AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle   Mar 17 Avr - 21:56


La Confrérie


Lorsque l'Alliance est née, elle a crée de nombreux remous chez les Shadowhunters. En effet, pendant des siècles ils avaient combattu avec autant de férocité les vampires, les loup-garous et les Mages que les Démons. On leur avait raconté dans leur tendre jeunesse que chacune de ces espèces possédait du sang démoniaque dans leurs veines et qu'ils détruiraient un jour l'humanité si l'on ne faisait rien pour changer cela. Evidemment lorsqu'on a songé à instaurer la paix entre les Créatures Obscures et les Chasseurs d'Ombres, il a fallu que certains s'opposent à cela. Ils ont voulu influencer l'Enclave, ont tenté de renverser le pouvoir, mais en vain. Il y avait tant de pertes à cause de l'Eglise en cet instant-là que tout le monde souhaitait avec avidité la paix. Ces Chasseurs d'Ombre si opposés à la paix se sont rassemblés. Ils ont fondé un groupuscule appelé la Confrérie. Leur but était simple, briser l'Alliance, et déclencher une guerre.

La Confrérie est née après l'Inquisition, durant une période de paix. Il était facile de se plaindre de la paix quand on ne connaissait pratiquement plus aucune perte dans les rangs des Shadowhunters, facile de vouloir déclencher la guerre quand on ne savait rien de l'horreur de la guerre. C'est pour cela qu'elle a grandi et prospéré jusqu'à aujourd'hui. Les membres de la Confrérie cachent leur appartenance du mieux qu'ils peuvent à l'Enclave qui cherche toujours un moyen de détruire la Confrérie. Celle-ci agit toujours à couvert, par le moyen d'attentats, ou de combats contre des Créatures Obscures qui n'ont enfreint aucunes des lois de l'Alliance. Leurs actions sont restées jusqu'à présent discrètes mais cela pourrait changer dans les temps à venir, car depuis peu ils ont un leader des plus charismatiques qui ne souhaite qu'une chose que la guerre fasse place, que les vampires se battent contre les lycans, que les humains sachent enfin ce qui se trame dans l'obscurité, que ce monde change. Ils ne désirent pas forcément le chaos, mais plutôt la destruction de tout ce qui est surnaturel.

ALEX PETTYFER • VICTOR J. MORTENSEN
JOHNNY DEPP • VALENTIN I. MORTENSEN

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle   Mar 17 Avr - 22:08

Victor Jonathan Mortensen
Feat Alex Pettyfer
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Tchèque aux origines anglaises.
Métier: Chasseur (métier supplémentaire possible).
Capacité: RAFALE: Capacité à envoyé des rafales de forces pour ralentir ou blesser une cible.

Statut: Membre de la Confrérie
Points forts: Victor joue sans cesse un rôle lorsqu'il estime ne pas être en présence de personnes de confiance, et ce rôle est celui d'un gentil garçon, poli, affable et serviable. Le bon gars sur qui on peut compter.
Faiblesses: En croyant son père sur parole à chaque fois qu'il ouvre la bouche et en lui portant autant d'admiration , il fait preuve de faiblesse, car son père n'est pas infaillible, il reste un homme avant tout.

Caractère: Prudent - Machiavélique - Déterminé - Manipulateur - Vantard - Méfiant - Intransigeant - Cruel - Calculateur - Combatif - Déterminé - Sociable - Affable - Secret - Loyal - Influençable
© MishMish

L'histoire


Victor a été élevé pour devenir le parfait soldat, son père, membre de la Confrérie, lui a inculqué dès son plus jeune âge une haine viscérale envers les créatures obscures, toutes les créatures obscures. Le petit Victor était un élève attentif, qui malgré une certaine timidité avait une lueur d'intelligence dans le regard. C'était un petit garçon un peu maladroit, pas vraiment assuré, mais déterminé à réussir, qui a toujours voulu plaire à son père. Mais ce dernier jugeait son petit garçon trop faible. Alors pour l'endurcir il a mit au point un plan. Il a fait tué la mère de Victor, une jeune femme trop fragile pour demeurer auprès de Victor selon son père, par des vampires. Son plan a réussit, Victor porte une haine vicérale aux vampires et son seul souhait est qu'ils soient tous exterminé. Vis à vis de l'Enclave, Victor pense comme son père, à savoir que ce n'est qu'une bande d'imbécile trop appeuré pour ouvrir les yeux sur la réalité. Selon lui les Shadowhunter en s'unissant aux créatures ont sali leur race. A ses yeux les alliés des créatures devraient être tués eux aussi. Il est presque plus virulant encore que son père vis à vis de l'Enclave puisqu'il estime qu'ils ne méritent pas de vivre.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VALERIAN I. MORTENSEN En élevant Victor, le chasseur d'ombre en a fait le soldat parfait pour sa guerre contre l'Enclave. Il a tout fait pour son fils haïssent les créatures obscures, allant même jusqu'à faire tuer sa mère par des vampires, uniquement dans le but d'endurcir son propre fils. Et bien sûr, il l'a élevé dans la haine vis à vis de l'Enclave. Il a si bien réussit que son fils est plus virulent que lui, plus machiavélique encore, plus haineux. Mais la vérité c'est que si Victor se montre aussi combatif, c'est surtout parce qu'il admire son père et veut le rendre fier de lui. Même s'il ne comprend pas pourquoi son père a choisit de s'allier au Cercle des Ombres. C'est un sujet de dispute entre eux.
SUNLIGHT BLACKWAY Victor a toujours suivit les ordres de son père à la lettre, et a toujours souhaité le rendre fier, mais il arrive qu'un jeune homme en ai assez et étouffe. Ces derniers temps, il a commencé à planifier ses propres plans diaboliques, ce qui n'est pas toujours une réussite. Son dernier en date? Il a sauté une petite sorcière qui lui a parlé ensuite des gardiennes. Son plan? Séduire une gardienne et apprendre leurs faiblesses. Pas très brillant comme plan, mais lorsqu'il a vu pour la première fois Sunlight il s'est dit que quoi qu'il arrive, il passera en tout les cas un bon moment. Et il a commencé à sortir avec elle. La sorcière était un peu surprise, mais ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, et ça lui changeait les idées. Sauf que depuis peu, elle commence à avoir d'étranges visions, on dirait qu'elle voit le fantôme de la mère de Victor.
DMITRI GORBATCHEV Les deux jeunes hommes que tout oppose sont pourtant amis. Aussi étrange que cela puisse paraître, d'autant que ce n'est pas vraiment dans le respect des croyances de Victor qui d'ordinaire méprise les humains et leurs faiblesses, mais c'est au hasard des soirées qu'ils se sont rencontrés. Tous deux rivalisaient pour la même conquêtes, et finalement, à la surprise générales ils ont abandonnés tout deux cette jeune femme pour finir par passé la soirée ensemble. La rivalité entre les deux séducteurs reste présente, mais ils sont aussi amis.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle   Mer 18 Avr - 8:37

Valerian Ichabod Mortensen
Feat Johnny Depp
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 39 ans
Nationalité: Tchèque, origines anglaises, polonaises et russe.
Métier: Chasseur.
Capacité: DOLOKINESIE: Manipulation de la douleur d'autrui

Statut: Chef fondateur de la Confrérie
Points forts: Valerian est prêt à tout pour démontrer l'inutilité de l'Enclave, prêt à tout pour la détruire. Il a par le passé forcé les plus prometteur des chasseurs à trahir leurs familles, l'Enclave et leurs croyances pour lui, il a conclu des alliances avec des démons pour prendre le pouvoir, et aujourd'hui il a scellé une alliance avec le Cercle des Ombres et le Sabbat... son ambition n'a pas de limite, il ne lui manque plus que des reliques pour parvenir à ses fins.
Faiblesses: Malgré tout son charisme, il reste quelqu'un de froid, de mort à l'intérieur, et lorsqu'on le découvre, on perd alors tout intérêt pour lui. Si Valerian est si charmant et envoûtant, dès qu'on l'approche de trop il recule. Car au fond, il n'a pas envie de s'attacher à quelqu'un.

Caractère: Charismatique - Cynique - Froid - Autoritaire - Exigeant - Distant - Secret - Manipulateur - Narcissique - Cruel - Egocentrique - Calculateur - Intelligent - Possessif - Sadique - Jaloux - Machiavélique - Vaniteux - Arrogant - Insensible - Maléfique - Ironique - Diabolique - Persuasif - Intolérant - Rancunier
© Wild Thing

L'histoire


Valerian était le petit garçon le plus adorable que ses professeurs à l'Enclave n'ai jamais vu, il était intelligent, presque trop, très malin, et adorable. La manière dont il parlait, c'était envoûtant, tout le monde l'écoutait sans un mot, mais d'un autre côté c'était aussi quelqu'un de solitaire qui n'avait pas beaucoup d'amis. Les autres enfants semblaient à la fois l'admirer mais aussi le craindre, le tenir éloigné d'eux. Aussi Valerian se réfugiait dans ses livres, et se montra si brillant que ses professeurs voulaient le faire entrer au conseil de l'Enclave voir même en faire le prochain Consul. Valerian étonnait tout le monde avec son intelligence et en même temps sa force au combat. Le petit garçon haussait les épaules en disant que c'était normal, il suffisait de réfléchir pour se montrer plus fort au combat lorsqu'on lui demandait comment il faisait. En grandissant, l'orphelin devint la coqueluche de l'Enclave, alors que les incidents ne cessaient de se répéter autour de lui. Jusqu'à son adolescence où il recruta parmi les élèves les membres de son prochain groupe, dans le but de renverser l'Enclave. Intolérant il n'a jamais accepté que l'Enclave se soit alliée aux créatures obscures, pour lui une bonne créature est une créature morte. Et au sein de sa dernière année d'étude, il a recruté parmi les élèves les plus prometteurs ceux qui deviendraient plus tard les membres de sa Confrérie. Lorsque jeune adulte, il dévoila ses plans à l'Enclave en les attaquant de front, il fut rapidement mis en déroute par l'Enclave. Trahi par celle qui était sa femme, il perdit non seulement la bataille, mais dut fuir pour ne pas être tué tandis que les membres de la Confrérie se faisaient arrêter les uns après les autres. De grands procès eurent lieu. Mais Valerian n'avait pas dit son dernier mot. Durant sa longue absence il a voyagé de par le monde, conclu des pactes avec des démons, et finalement à son retour il a recruté à nouveau, des membres plus jeunes, plus dynamiques avec l'aide de son fils. Il a des plans, et cette fois-ci rien ne pourra plus se mettre sur son chemin.


RELATIONS DU PERSONNAGE


VICTOR J. MORTENSEN En élevant Victor, le chasseur d'ombre en a fait le soldat parfait pour sa guerre contre l'Enclave. Il a tout fait pour son fils haïssent les créatures obscures, allant même jusqu'à faire tuer sa mère par des vampires, uniquement dans le but d'endurcir son propre fils. Et bien sûr, il l'a élevé dans la haine vis à vis de l'Enclave. Il a si bien réussit que son fils est plus virulent que lui, plus machiavélique encore, plus haineux. Mais la vérité c'est que si Victor se montre aussi combatif, c'est surtout parce qu'il admire son père et veut le rendre fier de lui. Même s'il ne comprend pas pourquoi son père a choisit de s'allier au Cercle des Ombres. C'est un sujet de dispute entre eux.
GEORGINA SOKOLL Depuis qu'ils ont passé un accord, le Cercle des Ombres rencontre assez régulièrement les membres de la Confrérie ou du moins leur chef. Et c'est ainsi que Georgina a fait la rencontre de Valerian. Le leader de la Confrérie a laissé son charme agir sur la belle sorcière en lui proposant un accord, puisqu'il a besoin d'une sorcière pour invoquer des démons. Et la belle en acceptant cette proposition était loin de s'imaginer qu'elle allait tomber amoureuse du leader de la Confrérie. Elle lui masque ses sentiments, d'une part parce que son coeur balance entre lui et Matthew, et d'autre part parce qu'elle sait qu'il déteste les créatures de l'ombre et que techniquement elle en est une. Valerian ne voit en elle qu'un instrument dans sa bataille, il ne l'aime pas, et ça elle le sent bien.
JONATHAN MORTENSEN Les parents de Jonathan ont été tués par Valerian. Ce dernier est l'oncle de John, autrement dit sa famille, sa seule famille restante et il le hait de toute son âme. John est prêt à tout pour faire payer à Valerian son crime, il est même prêt à lancer l'Enclave dans une guerre! Et de cela, Valerian en est plutôt fier. Il connait le coeur de son neveu, et aime savoir qu'il est à l'origine de toute cette haine. Il a hâte de le voir chuter, parce qu'à ce moment là, il pourra alors le détourner complètement du bien, et en faire sa chose, sa poupée, son pantin.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

CONFRERIE 02/02 • chasseurs d'ombre rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Chasseurs d'Ombre-