[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. EmptyMer 28 Mar - 14:05

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. Tumblr_lcbukopv601qbwcmwo1_500

Calices


Techniquement un calice est de la nourriture pour les vampires. Mais soyons honnête c'est un peu plus compliqué que cela. Les Calices sont des humains éveillés, généralement, c'est mieux s'ils le soient mais parfois ils ne savent même pas qu'un vampire draine leur sang. Donc, ils sont éveillés, bien souvent fascinés par les vampires et le surnaturel en général, parfois même ils rêvent de devenir des vampires. Quoi qu'il en soit, ils sont la nourriture désignée d'un ou de plusieurs vampires. Ce qui signifie en gros que les vampires les protègent des accidents, des garous et même des mages s'il le faut, en échange les calices doivent offrir sans retenue leur sang au vampire.

LORETA BERNARD • IMOGEN POOTS
NARCISA ANGHELSCU • CANDICE ACCOLA
ALEKSANDAR N. MILOJEVIC • JUSTIN CHATWIN
VERONIKA HLAVACEK • MARION COTILLARD

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: Re: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. EmptyMer 28 Mar - 14:05

Loreta Bernard
Feat Imogen Poots

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 22 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: Serveuse au Seuil des Ténèbres et Mannequin au Victorian Creation.

Statut: Calice attitré du Prince.
Points forts: C'est typiquement le genre de jeune femme pleine de vitalité, toujours un sourire aux lèvres, riant souvent à gorge déployée, elle fait tourner la tête des hommes et attire la sympathie des femmes par son naturel. Impossible de la détester bien longtemps.
Faiblesses: Sa fraîcheur masque une personnalité bien plus complexe qu'on ne pourrait le penser. Elle a quelque chose, un petit grain de folie, une attraction irréversible pour l'obscurité et la mort, elle aime se confronter à ses limites, et explorer au-delà.

Caractère: Impulsive - Franche - Décomplexée - Drôle - Imaginative - Dévouée - Sensible - Exaltée - Passionnée - Libertine - Opportuniste - Séductrice - Irrationnelle - Lunatique - Imprévisible - Téméraire - Egoïste - Naturelle
DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. FfRmS
© Flawless

L'histoire


Loreta est née d'une mère Italienne et d'un père Tchèque, si bien qu'elle parle couramment les deux langues. Son enfance a été sans histoire, famille aisée, beaucoup d'amour, éducation tout à fait ordinaire, et puis vint les études. Son père devint patron d'une grande boîte, et soudainement l'avenir souriait à toute la famille. Loreta put aller suivre des études supérieures à New York et c'est là-bas qu'elle se fit remarqué par un agent. Commence alors une carrière de mannequin, tout est pour le mieux pour la jeune fille dont on célèbre sans fin la beauté. Elle touche à la drogue, à l'alcool, ne connait plus que les nuits sans fin et les journées passées derrière des lunettes de soleil pour masquer les marques de ces nuits d'ivresses et d'abus. Elle claque tout son argent en peu de temps, en trois mois elle perd son appartement, son job et ses amis. C'est la queue entre les jambes qu'elle rentre à Prague, retournant vivre chez ses parents. Ne voulant néanmoins pas abandonné le mannequinat, elle continue les casting et finit par être embauché au Victorian Creation. Elle comprend bien vite que ce sont des vampires qui l'entoure, puisqu'elle en avait déjà rencontré un à New York. De fil en aiguille, elle perce le milieu des vampires où tous l'adore pour sa fraîcheur. Son goût du danger la pousse à fréquenter assidûment les bars réservés aux CESS et, retombant dans ses vieux penchants, elle se remet à boire et devient une mordue (c'est à dire une humaine aimant se faire sucer le sang par les vampires) avant de rencontrer le Prince de Prague avec qui le courant passe. Ce dernier lui demande six mois après leur première rencontre de devenir son calice, elle accepte.


RELATIONS DU PERSONNAGE


HADRIAN D. MORTENSEN La première fois qu'elle croise la route du Prince, la jeune femme a sans le savoir inversé les rôles. Pour le don juan qu'est Hadrian, il est rare que ça soit une femme qui le séduise. A l'époque, elle traînait souvent dans les bars spécialement ceux tenus par des vampires, et affichait déjà des morsures à la nuque avec fierté. Hadrian a bu son sang plusieurs fois, avant qu'elle ne lui propose qu'ils se voient ailleurs. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le feeling est passé entre les deux. La fraîcheur de la jeune femme amuse le vieux vampire, et lui fascine la belle. Ils peuvent passer des nuits entières juste à discuter de tout et de rien. Une nuit Hadrian lui demanda qu'elle devienne son calice à lui seul, et elle a accepté sans trop savoir ce que ça signifiait, elle a supposé qu'il devenait jaloux que d'autres vampires boive son sang.
DAMON CHENESSEAU La jeune femme est venue le voir la première fois dans le confessionnal. Elle a abordé ses doutes quand à sa vie, le fait d'offrir son sang à des vampires et surtout d'avoir limité son offre récemment à un seul vampire. Mélange de doute quand à sa valeur, mais aussi quand à la signification de cet acte. Bien sûr, elle pensait pas que le pasteur la croirait une seule seconde, mais se disait que le secret du confessionnal la protègerait d'avoir révéler l'existence des vampires. Quelle n'a pas été sa surprise de constater que le pasteur connaissait déjà leur existence. Depuis, elle vient souvent se confier à lui. C'est la seule personne avec le prince avec qui elle peut avoir une véritable conversation.
MIHAIL NICOLESCU A force de traîner dans les bars la nuit, il est tombé sur cette charmante jeune femme avec qui, une nuit, ils ont partagés quelques verres. Loreta est intrigué par cet adolescent perturbé qu'elle sent cacher un certain mal être, et est curieuse, désirant l'aider à se découvrir, n'imaginant pas une seule seconde quel monstre se cache sous le doux visage du jeune homme. Pire, ce dernier voit en elle sa prochaine proie.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: Re: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. EmptyMer 28 Mar - 16:58

Narcisa Anghelescu
Feat Candice Accola

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Roumaine.
Métier: Serveuse au Succub Club, elle vend ses charmes et son sang aux vampires.

Statut: Calice.
Points forts: Véritable petit ange sous son visage de porcelaine se cache une douceur et une tendresse qui attendrit n'importe qui. Ce bel ange conquis tous ceux qui la croise et il est difficile de résister à ses charmes.
Faiblesses: Sous cette douceur, se cache quelqu'un ne cherchant qu'à se détruire et à se perdre. Narcisa est quelqu'un de brisé qui ne cherche plus rien de la vie, n'espère au fond, que la mort salvatrice.

Caractère: Séduisante - Distante - Mystérieuse - Attachante - Docile - Calme - Douce - Enfantine - Charmeuse - Patiente - Sensuelle - Détachée - Délicate - Désabusée - Cynique - Auto-destructrice
DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. 1342953206-Untitled-3
© heartlessSCREEN

L'histoire


Née d'un premier mariage malheureux, elle passe son enfance cachée dans sa chambre, les mains sur ses oreilles pour ne pas entre les cris et les hurlements entre ses parents qui se disputent violemment, se frappent mutuellement. Une nuit, sa mère l'emporte en lui disant de ne faire aucun bruit, la fillette docile obéit sans savoir qu'elle ne reverra plus jamais son père. Nouvelle maison, nouvelle vie. Un beau père abusif vient la voir régulièrement dans sa chambre pour profiter de ses charmes et l'enfant n'ose le dire à sa mère. Fragile, la petite fille se referme un peu plus, elle s'enferme dans le silence brisé seulement parfois par des sanglots que personne n'entend. A 16ans, elle tombe amoureuse d'un homme plus âgé et marié, elle qui rêve de quitter la maison passe le plus clair de son temps chez cet homme qui n'est pas aussi gentil qu'il a l'air. Il la pousse dans les bras de ses amis au cours de soirées libertines, et la tendre enfant ne tarde pas à finir par devenir une prostituée de luxe avant même de le réaliser, pourtant, elle continue d'espérer et de croire en l'homme qu'elle aime. Lorsqu'elle tombe enceinte et qu'il la pousse à avorté, la jeune femme suivant l'ordre ne s'en remet pas. La perte de son enfant la rend dépressive, et suicidaire. Chaque nuit, elle arpente les rues de Prague dans l'espoir de trouver la mort. Et une nuit, elle tombe sur un vampire. Sans le savoir, il va changer la destinée da la jeune femme. Elle réalise que son sang a de la valeur, et décide de se prostitué mais uniquement auprès des vampires et pour éviter de finir par en mourir, elle adopte un emploi de serveuse au Succub Club.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VLADIMIR PETROVSKY Le propriétaire du Succub Club n'aime guère le principe de "victime volontaire" mais il a dû se résigné à l'idée qu'il lui fallait des calices dans son club s'il voulait attiré des vampires de tout horizon, peu importe ses convictions. Il a donc engagé la belle Narcisa percevant en elle quelqu'un de très fragile, il ne peut nié que la jeune femme l'attire, elle est si brisée qu'il sent qu'en la poussant un peu, elle pourrait sombrer dans les ténèbres. Il l'appelle souvent dans son bureau, pour boire son sang, mais aussi pour discuter avec elle. Narcisa sent le danger que représente son patron, mais elle est attirée plus qu'elle ne saurait l'avouer.
ALINE MONTFORT Quant la vampire commence à caresser les long cheveux bruns de la jolie humaine en chantant une berceuse, évidemment la première fois, cela a inquiété grandement Vladimir qui craignait que son infante ne finisse par brisé le divin jouet, mais non, Aline a beau traité Narcisa comme une poupée et l'appeler ainsi, elle ne lui fait jamais mal même si elle aime boire son sang, et lui faire parfois un peu peur. Narcisa se laisse faire, envoûté par la folie de la vampire. Elle a l'impression de se reconnaître en elle.
GABRIEL C. FRIEDRICH La beauté et la douceur de Narcisa ont tout de suite frappé le jeune exorciste dès qu'il la vu. Le simple fait qu'elle se soit dérobé avec un mélange de timidité et de candeur tout à fait enfantine ont conquis le coeur du jeune homme qui est bien décidé à en savoir plus sur son mystérieux petit ange. Il est loin de se douter qu'elle vend ses charmes et son sang dans un club très prisé par les vampires!



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: Re: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. EmptyDim 29 Juil - 18:35

Aleksandar Nikola Milojević-Wladislaw
Feat Justin Chatwin

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 21 ans
Nationalité: Tchèque, aux origines Serbes.
Métier: Lycéen le jour, voleur de voiture de luxe la nuit (pour la mafia russe).
Capacité: à choisir.

Statut: Favoris de la Reine.
Points forts: Joueur, très joueur, et malin, Aleksandar est quelqu'un qui vous glisse facilement entre les doigts. Instable, il aime jouer sur les apparences, et vous laisser croire ce à quoi vous voulez croire, pour lui la vie est un immense terrain de jeu.
Faiblesses: Parce qu'il est détaché de la réalité, que rien ne semble avoir de réelle prise sur lui, d'une certaine manière, il agit comme s'il était inconscient des dangers qu'il peut rencontrer, ce qui le rend plus fort mais aussi plus fragile car capable de foncer tête baissée dans la gueule du loup.

Caractère: Arrogant – Influençable – Protecteur – Courageux – Discret – Séducteur – Secret – Patient – Impulsif – Joueur – Manipulateur – Très intelligent – Instable – Malin – Plein d'humour – Conquérant – Audacieux – Curieux – Charismatique – Calculateur – Dissimulateur – Vulnérable – Perspicace – Volontaire – Passioné
DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. Scaled.php?server=855&filename=justin5
© Castells valls

L'histoire


Aleksandar est né dans la haute bourgeoisie Serbe bien qu'il n'ai jamais connu la Serbie, sa famille ayant quitté bien vite leur pays lors des premiers échauffourée, il connait tout de la Serbie dont ses parents lui parlait souvent comme le font les expatriés. Il a reçut une éducation brillante, et était sensé allé dans une grande école en Angleterre, épouser la femme que ses parents lui avait choisit, pour ensuite prendre sa place au sein de la haute société pragoise. Ce destin tout tracé embêtait le jeune impétueux qui choisit un tout autre chemin, menant une double vie, où dans la première il respecte les volontés de ses parents, dans l'autre, il est un voleur de voiture de luxe réputé, dragueur, joueur de poker, buveur à l'occasion. Sa vie nocturne, il la mène à cercueil ouvert, comme si chaque jour était le dernier, en évitable épicurien, et c'est ainsi qu'une nuit, il s'est retrouvé cerné par des vampires. Cela aurait pu très mal finir pour lui si la Reine ne s'était pas intéressée à lui. Un véritable coup de foudre a eut lieu entre les deux. Le genre de flash où on est fortement attiré l'un par l'autre sans savoir si ces sentiments sont véritables ou purement hormonales. Il n'est pas seulement son amant, même si son statut lui permet au jeune homme de continuer son train de vie dangereux en prenant moins de risque. Elle lui fait découvrir peu à peu le monde surnaturel dont il ignorait l'existence jusqu'à leur rencontre, il est bien sûr impatient de tout découvrir et sous le charme de tout cela. Evidemment, il a compris que si la Reine l'a marqué aussi rapidement, c'était aussi à cause de ses liens avec la mafia russe dont il a apprit la nature lycanne que très récemment. C'est grâce à la reine aussi qu'il a appris d'où il venait, que sa mère était une Wladislaw et que c'est d'elle qu'il avait hérité son don si particulier qu'il masquait comme une erreur de la nature jusqu'à ce que la Reine lui fasse accepter sa nature.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE-WICKETT La reine aime sincèrement son favoris, mais il est indéniable qu’elle veuille en faire un vampire, sans doute un puissant vampire, en tout cas elle l’éduque pour mais s’il la trahit, ce sera une mort simple et courante qu’il aura. Lui, il l’aime, il est totalement fasciné par elle, sans doute l’idolâtre-il trop. Mais il aime ça, il a même accepté de livrer à la vampire des jeunes femmes, s’amuser avec elle à les torturer et puis tout effacer, leur faire croire qu’elles se sont amusés avec lui. Le monde des vampires le fascine mais la reine plus encore. Il est seulement déçu par la seconde personnalité de la reine, celle douce et gentille, il préfère tellement l’autre.
SCILLA BATHORY La délicate poupée déconnectée de la réalité intrigue le jeune homme. Lui qui est si calme, si posé, capable de garder son sang froid doit admettre que la folie de la vampire, il lui envie. Il a la sensation qu'elle a atteint une liberté totale. Evidemment, pour Scilla, Aleksandar n'est qu'un jouet de plus de Eden, elle sait pertinamment qu'il ne deviendra jamais un vampire, puisque de toute façon elle fera tout pour empêcher la Reine de le transformer. Scilla est terriblement jalouse et n'aime pas que la Reine puisse vouloir transformer quelqu'un.
VERONIKA HLAVACEK Les vampires ont tendance à croire que si eux s'apprécient, leurs humains les servant finiront bien par s'apprécier à leurs tours, or pour Veronika et Aleksandar c'est tout le contraire. Si leurs vampires s'apprécient beaucoup et se sentent attirés l'un par l'autre, en revanche les deux ne s'apprécient pas le moins du monde. Au contraire, ils ne peuvent se supporter. A chaque fois qu'ils se croisent, c'est piques cruelles, et insulte gentiment offerte au détour d'une phrase pleine de mordant.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: Re: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. EmptyDim 29 Juil - 18:35

Veronika Hlavaček
Feat Marion Cotillard

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 31 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: Médecin légiste en chef.

Statut: Calice d'un primogène.
Points forts: Intelligente et minutieuse ce n’est pas le genre de femme qui se laisse avoir avec de la poudre aux yeux. Elle est de celles qui ne laissent rien détourner ses plans, qui aiment conserver le contrôle.
Faiblesses: On lui reproche souvent sa froideur, comme si elle était détachée de ce monde et que ce qui pouvait s’y passer ne l’intéressait pas, ne la touchait pas. Ce qui est vrai, elle ne se laisse pas souvent émouvoir.

Caractère: Mystérieuse – Délicate – Forte – Asociale – Directive – Intelligente – Déterminée – Froide – Insensible – Elégante – Autoritaire – Rationnelle – Distante – Raffinée – Machiavélique – Organisée – Stable – Persévérante – Loyale – Obstinée – Calculatrice – Impitoyable – Exigeante
DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. 018cgyo
© Brocolli Pie

L'histoire


Veronika menait une vie assez triste avant de rencontrer Roman. Elle avait 28 ans, et malgré ses brillantes études, elle n’était jamais entrée en fonction. Sa vie s’était brisée lorsque son grand amour était mort dans un accident de voiture. Elle avait sombré dans l’alcool et refusait de voir qui que ce soit, et puis elle avait dû prendre un emploi de serveuse pour subvenir à ses besoin. Lorsque Roman l’a vue, il a immédiatement su qu’elle était brisée, mais a perçu en elle un diamant brut qui ne demandait qu’à être taillé. Froide et distante, elle l’était déjà, solitaire et déterminée c’était aussi dans son caractère. On aurait dit que rien ne l’atteignait. Elle résista au charme du vampire, ce qui ne le rendit que plus déterminé à la séduire. Et lorsqu’elle le laissa enfin entrer dans sa vie, ce fut une relation charnelle passionnée. Un jour, elle découvrit ce qu’il était, et au lieu de le repousser ou de tenter de le fuir, elle lui a demandé de la faire entrer dans son monde. Le vampire a accepté. Il a fait d'elle son calice, allant même plus loin, lui offrant régulièrement son sang, il a créer un lien unique. Rapidement, il l’a encouragée à prendre un travail de légiste. Tous les deux sont à la base du trafic de poche de sang humain, mais c’est elle qui masque les crimes des vampires, elle qui change l’autopsie. Sans elle, les vampires auraient été découverts depuis longtemps.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ROMAN WHELAND Lorsque Veronika a rencontré Roman, elle travaillait comme serveuse dans un bar miteux de Prague. Le vampire l’a séduite chaque nuit jusqu’à ce qu’elle lui cède, s’en est suivi une liaison passionnelle où le petit couple enchaînait nuit torride et discussion froide autour d’un café. Roman s’est surpris à tomber amoureux de cette femme froide toujours aussi indifférente au monde qui l’entourait. Et lorsqu’elle a découvert sa nature, il n’a pas effacé cela de sa mémoire. Cela ne l’a pas empêché d’être surpris lorsqu’elle lui a demandé d’entrer dans son monde. Il a fait d’elle son calice, décision qu’il n’a jamais regretté depuis.
DRAGOMIR K. MALKAR Il était très jeune lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Elle était seule dans un bar, et il l'a carrément séduite. Froide, la jeune femme l'a repoussé gentiment, mais il s'est obstiné et a finalement passé une nuit avec elle. Ils ont recommencés plusieurs fois, mais Veronika a un jour mit fin à leur début de relation tortueux et pas vraiment net, sans aucune raison. Le lycan ne s'en est pas offusqué, mais en réalité, il était vexé qu'elle puisse le repousser ainsi. Il pensait l'avoir oublié, mais voilà qu'elle revient dans sa vie. Il y a trois nuit, elle lui a sauté dessus, comme s'ils étaient encore ensemble, sous le coup de la surprise, le flic s'est laissé faire, mais n'a rien compris. Ni pourquoi elle a fait comme si de rien n'était le lendemain matin, s'évanouissant dans la nature une nouvelle fois. Il se dit que la prochaine fois, il ne se laissera pas faire et obtiendra une explication, mais la belle légiste le tient par le bout du nez!
ALEKSANDAR MILOJEVIC Les vampires ont tendance à croire que si eux s'apprécient, leurs calices finiront bien par s'apprécier à leurs tours, or pour Veronika et Aleksandar c'est tout le contraire. Si leurs vampires s'apprécient beaucoup et se sentent attirés l'un par l'autre, en revanche les deux calices ne s'apprécient pas le moins du monde. Au contraire, ils ne peuvent se supporter. A chaque fois qu'ils se croisent, c'est piques cruelles, et insulte gentiment offerte au détour d'une phrase pleine de mordant.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. _
MessageSujet: Re: DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.   DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRINK MY BLOOD 04/04 • les calices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Humains-