la jeune Renàta développa rapidement son caractère à contre-pied de celui de sa soeur. Rebelle dans l'âme, elle ne voulait pas que sa soeur remplace sa mère et s'acharnait à le lui démontrer. Elle fut une adolescente capricieuse et insupportable pour sa mère et sa soeur, et aujourd'hui la jeune femme s'en rend bien compte. Car elle n'en fait toujours qu'à sa tête, mais aujourd'hui personne n'en subit les conséquences. Lorsque sa soeur lui a demandé de rejoindre sa meute, Renàta a accepté. Malgré ses différents avec sa soeur, elle aime beaucoup cette dernière et a malgré tout peur que sa soeur s'engage avec le lukoï uniquement pour la protéger.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VLADIMIRA HAVLICEK Elles sont soeurs et la ressemblance entre les deux est assez frappante physiquement parlant. Car si elles sont proches physiquement au niveau du caractère c'est tout le contraire. Autant Mira peut se montrer réfléchie autant Renáta sera impulsive et insouciante. Aussi Mira a toujours eut la sensation de devoir protéger sa soeur. C'est la seule personne avec leur frère dont elle soit vraiment proche, même si elles se sont éloignées au fur et à mesure des années, les deux soeurs restent très protectrices l'une envers l'autre. La famille passe avant tout pour elles.
ANDREJ VASILYEV Lorsque Andreï commença à tourner autout de Mìra, Renàta commençait déjà à le détester. C'est le genre d'homme tellement froid qui ne songe qu'à planifier et qu'elle déteste. Renàta aurait préféré que sa soeur vive avec quelqu'un de plus impulsif, de plus joyeux aussi. Etant en complète opposition à Andreï ce dernier essaie de faire des efforts pour lui plaire et se montre très aimable avec elle, mais ça ne suffit pas pour dompter la belle qui ne cesse de remettre l'autorité du lukoï en cause.
LANA INVANOVA Renáta a bien eut du mal au début à s'entendre avec Lana parce qu'elle ne la comprenait pas. Ne sachant sur quel pied dansé avec elle, elle a finit par faire confiance à sa soeur qui inquiète pour elle, a choisit d'accepter la proposition de Lana et ainsi de les faire entrer tous les deux dans la meute. Une meute où finalement la belle louve a trouvé sa place. Impulsive parfois incontrôlable, elle peut pousser Lana dans ses retranchements, mais c'est un élément précieux car personne ne résiste au charme de Renáta et surtout, cette dernière forme un lien précieux avec la magie. Grace à ses dons, la meute peut obtenir l'aide des esprits pour leurs affaires. Sans parler des talents de la brunette pour tromper son monde.
AIDAN VALENTA Il se trouve que les deux loups s'entendent bien, on peut même dire, plus que bien. Renáta a rencontré Aïdan lorsque ce dernier cherchait un endroit pour se changer. A ce moment là, il courait dans la forêt en essayant maladroitement d'enlever ses vêtements, cherchant un endroit tranquille pour se transformer. Renáta amusée par la situation l'a aidé. Après cela, ils ont commencés à se voir. Si au début leur relation était assez floue, ils ont vite réalisé cependant qu'ils étaient plus que de simples amis. Les sentiments avaient commencés à naître. Tout paraissait si simple et si évident. Et pourtant, Aïdan ne lui a encore rien dit sur le lien qui l'attache à un certain vampire qui vit avec lui. Il faut dire que le lycan sait bien que rares sont les siens à apprécier les vampires et il a peur qu'en apprenant qu'il vit avec un vampire elle se mette à le fuir.
LASZLO F, NADASDY Il se trouve que les deux loups s'entendent bien, on peut même dire, plus que bien. Renáta a rencontré László la première fois qu'il s'est transformé après son accident. A ce moment là, il courait dans la forêt avec une blouse d'hôpital sur le dos, cherchant un endroit tranquille pour se transformer. Renáta amusée par la situation l'a aidé. Après cela ils ont commencés à se voir. Si au début leur relation était assez floue, ils sont vite réalisé cependant qu'ils étaient plus que de simples amis. Les sentiments avaient commencés à naître. Tout paraissait si simple et si évident. Et pourtant, László ne lui a encore rien dit sur le lien qui l'attache à la Reine des vampires. Il faut dire que pour lui même ce fameux lien est flou puisqu'il en a de maigre souvenir, mais il se sent coupable. Et son instinct lui murmure que tout ça va finir mal.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.   

Revenir en haut Aller en bas
 

WEREWOLVES 05/07 • la meute de Prague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Loup-Garous-