AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 8:38


Shadowhunter


Si vous naissez dans une des lignées ayant donné les shadowhunters, vous en serez un alors. Normalement si tout se passe bien, vous recevrez l'éducation de vos parents qui vous formeront à devenir des shadowhunters, des chasseurs de créatures de l'ombre. Votre famille vous apprendra à maîtriser votre force, vous formera au combat, vous apprendra tout des créatures surnaturelles, vous enseignera leur perversité et vous aidera à comprendre les étranges rêves que vous aurez. Évidemment, ça ne sera pas toujours évident, être éduqué pour devenir un chasseur n'a rien de facile, croyez-moi, surtout quand pour achever votre éducation on vous lâche dans le repaire d'un vampire.

KRISTEN STEWART • KATHERINE N. WAYLAND
AMBER HEARD • EMILY S. WAYLAND
IAN SOMERHALDER • WOLFGANG S. MACLACHLAN
SOPHIA BUSH • KATARINA PREMYSLIDES
THOMAS DEKKER • CONNOR KYLE JEFFERSON
DAKOTA FANNING • SARAH FAIRBANKS

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 8:56

Katherine Naamah Wayland
Feat Kristen Stewart
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 22 ans
Nationalité: Américaine
Métier: Chasseuse et Serveuse, elle n'a pas fait d'études, mais a besoin d'argent pour se nourrir et se loger, ce n'est qu'un boulot.
Capacité: Création et Manipulation des runes. Elle connait sur le bout des doigts les runes et peut même en créer de nouvelles, don très rare et très recherchés parmi les chasseurs d'ombre.

Statut: Chasseuse d'ombre.
Points forts: Froide comme l'acier d'une lame, elle n'est pas du genre à écouter son coeur ou à suivre son instinct avant d'agir, c'est une chasseuse et elle est née pour tuer. Parfaitement consciente de cela, elle ne laisse pratiquement jamais son coeur lui dicter sa ligne de conduite, même si elle respecte quand même certaines valeurs. Ce n'est pas le genre de fille qui peut se faire avoir par un joli garçon, au contraire.
Faiblesses: Elle manque d'humanité. C'est délicat à dire, mais elle semble ne pas avoir de coeur, être froide comme la glace. Par moment, c'est pratique comme pour la chasse, mais dans la vie de tous les jours, ça n'est pas toujours facile d'être froide et distante envers tout le monde. De fait, elle n'a pratiquement aucuns amis mais des alliés, pas de copains mais des amants.

Caractère: Froide - Rancunière - Distante - Renfermée - Secrète - Réfléchie - Intelligente - Manipulatrice - Comédienne - Asociale - Solitaire - Violente - Déterminée - Franche - Directe - Battante - Egoïste
© Primple

L'histoire


Adoptée à son plus jeune âge par des oncles lointains, on lui a dit que ses véritables parents étaient morts à la chasse. Ses parents adoptifs l'ont éduqués pour en faire la chasseuse parfaite, celle qui ne cille jamais, celle qui ne se laissera pas emporter par des sentiments, celle qui ira jusqu'au bout de sa mission. Et de fait, ils y sont parvenus. C'est une tueuse à la tête froide, elle est capable d'éliminer un humain s'il se dresse sur sa route, et n'hésite jamais quand il s'agit de sa survie. Elle n'a pas d'amis, mais des alliés, elle n'a pas de petits amis, mais des amants qui peuvent lui être utile. Capable de jouer la comédie pour manipuler sa proie, ce ne sera jamais que dans le but d'éliminer une cible. Elle n'a pas peur de casser des oeufs pour arriver à son but. Froide et solitaire, on dit souvent que son coeur ne bat plus depuis longtemps, qu'elle s'en ai débarrassé un jour et l'a jeté au loin. Peut-être est-ce mieux ainsi. A noter qu'elle adore tuer des vampires, parfois il lui arrive de ne pas respecter la loi et de ne pas attendre un ordre de mission pour tuer un vampire.
Notes: Elle est née aux Etats-Unis, mais a été emmenée après son adoption en Pologne où ses parents adoptifs vivaient, par la suite ils ont tous déménagés en France. Depuis 6 ans, les Wayland sont installés à Prague. La jeune fille a suivit ces déménagements sans vraiment en souffrir, elle ne s'attache jamais beaucoup aux lieux où elle se trouve, pour elle ce n'est qu'une ville, qu'un pays.
Spoiler:
 


RELATIONS DU PERSONNAGE


WOLFGANG S. MACLACHLAN Une nuit, Katherine et Wolfgang se croisent au cours d'une chasse. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, au contraire, même s'ils ont rapidement compris qu'ils avaient aimés chasser ensemble et qu'ils se sentaient attirés l'un par l'autre, en revanche niveau caractère ça ne colle pas du tout. Ils se sont vannés pendant toute la soirée et à chacune de leur rencontre c'est toujours la même chose, des vannes et encore des vannes. Mais une nuit, ils cèdent à leur pulsions et couchent ensemble. Tous les deux enchaînent les coups d'un soir et ne se soucient pas vraiment de ce qui s'est passé. Sauf que le désir est toujours présent entre eux, presque trop. Kathy n'aime pas s'attacher à quelqu'un, encore moins un lycan puisqu'elle a apprit sa véritable nature entre temps. Mais elle a beau le traiter avec mépris, elle se sent pourtant attirée par lui. C'est pareil pour le lycan qui n'arrête pas de la traiter comme une machine sans coeur mais a bien dû mal à ne pas lui sauter dessus et à lui enlever tous ses vêtements.
JULIAN MACLACHLAN La jeune Kathy ne comprend pas pourquoi Julian se comporte comme ça avec elle. Il est presque trop gentil, parfois dur et exigeant comme si elle était quelqu'un de précieux, quelqu'un à qui il tient. Ce genre d'attitude rend la jeune femme nerveuse parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il la traite ainsi et ça l'énerve. Du coup, elle est complètement braquée contre lui, très méfiante, et c'est à peine si elle se montre polie avec lui. Il a le don de l'énerver et elle aimerait bien savoir pourquoi il se comporte ainsi avec elle.
E. SHERAH WAYLAND Elles sont soeurs adoptives. Emma déteste sa soeur adoptive qui le lui rend bien. Les parents de Emma ont adopté Kathy mais ont toujours traité différemment les deux jeunes femmes. Emma était leur préférée tandis que Kathy leur inspirait un mélange de peur et de pitié. Si toutes les deux ont été éduquées pour devenir de parfaites guerrières, en revanche, Emma a été terriblement gâtée alors que Kathy était maintenue à distance. Elles se détestent donc, mais possèdent cependant une certaine complicité et face à l'adversité elles sont capables de s'unir.
FILIP C. WLADISLAW Le jeune télépathe a rencontré Katherine lors de sa première sortie de sa "cage dorée". Cela a été une rencontre pour la moins violente étant donné que la chasseuse l'a envoyé valser pour le sortir des griffes du vampire qu'elle combattait. Le jeune homme en voyant cette frêle jeune femme décapité le vampire en question, (sur le moment il ignorait d'ailleurs que c'était un vampire) a bien faillit mourir de peur lorsqu'elle s'est ensuite rapprochée de lui, sa dague ensanglanté à la main, l'engueulant de surcroît, il a finit par s'évanouir. Il ignore bien sûr que c'est elle qui l'a amené à l'hôpital ne sachant quoi faire d'autre, mais il s'en doute. Il a depuis fait ses recherches et sait qu'elle est une chasseuse. Depuis qu'il l'a rencontrée, il est tout simplement obsédé par la jeune femme, et ne cherche qu'une chose: la revoir. Il mène son enquête partout, ce qui risque de finir dangereusement puisqu'il ignore encore les danger de fricotter avec le surnaturel. Evidemment, la jeune femme a oublié le jeune homme qui n'était pour elle qu'un innocent à sauver, même s'il est craquant, mais elle a appris récemment qu'on la cherchait et au signalement de l'individus, elle s'est immédiatement souvenu de lui. Plutôt que de venir le voir, elle cherche plutôt à l'éviter. Elle n'a aucune envie de se faire un nouvel ami, ni d'écouter un petit désir qui est né en elle. La chasseuse se refuse à se laisser troubler par des sentiments qui la dérouterait de ses chasses.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 9:10

Emily Sherah Wayland
Feat Amber Heard
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 19 ans
Nationalité: Américaine
Métier: Chasseuse et Journaliste, un boulot qu'elle a choisi parce que ça l'aidait beaucoup dans la chasse.
Capacité: A choisir parmi la liste des pouvoirs.

Statut: Chasseuse d'ombre.
Points forts: Vous penserez sans doute que c'est une petite fille gâtée parce qu'elle se comporte comme tel, soit vous l'adorerez en la trouvant charmante soit vous la détesterez en la trouvant égoïste et insupportablement narcissique. Mais vous serez très loin de vous douter que tout cela n'est qu'une façade masquant une froide tueuse implacable qui n'écoute que son instinct.
Faiblesses: Si elle feint d'être sympa, ce n'est pas le cas. Des amis, elle prétend en avoir plein, alors qu'en réalité, elle ne fait confiance à personne. Solitaire malgré les apparences, elle se retrouve souvent toute seule au final. Et à force de se surestimer, elle finira un jour par tomber sur un os.

Caractère: Espiègle ; Joueuse ; Sympathique ; Charmante ; Sociable ; Superficielle ; Caractérielle ; Capricieuse ; Dure ; Violente ; Froide ; Cruelle ; Manipulatrice ; Comédienne ; Enfantine ; Intelligente ; Maligne : Stratège ; Drôle ; Réfléchie ; Méfiante ; Egoïste
© Monkey Paws

L'histoire


Ses parents l'ont éduquée pour en faire la chasseuse parfaite, une tueuse froide, implacable, qui ne se laissera pas mener en bateau, et qui exécutera sa mission quoi qu'il arrive. Mais d'un autre côté, ils l'ont gâtée, c'était leur fille, la chair de leur chair, et ils lui ont fait comprendre qu'ils répondraient toujours oui au moindre de ses caprices. Certes c'était plus souvent des armes qu'elle demandait à Noël plutôt que des jouets ou plus tard des vêtements et du maquillage, mais elle n'en est pas moins capricieuse et souvent égoïste. Oui, elle ne songe qu'à elle mais c'est parce qu'elle ne fait confiance à personne, et oui elle se la joue perso, parce qu'elle pense que toute seule, elle est plus forte. Emma, du nom qu'elle veut qu'on l'appelle, ne fait confiance à personne depuis la mort de ses parents, elle déteste sa soeur adoptive, et le lui fait bien comprendre. Mais personne ne s'est encore rendu compte qu'elle n'avait pas de coeur ou qu'il était très difficile à atteindre, parce qu'elle se pare d'un masque dont elle ne se défait jamais vraiment.
Notes: Elle est née en Pologne où elle a passé plusieurs années avant que ses parents ne l'emmènent vivre en France. Depuis 6 ans, elle est installée à Prague avec sa famille. La France lui manque terriblement, elle aurait aimé y faire ses études.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KATHERINE N. WAYLAND Elles sont soeurs adoptives. Emma déteste sa soeur adoptive qui le lui rend bien. Les parents de Emma ont adopté Kathy mais ont toujours traité différemment les deux jeunes femmes. Emma était leur préférée tandis que Kathy leur inspirait un mélange de peur et de pitié. Si toutes les deux ont été éduquées pour devenir de parfaites guerrières, en revanche, Emma a été terriblement gâtée alors que Kathy était maintenue à distance. Elles se détestent donc, mais possèdent cependant une certaine complicité et face à l'adversité elles sont capables de s'unir.
WOLFGANG S. MACLACHLAN Toujours sur la défensive lorsqu'elle chasse, Emma n'a pas vraiment apprécier qu'on la force à collaborer avec le lycan. Sur le moment, elle s'est montré la véritable garce qu'elle peut devenir dans ses pires moments, insupportable, elle a fait enrager le chasseur qui l'a menacé de la tuer tant elle l'énervait. Wolfgang croyait s'être débarasser d'elle après avoir terminé la mission, mais surprise suprise, un soir en rentrant chez lui, il la découvre vêtue d'un peignoir et complètement nue en dessous. Il n'a guère su lui résister, même s'il n'a pas compris pourquoi elle était chez lui ni pourquoi soudainement elle lui courrait après. Oui, pourquoi Emma court après ce lycan qu'elle méprise et déteste vicéralement? Simplement parce qu'elle a appris entre temps qu'il couchait régulièrment avec sa soeur adoptive et qu'elle la déteste suffisamment pour vouloir lui faire du mal. Du moins, c'est la raison qu'elle s'est donné officiellement, parce qu'officieusement, il se pourrait qu'elle soit attirée par le lycan, mais ça jamais elle ne le reconnaitra.
ROSE MARSDEN Emma est un peu ce chasseur chassé. Rose à découvert le double visage de la belle enfant. Il a vu ce dont elle était capable, mais ce n'est pas pour cela qu'elle en a peur, bien au contraire. Cette chasseuse d'ombre amuse énormément la vampire qui n'a de cesse de lui tourner autour. L'air de rien, elle veut briser cette façade de gentille petite fille qu'Emma s'est donné, afin de révéler au monde son véritable visage. Pourquoi une telle ambition ? Simplement pour le plaisir de détruire. Et puis.. Elle ferait une parfaite petite servante, bien assez caractérielle pour amuser Rose. Emma est bien loin de savoir tout ce que la Vampire lui veut, elle ne comprend d'ailleurs pas son attitude, c'est bien cela que Rose trouve très drôle dans l'histoire.
KYLE STRATHCONA Le vampire est la dernière cible que s'est mise en tête d'abattre la demoiselle. Elle a entendu parler du vampire à l'Enclave et bien qu'on ne lui ai pas donné l'ordre de mission, puisqu'on la considère encore trop jeune pour affronter un vampire aussi ancien, la chasseur a décidé de le traquer. Elle veut faire ses preuves et Kyle est l'occasion parfaite de prouver qu'elle en est capable. Seulement elle ignore que le vampire préfère piéger les chasseurs et les pousser à se faire tuer par d'autres vampires plutôt que de les tuer lui-même. Et Kyle a bien l'intention de prouver à cette jeune chasseuse qu'elle a eut tord de le prendre en chasse.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 9:25

Wolfgang Sebastian MacLachlan
Feat Ian Somerhalder
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Nationalité: Américain
Métier: Chasseur spécialisé dans les vampires.
Auspices: Rahu: La Pleine Lune
Capacité: Pyrokinésie

Statut: A la fois Shadowhunter et loup-garou, c'est un monstre pour tous, il se la joue donc solitaire.
Points forts: Son don de pyrokinésie est sans doute son arme la plus puissante même s'il adore sortir un lance-flamme de temps en temps. Il adore le feu, c'est son élément. Danser dans les flammes comme il dit. Le feu détruit tout, purifie tout, excepté lui.
Faiblesses: Monstrueux, Shadowhunter de par sa mère, loup-garou de par son père, il se considère comme un être monstrueux qui n'aurait jamais dû naître, de plus il est persuadé d'être né d'un viol ce qui n'arrange pas l'affaire. Son mal être le pousse à ne pas accepter sa nature ce qui le rend aussi dangereux pour lui-même que pour les autres.

Caractère: Impulsif - Capricieux - Insolent - Egoïste - Obstiné - Charmeur - Rebelle - Intuitif - Téméraire - Réfléchi - Manipulateur - Cruel - Méchant - Intelligent - Energique - Solitaire - Sanguin - Colérique - Susceptible - Asocial - Séducteur - Joueur - Possessif - Jaloux - Prudent - Méprisant - Méfiant - Protecteur
© Blondie

L'histoire


Katherine, la mère de Wolfgang, est tombé amoureuse d'un loup-garou et de cet amour interdit est né le jeune homme. Mais c'est un fait qu'il ignore, puisque son oncle lui a raconté que sa mère avait été violée par un loup-garou. Katherine est morte jeune et dans les souffrances, après sa mort, Wolfgang n'est pas resté longtemps avec son oncle, il a fuit dans les rues de New York. Enfant des rues, il a rapidement appris à ne devenir qu'une ombre. Elevé par son oncle pour devenir un parfait combattant, il a longtemps cru qu'il pourrait combattre sa nature mais en vain, et lors de sa première transformation, il a compris qu'il serait un monstre de la nature et que tous le rejetteraient. Ça lui a permit de s'enfermer un peu plus dans la solitude. Il a voyagé, beaucoup voyagé pour en savoir plus sur sa nature, peut-être pour se perdre aussi. Et puis il a rencontré quelqu'un. Un loup-garou mais aussi un amant et un confident. C'était quelque chose de très fort entre eux et son premier amour lui a permis de mieux accepter sa nature de lycan. Mais Wolfgang était dépendant de nombreuses choses, la chasse pour commencer, ensuite l'alcool et la drogue. Son amant lui a posé un ultimatum mais Wolf n'a pas pu le respecter et son amant l'a quitté. Wolfgang est alors parti loin, très loin, dans l'idée de recommencer tout à zéro. Mais il ignorait qu'à Prague il retrouverait tous ceux qui ont influencés son existence et qui continuent. Cette fois-ci, il a décidé d'arrêter de fuir et de faire face à ses démons.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KATHERINE N. WAYLAND Une nuit Katherine et Wolfgang se sont croisés au court d'une chasse. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, au contraire, même s'ils ont rapidement compris qu'ils avaient aimés chasser ensemble et qu'ils se sentaient attirés l'un par l'autre, en revanche niveau caractère ça ne colle pas du tout. Ils se sont vannés pendant toute la soirée et à chacune de leur rencontre c'est toujours la même chose, des vannes et encore des vannes. Mais une nuit, ils cèdent à leur pulsions et couchent ensemble. Tous les deux enchaînent les coups d'un soir et ne se soucient pas vraiment de ce qui s'est passé. Sauf que le désir est toujours présent entre eux, presque trop. Kathy n'aime pas s'attacher à quelqu'un encore moins un lycan puisqu'elle a appris sa véritable nature entre temps. Mais elle a beau le traiter avec mépris, elle se sent pourtant attirée par lui. C'est pareil pour le lycan qui n'arrête pas de la traiter comme une machine sans cœur mais a bien dû mal à ne pas lui sauter dessus et à lui enlever tous ses vêtements.
EMILY S. WAYLAND Toujours sur la défensive lorsqu'elle chasse, Emma n'a pas vraiment apprécier qu'on la force à collaborer avec le lycan. Sur le moment, elle s'est montré la véritable garce qu'elle peut devenir dans ses pires moments, insupportable, elle a fait enrager le chasseur qui l'a menacé de la tuer tant elle l'énervait. Wolfgang croyait s'être débarasser d'elle après avoir terminé la mission, mais surprise suprise, un soir en rentrant chez lui, il la découvre vêtue d'un peignoir et complètement nue en dessous. Il n'a guère su lui résister, même s'il n'a pas compris pourquoi elle était chez lui ni pourquoi soudainement elle lui courrait après. Oui, pourquoi Emma court après ce lycan qu'elle méprise et déteste vicéralement? Simplement parce qu'elle a appris entre temps qu'il couchait régulièrment avec sa soeur adoptive et qu'elle la déteste suffisamment pour vouloir lui faire du mal. Du moins, c'est la raison qu'elle s'est donné officiellement, parce qu'officieusement, il se pourrait qu'elle soit attirée par le lycan, mais ça jamais elle ne le reconnaitra.
JULIAN MCLACHLAN Il est son oncle. Né de l'union de Katherine et d'un lycan, Julien n'a jamais accepté la nature de Wolfgang et lui a appris très tôt à combattre les lycans. Il voulait en faire le guerrier parfait, et même s'il voulait que Wolfgang combatte sa nature, il a tout de même prit soin de prendre en compte ses capacités hors du commun. Malgré tout, Julian considérait Wolfgang comme son fils et l'a élevé comme tel. Et s'il lui a raconté que sa mère avait été violée, c'est uniquement pour protéger la réputation de Katherine même si elle est morte. Mais si le jeune lycan venait à apprendre la vérité, il haïrait son oncle plus que tout.
ELEANORE WARWICK La belle vampire aime s'amuser avec les chasseurs d'ombre. Elle en a tué deux et c'est sans doute sa plus grande fierté. Son sire n'aime pas trop qu'elle s'amuse ainsi, mais Eleanore s'en moque car rien ne vaut une belle chasse. Et les chasseurs d'ombre sont les seuls à lui résister vraiment. Même si aucun n'a pu résister à ses charmes. Avec Wolfgang, cela a été l'une de ses meilleures chasses. Elle a coincé le chasseur d'ombre et sachant sa nature de lycan, elle est parvenue à le piéger. Durant des heures, elle s'est amusé avec lui à le torturer. Ce que le chasseur d'ombre n'a pas supporté bien sûr. Il est parvenu à s'enfuir et rêve de la tuer. Elle trouve cela encore plus amusant car c'est dangereux. La seule chose qui la taquine c'est qu'elle ignore pourquoi elle ne l'a pas achevé cette nuit là.
ROMAN WHELAND Le vampire a un jour entendu parler d'une créature qui lui ressemblait beaucoup. Étonné, Roman est parti à sa recherche en se disant que s'il parvenait à le convaincre de jouer sa doublure cela serait très utile pour lui. Bref il avait plein de projets dont l'idée de le transformer en vampire, jusqu'à ce qu'il tombe sur Wolfgang et qu'il réalise que son sosie était en fait un shadowhunter doublé d'un lycanthrope. Tout pour plaire en somme. Mais le problème n'est pas vraiment là, car Roman est très intéressé par son sosie aussi monstrueux soit-il, le problème est que Wolfgang est bien déterminé à le tuer, et ne veut en aucun cas devenir un vampire. Les relations entre les deux sosies sont assez électriques.
ISOBEL REILLY-NELSON Malgré le fait qu'il soit parti sans un mot, sans même une explication, Wolfgang restera toujours quelqu'un de particulier pour Isobel. C'est la seule personne qui ne se soit jamais vraiment intéressé à elle, le seul être qui compte au fond. C'est lui qui l'a repêché alors qu'elle traînait dans les rues de New York, c'est lui qui lui a redonné le goût de vivre et enseigné la chasse. Il représentait tout pour elle, mais il a disparu lorsqu'elle l'a surpris en train de se transformer en loup-garou. Jamais elle n'a pu oublié son regard horrifié qu'il lui a lancé et la tristesse qui s'est emparé d'elle lorsqu'elle a réalisé qu'il ne reviendrait pas. Elle lui en a voulu au début, maintenant elle voudrait juste le retrouver, son grand frère, sa seule famille.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 9:46

Katarìna Přemyslides
Feat Sophia Bush
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 23 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Serveuse dans un bar, elle n'effectue que des petits boulots en plus de celui de chasseuse pour l'Enclave.
Capacité: ELECTROKINESIE: Manipulation de l'électricité.

Statut: Chasseuse pour l'Enclave.
Points forts: Kat est née dans une puissante lignée de shadowhunters, aussi ses capacités au combat sont excellentes. Elle est née pour combattre les vampires, elle excelle dans ce domaine. Connaissant leurs moindres pointss faibles, elle sait se protéger de leurs pouvoirs.
Faiblesses: Comme beaucoup de chasseurs d'ombre, elle néglige grandement sa vie sociale avec les humains, passant pour quelqu'un de déjanté ou de bizarre auprès d'eux. Qu'on la regarde comme une dingue n'a pas l'air de la déranger cependant.

Caractère: Franche - Impulsive - Charmante - Sincère - Courageuse - Directe - Caractérielle - Sensible - Honnête - Asociable - Drôle - Violente - Bagarreuse - Décomplexée - Loyale - Colérique - Rancunière - Torturée - Nostalgique.
© Twixnfun

L'histoire


Enfant, la belle Katarina était vraiment la princesse de son père. Celui-ci dirigeant l'Institut, c'est au milieu d'autres shadowhunters qu'elle a grandi. Elle regardait les adultes s'entraîner au combat en désirant de tout coeur être elle aussi une combattante vaillante. La petite princesse que tout le monde adorait, qui était la chouchoute des chasseurs de passage en ville, a grandit. Son adolescence fut difficile. Peut-être parce que ses parents n'avaient pas vraiment réalisé qu'elle avait grandit et la traitait toujours comme une enfant fragile ou parce que soudainement les garçons la regardaient, mais elle a joué les ados rebelles en faisant passer à ses parents de longues nuits remplies d'angoisse. Imaginez une gamine de 16 se trimbalant avec un mini uzi pour aller affronter une bande de vampire! Kat a été blessée ainsi, durant une nuit, elle avait sous-estimé l'ennemi et s'est retrouvée prisonnière des vampires. Ces derniers n'ont pas hésité à lui faire subir de nombreuses morsures et bien sûr de la torture psychologique. C'est son père qui est venu la sauver, avec d'autres chasseurs. Jamais elle n'oubliera cette nuit là, parce que son père a été blessé et à présent est sur une chaise roulante. Se sentant coupable, elle conserve les cicatrices des morsures sans chercher à les masquer. C'est sa punition. Depuis, elle s'est nettement améliorer au combat. Elle a apprit à maîtriser son don. Et sa haine envers les vampires n'a fait qu'augmenter.


RELATIONS DU PERSONNAGE


SEVASTIAN PREMYSLIDES Comme tous les membres de sa famille, Katarina connait la légende de son ancêtre, Sevastian, le guerrier valeureux devenu vampire par amour. Bien qu'on lui ai toujours dit qu'un jour elle devrait peut-être l'affronter et le tuer, la jeune femme était complètement envoûtée par le portrait du jeune homme trônant au grenier si bien qu'enfant elle était tombée amoureuse de lui sachant ce qu'il était mais ne l'ayant jamais vu en vrai. Aujourd'hui, elle a grandit, et vis à vis de son ancêtre, se mêle l'ancienne fascination teinté de nostalgie et sa haine féroce contre les vampires. Sera-t-elle capable de l'affronter?
KATARINA VAJDA Lorsque la chasseuse a rencontré pour la première fois la sorcière, elle a été amusé de voir qu'elles portaient toutes les deux le même prénom. Katarina a cependant rapidement réalisé qu'il n'y avait pas seulement leur prénom qu'elles avaient en commun. Toutes les deux sont sous le charme du même vampire, seulement la chasseuse elle sait qu'elle doit s'en méfier alors que la sorcière semble complètement naïve. Hésitant entre la jalousie et l'envie de protéger Katarina qui semble si fragile et si innocente, la chasseuse ne sait pas quoi faire. Doit-elle empêcher la sorcière de voir le vampire? doit-elle la prévenir du danger alors qu'elle-même a le plus grand mal à résister au charme du vampire?
CONNOR K. JEFFERSON Lorsqu'elle a sauvé les fesses de ce chasseur d'ombre, Katarina a été étonné par son jeune age et surtout la réplique qu'il lui a sorti avant de partir, comme quoi il avait des devoirs à faire. Curieuse, la jeune chasseuse a cherché à revoir Connor. Ce dernier semble la fuir, sans qu'elle sache pourquoi. Après tout, c'est pas parce qu'elle lui a sauvé la vie face à ces vampires qu'il doit obligatoirement prendre la mouche et joué au mec blessé dans son ego. Connor quand à lui a eut un véritable coup de coeur pour la jeune femme, mais elle l'intime avec ses méthodes expéditive. Disons qu'il a du mal à envisager qu'une femme puisse manier les armes et surtout tuer aussi froidement même si ce sont des vampires. C'est peut-être macho, mais elle l'intimide trop pour qu'il puisse lui adressé la parole alors il la fuit.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 10:09

Connor Kyle Jefferson
Feat Thomas Dekker
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 17 ans
Nationalité: Américain aux origines Irlandaises.
Métier: Etudiant le jour, chasseur la nuit.
Capacité: PHOTOKINESIE Manipulation de la lumière (don qui lui permet d'éclairer comme un plein jour, le rendant très dangereux pour les vampires. Ces derniers cherchent à le tuer depuis qu'il est né)

Statut: Shadowhunter, oui mais complètement coupé de l'Enclave puisque c'est sa mère humaine qui l'a élevé.
Points forts: Connor est un jeune garçon très intelligent qui a un don dans la vie. Ce n'est pas ses super pouvoirs ni ses capacités de résistances hors du commun, non son don, c'est avec les machines qu'il le possède. Véritable petit génie en informatique il peut vous pirater à peu près n'importe quoi.
Faiblesses: Elevé par une humaine, parmi les humains, ce qui le rend plus faible que n'importe quel autre shadowhunter c'est sa nature humaine. Il se sent emphatique envers les autres humains, il a envie d'être comme les autres, normal, ne pas faire de cauchemars horrible, ne pas savoir qu'on a besoin de lui, il ne comprend pas comment il pourrait être le héros dont parle sa mère.

Caractère: Gentil - Serviable - Exigeant avec lui-même - Protecteur - Empathie - Sensible - Dur - Courageux - Secret - Solitaire - Mature - Calme - Débrouillard - Malin - Réfléchit - Sincère - Impulsif - Loyal - Attentionné - Observateur - Perturbé
© Taylor

L'histoire


Connor a perdu son père avant même de voir le jour. Son père était un shadowhunter qui poursuivait un démon, le hasard a voulu que ce démon veuille s'en prendre à Sarah, la mère de Connor, et que le shadowhunter tombe amoureux de l'humaine qu'il devait protéger. De leur amour est né Connor. Normalement l'Enclave aurait dû l'enlever à sa mère avant l'adolescence afin qu'il soit élevé comme un shadowhunter, mais Sarah était effrayé à l'idée qu'un démon s'en prenne à son fils à travers elle parce qu'elle était plus fragile qu'un chasseur d'ombre, aussi elle changea de nombreuses fois d'identité et d'adresses, de telle manière que l'Enclave ne pu jamais mettre la main sur lui. Durant son enfance, il n'en a que peu de souvenir, sa mère devait fuir également les vampires qui pour une raison qu'il ne connaissait alors cherchaient à le tuer. Connor se demande parfois si sa mère ne le protège pas également de l'Enclave. Quoi qu'il en soit, malgré sa mère humaine, il a été élevé pour devenir un chasseur, à sa manière Sarah a préparer son fils à la vie qui l'attend en tant que shadowhunter. Malgré tout elle continue de le protéger et ne le laisserait jamais se battre tout seul. Instinct maternel primant sur tout le reste. Mais Connor lui voudrait que tout ça s'arrête, il voudrait juste être un adolescent normal, et il s'inquiète également pour la santé de sa mère. Récemment, il a appris pourquoi les vampires veulent sa mort, car depuis peu tout à recommencer, il se sent observer et pourchasser. Il aimerait leur faire comprendre qu'il n'est pas un danger pour eux, mais comment discuter avec des vampires convaincus que vous allez les carboniser?


RELATIONS DU PERSONNAGE


I. SARAH JEFFERSON Connor a toujours vécu avec sa mère et la considère à la fois comme sa meilleure amie, comme sa confidente mais aussi comme sa seule famille. Pourtant leurs relations ne sont pas toujours au beau fixe. En effet, Sarah ne cesse de répéter à son fils qu'il sera un héros plus tard, mais que pour l'instant il doit lui obéir et qu'elle doit le protéger. Connor est un adolescent et il a bien du mal à comprendre pourquoi il ne pourrait pas être comme les autres. Parfois il a juste envie de s'arrêter et de souffler mais ni sa mère ni les monstres qu'il combat ne lui en donne l'occasion, alors il continue et fait comme si tout allait bien. Mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour sa mère, il ignore qu'elle a un cancer, mais il voit bien qu'elle présente parfois des signes de fatigue.
NATASZA S. KAMINSKI La petite lycanne s'est entiché du chasseur dès leur première rencontre. Elle a tout de suite craquer pour lui sans même savoir pourquoi. Ce n'est pas exactement son genre d'homme, et elle l'estime bien trop gentil pour elle. Natasza a peur de le briser entre ses doigts aussi elle fait mine de ne pas être intéressée par lui. Ce qui bien sûr ne fonctionne pas très bien puisqu'une nuit, elle s'est laissée allée et a couché avec lui. Connor de son côté, apprécie beaucoup la jeune femme. Il a accepté de devenir juste un ami pour elle puisqu'elle semblait ne pas être intéressée, mais depuis la nuit qu'ils ont eut ensemble, il veut plus, il veut devenir son petit ami, il veut tout partager avec elle et ne comprend pas pourquoi elle est aussi distante.
KATARINA PREMYSLIDES Lorsqu'elle a sauvé les fesses de ce chasseur d'ombre, Katarina a été étonné par son jeune age et surtout la réplique qu'il lui a sorti avant de partir, comme quoi il avait des devoirs à faire. Curieuse, la jeune chasseuse a cherché à revoir Connor. Ce dernier semble la fuir, sans qu'elle sache pourquoi. Après tout, c'est pas parce qu'elle lui a sauvé la vie face à ces vampires qu'il doit obligatoirement prendre la mouche et joué au mec blessé dans son ego. Connor quand à lui a eut un véritable coup de coeur pour la jeune femme, mais elle l'intime avec ses méthodes expéditive. Disons qu'il a du mal à envisager qu'une femme puisse manier les armes et surtout tuer aussi froidement même si ce sont des vampires. C'est peut-être macho, mais elle l'intimide trop pour qu'il puisse lui adressé la parole alors il la fuit.
ISOBEL REILLY-NELSON Lorsqu'il s'est retrouvé cerné par des vampires, soudainement, il a vu les balles siffler autour de lui, et les vampires tomber les uns après les autres. Légèrement blessé par une balle perdu, il était surtout choqué en voyant apparaître une frêle jeune femme portant un sniper sur le dos comme si c'était une guitare. Isobel lui a demandé sur un ton sarcastique comment un chasseur d'ombre pouvait se retrouver coincé ainsi. Depuis, entre eux c'est une relation étrange. La jeune femme est bien plus efficace que lui, et c'est Sarah, la mère de ce dernier, qui bien qu'elle n'est guère confiance en la tueuse a demandé à Isobel si elle pouvait former Connor. Ce dernier est fasciné par Isobel. Il en pince pour elle mais n'ose rien lui dire. Quand à cette dernière, si elle a accepté de former Connor, et si elle l'a défendu contre des vampires, c'est parce qu'il l'amuse, et peut-être bien qu'elle le trouve attachant, mais elle réprime tout sentiment derrière ses éternels sarcasmes.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   Mer 18 Avr - 11:19

Sarah Fairbanks
Feat Dakota Fanning
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 17 ans.
Nationalité: Américaine malgré des origines anglaises.
Métier: Chasseuse même si elle n'a pas terminé sa formation.

Statut: Apprentie chasseuse.
Points forts: Sarah est pour ainsi dire l'aîné des deux soeurs, elle a rapidement prit sous son aile sa soeur jumelle, et s'est comporté très tôt comme une seconde mère pour elle. Depuis qu'elles se sont retrouvés, c'est elle qui fournit le sang nécessaire à sa soeur vampire. Sarah n'a peur de rien, surtout pas pour aider sa soeur.
Faiblesses: Sarah manque certainement d'imagination. Pour elle tout est en noir ou en blanc, soit les gens sont ses alliés soit ils sont ses ennemis. Elle ne sait pas faire de compromis, peut-être parce qu'elle a peur pour sa soeur plus sensible, mais elle n'est pas du genre à accorder des secondes chances ou à ouvrir son esprit.

Caractère: Autoritaire - Méfiante - Volontaire - Affirmée - Secrète - Mystérieuse - Protectrice - Réservée - Intelligente - Caractérielle - Froide - Réfléchie - Directe - Féroce - Tenace - Rancunière - Loyale - Fidèle - Jalouse - Possessive - Indépendante - Téméraire - Calculatrice - Maligne
© Cryingtoyourheart

L'histoire


Les deux soeurs jumelles, Wilcox à l'origine, ont grandit dans une famille de la haute bourgeoisie anglaise. Leur mère mourut deux ans après leur naissance, alors qu'elle devait mettre au monde un petit garçon. Leur père, soucieux de leur donner une mère puisque lui-même n'était guère présent à cause de son travail au Ministère, se remaria. Mais une belle-mère aussi sympathique soit-elle ne remplace pas une mère. Les deux soeurs déjà très proches, décidèrent d'emblée de détester leur belle-mère, et devinrent encore plus proche face à cet ennemi commun. Elles passaient tout leur temps ensemble, s'amusant simplement. Jusqu'à cette fameuse nuit où le manoir fut attaqué par quelque chose ou quelqu'un... les deux soeurs n'en conservent aucun souvenir. Sarah s'éveilla dans un grand lit, elle ignorait alors où elle était, et surtout ne conservait aucun souvenir. Le blanc total, une amnésie. Ce fut Julian qui prit soin d'elle. Le chasseur d'ombre lui révéla que son père cachait un immense secret, en effet les Fairbanks étaient une lignée de chasseur d'ombre mais qui avait été pourchassé par des vampires après une attaque éclair et brillante. Il soupçonnait que malgré tous les efforts pour se cacher d'eux, les vampires avaient réussit à les avoir. Sa mission avait été de tenter de les aider, mais il n'avait réussit à ne sauver qu'elle. L'enfant avait alors 15 ans, et d'emblée considéra Julian comme son sauver et son père adoptif. Elle apprit de lui le maniement des armes, et l'art de la chasse. Durant toute son adolescence, elle masqua à son père adoptif son réel désir de vengeance. Mais lorsqu'il lui annonça qu'ils allaient vivre à Prague, elle vit là l'occasion de réaliser sa vengeance car elle savait que les assassins de son père et de sa soeur jumelle vivaient en Europe de l'Est. Consumée par la vengeance, elle cherchait à débusquer les vampires meurtrier et tomba sur sa soeur. Sa jumelle avait en effet survécue, mais était devenue une vampire. C'est une information qu'elle cache à tout le monde, y compris à Julian. Elle passe toutes ses nuits avec sa soeur qu'elle refuse de quitter désormais. Pas vraiment nostalgique, elle est pragmatique et s'évertue à penser à l'avenir. Elle continue de protéger sa soeur et de prendre soin d'elle, envers et contre tous.


RELATIONS DU PERSONNAGE


JULIA FAIRBANKS Elles sont soeurs jumelles. Elles peuvent communiquer sans même ouvrir la bouche, c'est comme si elles étaient capables de lire les pensées de l'une et de l'autre. A vrai dire, elles se connaissent si bien que ni l'une ni l'autre ne peuvent avoir des secrets, et tôt ou tard elles s'avouent tous leurs secrets. S'il leur arrive d'avoir des désaccord, jamais elles ne se disputent. Julia et Sarah savent très bien qu'elles sont seules face au reste du monde, et il en sera toujours ainsi pour les jumelles. Et depuis qu'elles se sont retrouvées, l'une de l'autre, jamais leur chemin ne se sépare plus d'une nuit. Elles sont très liés, sans avoir jamais eut besoin de s'échanger leur sang même s'il arrive que Sarah offre son sang à sa soeur.
LEONID PETOV La première fois que Julia lui a parlé de Leonid, elle s'est immédiatement montré très suspicieuse. L'homme dit ne vouloir de Julia que des informations, mais Sarah inquiète pour sa jeune soeur a tout d'abord interdit à Julia de revoir Leonid, puis elle est allé voir ce dernier en personne en lui disant que sa soeur n'était pas des rats de laboratoire et n'avaient rien à lui dire. Elle pensait avoir régler l'histoire, seulement elle a appris que sa soeur voyait quand même Leonid, presque en cachette. Lorsqu'elle a compris, elle est allé voir Leonid et l'a carrément menacé. Elle protégera sa soeur même contre son gré. Aussi sympathique et inoffensif qu'il en a l'air, Sarah s'en méfie malgré tout. Il n'a aucune raison de les aider, alors pourquoi lui faire confiance?
JULIAN MCLACHLAN La jeune femme considère Julian comme son père adoptif, il est plus que cela, puisqu'il est également son mentor. Elle lui fait une confiance aveugle, mais pourtant lorsqu'elle a retrouvé Julia elle n'en a pas soufflé un mot à Julian. Pourquoi? Eh bien malgré tout, Julian fait parti de l'Enclave, il est membre du conseil, elle ne veut prendre aucun risque vis à vis de sa soeur vampire. Elle la protégera envers et contre tous, même contre Julian.
MELODY BASSET Par une étrange nuit, le chemin de la gardienne et des deux jumelles s'est croisé. Melody n'a pas vu en elles des créatures étranges à étudier, mais simplement deux âmes solitaires qu'elle a voulu aider. Car cette nuit là, les jumelles étaient suivit. Melody ignorant le danger, les a protégé et recueillis chez elle. Les jumelles étaient reconnaissantes, mais bien silencieuses. Si Julia semblait avoir envie de discuter, Sarah semblait également l'en empêché. Néanmoins lorsque leur chemin se sont croisé à nouveau, très méfiante, Sarah a demandé à la gardienne ce qu'elle leur voulait, et Melody lui a rétorqué qu'elle voulait simplement les aider. Qu'à ses yeux, Julia était seulement une petite fille qui ne peuvent pas grandir. Sarah se méfie toujours, mais elle voit Melody comme l'une de ses rares alliées.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADOWHUNTERS 05/06 • les chasseurs d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Chasseurs d'Ombre-