[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   Lun 26 Mar - 22:33


Werewolves


Les Garous du XXIème siècles sont une race en voie de disparition. C'est l'évolution du monde, l'extension des villes, l'ère industrielle, la déforestation, tout cela a favorisé la disparition des Garous. Si vous ajoutez à cela le fait que les humains n'ont eut de cesse de les traquer et de les tuer au cours des siècles, vous obtenez une race en voie de disparition. Ils ont été les prédateurs les plus puissants à avoir parcouru la Terre, et paradoxalement, aujourd'hui ils doivent se montrer méfiant pour survivre. Évidemment, ils sont parfaitement conscients du fait qu'ils sont très peu nombreux et que leur nombre ne cesse de diminuer. L'existence du Garou est un déchirement entre son instinct de loup et son intellect humain, entre sa nature spirituelle et son enracinement dans le monde. Le plus difficile est de continuer à défendre la Terre dans ce monde qui perd pied et court à sa destruction.

Ils ont un territoire qu'ils considèrent comme sacré, qu'ils défendent du mieux qu'ils peuvent, possèdent une hiérarchie plus ou moins marquée et dominée par les anciens. Enfin, les meutes sont le cœur de la vie sociale d'un loup-garou, la meute est sa famille, qu'il protégera jusqu'à sa mort. Même s'il existe des Garous solitaires qui en général n'ont pas voulu intégrer une meute pour une raison très précise ou en ont été chassé. Chez les garous, les luttes de pouvoirs se règlent dans des combats, parfois à mort pour un titre important comme chef de meute. S'ils sont régis souvent par une violence sauvage dictée par leur instinct de loup, les Garous doivent conserver le contrôle afin de ne pas devenir juste des bêtes sauvages.

JAKE GYLLENHAAL • HADRIAN VALENTA
KARLIE KLOSS • NATASZA S. KAMINSKI
HENRY CAVILL • DRAGOMIR K. MALKAR
JAMES FRANCO • LASZLO F. NADASDY

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   Lun 26 Mar - 22:34

Aïdan Valenta
Feat Jake Gyllenhaal

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 32 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Infirmier à l'hôpital.
Auspice:
Irraka: La Nouvelle Lune

Statut: Loup solitaire. (peut intégré la meute)
Points forts: Très intelligent, ça devrait être son point fort, mais actuellement c’est sa timidité et son côté renfermé qui le rendent plus facile à s’intégrer parmi les humains, c’est aussi ça qui pousse les autres loups à le laisser tranquille comme s’il était un petit garçon égaré.
Faiblesses: Sa timidité qui lui permet de passer si facilement pour un humain est aussi un défaut, parce qu’elle l’empêche par bien des manières de vivre pleinement. Il n’ose tout simplement pas.

Caractère: Gentil – Réservé – Secret – Discret – Solitaire – Affable – Distrait – Maladroit – Attentionné – Sensible – Romantique – Intelligent – Timide – Sincère – Malin – Prudent – Lâche – Pacifiste – Fragile
© LipslikeaMorphine

L'histoire


Aïdan a grandi dans une petite ville de Prague, il menait une vie parfaitement comblée avant d’être subitement attaqué par un loup-garou alors qu’il était en vacances en Hongrie. Il avait une famille, nombreuse et parfois étouffante mais aimante, un petit frère qui menaçait de devenir un délinquant mais qu’il a toujours protégé, il avait des amis, une petite amie qui l’aimait sincèrement, et un avenir. A cause de son QI, et de son intelligence, il aurait pu travailler dans n’importe quel domaine. Et un jour, en vacances avec des amis, il est attaqué. Son meilleur ami qui était avec lui cette nuit-là mourut des conséquences de l’attaque. Pas Aïdan qui devint un loup-garou. Il quitta sa famille préférant qu'ils le croient mort plutôt que de leur avouer la vérité ou de risquer de les blesser. Durant deux ans, il apprendra seul à gérer sa nature. Le seul loup-garou qu’il a rencontré l’avait effrayé plus qu’autre chose. Et en choisissant de vivre dans des grandes villes il a plutôt réussi à échapper à sa nature, jusqu’à ce qu’il revienne à Prague. Agressé par des vampires, il dut sa survie à l’un d’entre eux. Le vampire expliqua à Aïdan pourquoi il avait été agressé, et par la suite ils devinrent amis jusqu’à vivre ensemble, comme des collocs. Le vampire veut vivre normalement, et Aïdan fuit les meutes locales, aussi cette collocation est pour eux une manière de se sauver mutuellement même si leurs races réciproques n’apprécient pas leur choix de vie.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDWARD RUTHVEN Un vampire et un loup-garou vivant ensemble c’est pour le moins étrange. Mais Aïdan et Edward sont des amis. Ils se sont rencontrés lorsqu'Aïdan a été attaqué par des vampires en bande, Edward l’a sauvé. Ils ont ensuite discuté durant des heures. Leur point commun, ils cherchent tous les deux à fuir ce qu’ils sont, leur nature, pour rester proche de leur humanité. Aïdan refuse sa nature, quant à Edward il cherche à ressentir quelque chose à nouveau. Ces deux-là pensent qu’ensemble ils arriveront à faire face. C’est la raison de leur aménagement ensemble dans une petite maison dans la banlieue de Prague.
RENATA J, HAVLICEK Il se trouve que les deux loups s'entendent bien, on peut même dire, plus que bien. Renáta a rencontré Aïdan lorsque ce dernier cherchait un endroit pour se changer. A ce moment là, il courait dans la forêt en essayant maladroitement d'enlever ses vêtements, cherchant un endroit tranquille pour se transformer. Renáta, amusée par la situation l'a aidé. Après cela, ils ont commencés à se voir. Si au début leur relation était assez floue, ils ont vite réalisé cependant qu'ils étaient plus que de simples amis. Les sentiments avaient commencés à naître. Tout paraissait si simple et si évident. Et pourtant, Aïdan ne lui a encore rien dit sur le lien qui l'attache à un certain vampire qui vit avec lui. Il faut dire que le lycan sait bien que rares sont les siens à apprécier les vampires et il a peur qu'en apprenant qu'il vit avec un vampire elle se mette à le fuir.
NATASZA S. KAMINSKI Blessée après avoir été attaquée par trois vampires, une nuit de pleine lune, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital par des promeneurs qui l'avaient retrouvé dans son sang en train d'agoniser. Sans Aïdan elle serait déjà morte. Il a nettoyé ses blessures, et lui a même donné du sang de vampire pour qu'elle puisse s'en sortir. Le lycan, prit de pitié pour cette jeune fille qui tout comme lui a été la proie des vampires, tout comme lui n'a pas choisit de devenir une lycanne, il souhaite l'aider mais la jeune fille ne veut pas de son aide. Il est trop gentil à ses yeux, trop prévenant, alors elle le repousse de toutes ses forces. Mais Aïdan insiste, il ne laissera pas tomber si facilement.
LASZLO F. NADASDY Le hasard nous joue parfois de drôle de tour, mais lorsqu'il est de notre côté, c'est tellement rare qu'il faut en profiter. Aïdan est l'infirmier qui s'est occupé de László après son accident. Sans lui, le jeune lycan aurait apprit ce qu'il était au moment de se transformer. En effet avec son amnésie, il en avait oublié sa nature! Heureusement, Aïdan l'a guidé et aider. Et László lui en est très reconnaissant. Ils sont devenus rapidement amis, et son aujourd'hui meilleurs amis ou presque. Ces deux lycans se comprennent d'autant plus que tous les deux sont liés à des vampires et incompris des leurs à cause de leur amitié pour les vampires.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   Lun 26 Mar - 22:34

Natasza Stefania Kaminski
Feat Karlie Kloss

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 19 ans
Nationalité: Polonnaise
Métier: Serveuse au Seuil des Ténèbres
Auspice:
Irraka: La Nouvelle Lune

Statut: Mordue, loup solitaire.
Points forts: Soyons honnête, Natasza se moque de tout. Suicidaire dans ses actes puisqu'elle se moque de perdre la vie, détachée de ce monde, elle n'a rien à perdre, et rien à gagner non plus. C'est un fantôme qui traverse ce monde, rien ne semble l'amuser ni l'attrister, comme si son âme lui avait été arrachée. En quoi ça la rend plus forte? Eh bien essayé donc de vous attaquer à quelqu'un qui n'a rien à perdre, vous comprendrez.
Faiblesses: Pas qu'elle soit folle, mais Natasza n'a presque plus rien d'humain, et la seule petite partie de son âme encore en vie, est si proche de la folie et des ténèbres, qu'elle pourrait basculer vers le mal. Il serait si facile de la pousser pour la faire sombrer, si facile.

Caractère: Têtue - Lunatique - Réservée - Solitaire - Autodestructrice - Tendances Suicidaires - Impulsive - Téméraire - Rebelle - Silencieuse - Torturée - Susceptible - Froide - Sadique - Détachée - Insensible - Asociale - Morbide
© FOX

L'histoire


Natasza est une belle poupée, un petit ange qu'on a envie de protégé, derrière son minois angélique, ses silences, et sa pudeur, se cache un réel traumatisme. Enfant adorable d'une famille ni riche, ni pauvre, avec un père chef de chantier et une mère infirmière, elle a eut une éducation très sévère par des parents catholiques qui voulaient que leurs enfants soient bien élevés et obtiennent une vie meilleure que la leur. Tout était programmé, le frère aîné deviendrait médecin, la petite Natasza serait professeur à l'université et le petit dernier ferait un excellent avocat. Mais dans cette vie déjà tracée, où tout semblait déjà décidé à l'avance, la môme adorable devint une adolescente rebelle. Drogue, alcool, sexe, et conneries en tout genre, elle a tout fait, jusqu'à cette fameuse nuit où le garçon qu'elle avait suivit dans les bois n'était pas un simple humain, et qu'il se transforme soudainement pendant qu'ils faisaient l'amour. Devenant la proie du loup, Natasza a survécu à ses blessures par un miracle. Ignorant dès lors qu'elle était condamnée à se transformer chaque nuit en loup-garou. Le choc de cette attaque, la malédiction de la lune, tout ça a été trop pour la jeune fille. Ses parents si aimant et si compréhensifs ne comprennaient rien, et comment aurait-elle pu leur dire que leur ange était devenu un monstre? Détruite de l'intérieur, enfant gâtée devenue un fantôme, l'ombre d'elle-même, elle est partie. Elle a fugué. Prague a été sa destination parce qu'elle avait un ami là-bas qui pouvait l'héberger.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ANGEL BLAZEK Le petit ange aux ailes brisée a immédiatement attiré l'attention de Angel lorsqu'elles se sont rencontré dans une boîte de nuit. La petite lycanne semblait si perdue, hors d'elle-même, et Angel a compris que la jeune louve était si détachée de tout qu'il serait facile de la pousser dans les bras des ténèbres. Et c'est bien ce qu'elle cherche à faire. Le Cercle des Ombres aurait bien besoin de cette lycanne perdue. Natasza quand à elle éprouve un sentiment bizarre, comme si elle appréciait Angel. Elle s'accroche désespérément à elle, car c'est peut-être sa seule chance d'éprouver encore quelque chose.
AIDAN VALENTA Blessée après avoir été attaquée par trois vampires, une nuit de pleine lune, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital par des promeneurs qui l'avaient retrouvé dans son sang en train d'agoniser. Sans Aïdan elle serait déjà morte. Il a nettoyé ses blessures, et lui a même donné du sang de vampire pour qu'elle puisse s'en sortir. Le lycan, prit de pitié pour cette jeune fille qui tout comme lui a été la proie des vampires, tout comme lui n'a pas choisit de devenir une lycanne, il souhaite l'aider mais la jeune fille ne veut pas de son aide. Il est trop gentil à ses yeux, trop prévenant, alors elle le repousse de toutes ses forces. Mais Aïdan insiste, il ne laissera pas tomber si facilement.
CONNOR K. JEFFERSON La petite lycanne s'est entiché du chasseur dès leur première rencontre. Elle a tout de suite craquer pour lui sans même savoir pourquoi. Ce n'est pas exactement son genre d'homme, et elle l'estime bien trop gentil pour elle. La demoiselle a peur de le briser entre ses doigts aussi elle fait mine de ne pas être intéressée par lui. Ce qui bien sûr ne fonctionne pas très bien puisqu'une nuit, elle s'est laissée allée et a couché avec lui. Connor de son côté, apprécie beaucoup la jeune femme. Il a accepté de devenir juste un ami pour elle puisqu'elle semblait ne pas être intéressée, mais depuis la nuit qu'ils ont eut ensemble, il veut plus, il veut devenir son petit ami, il veut tout partager avec elle et ne comprend pas pourquoi elle est aussi distante.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   Mer 28 Mar - 7:34

Dragomir Klaudio Malkar
Feat Henry Cavill

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 28 ans
Origine: Tchèque, d'origine Serbe.
Métier: Lieutenant de police.
Auspice:
Rahu: La Pleine Lune

Statut: Loup solitaire.
Points forts: D'un caractère entier, Dragomir n'est pas quelqu'un de facile à vivre, ni à supporter, mais ses défauts sont aussi ses qualités. Entier, Drago n'est pas quelqu'un peut facilement berner ou manipuler, toujours sur la défensive, il est un excellent allié, un ami fiable mais s'avère être tout autant un dangereux ennemi.
Faiblesses: Celles qui ont essayé de vivre avec Drago s'en sont mordu les doigts. Pas vraiment romantique, mais hyper jaloux et très possessif, il rend la vie des femmes entrant dans sa vie très difficile. Pour s'attacher à lui, il vaut mieux s'armer de courage parce qu'il n'a rien d'agréable dans la vie de tous les jours.

Caractère: Intelligent - Tenace - Rancunier - Généreux - Protecteur - Jaloux - Possessif - Drôle - Charmeur - Secret - Dur - Colérique - Sérieux - Calculateur - Violent - Obsessionnel - Malin - Séducteur - Méfiant - Susceptible
© Mach'

L'histoire


Dragomir est né de l'union d'une ancienne prostituée et d'un flic ripoux. Le rêve quand on est un petit garçon et que les autres enfants se font un plaisir de vous rappeler que vous n'êtes rien d'autre que tout en bas de l'échelle sociale. Pourtant, Drago était né d'une famille plus riche que la moyenne, son père étant toujours en train de trafiquer pour gagner plus d'argent. Ils avaient leur voiture, leur maison, ce qui est énorme en Serbie. Néanmoins, Drago vivait mal sa situation familiale. Du coup, il est devenu très vite bagarreur, toujours sur la défensive, il passait son temps à se battre. En grandissant, son caractère ne s'est pas arrangé. Ses parents ont divorcé à ses 14ans, âge qu'il passait dans les bars à se battre pour un oui ou pour un non. Il passait plus de temps dans les rues, les quartiers mal famés et les bars que chez lui. Sa première fois a été dans les bras d'une prostituée, il avait alors 15ans. Et à 16, il faisait sa première fugue. A 17, il se bat contre un homme qui l'a regardé de travers, malheureusement celui-ci est un loup-garou et la nuit suivante, il transforme à tout jamais la vie de Drago. Ce dernier survit à ses blessures pour son plus grand bonheur. Car sa nouvelle nature, il l'adore. Plus puissant, redoutable, il aime sentir la bête, il aime chasser les nuits de pleine lune. Les ennuis arrivent plus tard, quand il tue une fille sous sa forme lupine. La fille n'avait que 16ans, et des parents fou furieux de douleur. Son père arrive à le cacher et lui demande de s'enfuir. Il lui donne de l'argent, de faux papiers et l'emmène à la frontière. Drago efface de sa mémoire sa vie passée, il devient un flic, et même un bon flic même si ses colères sont légendaires au commissariat de Prague. Néanmoins, la culpabilité le ronge. Il a tué quelqu'un, et c'est quelque chose qui ne s'oublie pas si facilement. Alors, il essaie de survivre.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LUCIUS PROCHAZKA A ses débuts dans la police, Lucius a rapidement prit le jeune Drago sous son aile. A l'époque, Drago était en proie au remords, terrorisé à l'idée qu'on puisse le retrouver et l'enfermer. Instable mais courageux, il a immédiatement plu au commissaire qui y voyait le fils qu'il n'avait jamais eut. Mais au fil du temps leurs relations se sont détériorés. Drago n'en fait qu'à sa tête, respecte peu les règles, et a tendance à maltraité les suspects pour les faire parler. Lucius essaie de le ramener dans le droit chemin, il ne veut pas le perdre, encore moins être obligé de le virer, mais Drago ne l'écoute même plus.
VERONIKA HLAVACEK Il était très jeune lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Veronika était seule dans un bar, et il l'a carrément séduite. Froide, la jeune femme l'a repoussé gentiment, mais il s'est obstiné et a finalement passé une nuit avec elle. Ils ont recommencés plusieurs fois, mais Veronika a un jour mit fin à leur début de relation tortueux et pas vraiment net, sans aucune raison. Le lycan ne s'en est pas offusqué, mais en réalité, il était vexé qu'elle puisse le repousser ainsi. Il pensait l'avoir oublié, mais voilà qu'elle revient dans sa vie. Il y a trois nuit, elle lui a sauté dessus, comme s'ils étaient encore ensemble, sous le coup de la surprise, le flic s'est laissé faire, mais n'a rien compris. Ni pourquoi elle a fait comme si de rien n'était le lendemain matin, s'évanouissant dans la nature une nouvelle fois. Il se dit que la prochaine fois, il ne se laissera pas faire et obtiendra une explication, mais la belle légiste le tient par le bout du nez!
CHRISTINA K. CIEZYN l y a une chose à savoir sur Christina c'est qu'elle est passionnée depuis toute petite par les lycan, et qu'elle craque facilement pour eux. C'est ainsi que Drago et elle ont commencé à sortir ensemble à peine était-elle arrivée à Prague. Elle était encore jeune, et attiré par le côté bestial du lycan, quand à lui, il avait terriblement besoin de se sentir en vie, et aimé. Leur relation est rapidement devenue chaotique, ils se criait plus dessus qu'autre chose, et ne se retrouvaient que dans le sexe. Impossible pour eux de parler, ils ne faisaient que crier. Au bout de deux ans, ils ont cessé de se voir. Cela fait un an qu'ils ont rompu. Les tensions sont encore présente entre les deux, d'autant que Christina a bien du mal à l'oublier.
JOHANA MICHALKOVA Dragomir s'est montré très méfiant envers Johana lorsque cette dernière a intégré le commissariat. Le fait qu'elle croyait au surnaturel et le criait sur les toits gênait le jeune homme qui craignait qu'elle ne découvre sa véritable nature et la dévoile. Du coup, il se montrait froid et parfois presque mesquin avec elle, rabaissant tout le temps la jeune femme, créant une mauvaise réputation pour Johana, il s'amusait à la faire passer pour la folle de service. Chose curieuse, Johana ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, mais elle était attirée par lui, et ce depuis le début. Elle n'a aucune envie de se montrer méfiante, en réalité elle se montre adorable avec lui ce qui perturbe grandement Drago. Il a de plus en plus de mal à se montrer méchant avec elle, et redoute d'avoir des sentiments pour elle.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   Mer 28 Mar - 7:44

László Ferenc Nádasdy
Feat James Franco

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 22 ans
Nationalité: Tchèque, malgré des origines hongroises.
Métier: Etudiant en médecine, il voudrait devenir chirurgien.
Auspice:
Rahu: La Pleine Lune

Statut: Membre du Clan de la Terre.
Points forts: C'est qu'un de tout à fait sympathique jusqu'à l'instant où l'on s'attaque à ses convictions ou ceux qu'il aime ou même respecte plus simplement. Et à ce moment, la bête qui est en lui sort les griffes. Croyez-moi, vous ne voulez pas vous en faire un ennemi.
Faiblesses: Après son accident de voiture, il n'a plus aucun souvenir. Ce qui l'ennuis vraiment c'est qu'il ne sait pas comment se comporter avec les gens qui l'ont connu avant son accident, il lui faut réapprendre à les connaître.

Caractère: Audacieux ; Intelligent ; Agile ; Vif ; Malin ; Généreux ; Sincère ; Secret ; Observateur ; Impulsif ; Attentioné ; Sensible ; Patient ; Stratège ; Arrogant ; Séduisant ; Drôle ; Détourant ; Loyal ; Obstiné ; Social ; Sympathique ; Rancunier ; Méfiant ; Tolérant
© Stace

L'histoire


Les Nádasdy sont une grande famille issue de la bourgeoisie hongroise. Une de ses branches a donné au cours du 16e siècle une lignée de loup-garou. C'est au cours de cette époque que la lignée des Nádasdy fondent le Clan de la Terre, une longue suite de loup-garou qui acceptent de servir les vampires, en échange les vampires ne s'attaquent plus aux lycans hongrois. De plus les vampires sont tenus d'aider les lycans à protéger la Terre en empêchant les humains de la détruire. Ce pacte s'est fait il y a des siècles de cela, à peu près à la même époque où une certaine Eden tuait l'épouse de Ferenc Nádasdy pour prendre sa place. Cette histoire fut triste, certes, mais les lycans durent mettre leur rancune de côté lorsque la fameuse Eden devint la reine de la République Tchèque. Et comme signe de paix ils lui envoyèrent le père de László qui servit toute sa vie la reine, et éduqua son fils pour qu'il devienne son serviteur lorsqu'il sera en âge. László ignorait qu'il était éduqué pour protéger la Reine, enfant il la trouvait géniale, c'était la seule adulte qui jouait avec lui et ne le voyait pas comme un simple enfant. Il tomba amoureux d'elle durant l'adolescence. Mais son père veilla à l'éloigner de la Reine et à faire taire cet amour naissant. Il passa donc son adolescence en Hongrie avec le reste de sa famille. Son père lui manquait. Et puis, il revint à Prague à ses 19 ans pour entrer au service de la Reine. Malheureusement, il eut un accident de voiture, il y a un an pour être exact. Il a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la route qui longe la forêt de Vìla. Après des mois de rééducation, il ne se souvenait toujours pas de qui il était. Aucun souvenir, le blanc total. Aujourd'hui des brides de souvenirs lui reviennent, notamment de son enfance.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE-WICKETT Lorsque Eden a appris que son loup préféré avait eut un accident, elle a accourut à l'hôpital, laissant toute affaire cessante. Et les vampires qui l'entourent ne comprenne pas pourquoi elle est si préoccupée par l'état d'un simple loup. Mais il faut savoir que Eden et László ont une longue histoire. Il l'a rencontré la première fois, tout enfant, il accompagnait son père qui se mettait au service de la Reine. Sans le savoir, il a été éduqué pour être son protecteur et serviteur. Mais enfant, c'était la seule qui s'occupait de lui, et il lui a promis, adolescent amoureux de la belle vampire, qu'il la protègerait toujours. Eden ne sait pas si elle l'aime, et sans doute ne se l'avouera-t-elle jamais quoi qu'il arrive, mais elle est très attaché à lui. Elle l'a vu grandir, l'a vu devenir un homme et pourtant elle ne le considère pas comme son fils adoptif ni comme son petit frère, peut-être que oui, elle l'aime. Quoi qu'il en soit ces deux là sont très attachés l'un à l'autre même si personne ne comprend comment une vampire peut accepter un loup à son service ni qu'un loup puisse accepter de servire une vampire.
RENATA J. HAVLICEK Il se trouve que les deux loups s'entendent bien, on peut même dire, plus que bien. Renáta a rencontré László la première fois qu'il s'est transformé après son accident. A ce moment là, il courait dans la forêt avec une blouse d'hôpital sur le dos, cherchant un endroit tranquille pour se transformer. Renáta amusée par la situation l'a aidé. Après cela ils ont commencés à se voir. Si au début leur relation était assez floue, ils sont vite réalisé cependant qu'ils étaient plus que de simples amis. Les sentiments avaient commencés à naître. Tout paraissait si simple et si évident. Et pourtant, László ne lui a encore rien dit sur le lien qui l'attache à la Reine des vampires. Il faut dire que pour lui même ce fameux lien est flou puisqu'il en a de maigre souvenir, mais il se sent coupable. Et son instinct lui murmure que tout ça va finir mal.
AIDAN VALENTA Le hasard nous joue parfois de drôle de tour, mais lorsqu'il est de notre côté, c'est tellement rare qu'il faut en profiter. Aïdan est l'infirmier qui s'est occupé de László après son accident. Sans lui, le jeune lycan aurait apprit ce qu'il était au moment de se transformer. En effet avec son amnésie, il en avait oublié sa nature! Heureusement, Aïdan l'a guidé et aider. Et László lui en est très reconnaissant. Ils sont devenus rapidement amis, et son aujourd'hui meilleurs amis ou presque. Ces deux lycans se comprennent d'autant plus que tous les deux sont liés à des vampires et incompris des leurs à cause de leur amitié pour les vampires.
SZILVIA BATHORY Lorsqu'elle est tombée sur le loup-garou, la vampire a immédiatement reconnu l'odeur de son sire sur lui. Comment cela est-il possible? Curieuse et à la fois choquée, elle a joué la comédie avec lui pour en savoir plus, se faisant passer pour une amie de la Reine elle a réussit à obtenir toutes les informations qu'elle désirait. Mais comment réagir désormais? Elle a toutes les clés en main pour détruire le lycan seulement elle s'est attachée à lui depuis. Et la comédie qu'elle lui jour lui pèse de plus en plus. Elle ne comprend toujours pas comment il a pu se mettre au service d'Eden. De son côté, le lycan sent en elle une fragilité, et son bon coeur pousse à vouloir l'aider. Bien sûr il ne se doute pas un instant qu'elle se joue de lui.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

WEREWOLVES 04/04 • les loups garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Loup-Garous-