[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 18:12

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. Bite

Flesh and Blood


Considérés comme du bétail ou de la simple nourriture par les vampires, comme de potentiels loup-garous par les Garous, et comme des dormeurs par les mages, les humains sont bien souvent sous-estimés par les créatures surnaturelles qui voient rarement en eux, un ennemi. Et pourtant. L'histoire l'a prouvée à mainte reprise, les humains sont un véritable danger pour les créatures surnaturelles. Présents en majorité sur la terre, plus vicieux que les vampires, plus farouches que les garous, capables de plus de merveilles et de tours de force que les mages, ils ont prouvé à de nombreuses reprises leur valeur. S'ils étaient aussi inoffensifs que vous le croyez, pourquoi les vampires auraient-ils alors mis en place des règles pour que jamais leur existence ne leur soit divulguée ?

SUMMER GLAU • ISOBEL REILY-NELSON
LENA HEADEY • ILANA S. JEFFERSON
AARON JONHSON • MIHAIL NICOLESCU
SOPHIA MYLES • DINA BRAUMGARTNER
RALPH FIENNES • LUCIUS PROCHAZKA
SARAH MICHELLE GELLAR • JOHANA MICHALKOVAA

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 18:13

Isobel Reilly-Nelson
Feat Summer Glau

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Américaine
Métier: Tueuse à gage travaillant souvent avec la mafia.

Statut: Calice.
Points forts: Véritable machine de guerre, lorsqu'elle travaille, elle ne ressent rien ou presque en tuant quelqu'un. C'est sa froideur et sa minutie qui effraie ceux qui travaillent avec elle, mais c'est aussi ce qui la rend si bonne dans son travail.
Faiblesses: Il y a quelque chose de brisé en elle. Comme si elle aurait pu avoir une autre vie, être quelqu'un de simple mais heureux, et cela se sent. Parfois elle entre en crise, d'autre fois elle change du tout au tout, basculant dans une violence et un sadisme qui ne lui ressemble pas.

Caractère: Secrète - Mystérieuse - Distante - Directive - Franche - Solitaire - Renfermée - Asociale - Téméraire - Froide - Cynique - Méfiante - Tenace - Immorale - Lunatique - Violente - Agressive - Persuasive - Changeante
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. Glau10
© Crusty Reek

L'histoire


Isobel est ce qu'on appelle une enfant de la rue. Elle a fuit son foyer où elle était maltraité par un père violent et abusif et s'est retrouvé à 7 ans toute seule dans les rues lorsqu'elle a rencontré Wolfgang. L'enfant s'était plongée dans le mutisme total, refusant d'adresser la parole à qui que ce soit, mais le chasseur a brisé la coquille de la jeune fille et peu à peu ils sont devenus amis. A l'époque, ils partageaient le même endroit où ils squattaient tous deux. Partageant une même instabilité et un même besoin de solitude, ils sont très vite devenu inséparable, comme un frère et une soeur. Isobel n'a pas tardé à imiter Wolfgang et a prit les armes pour chasser. Non qu'elle avait une dent contre les créatures d'ombres ou vampire, mais simplement qu'elle réalisa que le simple fait de tuer lui permettait d'exorciser ses démons et l'image de son père se reflétait dans chaque visage d'hommes qu'elle tuait. Longtemps, elle ignore la nature lycanthrope de Wolfgang, mais une nuit, en le suivant elle découvre son secret. Blessé, Wolfgang s'enfuit ne laissant aucune trace derrière lui. Isobel doit continuer seule. La chasse se transforme en un métier. Tueuse à gage, elle agit désormais pour l'argent et elle a découvert que ça lui plaisait de gagner de l'argent. Tuer ne lui pose aucun problème, et l'ange de la mort hante la terre en laissant des cadavres derrière. Tous ceux qui se mettent sur son chemin finissent en morceau détaché. Elle est devenue une experte pour masquer ses crimes ainsi que son identité. Faux passeport, fausse identité, elle joue tout le temps un nouveau rôle, et ne reste jamais bien longtemps sur place.


RELATIONS DU PERSONNAGE


WOLFGANG S. MACLACHLAN Malgré le fait qu'il soit parti sans un mot, sans même une explication, Wolfgang restera toujours quelqu'un de particulier pour Isobel. C'est la seule personne qui ne se soit jamais vraiment intéressé à elle, le seul être qui compte au fond. C'est lui qui l'a repêché alors qu'elle traînait dans les rues de New York, c'est lui qui lui a redonné le goût de vivre et enseigné la chasse. Il représentait tout pour elle, mais il a disparu lorsqu'elle l'a surpris en train de se transformer en loup-garou. Jamais elle n'a pu oublié son regard horrifié qu'il lui a lancé et la tristesse qui s'est emparé d'elle lorsqu'elle a réalisé qu'il ne reviendrait pas. Elle lui en a voulu au début, maintenant elle voudrait juste le retrouver, son grand frère, sa seule famille.
MISHA GVOZDEV Lorsqu'elle travaille pour la mafia, c'est souvent à Misha qu'elle a affaire. Et pour la farouche Isobel c'est difficile de comprendre comment un type aussi calme et aussi gentil peut être le second de la mafia locale. Pendant longtemps elle s'est creusé la tête avant de réaliser que la majeur parti de la mafia locale était composée de lycanthrope. Depuis qu'elle a découvert cela, elle veut en savoir plus. Un moyen de retrouver Wolfgang d'une certaine manière? Sans doute, en tout cas Misha est étonné de voir à quel point cette jeune femme aussi froide peut soudainement se changer en quelqu'un de plus intéressant mais aussi de plus fragile. Isobel lui rappelle un peu Lana, c'est sans doute pour cela qu'il est si patient avec elle.
CONNOR K. JEFFERSON Lorsqu'il s'est retrouvé cerné par des vampires, soudainement, il a vu les balles siffler autour de lui, et les vampires tomber les uns après les autres. Légèrement blessé par une balle perdu, il était surtout choqué en voyant apparaître une frêle jeune femme portant un sniper sur le dos comme si c'était une guitare. Isobel lui a demandé sur un ton sarcastique comment un chasseur d'ombre pouvait se retrouver coincé ainsi. Depuis, entre eux c'est une relation étrange. La jeune femme est bien plus efficace que lui, et c'est Sarah, la mère de ce dernier, qui bien qu'elle n'est guère confiance en la tueuse a demandé à Isobel si elle pouvait former Connor. Ce dernier est fasciné par Isobel. Il en pince pour elle mais n'ose rien lui dire. Quand à cette dernière, si elle a accepté de former Connor, et si elle l'a défendu contre des vampires, c'est parce qu'il l'amuse, et peut-être bien qu'elle le trouve attachant, mais elle réprime tout sentiment derrière ses éternels sarcasmes.
I. SARAH JEFFERSON Soyons clair, Sarah n'a jamais eut confiance en la jeune tueuse à gage. Tout adorable qu'elle soit, Isobel a beau avoir sauvé la vie de Connor, le simple fait qu'elle exerce un métier pareil suffit à rendre Sarah méfiante. Seulement voilà, après l'incident avec les vampires où Isobel a sauvé la vie de Connor, la mère protectrice a prit conscience du fait qu'elle n'était pas capable de le former aussi bien qu'elle le voudrait. Voilà pourquoi elle a demandé à Isobel de se charger de former Connor. Mais que les choses soient clairs, Sarah a toujours à l'oeil Isobel.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 18:33

Ilana Sarah Jefferson
Feat Lena Headey

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 38 ans
Nationalité: Américaine aux origines Irlandaise
Métier: Chasseuse, elle est également serveuse afin de subvenir aux besoins de son fils.

Statut: Mère d'un shadowhunter, ce rôle peu banal, elle le tient avec fierté.
Points forts: Elle dit toujours que c'est son humanité qui la rend plus forte, que contrairement aux shadowhunters, elle ne place pas ses missions avant sa morale, mais ce qui la rend aussi forte c'est son fils. Car pour elle rien n'est plus important que la famille et elle ferait n'importe quoi pour son seul et unique enfant.
Faiblesses: Elle a tué un humain pour sauver la vie de son fils, et elle a fait des choses bien pire encore. Les remords, elle peut vivre avec, mais la perte de son fils, jamais elle ne pourrait le supporter.

Caractère: Tenace - Courageuse - Obstinée - Juste - Autoritaire - Secrète - Protectrice - Exigeante - Mystérieuse - Calculatrice - Dure - Froide - Intransigeante avec elle-même - Manipulatrice - Violente - Impulsive - Généreuse - Patiente
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. 78937425
© JavaJunkiie™

L'histoire


Sarah est née à Détroit d'une mère douce et aimable et d'un père, ancien combattant du Vietnam. Lorsqu'elle était enfant, elle n'avait de cesse de l'admirer, le trouvant juste et bon. Elle espérait devenir aussi forte que lui une fois adulte. Lorsqu'une de ces crises le traversait, elle lui tenait la main. C'était la seule à pouvoir le calmer. De sa mère en revanche, elle s'en est éloignée à l'adolescence. Lorsque son père finit par se tuer dans un accident de voiture, Sarah prit la porte, quittant sa famille pour ne plus jamais revenir. La jeune fille s'enfuit à New York où elle exerça le métier de serveuse entre d'autres petits boulots. Un jour elle rencontra un homme étrange, énigmatique, qui déclara vouloir la protéger d'un monstre. Sarah eut bien du mal à le croire au début et puis elle tomba amoureuse. Ils firent l'amour et il finit par lui parler de son monde: les démons qu'il combat, les vampires renégats qu'il détruit, les monstres qui parcourent son existence. Plus tard, l'homme mourut au combat en la protégeant. Sarah fut marquée par son passage et lorsqu'elle découvrit quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte, elle réalisa alors que son enfant sera un shadowhunter. De plus, elle, simple humaine, allait devoir lui apprendre à comprendre ce monde, lui apprendre à devenir un soldat. Mais Sarah le fera à sa manière, et ne laissera jamais son fils affronter seul un ennemi. Elle aussi est devenue un soldat, elle aussi combat les monstres. Durant toute l'enfance de Connor, elle a dû s'endurcir pour affronter les vampires qui cherchaient à les tuer, mais aussi pour se préparer à affronter le démon qui avait tué le père de Connor, car elle était persuadé qu'il reviendrait chercher son fils. Ils n'ont cessés de déménager, traitez la de paranoïaque, mais elle s'est toujours assurée d'avoir une longueur d'avance. Pour elle, qui a toujours regretter d'avoir quitté le foyer familial si tôt, la famille est la seule chose qui importe. Et pour son fils, unique souvenir de son amour perdu, elle est prête à tout, même à manipuler tout le monde, et même a tuer pour lui.


RELATIONS DU PERSONNAGE


CONNOR JEFFERSON Il a toujours vécu avec sa mère, Sarah, et la considère à la fois comme sa meilleure amie, comme sa confidente mais aussi comme sa seule famille. Pourtant leurs relations ne sont pas toujours au beau fixe. En effet, Sarah ne cesse de répéter à son fils qu'il sera un héros plus tard, mais que pour l'instant il doit lui obéir et qu'elle doit le protéger. Connor est un adolescent et il a bien du mal à comprendre pourquoi il ne pourrait pas être comme les autres. Parfois il a juste envie de s'arrêter et de souffler mais ni sa mère ni les monstres qu'il combat ne lui en donne l'occasion, alors il continue et fait comme si tout allait bien. Mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour sa mère, il ignore qu'elle a un cancer, mais il voit bien qu'elle présente parfois des signes de fatigue.
LUCIUS PROCHAZKA Depuis que Sarah et son fils, Connor sont arrivés en ville, Lucius a bien du travail. En effet, Sarah a été impliquée dans une histoire de meurtre dernièrement et soudainement son dossier a disparu. Quelques jours plus tard, il recevait un coup de téléphone du FBI pour le moins étrange. Qui est cette femme? Qu'a-t-elle donc bien pu faire pour attirer l'attention du FBI? Lucius a fait sa rencontre, et Sarah est une mère de famille qui ferait n'importe quoi pour son enfant, il a eut la sensation que c'était une femme bien, mais on ne peut jamais se fier aux gens. Alors? Lucius garde un œil sur elle et se demande quand le FBI va débarquer chez lui.
OLIVIA REESE Olivia se connaissent depuis qu'elles ont toute deux déménagé à Prague. Une grande amitié s'est développée pendant toute ces années, mais cela fait quelques mois maintenant qu'elles ne s'entendent plus comme avant. Leur amitié s'est peu à peu effritée à cause des mensonges et des secrets. Depuis qu'Olivia lui a révélé qu'elle était liée à un vampire, Sarah la considère un peu comme une traitresse, elle même essayant de protéger son fils contre les monstres, et elle ne veut plus être en sa présence. Elles ne se détestent pas, et plusieurs de leurs amis ont parié qu'elles redeviendraient amis bientôt. Rien n'est moins sur...
ISOBEL REILLY-NELSON Soyons clair, Sarah n'a jamais eut confiance en la jeune tueuse à gage. Tout adorable qu'elle soit, Isobel a beau avoir sauvé la vie de Connor, le simple fait qu'elle exerce un métier pareil suffit à rendre Sarah méfiante. Seulement voilà, après l'incident avec les vampires où Isobel a sauvé la vie de Connor, la mère protectrice a prit conscience du fait qu'elle n'était pas capable de le former aussi bien qu'elle le voudrait. Voilà pourquoi elle a demandé à Isobel de se charger de former Connor. Mais que les choses soient clairs, Sarah a toujours à l'oeil Isobel.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 19:02

Mihail Nicolescu
Feat Aaron Johnson

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 21 ans
Nationalité: Tchèque d'origine Roumaine.
Métier: Etudiant, petit génie en informatique il est réputé pour être un hacker sans merci.

Statut: Hacker.
Points forts: Il n'y a pas à dire, c'est un garçon charmant et tout le monde s'accorde là-dessus. Il a toujours une manière de vous regarder, comme si vous étiez la seule personne au monde à l'intéressé vraiment. Et sa manière de se cacher derrière ses mèches brunes. Un vrai petit ange.
Faiblesses: Un ange masquant un démon. Manipulateur pervers et sadique, il n'y a rien qui excite tant notre beau brun que de faire tomber les personnes assez faible et fragile pour tomber dans ses filets. Véritable psychopathe, il a depuis peu goûter au sang et a hâte de recommencer.

Caractère: Intelligent - Observateur - Délicat - Sensible - Versatile - Charismatique - Joueur - Manipulateur - Sadique - Effacé - Immoral - Discret - Dominateur - Charmeur - Machiavélique - Cruel - Torturé - Mauvais - Serviable - Solitaire - Perspicace - Calculateur - Perturbé
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. ZJYd2drkjr
© Ready to go

L'histoire


Qui aurait pu deviner que derrière la façade de cette maison de banlieue paisible se cachait un psychopathe en herbe? Trois nuits avant, personne n'aurait pu prédire que le charmant bien que sans doute trop délicat et trop réservé Mihail allait débiter un corps humain pour ensuite faire disparaître les restes. En une nuit, le charmant adolescent est devenu un tueur et il a envie de recommencer, il cherche déjà sa prochaine victime! Revenons en arrière, mais qu'est-ce qui a pu pousser cet adolescent timide, mais serviable, effacé mais adorable, torturé certes mais tellement mignon a tuer sauvagement une de ses camarades de classes? C'est simple, quelque chose clochait chez lui dès la naissance. Mihail est né différent, avec le goût du sang dans la bouche, et l'envie de tuer, de faire du mal. Il a tenter d'être quelqu'un de normal, ce qui l'a plus ou moins transformé en enfant perturbé et en adolescent tout prêt à commettre un suicide, et puis il y a eut un déclic. Pourquoi devait-il se torturer pour les autres quand il pouvait être lui-même?


RELATIONS DU PERSONNAGE


LORETA BERNARD A force de traîner dans les bars la nuit, il est tombé sur cette charmante jeune femme avec qui, une nuit, ils ont partagés quelques verres. Loreta est intrigué par cet adolescent perturbé qu'elle sent cacher un certain mal être, et est curieuse, désirant l'aider à se découvrir, n'imaginant pas une seule seconde quel monstre se cache sous le doux visage du jeune homme. Pire, ce dernier voit en elle sa prochaine proie.
LUCIUS PROCHAZKA Evidemment, le commissaire considère Mihail comme un bon petit gars. Ce dernier est un ami de sa fille, et il les a longtemps soupçonner d'être ensemble avant de comprendre que sa fille était bien trop compliquée pour ça. Le commissaire adore le jeune garçon, d'autant qu'il compati à la perte de ce dernier, en effet Mihail a perdu sa mère il y a deux ans. Le commissaire a soutenu le jeune homme en étant bien loin d'imaginer qu'il s'agissait en réalité d'un psychopathe.
ADAM VESELY Au yeux du démon, il n'y a rien de plus excitant que les tueurs en série! Il n'imaginait pas que Prague aurait pu en avoir un, mais lorsque le sang vu versé pour la première fois par le jeune homme, le démon senti ce parfum si particulier de l'excitation du meurtre, attiré il est allé voir et a constaté le si jeune âge du tueur, son visage innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sachant que son âme ira directement rôtir en enfer, Kellen veut s'emparer de cette âme, mais pour l'instant il ne la trouve pas encore assez pervertie. Du coup, il tente d'approcher du jeune homme, de s'en faire un ami, pour le pousser à aller plus loin, bien plus loin.
NATASA PROCHAZKA Le jeune homme s'était rapprochée de sa camarade de classe voyant en elle une cible possible. A l'époque, il n'était pas encore passé à l'acte, l'odeur des cheveux de la jeune femme l'envoûtait. Il a donc commencé à lui tourner autour, et Natasa pas encore possédée s'est laissée charmée au point de l'inviter chez elle. Evidemment, maintenant la donne a changée. Mihail la recherche car elle a soudainement disparue, et il ne se doute pas un seul instant qu'elle est possédée encore moins par un satan, tout ce qu'il veut, ce sont ses cheveux... mais l'obsession du jeune tueur risque de lui coûter très cher.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 20:31

Dina Braumgartner
Feat Sophia Myles

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Nationalité: Allemande
Métier: Journaliste dans un magasine à scandale.

Statut: Etrangère.
Points forts: Dina est comment dire? Persuasive? Avec son immense sourire et sa voix pointant dans les aigus elle est sûre de se faire entendre, et son petit charme déstabilise tous les hommes même ceux qui ne sont pas humains..
Faiblesses: Dina veut faire un scoop, le scoop de sa vie. Pour ça, elle est prête à prendre tous les risques mais elle oublie qu'elle n'est qu'une simple humaine qui plus est une femme qui ne sait même pas utiliser une arme à feu. Elle ignore à quel point elle va se mettre en danger en poursuivant coûte que coûte son rêve.

Caractère: Entêtée - Jalouse - Franche - Spontanée - Loyale - Déterminée - Aimable - Désarmante - Possessive - Curieuse - Rusée - Charmante - Manipulatrice - Superficielle - Compliquée - Téméraire - Insouciante - Romantique - Tenace - Persuasive - Sensible - Caractérielle
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. Sm00015649897984
© Jackspirit

L'histoire


Dina a grandit dans une petite ville d'Allemagne où il n'y avait rien à faire le samedi soir. Dans son ennui mortelle, la jeune fille s'amusait à déstabiliser les gens et à découvrir leurs petits secrets les plus noirs. Pour mener ses études de journalisme à bien, elle monte à Berlin où elle mène la grande vie et s'amuse beaucoup, peut-être un peu trop. Lors une soirée trop arrosée, elle couche avec un inconnu sans se protéger. Par miracle, elle n'attrape aucune maladie vénérienne, toutefois, la jeune fille à peine majeure est enceinte. Elle avorte pour mener sa vie de femme libre et libérée mais le poids de cet enfant mort avant d'avoir vu le jour pèse encore aujourd'hui sur ses épaules et elle a beaucoup de mal avec les femmes enceintes qui la rendent malade de jalousie. Après ses études, elle se retrouve à travailler pour un journal à scandale qui même s'il est très connu en Allemagne n'est pas vraiment à la hauteur des attentes de la jeune femme qui du coup court après le scoop du siècle pour enfin devenir une véritable journaliste comme elle l'a toujours rêvé. Et c'est justement pour ça qu'elle a débarqué à Prague, il y a trois semaines. La raison de sa présence? Une vidéo amateur montrant un combat entre vampire et loup-garou dans la forêt du coin. Même si tout le monde a pensé que c'était un canular, la jeune femme pense qu'il y a un fond de vérité.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDWARD RUTHVEN La belle et franche Dina s'est entichée d'un séduisant jeune homme. Elle l'a rencontré d'une manière assez banale à vrai dire. En enquêtant sur les vampires et loups-garous, la demoiselle a voulu suivre une piste jusqu'à la morgue de l'hôpital où Edward travaille. Il a rapidement compris ce qu'elle voulait, et en tentant de l'empêcher de découvrir l'existence des vampires il a sans le savoir déclencher un certain désir chez la jeune femme. Dina n'est pas le genre de fille à qui l'on dit non, persuasive et envoûtante, elle a réussit à obtenir un rencard avec le beau Edward sans même se rendre compte que c'est un vampire. Edward aime bien la jeune femme, et a terriblement envie de sortir avec elle, car elle est vraiment rafraîchissante, et tellement humaine, mais il a peur qu'elle ne découvre ce qu'il est et qu'elle prenne peur. Alors il freine des quatre fers et plus il résiste, plus elle insiste
ANDREJ BLAZEK Cela fait plusieurs fois qu'ils se croisent. Elle a remarqué sa présence sur des lieux de crime et se demande qui il est et pourquoi il est toujours présent dès qu'elle soupçonne qu'il s'agit d'un crime surnaturel. La journaliste curieuse ne peut s'empêcher de se poser des questions. Il ne ressemble pas à un vampire, ni à un criminel d'ailleurs, alors qui est-il? Un justicier de la ville? Elle a terriblement envie d'en savoir plus mais à chaque fois qu'elle s'approche, il s'éloigne et lui échappe. Un jour, elle finira par le coincer.
ALEXEÏ VANDERBILT La journaliste est la seule personne de la ville pour l'instant à se douter du véritable emploi de Alexeï. Ils se sont rencontrés plusieurs fois sur des lieux de crimes, et tous deux sont persuadés de l'existence du surnaturelle. Elle parce qu'elle est tombé sur trop d'affaires dont la seule justification possible est l'existence de créatures tels que les vampires, lui parce que sa nature le pousse à y croire mais simplement son esprit rationnel s'y est toujours opposé jusqu'à présent. Une de ces rencontres par hasard, sur un lieu de crime, elle l'a invité à boire un café et ils ont discutés toute la nuit. Elle n'a pas hésité à le questionner sur son implication dans tout ça, et même s'il reste très mystérieux, elle se doute bien que ce n'est pas le consulat que les vampires intéressent. Reste deux solutions, soit il a une raison personnelle pour y croire et enquêter ainsi, soit il employé par quelqu'un ou peut-être par un gouvernement... Alexeï sait que ce n'est pas prudent de continuer à voir la jeune femme, mais il l'apprécie et c'est l'une des rares amies qu'il possède ici depuis qu'il est arrivé.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 20:55

Lucius Prochazka
Feat Ralph Fiennes

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 42 ans
Nationalité: Tchèque avec des origines anglaises.
Métier: Commissaire de Prague.

Statut: Représentant de la loi.
Points forts: Excentrique et un peu trop à cheval sur ses valeurs on pourrait croire au premier abord qu'on a affaire à un vieux fou, mais ce n'est qu'une façade masquant une intelligente froide et calculatrice qui ne demande qu'à travailler.
Faiblesses: Ayant perdu sa femme, il est très sensible aux disparitions. Certaines affaires le hantent encore, parce qu'il ne les lâche jamais même si toutes les pistes sont inutilisables. La mort de sa femme fut un véritable traumatisme pour lui.

Caractère: Excentrique - Curieux - Intègre - Autoritaire - Honnête - Manipulateur - Drôle - Dur - Exigeant - Volontaire - Juste - Déroutant - Intelligent - Directif - Observateur - Malin - Loyal - Obstiné
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. Ralph3
© Laety

L'histoire


Lucius vit seul avec sa fille adolescente légèrement rebelle. Sa vie avait pourtant commencé sous de bons auspices. Né dans une famille aisée de militaires de carrière, Lucius est le troisième garçon d'une fratrie très portée sur le combat et les champs de tir. Il a une enfance assez heureuse même si son père fut un homme dur et exigeant. Très vite, il inculque des valeurs familiales assez fortes, ainsi qu'un grand sens de l'honneur à ses enfants. Véritable gentleman, Lucius fait des études dans l'école de police et sort directement lieutenant. Il passe trois ans aux États-Unis pour peaufiner son anglais et lorsqu'il revient il fait la rencontre de Rebecca qu'il épouse. Elle lui donnera une fille. Un jour, Rebecca ne rentre pas et on l'appelle pour qu'il récupère sa fille à l'hôpital. Rebecca a été tuée d'un coup de feu par des petites frappes qui voulaient lui piquer son sac à main. Lucius enrage, quitte la police et pense même partir vivre ailleurs, lorsqu'il réalise qu'il ne peut pas fuir devant ses peurs. Finalement il réintégrera la police puis deviendra commissaire. Mais franchement élevé une adolescente c'est beaucoup plus difficile que de mener des enquêtes.


RELATIONS DU PERSONNAGE


I. SARAH JEFFERSON Depuis qu'elle et son fils, Connor K. Jefferson sont arrivés en ville, Lucius a bien du travail. En effet, Sarah a été impliquée dans une histoire de meurtre dernièrement et soudainement son dossier a disparu. Quelques jours plus tard, il recevait un coup de téléphone du FBI pour le moins étrange. Qui est cette femme? Qu'a-t-elle donc bien pu faire pour attirer l'attention du FBI? Lucius a fait sa rencontre, et Sarah est une mère de famille qui ferait n'importe quoi pour son enfant, il a eut la sensation que c'était une femme bien, mais on ne peut jamais se fier aux gens. Alors? Lucius garde un œil sur elle et se demande quand le FBI va débarquer chez lui.
DRAGOMIR K. MALKAR A ses débuts dans la police, Lucius a rapidement prit le jeune homme sous son aile. A l'époque, Drago était en proie au remords, terrorisé à l'idée qu'on puisse le retrouver et l'enfermer. Instable mais courageux, il a immédiatement plu au commissaire qui y voyait le fils qu'il n'avait jamais eut. Mais au fil du temps leurs relations se sont détériorés. Drago n'en fait qu'à sa tête, respecte peu les règles, et a tendance à maltraité les suspects pour les faire parler. Lucius essaie de le ramener dans le droit chemin, il ne veut pas le perdre, encore moins être obligé de le virer, mais Drago ne l'écoute même plus.
LEONID PETROV Leur rencontre fut des plus étranges... posté à un bar, Leonid tentait de noyé ses problèmes et surtout le souvenir de sa femme dans un bon vieux verre de vodka lorsqu'il commença à discuter avec ce parfait inconnu assit à côté de lui. Lucius, le nom du parfait inconnu, avait lui aussi perdu sa femme, même si sa disparition n'avait rien de surnaturel, les deux hommes commencèrent à sympathiser. Depuis, Lucius qui estime Leonid comme son ami, a décidé de tout faire pour retrouver la femme de ce dernier sans savoir qu'elle est devenue une vampire. Et Leonid n'osant lui révéler la vérité, laisse son ami chercher une créature surnaturel qui pourrait s'avérer dangereuse pour lui.
JOHANA MICHALKOVA Lucius est le patron de Johana. C'est lui qui a accepté de placer sa confiance en elle alors qu'elle était une ancienne droguée, et il n'a jamais regretté son choix. Même s'il pense que Johana est un peut trop une tête brûlée, et qu'elle risque de se brûler les ailes, il aime son dévouement et son énergie. Bien sûr, comme tout le monde il a des doutes sur les croyances de Johana en le surnaturel, mais contrairement à tout le monde, il respecte les choix de la jeune femme, il ne peut exclure complètement la théorie de la jeune femme, lui-même soupçonne de plus en plus l'existence du surnaturel mais attend d'en avoir la preuve pour y croire réellement.
NATASA PROCHAZKA Le père de l'adolescente rebelle qu'elle possède n'est nul autre que le commisaire de Prague. Evidemment, la Satan s'en moque éperdument, elle a écraser la personnalité de la jeune fille dès son arrivée, et ne s'est jamais intéressé aux éventuelles conséquences. Lucius de son côté est fou d'inquiétude depuis que sa fille a disparu. Au début il pensait que c'était à cause de leur dispute, mais depuis qu'elle n'est pas revenue, il commence à se poser des questions et la recherche assidument, il hésite encore à mettre un avis de recherche car ce n'est pas la première fois qu'elle fugue.
MIHAIL NICOLESCU Evidemment, le commissaire considère Mihail comme un bon petit gars. Ce dernier est un ami de sa fille, et il les a longtemps soupçonner d'être ensemble avant de comprendre que sa fille était bien trop compliquée pour ça. Le commissaire adore le jeune garçon, d'autant qu'il compati à la perte de ce dernier, en effet Mihail a perdu sa mère il y a deux ans. Le commissaire a soutenu le jeune homme en étant bien loin d'imaginer qu'il s'agissait en réalité d'un psychopathe.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. EmptyMer 28 Mar - 21:07

Johana Michalkova
Feat Sarah Michelle Gellar

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 27 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: Enquêtrice au sein de la police.

Statut: Eveillée.
Points forts: Johana est quelqu'un de très attachant, de part sa gentillesse, ses sourires et sa manière de toujours avoir un mot pour réconforter les autres donne toujours aux gens l'impression qu'elle s'intéresse vraiment à eux. Il est terriblement difficile de la détester.
Faiblesses: Même si cela ne se voit pas au premier abord, Johana est quelqu'un de très égocentrique. Elle a beau aimer beaucoup les autres, d'une certaine manière elle ne cesse de les utiliser, pour que tout aille comme elle l'entend, bornée, elle est incapable de se rendre compte de son égoïsme, persuadé d'agir pour les autres, elle ne réalise pas que tout ce qu'elle fait est en réalité pour elle.

Caractère: Franche - Enthousiaste - Drôle - Charmante - Serviable - Dynamique - Energique - Amusante - Directe - Extravertie - Chaleureuse - Sympathique - Aimable - Impulsive - Aventureuse - Intrépide - Forte - Courageuse - Naïve - Fleur bleue - Romantique - Gaffeuse - Maladroite - Egocentrique - Imprudente - Impatiente - Infantile - Téméraire - Inconsciente - Loyale
FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. 379906sarah11
© Smith

L'histoire


Johana et Klara sont tous deux des soeurs jumelles, elles ont grandit élevées seules par une mère célibataire qui luttait à chaque fin de mois. Petites, elles étaient tout le temps ensemble. Klara elle ne rêvait que d'une chose, quitter ce quartier pauvre où elles vivaient, épouser un homme riche ou faire fortune, et enfin offrir à sa mère un appartement décent, une vie qu'elle estimait que sa mère méritait. Johana elle était une enfant heureuse, un brin capricieuse mais se contentant de peu, ne se souciant jamais de rien. Une nuit, alors que Johana devait avoir 8ans, elle vit un homme en bas, dans le jardin, par la fenêtre. Bien sûr sa soeur ne la crut pas, et Johana descendit seule voir l'homme. C'était un vampire. Durant deux ans, la petite en secret allait discuter avec le vampire. Et puis un jour, il a disparu. Face à l'incrédulité de sa jumelle, Johana finit par se persuadée qu'elle avait rêvée. Sa mère surprenant une fois la conversation entre les deux enfants eut peur pour sa fille et l'envoya consulter un psy. Plus jamais Johana n'évoqua de vampire. Mais au fond d'elle, la jeune fille voulait toujours y croire. Lorsqu'elles grandirent, les choses ne tardèrent à se gâter. Johana tomba amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle qui avait comme boulot d'être un dealer. Johana s'éloigna de sa famille pour cet homme, et commença à se droguer. Elle dû accepter des petits boulots parce qu'avec son addiction, même son petit ami n'avait pas assez d'argent pour elle. Johana ne cessa de faire de mauvais choix, pas par désir de s'auto-détruire, mais par simple insouscience et naïveté. Klara tentait par tous les moyens de l'aider, de la forcer à suivre une cure, mais en vain. Johana finit par travailler dans un club de strip-tease. Lorsque leur mère tomba malade, cancer, Johana passa qu'une seule fois la voir et était dans un état si pitoyable que Klara dû la chasser. Après la mort de leur mère, Klara chassa sa soeur de sa vie, estimant qu'elle l'empoissonnait. Johana se retrouva alors toute seule, son dealer de petit ami l'avait plaqué depuis longtemps. Elle manquait d'argent, aussi elle finit par se prostituée, et même vendre son sang à des vampires. En effet elle était tombé sur l'un d'entre eux, et accepta de se laisser boire le sang, ce qui devint cela aussi une drogue pour elle. Bref, elle touchait le fond. Et une nuit, elle fut témoin d'un crime. Pas n'importe lequel, celui perpétré par un vampire. Un seul flic se mit à croire en son histoire et en elle, alors que le reste du monde se moquait d'elle. Johana puisa dans la force de ce flic pour accepter d'aller en cure. Elle avait lâché ses études à 16ans et se décida même à les reprendre, sans aucun doute, elle était amoureuse de ce flic, car elle suivit des études pour rentrer à la police, mais il y avait derrière cela aussi le besoin d'aider, et de retrouver ce vampire. Au commissariat tout le monde la surnomme Mulder parce qu'elle croit au surnaturel, bien sûr elle n'a jamais de preuve, mais elle tient tout de même à s'occuper de tous les dossiers non classé, les affaires dont personne ne veut.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KLARA MICHALKOVA Elles sont des soeurs jumelles mais totalement opposées au niveau caractère. Si enfants elles s'entendaient parfaitement et étaient complémentaires comme les deux faces d'une même pièce, à l'adolescence leurs chemins se séparèrent, Johana tomba dans le cercle infernal de la drogue, alors que Klara tentait de gérer sa soeur et se retrouva seule face à la maladie de leur mère. Klara conserva une rancune à l'égard de sa soeur qui l'avait laissée seule pour affronter la mort de leur mère, et finit par devenir totalement froide et détachée de tout après cet évènement qui la marqua à tout jamais. Si Johana se sent coupable envers Klara et a envie plus de tout de se réconcilier avec sa soeur, ce n'est pas le cas de Klara qui n'est venue à Prague uniquement pour utiliser sa soeur. Klara ne croit pas une seconde que Johana ai changée, elle est persuadé que cette vie de flic n'est qu'une passade et que Johana tombera à nouveau dans la drogue, et à vrai dire, elle se moque parfaitement du sort de sa soeur.
DRAGOMIR K. MALKAR L'enquêteur s'est montré très méfiant envers Johana lorsque cette dernière a intégré le commissariat. Le fait qu'elle croyait au surnaturel et le criait sur les toits gênait le jeune homme qui craignait qu'elle ne découvre sa véritable nature et la dévoile. Du coup, il se montrait froid et parfois presque mesquin avec elle, rabaissant tout le temps la jeune femme, créant une mauvaise réputation pour Johana, il s'amusait à la faire passer pour la folle de service. Chose curieuse, Johana ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, mais elle était attirée par lui, et ce depuis le début. Elle n'a aucune envie de se montrer méfiante, en réalité elle se montre adorable avec lui ce qui perturbe grandement Drago. Il a de plus en plus de mal à se montrer méchant avec elle, et redoute d'avoir des sentiments pour elle.
LUCIUS PROCHAZKA Lucius est le patron de Johana. C'est lui qui a accepté de placer sa confiance en elle alors qu'elle était une ancienne droguée, et il n'a jamais regretté son choix. Même s'il pense que Johana est un peut trop une tête brûlée, et qu'elle risque de se brûler les ailes, il aime son dévouement et son énergie. Bien sûr, comme tout le monde il a des doutes sur les croyances de Johana en le surnaturel, mais contrairement à tout le monde, il respecte les choix de la jeune femme, il ne peut exclure complètement la théorie de la jeune femme, lui-même soupçonne de plus en plus l'existence du surnaturel mais attend d'en avoir la preuve pour y croire réellement.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. _
MessageSujet: Re: FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.   FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLESH AND BLOOD 06/06 • les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Humains-