[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   Lun 16 Avr - 22:07


Le Cercle Secret


Le Cercle de Prague s'est formé autour de trois lignées de mages existant à Prague. Ils savaient que leurs parents avaient été dans un cercle lorsqu'ils étaient jeunes et ont voulu créer la même chose lorsqu'ils ont compris ce qu'était un Cercle et ce que cela impliquait. Faire parti d'un cercle peut vous rendre plus puissant mais exige aussi certaines choses. En effet pour former un cercle puissant il faut que les membres ne soient pas seulement liés par le rituel qu'ils ont fait et la promesse de ne pas en trahir le secret ni les membres, ils sont aussi lié par une amitié solide, une confiance très forte, et un même désir de survivre, ensemble. Car posséder plus de puissance exige aussi d'être plus ferme, de faire plus attention à ses actes.


ANNE HATHAWAY • KATARINA VAJDA
JIM STURGESS • STEFAN VAJDA
PHOEBE TONKIN • CALISTA PRAZAK
MAX IRONS • JOHAN VANEK

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   Lun 16 Avr - 22:22

Katarina Vajda
Feat Anne Hathaway
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 22 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: Danseuse et Serveuse.

Statut: Membre du Cercle secret de Prague.
Points forts: Douce et généreuse, malgré sa fragilité, elle s'avère être une bonne amie. Quelqu'un sur qui on peut compter, qui se donne entièrement à travers son amitié, qui comprend sans juger, et cependant quelqu'un qui est totalement dépendant de ses amis et de sa famille. La moindre trahison la blesse.
Faiblesses: Ne lui demandez pas de vous rendre un service, elle en serait incapable. Katarina est quelqu'un qui a beaucoup de mal à s'adapter à la vie sociale ou même à la vie tout court. Incapable de remplir des papiers administratifs, incapable de calculer quoi que ce soit, c'est une artiste torturée qui ne comprend rien aux nécessités de la vie et aux règles de la société.

Caractère: Fragile - Empathie - Sensible - Lunatique - Espiègle - Joueuse - Enfantine - Douce - Séductrice - Romantique - Ecorchée vive - Impulsive - Protectrice - Généreuse - Versatile - Méfiante - Dépendante - Inadaptée sociale - Comédienne
© Midness

L'histoire


Katarina est née le même jour que Stefan, son frère jumeau. Tous les deux sont nés par une nuit orageuse, dans la célèbre famille de sorciers maudis, les Vajda. Sa mère était heureuse que Katarina ne ressemble pas à la sorcière maudite, Ana, mais remarqua assez vite que sa petite fille était de nature fragile. Non seulement physiquement, elle tombait souvent malade, mais aussi mentalement. Sa mère étant quelqu'un de très autoritaire ne laissant pratiquement pas de place aux sentiments et à l'affection, Katarina développa très vite durant son enfance une espèce de dépendance, incapable de se débrouillée toute seule, ayant sans cesse besoin qu'on lui montre son affection, c'est une jeune femme fragile sujette à de nombreuses névroses, souvent tourmenté, se torturant facilement, doutant sans cesse d'elle-même. La seule personne qui parvienne à la rassurer c'est son frère jumeau dont elle est très proche. Trop proche selon certains, puisqu'on soupçonne les jumeaux d'entretenir des liens incestueux. Lorsque son frère a lancé cette idée de créer un Cercle, la jeune femme l'a suivit aveuglément sans se poser plus de questions.


RELATIONS DU PERSONNAGE


STEFAN VAJDA Frère et soeur jumeaux, Štefan a toujours joué un rôle très protecteur avec sa soeur, Katarina qui est sans aucun doute fragile. Il est vrai qu'il lui arrive de contrôler les relations amoureuses de sa soeur, ce qui pousse tout le monde à croire qu'il est jaloux et qu'en réalité est amoureux de sa soeur, ce qui expliquerait le fait qu'il ne reste jamais bien longtemps avec une femme. Mais la réalité est plus complexe. Katarina ne pourrait vivre sans son frère, elle a vraiment besoin de lui, même si aujourd'hui elle voudrait devenir plus indépendante. Très proches l'un de l'autre, ils ont même passé un pacte sous forme de rituel enfant qui leur permet de savoir constamment où est l'autre. Si l'un des deux est blessé, l'autre le sait immédiatement.
KRYSTOF T. CIEZYN Charmé par le séduisant Kryštof, la demoiselle rougit dès qu'il lui adresse la parole, baissant les yeux, ne sachant que répondre tant elle est attirée par lui. Le sorcier sachant quel effet il produit sur la belle Katarina n'hésite pas à en rajouter une couche. Il joue au séducteur avec elle parce qu'il adore la voir rougir et devenir toute timide dès qu'il lui adresse la parole. Est-ce seulement un jeu pour lui ou est-il véritablement attiré par elle? Bonne question, lui rétorquerait que ce n'est qu'un petit jeu sans mauvaises intentions, mais avec lui on ne sait jamais sur quel pied dansé vu qu'il dit très rarement la vérité. Katarina elle, est complètement sous le charme, il pourrait lui demander n'importe quoi, elle le ferait juste pour lui plaire.
CALISTA PRAZAK Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Elles ont été à l'école ensemble, passaient beaucoup de temps chez l'une ou chez l'autre, leurs parents étaient amis et le sont encore. Alors que Calista a toujours adoré Stefan, il n'en a pas toujours été de même avec Katarina qu'au début Calista jalousait parce qu'elle avait un lien unique avec Stefan et qu'elle aurait aimé être à sa place. Katarina a toujours et tout de suite apprécier énormément Calista, l'impulsivité et le courage de la jeune femme impressionne encore Katarina. Aujourd'hui les deux jeunes femmes sont très attachées l'une à l'autre. Une nuit, Calista devait avoir 15ans, Katarina tomba dans le fleuve qui traverse Prague, et la jeune fille ne savait pas très bien nager. Aussitôt Calista a plongé dans l'eau pour la sauver. Depuis le lien entre les deux semble inébranlable. Il n'y a que Katarina qui parvienne à faire changer d'avis Calista lorsque cette dernière a une idée folle.
JOHAN VANEK Le jeune mage se rappellera toujours de cette façon qu'avait Katarina de le prendre dans ses bras lorsqu'il n'allait pas bien. Elle était à peine plus âgée que lui, perturbée elle aussi par tellement de choses, si fragile, et pourtant enfant, c'était elle qui prenait soin de lui. Il n'avait jamais besoin de dire quoi que ce soit, elle devinait tout de suite que quelque chose n'allait pas. En grandissant, Johan a commencé à se montrer plus distant avec elle et en même temps il est toujours resté très protecteur envers elle. La jeune fille a toujours vu en lui quelqu'un de fragile, quelqu'un qui a énormément besoin d'amour et d'attention, ce que personne d'autre ne voyait. Et même aujourd'hui, Johan repousse tout le monde, ne montre jamais ses sentiments, exception faite pour Katarina à qui il n'a besoin de rien dire, elle sait toujours lorsqu'il ne va pas bien, elle comprend toujours lorsqu'il faut le laisser tranquille.
SEVASTIAN PREMYSLIDES Un brin calculateur, il semble que Sevastian a commencé à tourner autour de la jolie mais fragile Katarina juste pour amuser Ana à moins que ça ne soit elle qui lui ai dit de faire mumuse avec sa descendante. Katarina, elle n'y voit que du feu, totalement éprise du vampire, elle le trouve totalement à son goût, et voit en lui son prince charmant. Sevastian se montre en effet totalement charmant, doux, gentil et affable avec elle. Mais elle ne réalise pas du tout qu'il pourrait agir ainsi pour en faire l'une de ses nombreuses victimes, naïve, elle pense qu'à ses yeux elle est spéciale. Le vampire commence à s'attacher à cette poupée fragile, mais il restera à toujours le chevalier servant de Ana, pas de sa descendante même si elle est charmante.
ZORA VAJDA Les deux cousines s'entendent plutôt bien. Elles se sont connues toutes petites mais c'est à l'adolescence qu'elles ont commencés à devenir très proches. Zora était sans doute la seule amie de Katarina. Elles passaient beaucoup de temps ensemble. Elles évoquaient très souvent les histoires de leurs ancêtres, Zora étant très passionnée par cela, alors que Katarina était toujours un peu soucieuse et assez peureuse dès qu'on évoquait le nom de Ana. Et puis passé l'adolescence les deux jeunes femmes ont suivit des chemins différents. C'est Zora qui s'est éloignée, alors que Katarina avait constamment besoin de son amie. En fait, Zora trouvait presque cette amitié étouffante, alors elle ne donne presque jamais de nouvelles à Katarina. Cette dernière espère encore que son amie reviendra vers elle.
KATARINA PREMYSLIDES Lorsque la chasseuse a rencontré pour la première fois la sorcière, elle a été amusé de voir qu'elles portaient toutes les deux le même prénom. Katarina a cependant rapidement réalisé qu'il n'y avait pas seulement leur prénom qu'elles avaient en commun. Toutes les deux sont sous le charme du même vampire, seulement la chasseuse elle sait qu'elle doit s'en méfier alors que la sorcière semble complètement naïve. Hésitant entre la jalousie et l'envie de protéger cette jeune femme qui semble si fragile et si innocente, la chasseuse ne sait pas quoi faire. Doit-elle empêcher la sorcière de voir le vampire? doit-elle la prévenir du danger alors qu'elle-même a le plus grand mal à résister au charme du vampire?



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   Lun 16 Avr - 22:34

Štefan Vajda
Feat Jim Sturgess
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 22 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: A vous de choisir.

Statut: Leader du cercle secret de prague.
Points forts: Charismatique et charmeur, il obtient facilement ce qu'il désire, et lorsqu'on lui dit non, il use alors d'un peu de machiavélisme, jamais méchamment, il n'est pas du genre à jouer avec les gens, mais plutôt est convaincu de savoir comment les choses doivent être et d'être le seul à être capable de les faire.
Faiblesses: Sa seule faiblesse, c'est sa soeur. Quoi qu'il advienne, il la protégera toujours. Son lien avec elle est si puissant, que si on veut le toucher, c'est bel et bien à Katarina qu'il faut s'attaquer et non à lui.

Caractère: Manipulateur - Intelligent - Charmeur - Charismatique - Cruel - Protecteur - Courageux - Malin - Machiavélique - Fidèle - Mystérieux - Maniaque - Réservé - Sociable - Généreux - Méfiant - Sympathique - Sérieux - Drôle - Autoritaire - Observateur - Mégalomane - Directif - Aime contrôler tout - Egocentrique
© Shiya

L'histoire


Štefan est née le même jour que Katarina, sa soeur jumelle. Tous les deux sont nés par une nuit orageuse, dans la célèbre famille de sorciers maudis, les Vajda. Leur mère était quelqu'un de très autoritaire, toujours dure avec ses enfants, en particulier avec Katarina, de ce fait, Štefan prit l'habitude de toujours protégé sa soeur de sa mère qu'il estimait trop dure. Le lien entre les jumeaux devint de plus en plus fort, il sait sa soeur fragile et la protège de tout, contrôlant jusqu'à ses relations amoureuses. C'est pas qu'il soit jaloux, mais il se montre extrêmement protecteur et possessif avec sa soeur. Alors que lui, aime jouer avec les femmes mais ne s'attache jamais. Sa relation la plus longue a durée 6 mois et il a rompu dès qu'il a commencé à avoir des sentiments. Pas qu'il ai peur de l'engagement, mais qu'il ne peut pas s'occuper continuellement de sa soeur et avoir également une véritable petite amie. Il a dévoué sa vie à sa soeur, et cela ne le dérangement aucunement. Là où il peut se montrer autoritaire c'est dans le Cercle (qu'il a participer à la création) où il joue souvent au petit chef, ce qui énerve tout le monde, mais au final, on finit par lui reconnaître qu'il a raison. Parce que, évidemment, Štefan a toujours raison. Essayez donc de le contre dire. Le fait est que dans la famille Vajda on considère que ce sont les femmes qui sont puissantes en sorcellerie, et durant son enfance on lui a répété qu'il ne sera jamais un grand sorcier, ce qui évidemment le pousse à prouver le contraire. Pour l'instant il oeuvre pour le bien, surtout pour protéger sa soeur, mais le mal l'attire ainsi que le danger qui va avec. Il a déjà parcourut des livres de magie noire et ça lui plait bien.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KATARINA VAJDA Frère et soeur jumeaux, Štefan a toujours joué un rôle très protecteur avec sa soeur, Katarina qui est sans aucun doute fragile. Il est vrai qu'il lui arrive de contrôler les relations amoureuses de sa soeur, ce qui pousse tout le monde à croire qu'il est jaloux et qu'en réalité est amoureux de sa soeur, ce qui expliquerait le fait qu'il ne reste jamais bien longtemps avec une femme. Mais la réalité est plus complexe. Katarina ne pourrait vivre sans son frère, elle a vraiment besoin de lui, même si aujourd'hui elle voudrait devenir plus indépendante. Très proches l'un de l'autre, ils ont même passé un pacte sous forme de rituel enfant qui leur permet de savoir constamment où est l'autre. Si l'un des deux est blessé, l'autre le sait immédiatement.
ANA VAJDA Son egnimatique ancêtre, il en connait l'histoire par coeur car sa mère la leur avait raconté. Ana l'obsède. Il rêve de la rencontrer, brûle de connaître l'étendue de ses pouvoirs, et en même temps craint qu'elle n'attente à la vie de sa soeur, car il sait que Ana aime tout particulièrement s'en prendre à ses descendantes. Il ignore si elle sera son ennemie ou une alliée, à ses yeux les deux sont tout à fait possible, car si elle venait à menacer la vie de sa soeur, il n'hésiterait pas un instant à déchaîné l'enfer sur la jolie sorcière qui pourtant l'envoûte depuis qu'il est enfant.
CALISTA PRAZAK Štefan et Calista sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous enfants, leurs parents se fréquentent, et ils allaient souvent passer du temps chez l'un ou chez l'autre. Calista jalousait souvent la relation qu'avaient Stefan et sa soeur jumelle, mais c'était surtout d'avoir un frère ou une soeur qui lui manquait. Fille unique, elle avait l'impression d'appartenir à une famille nombreuse lorsqu'elle passait tout son temps chez les Vajda. A l'adolescence, vers ses 14ans, elle commença à voir en Stefan autre chose qu'un grand frère, il était devenu soudainement sexy à ses yeux et elle joua souvent les séductrices avec lui sans grand succès. Finalement c'est sur un autre garçon qu'elle se rabattit, mais elle garde toujours cette nostalgie se demandant ce qu'il se serait passé si Stefan lui avait dit oui. Elle apprécie beaucoup le jeune homme, il la fascine et elle le voit autant comme un grand frère que comme son meilleur ami.
JOHAN VANEK Le jeune mage connait très bien Stefan puisqu'ils se sont connu dès l'école primaire. A l'époque, Stefan se comportait déjà comme un petit chef, ce que Johan supportait mal et cela n'a guère changer. Entre ces deux là, les relations sont toujours conflictuelles. Par principe, Johan n'est jamais d'accord avec Stefan, ils passent leur temps à se faire des reproches, Stefan accusant Johan d'être quelqu'un d'irresponsable pas capable de controler ses pulsions destructrices et Johan reproche à Stefan d'être tellement omnubilé par la magie et le cercle, se prenant déjà pour un grand sorcier, qu'il en oublie d'être intelligent et surtout concilliant. Malgré leurs conflits nombreux, ils sont loyal l'un envers l'autre. Même si Johan ne supporte pas le côté autoritaire de Stefan, il ne laisserait personne faire du mal à celui qu'il considère comme son ami d'enfance, et Stefan en a autant à son sujet.
CHRISTINA K. CIEZYN Ils se sont rencontrés dans un bar, et ont passé un excellent moment ensemble. Bien qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, ils n'ont pas couché ensemble. Et puis Christina et Štefan sont devenus amis. La tension sexuelle est toujours présente entre les deux mais ils font comme si de rien n'était. Lorsque la demoiselle a besoin de lui, il répond toujours présent, extrêmement serviable avec elle, mais lorsqu'ils se retrouvent trop proche, et qu'ils pourraient céder à leur désir l'un pour l'autre, Štefan s'enfuit littéralement, trouvant toujours un prétexte pour s'éloigner de la jeune femme plutôt que de céder à son désir, ce qui finit par rendre folle Christina qui ne comprend pas pourquoi il la repousse alors qu'il semble toujours prêt à jouer les chevaliers servant avec elle.
ZORA VAJDA Si Zora et Katarina s'entendaient parfaitement durant l'adolescence passant le plus clair de leur temps ensemble, en revanche, on ne peut pas dire qu'il en allait de même pour Štefan qui trouvait que sa cousine avait une mauvaise influence sur sa soeur. Peut-être était-il jaloux à l'époque que sa soeur lui préfère la compagnie de leur cousine. Et ce fut un véritable soulagement pour lui de voir Zora s'éloigner de sa soeur. A vrai dire, il y est un peu pour quelque chose. Menaçant et dur avec sa cousine, il lui a très vite fait comprendre qu'elle devait s'éloigner de sa soeur. Štefan s'est peut-être calmé depuis, mais il se montre toujours aussi froid et méfiant avec Zora. Cette dernière le lui rend bien, n'ayant que du mépris à accordé à son cousin.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   Mar 17 Avr - 17:18

Calista Michaela Pražak
Feat Phoebe Tonkin
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 19 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: Etudiante en psycho.
Capacité: Mage de feu, elle contrôle très mal ses dons et les utilise avant tout pour s'amuser.

Statut: Membre du cercle secret de prague.
Points forts: Obstinée Calista n'est pas quelqu'un qu'on peut faire facilement changer d'avis. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, comme dis sa mère en plaisantant, elle ne l'a pas ailleurs. Cette force de caractère est aussi une faiblesse car elle la pousse à aller jusqu'au bout de ses idées avec parfois aveuglement.
Faiblesses: D'une jalousie maladive, elle ne supporte pas que sa mère puisse avoir des aventures, que sa meilleure amie puisse passer trop de temps avec quelqu'un d'autre qu'elle, et surtout c'est en amour que cela lui pose problème, l'handicapant au point que ses relations soient très courtes.

Caractère: Impatiente - Fougueuse - Mystérieuse - Possessive - Impétueuse - Courageuse - Insouciante - Dynamique - Intrépide - Colérique - Infantile - Capricieuse - Egoïste - Opportuniste - Susceptible - Romantique - Jalouse - Aventureuse - Séductrice - Exigeante
© Stainless Night

L'histoire


Calista est la dernière avec sa mère d'une longue lignée de mages. Dans la famille Prazak on pratique la magie et on adhère à la religion wiccane. C'est ainsi qu'à grandit la jeune fille, dans la magie, et pourtant sa mère l'en tenait éloigné, elle ne l'ammenait jamais aux réunions wiccane et n'a jamais parlé de l'existence d'un cercle encore moins de son appartenance lorsqu'elle était jeune. Calista a grandit en sachant que la terre offrait une certaine magie et qu'on pouvait en bénéficier mais que cela pouvait également être dangereux. Sa mère a toujours été derrière elle, la guidant mais surtout la contrôlant. Ce que Calista supporte de moins en moins, si enfant elle était une petite fille adorable malgré une grosse tendance à faire des bêtises, aujourd'hui elle a soif de liberté et d'aventures. Lorsque Stefan lui a parlé de former un cercle comme leurs parents l'avaient fait, elle a tout de suite été partante. Ce n'est qu'ensuite qu'elle a appris que sa mère lui avait caché beaucoup de chose et qu'elle continue de lui mentir sur certains points. Calista soupçonne sa mère d'avoir touché à la magie noire lorsqu'elle était adolescente. De sorte que, sur la forte présomption, elle se dit que sa mère étant une menteuse elle n'a plus à suivre ses règles. Elle passe plus de temps à expérimenté ses pouvoirs et de nouveaux rituels qu'à aller en cours.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KATARINA VAJDA Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Elles ont été à l'école ensemble, passaient beaucoup de temps chez l'une ou chez l'autre, leurs parents étaient amis et le sont encore. Alors que Calista a toujours adoré Stefan, il n'en a pas toujours été de même avec Katarina qu'au début Calista jalousait parce qu'elle avait un lien unique avec Stefan et qu'elle aurait aimé être à sa place. Katarina a toujours et tout de suite apprécier énormément Calista, l'impulsivité et le courage de la jeune femme impressionne encore Katarina. Aujourd'hui les deux jeunes femmes sont très attachées l'une à l'autre. Une nuit, Calista devait avoir 15ans, Katarina tomba dans le fleuve qui traverse Prague, et la jeune fille ne savait pas très bien nager. Aussitôt Calista a plongé dans l'eau pour la sauver. Depuis le lien entre les deux semble inébranlable. Il n'y a que Katarina qui parvienne à faire changer d'avis Calista lorsque cette dernière a une idée folle.
JOHAN VANEK Ces deux là ne pouvaient pas se supporter enfants, ils fréquentaient la même école mais ça ne collaient pas. Johan s'amusait à arracher la tête des poupées de Calista et cette dernière lui jetait des livres à la tête. Pourtant, à l'adolescence tout changea. Ils eurent une petite aventure, rien de très sérieux, qui dura trois mois ce qui était énorme pour eux à l'époque. Passé cet épisode là, ils furent distants l'un envers l'autre pendant un long moment avant de finalement devenir très liés à la fin de l'adolescence. Vers 16ans, ils passaient tout leur temps ensemble. Calista venait souvent faire la fête avec lui, et ils prirent l'habitude tous les vendredi soir de boire des bières sur les quais. Ils ont commencé à manipuler la magie ensemble, juste pour jouer des mauvais tours aux élèves qu'ils considéraient comme mauvais, trop bête, enfin tous ceux qui n'obtenait pas d'estime à leurs yeux. Lorsque Calista lui parla du Cercle, il l'envoya sur les roses la première fois, l'idée de se lier par la magie à Stefan semblait insupportable pour le jeune homme, mais finalement à force d'insister la jeune femme a finit par l'avoir à la longue. Johan ne sait pas bien résister longtemps à Calista.
STEFAN VAJDA Štefan et Calista sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous enfants, leurs parents se fréquentent, et ils allaient souvent passer du temps chez l'un ou chez l'autre. Calista jalousait souvent la relation qu'avaient Stefan et sa soeur jumelle, mais c'était surtout d'avoir un frère ou une soeur qui lui manquait. Fille unique, elle avait l'impression d'appartenir à une famille nombreuse lorsqu'elle passait tout son temps chez les Vajda. A l'adolescence, vers ses 14ans, elle commença à voir en Stefan autre chose qu'un grand frère, il était devenu soudainement sexy à ses yeux et elle joua souvent les séductrices avec lui sans grand succès. Finalement c'est sur un autre garçon qu'elle se rabattit, mais elle garde toujours cette nostalgie se demandant ce qu'il se serait passé si Stefan lui avait dit oui. Elle apprécie beaucoup le jeune homme, il la fascine et elle le voit autant comme un grand frère que comme son meilleur ami.
DMITRI GORBATCHEV La jeune femme n'a été pour Dmitri qu'une conquête de plus à ajouter sur son tableau de chasse. Lorsqu'ils se sont quittés, il lui a promit de l'appeler, mais bien sûr il ne l'a jamais fait. Et la sorcière a beau faire l'indépendante, la femme moderne, elle a craqué véritablement pour le jeune homme et ne supporte pas qu'il la traite ainsi. Elle a beau nié ses sentiments, le fait qu'il l'ignore la rend folle furieuse. Elle est déterminé à lui faire réaliser qu'il tient bien plus à elle qu'il ne veut le faire croire, quitte à utiliser la magie pour cela!
RAINA PRAZAK Raina a toujours été hyper protectrice envers sa fille. Elles sont très proches, surtout depuis le divorce de Raina. Cette dernière a toujours tenté de protéger sa fille de la Blanche Confrérie et de la magie en général, mais depuis que Calista commence à manipuler ses pouvoirs, elle se montre de plus en plus rebelle, souhaitant s'émanciper et allant même jusqu'à soupçonner sa mère d'avoir fait de la magie noire lorsqu'elle était adolescente. Leur relation est en dent de scie, tantôt hyper proches, tantôt c'est le clash, disputes, haussement du ton et portes qui claquent.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   Mar 17 Avr - 17:24

Johan Vanek
Feat Max Irons
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 20 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: Serveur.

Statut: Membre du cercle secret de prague.
Points forts: Johan est quelqu'un de très indépendant, suite à la mort de ses parents il s'est retrouvé dans un orphelinat et a tout fait pour en sortir le plus tôt possible. Travailleur, à force de petits boulots il a réussit à se payer un appartement. Dans tous les domaines de la vie, il agit seul, et n'aime pas dépendre des autres.
Faiblesses: De nature colérique, parfois violent, Johan est quelqu'un de très susceptible qui s'emballe très vite à la moindre remarque. Soit il se braque et il est absolument impossible de tiré quoi que ce soit de lui, soit il entre dans des colères noires où il détruit tout ce qui lui tombe sous la main. Ce qui pousse les gens à ne pas le prendre au sérieux.

Caractère: Charmeur - Secret - Dominateur - Impulsif - Audacieux - Indomptable - Rusé - Obstiné - Colérique - Tenace - Séducteur - Agressif - Violent - Dissimulateur - Généreux - Loyal - Volontaire - Indépendant - Rebel - Compétitif
© Baylee

L'histoire


Il a perdu ses deux parents dans un incendie lorsqu'il avait 3 ans. A cause du traumatisme, il n'a aucun souvenir de ses parents ce qui a créer en lui un manque, il a toujours besoin d'être rassuré par les gens qui l'entoure, il a besoin d'être aimé et en même temps, il repousse les gens parce qu'il est devenu assez indépendant et fier de cela. Grandissant dans un orphelinat, il supportait très peu son statut d'orphelin et a très vite voulu vivre tout seul. De sorte que à 13 ans il a commencé à faire des petits boulots sacrifiant ses études pour obtenir son indépendance qu'il a réussit à avoir à 16ans. Gérer tout seul le travail, le loyer, plus remplir les papiers a fait de lui quelqu'un d'assez responsable et en même temps c'est un éternel adolescent, même à 20ans, il continue à passer ses samedi soir dans les bar à boire des coups, il a prit la décision d'arrêter les cours, et passe son temps libre à jouer à la console. S'il s'avère être un véritable séducteur, il n'en demeure pas moins quelqu'un de très secret, et d'assez peu enclin à se faire de nouveaux amis, il préfère rester seul la plupart du temps. Ses conquêtes finalement ne savent que très peu de choses de lui. Du fait que ses deux parents appartenaient à l'ancien cercle de Prague, il a hérité d'eux ses pouvoirs qu'il avait du mal à gérer gamin, contacté par son oncle il a apprit à contrôler ses pouvoirs mais déteste cet oncle qui a refusé de s'occuper de lui le condamnant à grandir dans un orphelinat. Lorsque Calista et Stefan lui ont proposé de faire parti du cercle, au début il a refusé, puis devant l'insistance des deux il a finalement accepté.


RELATIONS DU PERSONNAGE


CALISTA PRAZAK Ces deux là ne pouvaient pas se supporter enfants, ils fréquentaient la même école mais ça ne collaient pas. Johan s'amusait à arracher la tête des poupées de Calista et cette dernière lui jetait des livres à la tête. Pourtant, à l'adolescence tout changea. Ils eurent une petite aventure, rien de très sérieux, qui dura trois mois ce qui était énorme pour eux à l'époque. Passé cet épisode là, ils furent distants l'un envers l'autre pendant un long moment avant de finalement devenir très liés à la fin de l'adolescence. Vers 16ans, ils passaient tout leur temps ensemble. Calista venait souvent faire la fête avec lui, et ils prirent l'habitude tous les vendredi soir de boire des bières sur les quais. Ils ont commencé à manipuler la magie ensemble, juste pour jouer des mauvais tours aux élèves qu'ils considéraient comme mauvais, trop bête, enfin tous ceux qui n'obtenait pas d'estime à leurs yeux. Lorsque Calista lui parla du Cercle, il l'envoya sur les roses la première fois, l'idée de se lier par la magie à Stefan semblait insupportable pour le jeune homme, mais finalement à force d'insister la jeune femme a finit par l'avoir à la longue. Johan ne sait pas bien résister longtemps à Calista.
STEFAN VAJDA Johan connait très bien Štefan puisqu'ils se sont connu dès l'école primaire. A l'époque, Stefan se comportait déjà comme un petit chef, ce que Johan supportait mal et cela n'a guère changer. Entre ces deux là, les relations sont toujours conflictuelles. Par principe, Johan n'est jamais d'accord avec Stefan, ils passent leur temps à se faire des reproches, Stefan accusant Johan d'être quelqu'un d'irresponsable pas capable de controler ses pulsions destructrices et Johan reproche à Stefan d'être tellement omnubilé par la magie et le cercle, se prenant déjà pour un grand sorcier, qu'il en oublie d'être intelligent et surtout concilliant. Malgré leurs conflits nombreux, ils sont loyal l'un envers l'autre. Même si Johan ne supporte pas le côté autoritaire de Stefan, il ne laisserait personne faire du mal à celui qu'il considère comme son ami d'enfance, et Stefan en a autant à son sujet.
KATARINA VAJDA Johan se rappellera toujours de cette façon qu'avait Katarina de le prendre dans ses bras lorsqu'il n'allait pas bien. Elle était à peine plus âgée que lui, perturbée elle aussi par tellement de choses, si fragile, et pourtant enfant, c'était elle qui prenait soin de lui. Il n'avait jamais besoin de dire quoi que ce soit, elle devinait tout de suite que quelque chose n'allait pas. En grandissant, Johan a commencé à se montrer plus distant avec elle et en même temps il est toujours resté très protecteur envers elle. La jeune fille a toujours vu en lui quelqu'un de fragile, quelqu'un qui a énormément besoin d'amour et d'attention, ce que personne d'autre ne voyait. Et même aujourd'hui, Johan repousse tout le monde, ne montre jamais ses sentiments, exception faite pour Katarina à qui il n'a besoin de rien dire, elle sait toujours lorsqu'il ne va pas bien, elle comprend toujours lorsqu'il faut le laisser tranquille.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages   

Revenir en haut Aller en bas
 

CERCLE SECRET DE PRAGUE 04/04 • les mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Mages-