[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'aide, si tu le veux bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Sherinn
AGE DU JOUEUR : 23
COPYRIGHT : Oh.

JUKEBOX : Lykke Lie - Get Some
JOB : Hérante.
CAPACITES : Domination et Occultation.
MOOD : Mhh.. Graou.

MessageSujet: A l'aide, si tu le veux bien.   Lun 9 Avr - 10:08

Le soleil venait à peine de se coucher, et Aislinn se dirigeait près du temple Wicca. Elle avait beaucoup entendu parler d’une sorcière en particulier, et autant dire qu’elle voulait savoir. Cette personne était la seule pouvant l’aider, sinon, aucuns moyens d’aller contre Irial. Après être arrivé au lieu qu’on lui avait indiqué, elle découvrit un énorme cabanon fait de bois et de fleurs. Elle avait entendu dire que les sorcières se faisaient brûler, elles risquaient beaucoup avec une telle architecture : à moins qu’elles aient tentés un sort de protection, les sorcières savent surprendre. Elle hésita d’abord à entrer, elle n’était pas à sa place, son instinct lui disait de laisser tomber, mais elle le devait, c’était crucial. Ensuite, elle hésita sur quoi dire et comment trouver Ariel. Après tout, c’est un temple, il y a plusieurs personnes dedans. Et si elle n’y était pas ? Elle l’attendrait. Elle regarda donc la structure avant d’y entrer. Ce qu’elle y vit à l’intérieur était plus étonnant qu’à l’extérieur. Il y avait des fleurs formant un plafond donnaient l’impression d’une tapisserie sur celle-ci, des fleurs hors saisons, ne poussant même pas à Prague s’y trouvaient : de toutes sortes, de toutes les couleurs, une odeur de nature vînt envelopper Aislinn, un parfum doux et apaisant, qui aurait réconforté n’importe lequel des humains sur Terre. Mais évidemment, Aislinn était un vampire, et ça ne la rendait que plus inquiète mais aussi… jalouse. Pas cette jalousie maladive et destructrice, qui provoque meurtres et chaos, non, c’était une pointe de jalousie, mêlée à un peu de regret. Elle sentait le vivant tout autour d’elle, mais elle ne se sentait pas vivre elle-même. Qu’elle sensation aurait-elle eut si elle avait eu le cœur battant ? Cette fois-ci, la haine pris place, une haine envers celui qui l’avait transformé, qui avait tout changé en elle, et qui avait détruit sa vie. Mais la nature joua encore une fois et l’apaisement repris sa place : ici, il était impossible de se mettre en colère, toute forme de menace sensationnelle était effacé. Elle avança jusqu’au centre de temple. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle ne vit aucun matériaux fait par les hommes, comme si la nature avait fait ce temple lui-même : les murs étaient fait par des troncs ne laissant ni le froid du dehors y entrer, ni la chaleur de temple en sortir. Ici, elle pouvait réfléchir sans que ses sentiments décuplés ne prennent le dessus. Elle y était étrangement sereine. Puis elle se rappela ce pour quoi elle était venue.

Ash regarda tout autour, à la recherche de la sorcière qui pouvait l’aider. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait et surtout, si elle voudrait l’aider. Elle attendit un moment, voir si quelqu’un s’y trouvait, mais aucun signe de vie à l’horizon. Le vampire se dit alors que le temple demeurait vide, mais elle tenta un appel. « Y a quelqu’un ? ». Toujours rien. Elle soupira et s’assit au centre du temple, déterminée à avoir ce qu’elle désirait. Elle sentit alors une aura assez forte. Mais ce n’était pas une aura telle qu’elle en avait connu : elle avait l’impression de se baigner dans de l’eau fraiche, d’être dans un courant paisible. Elle se retourna et vit une jeune femme brune. De loin, elle pouvait voir ses yeux azur, comme si elle possédait deux billes remplit d’eau d’une rivière à la place de ses pupilles –peut-être que sa vue amplifiée de vampire y jouait mais c’était impressionnant. Aislinn avait aussi des yeux clairs, mais les siens étaient mystérieux et rappelait la lune. Elle s’approcha avec prudence, ne sachant pas trop par où commencer, s’arrêta à quelques mètres d’elle, la voyant, qu’elle n’avait pas bouger d’un pouce, et prit la parole. « Vous êtes Ariel ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Calli
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Moi

APPARTENANCE : Wicca ~ Gardienne
CAPACITES : Gardienne de l'eau
MOOD : Discrète

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: A l'aide, si tu le veux bien.   Sam 14 Avr - 15:39

Il fait nuit mais je suis restée au Temple Wicca. Je compte méditer ici cette nuit, réfléchir à tout ce que la Gardienne de la terre m’a dit et aux derniers événements. Assisse dans la salle d’eau j’observe le liquide translucide et calme dans le bassin. Mélusine dort dans son coin, paisiblement. Les lieux sont silencieux et vides. Je ne suis pas seule, je peux sentir 2 ou 3 autres Wiccans hanter les lieux à la recherche de calme et de concentration. Ma main va frôler un des nénuphars rosés et bleutés du bassin d’eau avant de jouer avec le liquide. Je me redresse après avoir vérifié la température de l’eau. Je reviens lentement au centre de la pièce consacrée à l’élément de l’eau et m’assis tailleur sur le tapis de verdure. Je verse un peu d’eau dans une coupelle et la pose bien devant moi. Mes mains trouvent leur place sur mes genoux et je fixe intensément l’eau. Mes yeux restent immobiles, accrochés à la surface plate et translucide. Je me concentre et fais peu à peu le vide en moi, chassant les pensées parasites et éteignant mes émotions au maximum. Je ne lâche pas l’eau des yeux et je me ferme au monde extérieur. Peu à peu, le vide se fait….

…. …. … …

Quelque chose me parvient. Faible et étrange, une pointe acérée qui traverse le voile de ma méditation. Un sentiment négatif hante les lieux. Lentement, je reviens dans mon corps et reprends pieds dans la réalité. Mes yeux captent d’abord le récipient empli d’eau. Je papillonne des paupières légèrement, et fixe mes mains. Lentement je décroise mes jambes et m’allonge sur le dos, bougeant mes chevilles pour réactiver la circulation sanguine. Quelque chose a perturbé ma réflexion. Je me redresse et m’étire. Combien de temps suis-je restée plongée en moi et au cœur du monde minérale ? Aucune idée précise…. Mais je ressens fortement une sensation de froid, une haine farouche et aussi de la peur. La frayeur vient des Wiccans, je le perçois par notre lien. Mais les autres sentiments ténébreux viennent d’une créature de la nuit, une qui est plus morte que vivante. Il y a un Vampire dans le Temple. Je pressens son aura rougeâtre avec aisance maintenant. Il est rare qu’ils s’aventurent jusqu’ici. Pour autant, je ne perçois aucune menace, un peu de curiosité aussi. Puis l’apaisement revient. Le calme des lieux semblent fonctionner sur elle aussi. Je me relève et sors de la pièce d’eau pour me diriger vers la salle centrale, où le Canaïte s’est arrêté. Je gagne la dite pièce relativement vite et me stoppe à l’entrée pour observer l’étrange Vampiresse. Elle m’est inconnue. Un messager du Prince ou bien cette Ancienne millénaire m’aurait moins étonné en ces lieux sacrés qu’elle. Une brune, vampirisée assez jeune, à la peau claire, chevelure foncée et longues et yeux couleur de lune. Sa voix résonne suave et douce comme celle de tous ceux de sa race. Je me déplace, manifestant ma présence par là même sans la quitter des yeux. Je n’oublie pas que c’est une prédatrice, même si sa présence m’intrigue. M’ayant repérée, elle tourne le regard vers moi et m‘analyse un moment. Je m’immobilise dans un coin de lumière et l’observe à mon tour, assisse à même le sol. La Vampiresse se lève et approche, méfiante dans ma direction, humant mon odeur. Sa question me surprend. Ainsi donc elle me cherche.

« Je suis Ariel, la Gardienne Wiccane de l’eau. À qui ai-je l’honneur et que me vaut le privilège de votre présence en ces lieux ? » Je réponds poliment d’une voix douce avec un mouvement de la tête en guise de salut.

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide, si tu le veux bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1