AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu   Lun 2 Avr - 20:54


Exorcist


L'Eglise a longtemps chercher un moyen d'éliminer les démons. Pour eux c'était surtout les vampires et les mages qu'ils cherchaient à traquer, mais durant le moyen-âge, les travaux d'un prêtre qui manipulait la magie a permit de découvrir que chez certains enfants humains qui possédaient de l'ADN de chasseur d'ombre en petite quantité, on pouvait développer chez eux certaines qualités. On trouva un moyen de trouver ses enfants particuliers, et on les élevait dès l'enfance, ils étaient enlevés à leur famille, ce qui à l'époque n'était guère difficile, et on les éduquait pour en faire des exorcistes. De parfait soldats de la lumière divine. Appelé aussi les soldats de dieu ou la main de dieu, ces enfants sont aujourd'hui communément appelé des exorcistes.

GABRIEL C. FRIEDRICH • JARED PADALECKI
DAMON CHENESSEAU • DANIEL RADCLIFFE
URIEL KOVALESKY • MISHA COLLINS

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu   Lun 2 Avr - 21:10

Gabriel Constantin Friedrich
Feat Jared Padalecki
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Allemand
Métier: Exorciste pour l'Inquisition & Travaille en tant que journaliste.

Statut: Exorciste
Points forts: Gabriel est quelqu'un qui voit toujours pour les autres avant d'agir pour lui-même. Très généreux, serviable, c'est aussi quelqu'un qui a dévoué sa vie aux autres et qui aime particulièrement cela. Il regorge d'énergie, et a toujours un sourire aux lèvres.
Faiblesses: Malheureusement, son courage et son côté combatif peut aussi le mener à foncer tête baisser vers le danger. Parfois il s'y cogne rudement, et se met à douter. Ce qui peut parfois transformer son enthousiasme et sa droiture a se transformer une une certaine agressivité voire une révolte qu'on ne peut soupçonner en lui.

Caractère: Courageux - Honnête - Enthousiaste - Naïf - Franc - Dynamique - Serviable - Direct - Démonstratif - Chaleureux - Loyal - Persévérant - Intrépide - Impatient - Colérique - Téméraire - Gaffeur - Inconscient
© Dodixe

L'histoire


Gabriel est né dans un orphelinat en Allemagne, il est confié aux mains de l'Eglise à six mois. Il n'a jamais connu autre chose que l'enseignement de l'Eglise et bien sûr celui réservé aux exorcistes. De l'histoire du combat entre le bien et le mal, il la connait dans les moindres détails, il sait comment reconnaître un ange déchu d'un satan, il connait la différence entre les différents types de démons et leurs capacités. Mais de la vie humaine il ne connaissait pas grand chose avant d'entamer sa carrière. Longtemps il a été le disciple d'un exorciste plus âgé qu'il considérait comme son père et son grand frère. Confronté à un démon particulièrement puissant, son mentor s'est sacrifié pour que l'hôte asservit par le démon puisse survivre. Cette épreuve a été particulièrement difficile pour Gabriel qui s'est mit alors à douter. Il était tout le temps en colère, furieux que son mentor l'est laissé, furieux de n'avoir rien pu faire, il ne parvenait à canaliser sa colère alors il a décidé de partir en retraite. On l'a appelé pour venir à Prague pour combattre les démons et les satans qui s'y sont installés. C'est la première fois qu'il revient parmi les humains et la population depuis la mort de son mentor. Il va beaucoup mieux désormais, mais cette colère est toujours présente en lui.


RELATIONS DU PERSONNAGE


NARCISA ANGHELESCU La beauté et la douceur de Narcisa ont tout de suite frappé le jeune exorciste dès qu'il la vu. Le simple fait qu'elle se soit dérobé avec un mélange de timidité et de candeur tout à fait enfantine ont conquis le coeur du jeune homme qui est bien décidé à en savoir plus sur son mystérieux petit ange. Il est loin de se douter qu'elle vend ses charmes et son sang dans un club très prisé par les vampires!
MICHAELA NIKITITCHNA Après avoir été blessé au cours d'un exorcisme, Gabriel s'est rendu à l'hôpital pour y soigner son bras ouvert par un miroir qui s'est effondré sur lui. L'infirmière qui s'est occupée de lui n'est autre que Michaela. Evidemment, il a tout de suite senti la démone à l'intérieur de ce joli corps, et elle a senti l'exorcist en lui. Durant un immense blanc, ils se sont figés tous les deux, et la jeune femme a finalement choisit de le soigner. Gabriel est parti sans rien dire. Depuis, ils ne se sont pas recroisés, il sait où la trouver, mais il y a quelque chose en elle, un charme qui l'a touché, et qui l'empêche de retourner à l'hôpital pour traquer la démone comme il devrait le faire. De son côté, Michaela n'a rien fait non plus, elle sait qu'il reviendra vers elle, et elle se sent capable de l'envoûter comme elle le fait avec les autres. Cela promet d'être un jeu excitant.
URIEL KOVALESKY L'exorciste était un ami du mentor de Gabriel. Lorsque ce dernier est mort, Uriel a bien sûr ressenti de la tristesse mais sans plus, il est définitivement blasé et habitué à la mort. C'est Gabriel qui lui a apprit la mort de ce dernier, il connait Uriel de réputation, car son mentor en parlait beaucoup et disait que c'était le plus grand exorciste. Mais la passion du jeune homme laisse Uriel de glace. Gabriel se demande ce qu'il est advenu de celui que son mentor décrivait comme quelqu'un de passionné, il aimerait comprendre, et surtout, il voudrait que Uriel lui enseigne tout ce que son mentor n'a pas eut le temps de lui apprendre avant de mourir. Mais Uriel est un solitaire qui ne veut surtout pas avoir dans les pattes un jeune homme aussi impétueux.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu   Lun 2 Avr - 22:03

Damon Chenesseau
Feat Daniel Radcliffe
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 22 ans
Nationalité: Américain
Métier: Pasteur et Exorciste.

Statut: Exorciste
Points forts: Damon est quelqu'un d'excessivement compréhensif. Il est capable de voir quelqu'un de bien chez un vampire et de voir en un enfant méchant le diable, il ne se limite pas aux apparences pour juger les gens, il essaie de voir au plus profond d'eux-mêmes ce qui parfois lui pose problème avec sa hiérarchie.
Faiblesses: S'il n'a jamais une seule seconde douté de sa foi, en revanche il a durant des années tenter de ne pas haïr son mentor ce qui a provoqué chez lui quelques troubles névrotiques. Il a ainsi des tics et certains tocs, notamment un besoin constant de faire le ménage, tout doit être impeccable. Il est également angoissé par le vide.

Caractère: Altruiste - Compréhensif - Dévoué - Serviable - Attentif - Observateur - Intelligent - Réservé - Timide - Appliqué - Patient - Juste - Loyal - Courageux - Ouvert d'esprit - Equitable - Angoissé - Maniaque
© JavaJunkie

L'histoire


Pour Damon, qui porte extrêmment mal son prénom puisqu'il a tout d'un ange plus que d'un démon, devenir pasteur était une destinée tout à fait normale. Il a été élevé par l'Eglise protestante pour devenir un exorciste, et son amour pour dieu était manifeste dès le début sans que qui que ce soit lui force la main. Il voulait devenir un pasteur, et cela importait plus à ses yeux encore que combattre les démons, il pensait que pour sauver des gens, chasser les démons ne suffisait pas, qu'il fallait aussi être capable d'écouter tout simplement, et de tendre la main. Et c'est ce qu'il a fait dès qu'il eut finit sa profession de foi. C'était alors un adolescent vif, enthousiaste, toujours partant pour une mission lorsqu'il fut confié à Dexter. Un exorciste expérimenté certes, mais cachant de sombres démons comme des accès de violence et un côté autoritaire excessif. Damon dû supporter ce mentor abusif qui parfois levait la main sur lui ou sur quelqu'un, qui prônait la haine de tout ce qui n'était pas humain et était très porté sur la boisson. Damon put s'en libérer en prouvant sa valeur mais ce fut pénible. Il est heureux d'avoir été appelé à Prague, un excellent moyen de fuir Dexter le plus loin possible.


RELATIONS DU PERSONNAGE


L. EDWARD FAIRCHILD Les deux hommes s'entendent bien malgré leurs camps opposés dans une certaine mesure. L'Eglise et l'Enclave sont des ennemis de toujours, et si leur amitié venait à s'apprendre, cela pourrait leur poser des problèmes, mais ces deux là pensent justement qu'il ne faut pas s'arrêter de vieilles rancoeur qui après tout ne les concerne pas eux. Ils passent beaucoup de temps à discuter ensemble. S'ils ne sont pas meilleurs amis, ils n'en sont guère loin.
ENORA F. OLSEN Un verre de trop, voilà l'excuse qu'à offert Damon à la jeune femme lorsqu'une nuit, un peu trop ivre, il a tenté de la séduire et que Peggy lui a gentiment dit qu'elle était déjà prise. Pour se faire pardonner, il l'a invité à déjeuné, elle a refusé au début, puis a finit par dire oui. De fait, il s'est vraiment excusé pour son comportement, et puis ils ont rit, ont plaisanté, et finalement ont sympathisé. De temps en temps ils se voient, rigolent ensemble comme de vieux amis. Le problème? C'est qu'ils ignorent tous les deux qu'ils sont dans des camps opposés. Il ignore qu'elle travaille pour les vampires, elle ne sait pas que même s'il n'a rien contre les vampires, c'est un homme de foi et surtout d'église. Que se passera-t-il lorsqu'il sauront?
LORETA BERNARD La jeune femme est venue le voir la première fois dans le confessionnal. Elle a abordé ses doutes quand à sa vie, le fait d'offrir son sang à des vampires et surtout d'avoir limité son offre récemment à un seul vampire. Mélange de doute quand à sa valeur, mais aussi quand à la signification de cet acte. Bien sûr, elle pensait pas que le pasteur la croirait une seule seconde, mais se disait que le secret du confessionnal la protègerait d'avoir révéler l'existence des vampires. Quelle n'a pas été sa surprise de constater que le pasteur connaissait déjà leur existence. Depuis, elle vient souvent se confier à lui. C'est la seule personne avec le prince avec qui elle peut avoir une véritable conversation.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu   Lun 2 Avr - 22:28

Uriel Kovalesky
Feat Misha Collins
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 31 ans
Nationalité: Russe
Métier: Exorciste, il n'exerce pas d'autre métier.

Statut: Exorciste spécialisé dans la magie noire.
Points forts: Uriel est considéré comme sans doute le meilleur exorciste encore en activité. Il enchaîne d'ailleurs les missions sans vraiment se laisser de temps de repos. Il ne semble vivre que pour son travail, mais il est loin de ressentir encore la dévotion à son art qu'il ressentait avant.
Faiblesses: Alcoolique à ses heures perdues, désabusé et cynique parfois même carrément arrogant, il est très loin le temps de l'enfant prodige, Uriel se bat encore dans le camp du bien, mais il est loin d'incarné ses valeurs. C'est quelqu'un de brisé par la vie, et cela se voit.

Caractère: Sarcastique - Loyal - Observateur - Courageux - Déterminé - Blasé - Cynique - Torturé - Méprisant - Arrogant - Calculateur - Agaçant - Perspicace - Obstiné - Téméraire - Suicidaire
© Sugar Slaughter

L'histoire


Véritable enfant prodige, Uriel éblouissait ses pairs lorsqu'il acheva sa formation en parvenant à exorcisé un puissant démon et à le renvoyer en enfer en préservant l'hôte. Il enchaîna les missions ensuite entraîné par l'un des plus puissants exorcistes de l'époque. Son mentor était quelqu'un de redouté et craint pas à cause de sa puissance mais surtout à cause de ses manières. En effet, le mentor de Uriel enseigna à ce dernier la magie noire et le poussa à étudier le satanisme. Le mentor de Uriel pensait que ce n'était qu'en étudiant les techniques des mages noirs qu'on pouvait lutter contre eux, et qu'il ne suffisait pas de renvoyer les démons en enfer mais aussi empêcher les mages de les rappeler. Uriel suivit le même chemin, mais se perdit en route. Pour sauver des âmes innocentes, il mis d'autres personnes en danger, flirta avec le mal, et finit par se détruire. Il perd un disciple ainsi, qui meurt au cours d'un exorcisme où Uriel n'aurait pas dû le laisser l'assister. C'est la perte de trop, Uriel désabusé et usé décide de se donner la mort. Par chance ou malchance, quelqu'un le réanime. Il sait que son âme est perdue désormais et souhaite se racheter, quelque part, il est persuadé que c'est Dieu en personne qui pour le punir l'a ramené sur terre, pour lui rappeler qu'on ne rachète pas ses erreurs en allant en enfer, par lâcheté, mais en essayant de sauver plus de vie. Il essaie de redevenir quelqu'un de bien, au moins de pouvoir se regarder dans la glace, mais le chemin est long et semé d'embûches.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ADAM VESELY La dernière fois qu'ils se sont croisés, Uriel avait réussit à renvoyer Kellen en enfer mais à quel prix, ce dernier avait lacéré l'âme de la jeune femme qu'il possédait alors. Uriel s'est toujours tenu pour responsable de la folie qui gagna l'hôte par la suite. Evidemment, il ignore que le démon a été libéré par les portes de l'enfer laissée grandes ouvertes durant une seule et unique nuit. Kellen de son côté, sait bien que l'Eglise enverra des exorcists et compte là-dessus pour retrouver ce cher Uriel à qui il veut lui faire payer l'affront de l'avoir renvoyé en enfer. Pour Uriel, il n'y aura pas de violence, mais le démon prévoit quelques manipulations et une vraie guerre psychologique.
NATALIA E. SOVANY L'exorcist s'est fait avoir par le joli minoi de la sorcière. Ses yeux doux, son visage d'ange, sa blondeur, il n'y a vu que du feu, et lorsqu'elle a commencé à le séduire en riant comme une petite folle, Uriel s'est fait avoir. Il n'a pas réussit à lui dire non, et ils sont montés dans sa chambre d'hôtel. Natalia n'a fait cela que pour voler un grimoire que possédait l'exorcist, elle l'a endormit et s'est évanoui dans les airs. A son réveil, Uriel a constaté la disparition de son bien. Depuis, il recherche la petite sorcière sans se douter un instant qu'elle a commis bien pire qu'un vol et qu'à cause d'elle sa soeur est possédée par un démon!
GABRIEL C. FRIEDRICH L'exorciste était un ami du mentor de Gabriel. Lorsque ce dernier est mort, Uriel a bien sûr ressenti de la tristesse mais sans plus, il est définitivement blasé et habitué à la mort. C'est Gabriel qui lui a apprit la mort de ce dernier, il connait Uriel de réputation, car son mentor en parlait beaucoup et disait que c'était le plus grand exorciste. Mais la passion du jeune homme laisse Uriel de glace. Gabriel se demande ce qu'il est advenu de celui que son mentor décrivait comme quelqu'un de passionné, il aimerait comprendre, et surtout, il voudrait que Uriel lui enseigne tout ce que son mentor n'a pas eut le temps de lui apprendre avant de mourir. Mais Uriel est un solitaire qui ne veut surtout pas avoir dans les pattes un jeune homme aussi impétueux.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

EXORCIST 03/03 • les soldats de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Chasseurs d'Ombre-