[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyMar 3 Avr - 22:58

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. In_awe_candles

Médiums


Ce sont des êtres humains certes, mais particuliers. Ils sont capables de voir au-delà de la réalité, peuvent voir le monde des songes lorsqu'ils sont éveillés (d'où leur nom). En clair? Cela signifie qu'ils sont capables de voir la magie émanant et entourant la terre, ils peuvent voir chaque lien invisible créé par les sorts et les rituels, ils peuvent voir le démon en les vampires, ils perçoivent la bête chez les lycans, mais surtout ils sont conscients de la présence des esprits qu'ils peuvent sentir et voir. Les médiums en soi sont simplement des humains conscients du monde de la magie, mais qui d'une certaine manière peuvent y accéder. On ignore comment certains deviennent des médiums, la plupart du temps, c'est de naissance. Dans bien des cas, les médiums naissent dans des lignées, si ce sont des lignées de sorciers ou de mages, ils le deviennent très rapidement en développant leurs dons, mais lorsqu'un médium nait dans une lignée refoulant ses dons ou par un fait extraordinaire de deux parents humains, il doit alors faire face seul à ses capacités. Il peut ne pas les accepter, voire carrément les refoulés (et dans ce cas ses pouvoirs disparaîtront) soit au contraire les accepter mais ce n'est qu'en les développant, en apprenant à les manier qu'ils pourront évoluer s'ils le souhaitent, vers la magie.

MARLON TEIXEIRA • DMITRI GORBATCHEV
RICHARD MADDEN • ALEXEI B. VANDERBILT
JOSEPH GORDON-LEVITT • FILIP C. WLADISLAW
TAYLOR MOMSEN • ARIZONA NOVOTNY
KATE WINSLEY • MILENA Z. WLADISLAW
MELANIE LAURENT • IZABELA F. WLADISLAW

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyMar 3 Avr - 22:58

Dmitri Gorbatchev
Feat Marlon Teixeira
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Nationalité: Russe
Métier: Infirmier à l'hôpital - revendeur de poche de sang aux vampires.
Capacité: Téléportation.

Statut: Trafiquant de poches de sang.
Points forts: La seule chose qui intéresse réellement Dmitri c'est sa personne et rien d'autre. Il ne se soucie que de ce qui peut lui rapporter quelque chose, l'amuser ou le servir, le reste n'a pas la moindre importance à ses yeux.
Faiblesses: Très égoïste, il ne vit que pour lui-même, ce qui l'empêche de nouer de vraies relations. Il enchaîne les conquêtes féminines mais aucune femme ne parvient à atteindre son coeur. Il a beaucoup de potes mais aucun ami véritable au final. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne réalise même pas sa solitude.

Caractère: Touche à tout - Indépendant - Insouciant - Amoral - Fantasque - Ingénieux - Arrogant - Vif - Charmeur - Opportuniste - Je-m'en-foutiste - Egoiste - Changeant
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. Avmt35
© Aurélie

L'histoire


Dmitri est un gamin qui a vu sa petite vie paisible basculée lorsque son père a fait faillite. Toute sa famille a tout perdu en très peu de temps. Forcé de chercher du boulot à 17ans alors qu'il n'avait jamais rien fichu de sa vie, profitant de la richesse de son père, avant la faillite, c'était typiquement le genre beau garçon, riche, qui profite de la vie dans tous ses excès sans jamais se poser de questions. Et tout d'un coup, il lui a fallut trouver un travail pour survivre. Ce qu'il a fait, prenant le premier boulot qui lui tombait sous la main, et ne tardant pas à renoncer à ses études. Jusqu'au jour où il commence à se dire qu'il ne gagne pas assez. Il veut sa vie d'avant, et commence à toucher à l'illégalité par ci par là. Jusqu'à une nuit où il croise la route d'un vampire. Il a eut la mauvaise idée de vouloir voler la voiture de Roman, un des vampires les plus puissants de la ville. Ce dernier a effrayé Dmitri avant de voir en lui un certain potentiel. En échange de ses services, Dmitri a eut la vie sauve. Mais aujourd'hui il voit l'aspect pratique de la chose: les vampires paye bien, extrêmement bien pour que leurs affaires restent secrètes.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VICTOR J. MORTENSEN Les deux jeunes hommes que tout oppose sont pourtant amis. Aussi étrange que cela puisse paraître, d'autant que ce n'est pas vraiment dans le respect des croyances de Victor qui d'ordinaire méprise les humains et leurs faiblesses, mais c'est au hasard des soirées qu'ils se sont rencontrés. Tous deux rivalisaient pour la même conquêtes, et finalement, à la surprise générales ils ont abandonnés tout deux cette jeune femme pour finir par passé la soirée ensemble. La rivalité entre les deux séducteurs reste présente, mais ils sont aussi amis.
CALISTA PRAZAK La jeune femme n'a été pour Dmitri qu'une conquête de plus à ajouter sur son tableau de chasse. Lorsqu'ils se sont quittés, il lui a promit de l'appeler, mais bien sûr il ne l'a jamais fait. Et la sorcière a beau faire l'indépendante, la femme moderne, elle a craqué véritablement pour le jeune homme et ne supporte pas qu'il la traite ainsi. Elle a beau nié ses sentiments, le fait qu'il l'ignore la rend folle furieuse. Elle est déterminé à lui faire réaliser qu'il tient bien plus à elle qu'il ne veut le faire croire, quitte à utiliser la magie pour cela!
ALEXEÏ VANDERBILT La première fois que Alexeï a approché le trafiquant, ce dernier ne comprenait pas exactement ce que ce type lui voulait. Il faut dire que l'agent de la CIA pensait pouvoir approcher simplement le jeune homme, s'en faire un ami en buvant quelques coups avec lui, mais Dmitri a repoussé toutes ses tentatives d'approches en se moquant de surcroît de lui, évidemment le jeune trafiquant ne se doute pas un seul instant que l'homme assis en face de lui bosse pour la CIA, résultat Alexeï un brin vexé pense surtout que Dmitri l'a percé à jour. Evidemment les tensions grandissent entre les deux, naissant sur un quiproquo. L'un est persuadé que l'autre a percé sa couverture a jour et va pas tardé à le dénoncer, l'autre est persuadé que c'est un enquiquineur au possible, pire si ça se trouve, il est homosexuel et est attiré par lui, mais Dmitri se fait souvent des films à cause de son ego surdéveloppé.
ROMAN WHELAND Le jeune homme a eut la très mauvaise idée de vouloir voler la voiture du vampire. Ce dernier l'a prit sur le fait, et aurait pu le tuer, mais Roman s'est contenté d'effrayé le jeune homme qui pour sauver sa peau a promis au vampire qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Le vampire amusé a poussé le jeune homme dans ses retranchements, et ce dernier a alors promis qu'il volerait à l'hôpital des poches de sang. Il ignorait alors qu'il allait entrer dans le trafique de poche du vampire, et ce dernier alimentant ainsi la moitié des vampires a un immense réseau que le jeune homme doit bien fournir comme il peut. Mais qu'importe, Dmitri est ravi au contraire, car les vampires payent bien, et Roman est au demeurant quelqu'un de charmant, d'envoûtant, qui donnerait presque envie à Dmitri de devenir à son tour un immortel. Pas sûr que l'idée plaise au vampire.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyLun 16 Avr - 13:45

Alexeï Vanderbilt
Feat Richard Madden
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 27 ans
Nationalité: Tchèque (ancien citoyen américain, il s'est fait naturalisé Tchèque il y a trois ans.)
Métier: Traducteur au consulat des Etats-Unis - agent informateur de la CIA
Capacité: Combustion Moléculaire: Manipulation de la vitesse des molécules qui a terme provoque l'explosion du sujet/objet.

Statut: Agent de la CIA.
Points forts: Alexeï est quelqu'un doté d'une grande intelligence, qui repose essentiellement sur un excellente mémoire auditive, un excellent sens de l'observation, alliée à un grand sang-froid et une capacité à réfléchir quelque soit la situation.
Faiblesses: Jamais il n'a vraiment accepté ses dons, il se perçoit comme un monstre contre-nature, et il a enfoui ses capacités au plus profond de lui-même. Le problème? C'est que lorsqu'il perd son sang froid, quand il est en colère ou très profondément affecté, son pouvoir se déclenche sans qu'il ne puisse le contrôler, ce qui le rend assez dangereux étant donné ses capacités.

Caractère: Calme - Ordonné - Réservé - Patient - Observateur - Excellente mémoire auditive - Solitaire - Torturé - Mélancolique - Tendance dépressive - Protecteur - Loyal - Serviable - Doux - Affectueux - Erudit - Attentif - Discret - Parfois Froid - Rancunier - Calculateur - Jaloux
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. Richard9
© Rosendale

L'histoire


Alexeï a grandit à New York. Il se destinait vers des études littéraire bien que venant d'une famille impliquée dans la politique, le droit et l'économie, cela ne l'intéressait guère. Il avait le désir de se détaché de son père un homme froid et autoritaire. Mais durant ses études, devant son génie, il est approché par la CIA. S'il refuse dans un premier temps, après le 11 septembre où il perd son frère ainé, il accepte ce travail. Durant son cursus, il s'oriente vers l'étude des langues désirant être plus à même d'aider la CIA et devient un traducteur. Il travaille dans des bureaux au début pour des entreprises puis il s'oriente vers la politique sous l'impulsion de sa soeur cadette qui n'a aucun mal à l'en persuadé. Il rencontre Elisabeth, une jeune secrétaire du parti communiste issue de la république Tchèque dont il tombe amoureux. Lorsque cette dernière choisit de retourner dans son pays, il décide de la suivre avec la bénédiction de la CIA qui n'avait alors aucun agent là-bas. Grâce à la CIA il obtient une place au consul américain. Fou amoureux, il se fait naturalisé pour épouser Elisabeth dont les parents sont très attachés à leurs origines et voit d'un mauvais oeil cette alliance. Tout va pour le mieux. Le jeune agent de la CIA mène alors une enquête sur des trafiques, dont Prague regorge. Il s'intéresse de près à un politicien corrompu, et réussit à le faire enfermer. Seulement la CIA ayant besoin de ses contacts, relâche l'homme en question qui décide de se venger, et fait exploser l'appartement de Alexeï. Ce dernier n'était pas chez lui au moment du drame, sa jeune femme en revanche oui. Effondré par la tragédie, il devient extrêmement dépressif, presque lunatique, se sentant responsable de cette perte. Néanmoins, il réussit à retrouver l'homme en question, et utilise pour la première fois ses pouvoirs sur un être humain. Il lui faudra deux ans pour achever son deuil, mais le sang sur ses mains le hante encore. Actuellement il s'intéresse à un nouveau trafique ignorant que ceux qu'il cherche ne sont pas vraiment humains, mais des vampires.


RELATIONS DU PERSONNAGE


DMITRI GORBATCHEV La première fois que Alexeï a approché le trafiquant, ce dernier ne comprenait pas exactement ce que ce type lui voulait. Il faut dire que l'agent de la CIA pensait pouvoir approcher simplement le jeune homme, s'en faire un ami en buvant quelques coups avec lui, mais Dmitri a repoussé toutes ses tentatives d'approches en se moquant de surcroît de lui, évidemment le jeune trafiquant ne se doute pas un seul instant que l'homme assis en face de lui bosse pour la CIA, résultat Alexeï un brin vexé pense surtout que Dmitri l'a percé à jour. Evidemment les tensions grandissent entre les deux, naissant sur un quiproquo. L'un est persuadé que l'autre a percé sa couverture a jour et va pas tardé à le dénoncer, l'autre est persuadé que c'est un enquiquineur au possible, pire si ça se trouve, il est homosexuel et est attiré par lui, mais Dmitri se fait souvent des films à cause de son ego surdéveloppé.
TRISTAN LEFEVRE C'est sans doute stupide, mais l'agent de la CIA en remontant une piste quand au trafique de poche de sang est tombé sur Tristan. Le vampire n'a pourtant rien à voir avec le trafique géré par Roman et Hadrian, mais c'est vrai que comme tous les vampires, il en profite. Evidemment, Alexeï ignore complètement à quel point l'homme qu'il suit ces derniers temps est loin d'être quelqu'un de simplement mafieux et étrange, il a des soupçons quand à l'existence des vampires mais n'en a jamais eut la preuve. Evidemment cette enquête pourrait lui apporter cette fameuse preuve, mais surtout, s'il continue ainsi il va agacer le vampire qui se fera une plaisir à lui prouver l'existence des vampires!
DINA BRAUMGARTNER La journaliste est la seule personne de la ville pour l'instant à se douter du véritable emploi de Alexeï. Ils se sont rencontrés plusieurs fois sur des lieux de crimes, et tous deux sont persuadés de l'existence du surnaturelle. Elle parce qu'elle est tombé sur trop d'affaires dont la seule justification possible est l'existence de créatures tels que les vampires, lui parce que sa nature le pousse à y croire mais simplement son esprit rationnel s'y est toujours opposé jusqu'à présent. Une de ces rencontres par hasard, sur un lieu de crime, elle l'a invité à boire un café et ils ont discutés toute la nuit. Elle n'a pas hésité à le questionner sur son implication dans tout ça, et même s'il reste très mystérieux, elle se doute bien que ce n'est pas le consulat que les vampires intéressent. Reste deux solutions, soit il a une raison personnelle pour y croire et enquêter ainsi, soit il employé par quelqu'un ou peut-être par un gouvernement... Alexeï sait que ce n'est pas prudent de continuer à voir la jeune femme, mais il l'apprécie et c'est l'une des rares amies qu'il possède ici depuis qu'il est arrivé.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyLun 16 Avr - 16:14

Filip Cyrus Wladislaw
Feat Joseph Gordon-Levitt
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Bibliothécaire
Capacité: Télépathie. Filip peut lire dans les esprits des gens. Aujourd'hui il maitrise cette capacité quand il arrive à se concentrer assez pour pouvoir repousser tout ce qu'il entend. Dès qu'il a un sentiment fort, tout lui revient en tête comme un boomerang comme il a découvert ce qu'il était depuis peu et qu'il est sorti de son environnement fermé depuis peu. Il est en plein apprentissage.

Statut: Télépathe.
Points forts: Filip est un jeune homme plutôt populaire. Il sait écouter les gens et sa télépathie lui permet de bien comprendre les autres. Ceux qui l'entourent ont toujours l'impression qu'il est un homme sur qui on peut compter, qui vous comprend sans que vous parliez. En effet... Ils ne pourraient mieux le dire. Cela lui permet d'être au courant de tout ce qui se passe en ville. Cela lui a souvent servi dans sa vie... Aussi bien grâce à son don ou tout simplement que les gens lui font facilement confiance.
Faiblesses: Son don est un avantage comme un inconvénient. Surtout qu'il ne maitrise pas encore super bien ses capacités aussi il se trompe parfois entre les pensées et les dires des gens. Cela le rend donc un peu étrange. D'un côté, il fait parti d'une famille importante de Prague aussi il est respecté et écouté mais, d'un autre côté, les gens sont étonnés de ce qu'il peut faire. Il passe donc pour un excentrique et un homme assez souffreteux puisqu'il est de notoriété publique qu'il est très migraineux. Pourquoi? Ça peu de gens -voir personne- ne le sait.

Caractère: Doux - Généreux - Observateur - Attentionné - Pacifique - Migraineux - Solitaire par moment - Sociable - Serviable - Loyal - Têtu - Obstiné - Courageux - Volontaire - Travailleur - Curieux (trop peut-être)
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. 712114671
© Crane Asylum

L'histoire


Qui dit vieille famille, dit secret. Longtemps, Filip a été le secret de la puissante famille des Wladislaw, connue pour sa richesse, respectable mais influente. Son don, qu'il a manifesté très tôt, a bien sûr été incompris par ses parents qui soucieux de la santé mentale de leur enfant mais aussi de leur image ont caché leur enfant choisissant de lui faire l'éducation à la maison, de ne le laisser que très peu sortir, il était entouré de beaucoup d'attention, trop peut-être. Sa mère aimait avoir son petit dernier à la maison, et le couvrait d'amour, comme on le fait avec quelqu'un qui n'a pas toutes ses capacités. En effet, Filip du fait de son don passait pour quelqu'un d'un peu dérangé. Pas de psychanalyse bien sûr, mais une surveillance de tous les instants. Le jeune garçon passait donc le plus clair de son temps réfugié dans les livres. Et de fait, lorsqu'il fut un adolescent, c'est avec crainte mêlé d'envie qu'il observait ses frères et soeurs sortir alors que lui restait à la maison. Une nuit cependant, il fut attiré, car sa soeur allait à son premier bal de promo, et curieux il décida de faire le mur. Mais ne connaissant pas les rues, il se perdit et tomba sur une scène curieuse. Une femme se battant contre un homme, galant, il voulu aider la jeune femme mais elle le repoussa, le faisant voler dans les airs. Il ignorait qu'il venait d'assister à son premier élément surnaturel. L'homme était un vampire, mais au yeux de Filip c'était seulement quelqu'un avec une aura très étrange. Quand à la jeune femme, elle était d'une aura lumineuse, mais lorsqu'il la vit décapité l'homme en question puis venir vers lui avec sa dague pleine de sang, il eut la peur de sa vie et s'évanouit. Evidemment, ses parents fous d'inquiétudes l'engueulèrent en allant le chercher à l'hôpital. Mais Filip ne songeait guère à eux, ce qu'il avait vu, et surtout la jeune femme l'obsédait, il fit donc des recherches. Il ne tarda pas à découvrir sa nature, ainsi que celle de la jeune femme. C'est aussi ce qui le décida à quitter l'emprise de ses parents. Il s'est trouvé un boulot à la bibliothèque et se cherche un petit appartement. Parallèlement, il cherche à retrouver la jeune femme.


RELATIONS DU PERSONNAGE


MILENA Z. WLADISLAW S'ils sont cousins, ils ont grandit dans deux univers tellement opposés. Oh bien sûr, tous les deux ont grandit dans le luxe et l'idée que leur famille était si puissante qu'elle contrôlait le monde ou du moins une bonne partie du pays, mais Filip lui s'est toujours vu rejeté pour ses dons, perçu par les siens comme quelqu'un d'étrange voire de malade, alors que Milena a toujours bénéficié de l'adoration sans mesure de ses parents, et en s'engageant dans le domaine scientifique elle a comblé les attentes de ses parents alors que Filip lui s'est éloigné de la famille. Ce qui ne les empêche nullement de bien s'entendre, ils étaient proches lorsque Filip était enfant, mais leurs différences les ont éloignés aujourd'hui.
KATHERINE N. WAYLAND Filip a rencontré Katherine lors de sa première sortie de sa "cage dorée". Cela a été une rencontre pour la moins violente étant donné que la chasseuse l'a envoyé valser pour le sortir des griffes du vampire qu'elle combattait. Le jeune homme en voyant cette frêle jeune femme décapité le vampire en question, (sur le moment il ignorait d'ailleurs que c'était un vampire) a bien faillit mourir de peur lorsqu'elle s'est ensuite rapprochée de lui, sa dague ensanglanté à la main, l'engueulant de surcroît, il a finit par s'évanouir. Il ignore bien sûr que c'est elle qui l'a amené à l'hôpital ne sachant quoi faire d'autre, mais il s'en doute. Il a depuis fait ses recherches et sait qu'elle est une chasseuse. Depuis qu'il l'a rencontrée, il est tout simplement obsédé par la jeune femme, et ne cherche qu'une chose: la revoir. Il mène son enquête partout, ce qui risque de finir dangereusement puisqu'il ignore encore les danger de fricotter avec le surnaturel. Evidemment, la jeune femme a oublié le jeune homme qui n'était pour elle qu'un innocent à sauver, même s'il est craquant, mais elle a appris récemment qu'on la cherchait et au signalement de l'individus, elle s'est immédiatement souvenu de lui. Plutôt que de venir le voir, elle cherche plutôt à l'éviter. Elle n'a aucune envie de se faire un nouvel ami, ni d'écouter un petit désir qui est né en elle. La chasseuse se refuse à se laisser troubler par des sentiments qui la dérouterait de ses chasses.
ELISABETH NOWICKI Ils ne se connaissent que depuis peu, mais les deux jeunes gens ont liés une amitié profonde. Le fait de ne pas maîtrise entièrement leurs pouvoirs et de tenter de le contrôler les rapprochent considérablement. Ils aiment partager de bons moments ensemble, ils s'entraident à maîtriser et à découvrir de nouvelles choses par rapport à leurs pouvoirs. Une amitié vient de naître et ne semble pas prête de se terminer.
ARIZONA NOVOTNY La première fois qu'il a croisé Arizona, Filip a immédiatement compris que la jeune fille était dans un cercle d'auto-destruction. Il a voulu l'aider, lui montrer qu'il pouvait devenir son ami, mais elle l'a repoussée en lui disant qu'il ferait mieux de draguer une fille de son âge et qu'en aucun cas elle avait besoin de son aide. Le jeune homme a insisté, et elle a utilisé son pouvoir contre lui. C'était sous l'effet de la colère, mais Arizona s'en veut. Elle n'a pas voulu le blesser encore moins lui faire mal, mais c'est arrivé. Filip quand à lui considère que cette trace de brûlure sur sa main c'est le signe qu'il doit persévéré et l'aider avant qu'il ne soit trop tard.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyLun 16 Avr - 16:26

Arizona Novotny
Feat Taylor Momsen
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 17 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Lycéenne - Joue dans un groupe de rock (pas connu) - Dealeuse de drogue.
Capacité: Pyrokinésie

Statut: Feu Follet (nom donné aux pyrokinésiste ne maîtrisant pas leur don)
Points forts: La demoiselle sait exactement ce qu'elle veut, elle n'est pas du genre à écouter les autres, encore moins à suivre gentiment les conseils qu'on lui donne. En fait, elle n'écoute personne si ce n'est son coeur. Ca peut la mettre en danger mais c'est surtout ce qui permet à cette funambule de ne pas tomber dans le vide.
Faiblesses: Anorexique depuis peu, Arizona est quelqu'un de fragile même si ça ne se remarque pas tout de suite à cause de son caractère tout feu tout flamme, mais elle a une blessure secrète qui la pousse à se mettre en danger par tous les moyens. Suicidaire sans le savoir.

Caractère: Instable - Capricieuse - Jalouse - Rebel - Indépendante - Courageuse - Hyperactive - Sensible - Superficielle - Fashion Victim - Anorexique - Garce - Hypocrite - Joueuse - Aime le danger - Secrète - Torturée - Passionnée - Arachnophobe - Imprudente - Déterminée - Irréfléchie
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. 2239599701
© Red Lips

L'histoire


A l'âge de six ans, les pouvoirs de Arizona se déclenche. Elle met le feu à la maison suite à une de ses colères légendaires. Si ses parents et son frère s'en sortent sain et sauf en revanche sa petite soeur, encore un bébé à l'époque, meurt asphyxié. Cet accident terrible mettra fin au couple de ses parents. Sa mère tombe rapidement en dépression, refuse de voir ses enfants et son ancien mari, sauvée inextremis par un brillant médecin, elle finit par l'épouser et par vivre avec lui aux Etats-Unis. Même si personne ne lui fait aucun reproche, Arizona se sent responsable du départ de leur mère et de la mort de sa petite soeur. C'est quelque chose qu'elle ne se pardonne pas, et plus elle grandit, plus elle devient instable. Capricieuse, rebelle, elle cherche à se faire du mal et à s'éloigner de son père trop aimant, de son frère trop protecteur à ses yeux, et plus elle perd pied avec la réalité, plus ses pouvoirs se manifestent de manière imprévisible. La jeune fille ne sait pas comment arrêter ça, tout ce qu'elle veut au fond, c'est être normal, comme les autres. A son actif, elle a plusieurs fugue, l'incendie de son précédent lycée, et bien sûr sa récente activité de dealeuse de drogue. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'en consomme même pas. Peut-être veut-elle juste voir les autres se détruire, peut-être que ça lui donne l'impression de garder le contrôle sur quelque chose. Mais elle ne se rend pas compte qu'elle est sur une pente savonneuse.


RELATIONS DU PERSONNAGE


C. KATHARINA WINKLER En cherchant à savoir ce qu'elle était, Arizona est tombée sur Katharina. Cette dernière amusé par la jeune fille lui a révélé sa nature de nécromancienne juste pour voir comment l'adolescente réagirait. Et cette dernière après avoir lancé un je ne vous croit pas, a cependant acceptée de suivre la sorcière dans un cimetière où celle-ci lui a fait une petite démonstration. Passablement impressionnée, Arizona veut en voir plus, veut en savoir plus. Elle n'a évidemment pas dit à la sorcière que si communiquer avec les morts l'intéresse tant c'est pour pouvoir réanimer sa petite soeur. La sorcière se doute bien que l'adolescente a une raison mais ça l'amuse et après tout, elle se moque bien de ce veut ou ne veut pas faire la jeune fille. Tant que celle-ci l'amusera, elle continuera à lui montrer des trucs.
OLEG NOVAK Les deux adolescents se sont connus dans le bureau de la directrice après avoir séché des cours. Ils ont commencés à discuter et se sont bien entendu. Devenus assez amis pour se couvrir l'un l'autre, ils ont commencé à fumer des joints ensembles devant le lycée ultime provocation d'adolescents qui se cherchent encore pourrait-on dire, mais pour Arizona ce genre de geste est tout à fait banal. Le fait est que de eux deux, c'est elle la plus dangereuse, c'est elle la mauvaise fréquentation de Oleg. Le jeune homme lui la trouve juste fun et amusante, il aime passé du temps avec elle, et n'hésite jamais à lui rendre des services.
FILIP C. WLADISLAW La première fois qu'il a croisé Arizona, Filip a immédiatement compris que la jeune fille était dans un cercle d'auto-destruction. Il a voulu l'aider, lui montrer qu'il pouvait devenir son ami, mais elle l'a repoussée en lui disant qu'il ferait mieux de draguer une fille de son âge et qu'en aucun cas elle avait besoin de son aide. Le jeune homme a insisté, et elle a utilisé son pouvoir contre lui. C'était sous l'effet de la colère, mais Arizona s'en veut. Elle n'a pas voulu le blesser encore moins lui faire mal, mais c'est arrivé. Filip quand à lui considère que cette trace de brûlure sur sa main c'est le signe qu'il doit persévéré et l'aider avant qu'il ne soit trop tard.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyLun 16 Avr - 16:42

Milena Zdenka Wladislaw
Feat Kate Winslet
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 35 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Patrone d'un laboratoire pharmaceutique, scientifique / chercheuse, spécialisé dans l'ADN humain.
Capacité: Polymorphose. Capacité à modifié totalement son apparence. D'un simple toucher, elle peut emprunté l'apparence d'une personne, durant un laps de temps de moins de 24h. Elle ne peut pas cumuler plusieurs apparences ni utiliser son don plusieurs fois dans une même journée.

Statut: Femme d'affaire & Membre du Crepuscule.
Points forts: Milena est une femme très intelligente, mais surtout visionnaire. Ce n'est nullement grâce à ses dons mais plutôt grâce à son ambition, mêlé à un sens de l'observation et de déduction assez fort. Elle étudie beaucoup la société, lis beaucoup, mais tout cela sert un but. La puissance, et l'idée de pouvoir construire le futur.
Faiblesses: Si aux yeux des humains elle est puissante, elle a tendance à se surestimé en présence de créatures d'ombres, et penser qu'elle s'en tira toujours grâce à son intelligence...

Caractère: Intelligente - Loyale (envers sa famille et le Crépuscule) - Exigeante - Ambitieuse - Visionnaire - Observatrice - Méfiante - Prévoyante - Manipulatrice - Patiente - Calculateur - Mesquine - Froide - Secrète - Hypocrite - Orgueilleuse
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. Avata522
© Yumiita

L'histoire


Milena est née au sein de la puissante famille Wladislaw. Elle a toujours eut extrêmement conscience que son don était rare, ses parents ne semblaient point en posséder, et son grand frère n'en parlait jamais, c'est en jouant avec ses cousins qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule. Sûre d'elle, jamais elle n'a remis en question son don, jamais elle n'a douté d'elle ou de ses facultés alors que tant de médium refoulent leur capacités. Milena a toujours su ce qu'elle voulait. A 13ans, elle décide de se plonger dans le surnaturel qu'elle étudie comme elle peut, ce qui la mènera à 17ans à entrer au Crépuscule. Parallèlement, suivant les instructions de ses parents, elle fait des études de médecines mais change d'avis en cours de route et se spécialise dans la recherche, d'abord intéressé par la pharmaceutique, elle trouve un emploi dans un laboratoire mais continue ses études en parallèle, ce qui la mène à 30ans à racheter le laboratoire où elle avait commencé, et à 35ans, après une entrée en bourse réussit, à pouvoir se concentrer sur ce qu'elle aime: à savoir la recherche. Son but? Elle veut améliorer l'homme à l'aide de ses connaissance en surnaturel, allié la magie et la science, elle est persuadé qu'elle est en mesure de créer un avenir où le surnaturel sera enfin connu de tous, mais un tel avenir se prépare.


RELATIONS DU PERSONNAGE


IZABELA F. WLADISLAW Demi-soeurs, Milena s'est toujours montré un peu mesquine avec Izabela parce cette dernière représentait le divorce de ses parents, cependant, ces derniers étant resté proche, cette mesquinerie était plus taquine que méchante. Izabela a toujours eut beaucoup de considération pour sa demi-soeur qu'elle idolatrait enfant et la laissait la maltraité gentiment, elle la suivait partout fascinée. En grandissant, Milena s'est montré protectrice et de bons conseils, cependant lorsque Izabela est tombée amoureuse d'un vampire et a coupé tous liens avec sa famille, Milena s'est inquiétée. Lorsqu'elle a retrouvé sa demi-soeur travaillant pour le Prince, Milena a été fortement surprise. Elle est inquiète que sa demi-soeur soit au milieu de tous ces vampires et cependant, elle n'hésite pas à utiliser les contacts de sa soeur pour ses propres projets.
FILIP C. WLADISLAW S'ils sont cousins, ils ont grandit dans deux univers tellement opposés. Oh bien sûr, tous les deux ont grandit dans le luxe et l'idée que leur famille était si puissante qu'elle contrôlait le monde ou du moins une bonne partie du pays, mais Filip lui s'est toujours vu rejeté pour ses dons, perçu par les siens comme quelqu'un d'étrange voire de malade, alors que Milena a toujours bénéficié de l'adoration sans mesure de ses parents, et en s'engageant dans le domaine scientifique elle a comblé les attentes de ses parents alors que Filip lui s'est éloigné de la famille. Ce qui ne les empêche nullement de bien s'entendre, ils étaient proches lorsque Filip était enfant, mais leurs différences les ont éloignés aujourd'hui.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. EmptyDim 29 Juil - 18:48

Izabela Filipa Wladislaw
Feat Mélanie Laurent
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: Assistante particulière du Prince de Prague
Capacité: PARAKINESIE Bouclier protégeant des attaques mentales & manipulations mentales magiques. (elle peut étendre ce bouclier à d'autres personnes.)

Statut: Eveillée.
Points forts: Manipulatrice, elle sait être une vrai garce, une véritable peste capable de comploter contre tout le monde, excepté que lorsqu'elle sort les griffes c'est toujours pour ceux qu'elle aime ou parce qu'on l'a trop poussée. Une chose est certaine, c'est dangereux de la prendre pour une gentille fille un peu faible parce qu'elle ne l'est pas.
Faiblesses: Romantique jusqu'au bout des ongles, elle s'est souvent laissé avoir par les hommes. Difficile en amour, elle a cependant un petit coeur avec ce côté fleur bleue qui peut faire d'elle une proie facile. Mais attention au retour de flamme.

Caractère: Calculatrice - Manipulatrice - Egoïste - Généreuse - Sensible - Directe - Serviable - Charmante - Intelligente - Organisée - Logique - Romantique - Idéaliste - Energique - Joyeuse - Adorable - Autoritaire - Hypocrite - Déterminée - Volontaire - Courageuse - Protectrice - Loyale - Rancunière
MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. 1334420791-04
© Lovebirds

L'histoire


Izabela a grandit dans la puissante famille des Wladislaw, issue d'un remariage, elle a toujours été entouré par l'ambition de ses parents, et a vu son demi-frère devenir l'un des plus réputés chirurgien, tandis que sa demi-soeur est actuellement patronne d'un laboratoire pharmaceutique. Au milieu de tout cela, Izabela a grandit une cuillière en argent dans la bouche et cependant extrêmement conscience de sa chance et de l'ambition sans borne de ses parents, en revanche elle a refoulé ses dons assez jeune. Jusqu'à ce que durant ses études de droit, elle fasse la rencontre d'une créature pas vraiment humaine. C'était un vampire, dont elle tomba éperdument amoureuse. Ce dernier ne voyait en elle qu'un Calice, mais à travers lui, elle fit la rencontre de nombreux vampires puissants. Notamment du Prince de la ville, avec qui elle tissa rapidement une forte amitié avant de choisir de quitter ses études pour travailler pour le Prince, choix qu'elle n'a jamais confié à sa famille avec qui elle plus ou moins coupé les liens dans le but de les protéger. Lorsque son vampire l'a quitté pour une autre, elle est demeuré au service du Prince, car ce monde qu'elle venait de découvrir lui plaisait. Aujourd'hui elle occupe une place particulièrement importante, navigue entre les vampires sans crainte d'eux, cependant ses dons sont encore endormis, car ironie de l'histoire elle pense toujours être une simple humaine qui fait parfois des rêves étranges.


RELATIONS DU PERSONNAGE


HADRIAN D. MORTENSEN Les débuts entre le Prince et la demoiselle furent difficile. Hadrian ne lui faisait pas confiance, se montrant froid, distant presque sec avec elle. Alors, Izabela a dû redoubler d'effort pour se faire accepter. Elle a prouvé sa valeur et surtout sa discrétion en bien des occasions, parvenant même à calmer des vampires avec qui le Prince avait rendez-vous alors que ce dernier était en retard. Désormais le Prince lui accorde sa confiance totale. Izabela quand à elle aime bien le Prince, charmant, intelligent et cultivé, elle apprécie sa compagnie. Elle aimerait bien apprendre à mieux le connaître, qu'il se confie à elle, mais elle se doute qu'il faudra encore du temps pour que leur relation s'approfondisse.
MILENA Z. WLADISLAW Demi-soeurs, Milena s'est toujours montré un peu mesquine avec Izabela parce cette dernière représentait le divorce de ses parents, cependant, ces derniers étant resté proche, cette mesquinerie était plus taquine que méchante. Izabela a toujours eut beaucoup de considération pour sa demi-soeur qu'elle idolatrait enfant et la laissait la maltraité gentiment, elle la suivait partout fascinée. En grandissant, Milena s'est montré protectrice et de bons conseils, cependant lorsque Izabela est tombée amoureuse d'un vampire et a coupé tous liens avec sa famille, Milena s'est inquiétée. Lorsqu'elle a retrouvé sa demi-soeur travaillant pour le Prince, Milena a été fortement surprise. Elle est inquiète que sa demi-soeur soit au milieu de tous ces vampires et cependant, elle n'hésite pas à utiliser les contacts de sa soeur pour ses propres projets.
OLIVIA REESE Les deux jeunes femmes bossent toutes les deux pour les vampires. Là s'arrête sans doute la ressemblance mais cela a été la base de leur amitié. Elles se voient souvent dans un café, non loin du palais, discutant des vampires, de leurs habitudes, de leurs manies, et de leur incapacité à comprendre la société actuelle. Et même si la Reine et le Prince ne s'entendent pas, qui a dit que les humains les plus proches d'eux devaient se détester? Sûrement pas Olivia et Izabela qui s'adorent et sont devenus très amies au fil du temps. A tel point qu'elles passent souvent des soirées ensembles autour d'un bon verre de vin à discuter de leur boulot.
JULIA FAIR BANKS La première fois que Julia a rencontrée Izabela, elle était seule. L'humaine lui a parut gentille et sympathique, aussi elle a accepté de l'écouter lorsqu'elle lui a parlé du Prince de la ville, et de la nécessité pour elle d'être aux côtés des sien, c'est à dire des autres vampires. Mais si elle pense que Izabela a sans doute raison, et qu'elle apprécie cette femme, Julia a cependant peur de la réaction de sa soeur. Sarah est tellement méfiante envers les autres vampires, jamais elle n'acceptera. Elle ne lui en a donc pas encore parlé, mais Julia ne conserve jamais très longtemps de secret envers sa soeur.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. _
MessageSujet: Re: MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.   MEDIUMS 06/06 • les humains évolués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEDIUMS 06/06 • les humains évolués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Humains-