AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 SATANS 03/05 • les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 11:58


Possessed
On les appelle les Satans. Ce sont 7 anges déchus nommés par Lucifer en personne. Pour la plupart ils ont suivit Lucifer lorsque ce dernier a chuté, pour certains c'est Lucifer en personne qui les a recruté dès qu'ils ont chutés. Ils représentent chacun un péché. Les satans ne sont pas des démons, ils possèdent des pouvoirs et capacités semblables à celle de Lucifer. Ce sont ses plus fidèles serviteurs, n’obéissant uniquement qu’à sa volonté, prêt à sacrifier n’importe quoi pour lui plaire. Ils donneraient volontiers leur vie pour lui. A l'ouverture du portail certains de ces anges déchus ont pu aller sur terre, mais ils ne peuvent pas juste entrer dans le corps d'un humain, à cause de leur puissance ça tuerais aussitôt un simple mortel, et de plus, ils doivent avoir l'autorisation de leur hôte. En fait, ils ont chacun un hôte bien à eux qui les attend, il leur a fallu donc trouvé leur hôte et lui demandé de l'accepter. Ils peuvent aussi intégré leur hôte si celui-ci est mourant ou dans le coma. Leurs hôtes sont des médiums.

RYAN GOSLING • MICHAEL SMITH
MEGAN FOX • ALEXIEL ROSUM
ROBERT DOWNEY JR. • JAMES BARTOSOVA
JOSH BEECH • STANISLAV BLAHOVA
KATIE CASSIDY • NATASA PROCHAZKA

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 12:23

Michael Smith
Feat Ryan Gosling

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 33 ans en apparence.
Origine: Tchèque.
Métier: Chauffeur de taxi à mi temps, il travaille également dans un garage, et la nuit sert de chauffeur pour la mafia.

Nom du Satan: Belzébuth
Pouvoirs: Domination ; il peut imposer sa volonté aux humains ou aux démons. Péché contrôlé: la Colère.
Points forts: Méthodique, charismatique, parfait dans chacun de ses gestes, précis, presque chirurgical, intelligent il a quelque chose de parfait en lui, mais aussi quelque chose d'absolument terrifiant dans cette perfection.
Faiblesses: Sa colère est son point faible, elle s'exerce dans la violence absolue, et brise l'image parfaite qu'il renvoie, le mystère qui l'entoure, parce que lorsqu'elle explose, elle est si destructrice que ceux qui en sont témoins sont marqués à vie.

Caractère: Discret - Solitaire - Impassible - Charismatique - Violent - Autoritaire - Intransigeant - Colérique - Sanguinaire - Observateur - Serviable - Loyal - Compréhensif - Intelligent - Obséquieux - Méthodique - Machiavélique - Intimidant - Précis - Efficace - Froid - Joueur - Sang-froid - Patient - Romantique - Mystérieux - Secret - Egnimatique
© Eden Memories

L'histoire


Lorsqu’il était un ange, il avait l’habitude de protéger les créatures les plus faibles, rejetées par tous. Il admirait tout particulièrement les mouches et les insectes. Il a commencé à les protéger, puis on se mit à le vénéré. Chassé du Paradis par Dieu en personne, l’ange trouva tout de suite un statut particulièrement intéressant. Punissant les crimes provoqués par un excès de religion et d’idolâtrie. Montant en grade, il est devenu le chef des 6 666 légions démoniaques, une armée gigantesque constituée de démons féroces. Prince des Ténèbres et chef suprême de l’empire infernal, c’est la seconde personne la plus important des enfers après Lucifer, évidemment. Mais c’est aussi le meilleur ami de Lucifer. Ils s’entendent parfaitement et ont la même vision des choses. Mais il n'a pas remis les pieds sur Terre depuis plus de deux milles ans. Et lorsqu'il intégra le corps du jeune Michael, le puissant démon, le guerrier parfait, fut alors troublé par l'humanité. Sa faiblesse le fascine, et les détruire le chagrine. Il ne veut punir que les méchants, et préservé l'innocence, aider les faibles. Plus il reste dans ce corps, plus il est proche de l'humanité et plus il s'éloigne de ce qu'il était en enfer. De plus ses légions ont été dispersé, il a perdu le lien avec eux à l'ouverture de portail. Et plus il est éloigné d'eux plus il perd de sa puissance. Michael quand à lui, était un promethéan, et sa capacité à voir les esprits l'avait rendu distant par rapport aux autres. Après la mort de son père, tué par sa mère, l'enfant, jeune délinquant, est remis entre les mains de son oncle et de sa tante qui ne comprennent pas l'étrange comportement du jeune homme mettant ça sur le compte du deuil, ils ne voient pas l'adolescent sombrer dans la dépression. Il se taillade et se mutile, songeant de plus en plus au suicide, jusqu'au jour où il opte pour une balle dans la tête. Le pouvoir de régénération du jeune homme s'active. Et sa tante en rentrant découvre Michael au sol, la moitié du crâne en moins, qui l'observe avec un regard étonné. Elle s'évanouie, et lui décide de s'enfuir. Il part de la république Tchèque pour gagner les Etats-Unis. Là-bas il découvre le monde de la mafia où il s'intègre en tant que chauffeur. C'est attiré par Belzébuth qu'il décide de revenir à Prague, sans savoir qu'un Satan l'attend et lui offre de posséder son corps. Pour Michael, c'est enfin la paix qu'il attendait, la présence du Satan annihilant assez souvent ses pensées les plus sombres.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ALEXIEL ROSUM En enfer, Belial a joué un jeu dangereux avec Belzébuth. Elle l’a séduit, puis s’est enfuie au loin. Lorsqu’il a choisit alors de l’ignorer, elle a recommencer à le séduire mais en vain. Elle ne parvient pas à le mettre sous sa coupe, mais elle n’est pas prête à abandonner. D’autant qu’elle l’adore. C'est donc naturellement qu'une fois qu'elle eut trouvé son hôte, elle chercha à le retrouver. Mais lorsque Alexiel découvrit Michael, elle ne tarda pas à comprendre que le satan n'était plus aussi démoniaque que dans ses souvenirs. Il a changé et cela l'horripile. Elle ne peut pas le supporter et fera n'importe quoi pour le mettre dans le droit chemin, et surtout qu'il cède enfin à ses charmes.
MICHAELA NIKITITCHNA Elle a rencontré Michael trois jours exactement avant d'être possédée par un démon. Sur le moment, elle l'avait trouvé à la fois craquant mais bizarement froid, comme intouchable. Ils s'étaient rencontré dans un supermarché. Depuis, à chaque fois qu'elle le croise, par hasard, il lui fait une drôle d'impression. Lui rappelant sa vie humaine sans doute, mais il y a autre chose. Abrahel et l'ange déchu se connaissaient déjà, ils travaillaient ensemble par le passé. C'est elle qui a quitté l'équipe de Belzébuth lorsqu'elle a rencontré cet humain, avant cela Belzébuth était son mentor, et il y avait cette tension sexuelle qui n'a jamais été assouvie, et de fait, Belzébuth ne lui a jamais pardonné son écart. La démone essaie en quelque sorte de se faire pardonner et en même temps lui en veut de pas l'avoir soutenu.
ANDREÏ VASILYEV Lorsque Andreï a engagé Michael, il ne se doutait pas un instant que le gamin comme il l'appelle en raison de son jeune âge, aurait un autre travail la nuit. Evidemment ça l'a étonné lorsque Michael n'a pas moufté pour le salaire, et de le voir aussi discret était plaisant mais excitait sa curiosité. Mais l'indice le plus frappant était les cernes du gamin. Il a finit par comprendre lorsqu'il l'a croisé à l'Apocalypse Rhum parlant avec Lana. Que son employé bosse pour sa louve alpha ne lui pose pas de problème tant qu'il est suffisamment réveillé pour faire son travail. Néanmoins, Andreï sent quelque chose en Michael, il voit bien que parfois il y a comme une lueur malicieuse dans son regard. Le gamin lui cache d'autres choses, il en certain, mais convaincu que ce ne sont pas ses affaires il a choisit de ne pas poser de question. Ce qui ne l'empêche pas de s'interroger à son sujet. Quand à Michael, il aime bien son patron, c'est quelqu'un de droit qui parfois abuse un peu sur les horraires mais a toujours un mot pour tout le monde et se montre toujours parfaitement poli.
JAMES BARTOSOVA Belzébuth n'a jamais beaucoup aimé Asmodeus. Il considère l'ange déchu comme un pervers, et n'a jamais eut que du mépris pour lui. Et l'ange déchu le lui a toujours bien rendu en lui refusant son aide à chaque qu'il en a eut besoin. Les deux démons ne s'aiment pas en enfer, et les choses risquent de ne pas s'améliorer vu leur choix d'enveloppe charnelle. Si Asmodeus possède James, c'est par désir de pouvoir, pour pouvoir étendre son aura maléfique bien plus loin, alors que Belzébuth en possédant un gamin perdu comme Michael prouve bien à Asmodeus que le puissant chef des 666 légions est tombé bien bas.
STANISLAV BLAHOVA Un lien étrange s’est établi entre Astaroth et Belzébuth. En effet Astaroth adore la violence et les carnages, il peut déclancher de véritables massacres mais il aime tellement la violence qu’il vient souvent donner un coup de main à Belzébuth. Ils étaient donc des amis en enfer, mais ne se voyaient réellement que lorsqu'ils avaient une mission des plus sanglantes à mener. Or, depuis qu'ils sont sur terre, Stanislav ne comprend pas le comportement de son ami. Est-ce l'humain, Michael qui résiste à Belzébuth provoquant ce comportement si humain ou est-ce que son ami n'aurait-il pas changé?
NATASA PROCHAZKA Balbéro n'avait pas vraiment d'attachement pour Belzébuth, le voyant comme un simple guerrier. Jusqu'au jour elle dû s'allier avec lui sur une mission. Curieusement si au début ce fut difficile entre eux, il naquis de leur collaboration une sorte de complicité étonnante et même s'ils ne se sont jamais considérés comme amis, Balbéro étant bien trop indépendante pour cela, ils ont un attachement sincère entre eux. Naturellement les choses ont changés aujourd'hui puisqu'elle est ne désire qu'une chose, retourner en enfer et à chaque heure qu'elle est contrainte de rester loin de Lucifer elle répand le sang alors que Belzébuth s'attache aux humains, si Nataša venait à l'apprendre, elle entrerait dans une rage furieuse.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 12:33

Alexiel Rosum
Feat Megan Fox

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 18 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Tchèque.
Métier: A vous de choisir (elle est de condition élevée dans la société).

Nom du Satan: Belial
Pouvoirs: Elle peut pervertir chaque humain qu'elle touche, de plus, elle peut manipuler facilement les hommes grâce à ses charmes.
Points forts: Démon de l'orgueil investi dans le corps d'une femme sûr de ses charmes, il en est devenu plus fort encore. Ses pouvoirs sont peut-être amoindri, mais Belial est un ange déchu aux multiples facettes et surtout atouts.
Faiblesses: Il déteste son nom, et déteste Dieu. Il suffit de l’appeler par son véritable nom pour le mettre en colère.

Caractère: Garce - Egocentrique - Arrogante - Joueuse - Provocatrice - Sadique - Egoïste - Possessive - Délicate - Cynique - Prétentieuse - Capricieuse - Superficielle - Stratège - Insidieuse - Hypocrite - Menteuse - Impulsive - Envoûtante - Séductrice - Orgueilleuse
© Cyrine

L'histoire


Alexiel était une femme de pouvoir et surtout de charme, une véritable croqueuse d'homme qui a toujours utilisé ses charmes pour parvenir à ses fins. Véritable femme du monde, intelligente, spirituelle, elle était aussi remplie de vice, arrogante, capricieuse, parfois sadique, et surtout sans pitié pour les autres, il n'y avait qu'elle et ses désirs qui comptait. Et lorsque le portail s'est ouvert, Belial a été immédiatement attiré par elle. Un être étrange que Belial. Comme chacun des Sept Satans, certes. Mais ce prince des tenèbres ne supporte même pas qu'on lui donne son ancien nom angélique : Belial, que seul Lucifer est autorisé à lui donner. Il faut dire que ce nom, donné par Dieu lui-même au jour de sa naissance, signifie "Inutile" ou encore "Sans Valeur". Alors il lui préfère le surnom de Madhatter (le Chapelier Fou). D'ailleurs peut-être serait-il plus exact de dire "princesse" des ténèbres. Car Madhatter aurait dû être du sexe féminin, s'il n'avait commencé à prendre des drogues pour empêcher son développement au moment de la puberté, car les anges sont assexués jusque là. Ceci dit, il n'a pas exactement fait cela sans raison, bien qu'il ait tendance à se rebeller dans le seul but de se rebeller. Le rôle que le Créateur lui avait réservé ne le réjouissait pas. A la place, et pour se rebeller toujours, il jouait le jeu de la séduction. Ce qui lui valut de forts malencontreuses remarques lors de sa première rencontre avec Lucifer, qu'elle tenta de séduire. Mais Lucifer la rejeta et prise à son propre jeu, Belial tomba amoureuse de lui. D'une certaine manière on peut même dire, à cause des vérités que Lucifer osa lui dire en face.


RELATIONS DU PERSONNAGE


MICHAEL SMITH En enfer, Belial a joué un jeu dangereux avec Belzébuth. Elle l’a séduit, puis s’est enfuie au loin. Lorsqu’il a choisit alors de l’ignorer, elle a recommencer à le séduire mais en vain. Elle ne parvient pas à le mettre sous sa coupe, mais elle n’est pas prête à abandonner. D’autant qu’elle l’adore. C'est donc naturellement qu'une fois qu'elle eut trouvé son hôte, elle chercha à le retrouver. Mais lorsque Alexiel découvrit Michael, elle ne tarda pas à comprendre que le satan n'était plus aussi démoniaque que dans ses souvenirs. Il a changé et cela l'horripile. Elle ne peut pas le supporter et fera n'importe quoi pour le mettre dans le droit chemin, et surtout qu'il cède enfin à ses charmes.
HADRIAN D. MORTENSEN Belial a déjà croisé la route d'Hadrian lorsque ce dernier était encore un mortel. Le chasseur d'ombre à l'époque avait pourchassé la démone et avait réussit à la renvoyer en enfer. Belial avait joué avec lui à l'époque et il avait résisté à ses pouvoirs, ce qui l'avait à la fois intrigué et énervé. Le retrouver aujourd'hui, et voir qu'il est devenu un vampire, l'amuse follement. Elle pensait pas le revoir, et cette surprise est excellente pour elle, car elle va enfin pouvoir se venger de ce qu'il lui a infligé à l'époque. Elle sait pas encore si elle va se contenter de détruire son existence parfaite ou simplement faire de lui un monstre, car elle imagine que ce contrôle dont il fait preuve vis à vis de sa nature peut-être détruit. Elle lui tourne donc autour, jouant avec lui, tentant de le séduire.
JAMES BARTOSOVA Belial sait parfaitement que Asmodeus est fou amoureux d’elle. Il aurait fait n’importe quoi pour elle, d’ailleurs, il s’est fait déchoir pour elle, est devenu Satan par amour pour elle. La belle n’a pas eut besoin de le mener par le bout du nez bien qu’elle ai profité de la situation. Depuis qu’elle s’est fermé à lui, Alexiel sait qu’il a tourné la page mais un simple geste de sa part, et James reviendrait en rampant.
STANISLAV BLAHOVA Belial s’est beaucoup rapproché de Astaroth lorsqu’ils étaient en enfer. Ils étaient amis dans la forme, mais on sentait entre eux une tension sexuelle. Leur complicité, leur sadisme, leur goût pour le sang, ils s'égalaient sur bien des points mais par fierté sans doute, ils n'ont jamais céder au désir qui les rongeait tous les deux alors qu'au fond, ils en étaient conscients. Depuis qu’ils sont sur Terre plus rien ne va. Belial déteste Astarte et celle-ci le lui rend bien. Décidément Stanislav et Belial ne pourront jamais être réunis.
NATASA PROCHAZKA Les deux satans sont de véritables rivales, toutes les deux sont folles amoureuses de Lucifer, et toutes les deux sont incroyablement mauvaises. Pourtant, ce n'est pas de la véritable haine entre elles. Lorsqu'elles unissent leur force, ce qui extrêmement rare, elles sont incroyablement puissantes et même d'une certaine manière complice. Leur relation est complexe, on pourrait les prendre pour deux soeurs tant elles sont capables du pire entre elles tout en étant en même temps attachée l'une à l'autre. Il se trouve, curieusement, que Alexiel et Nataša ne se sont pas encore croisé depuis qu'elles sont sur terre, mais qui sait ce que cela pourrait donner? Avec leur caractère, rien de bon malheureusement pour les humains.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 12:48

James Bartosova
Feat Robert Downey Jr.

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 34 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Tchèque.
Métier: Maire de Prague

Nom du Satan: Asmodeus
Pouvoirs: Dès qu’on le regarde dans les yeux on perd immédiatement tout contrôle. Il peut hypnotiser n’importe quel humain. Il possède également le pouvoir de donner à n’importe qui une telle excitation sexuelle qu’il perd ses moyens ne pensant plus qu’au sexe.
Points forts: En dehors de son caractère volontaire, c'est sans nul doute son charisme qui a le plus réussit à James, et avec Asmodeus à l'intérieur de lui, il est encore plus brillant, à la limite de l'hypnose. Il envoûte d'un regard, les femmes particulièrement, mais tout le monde est sujet à son charme.
Faiblesses: Il ne peut résister aux charmes des anges de sexe féminin. C’est sa seule faiblesse, car il n’a aucune prise sur elles et doit recourir à des moyens plus classiques pour les séduire.

Caractère: Pervers ; Arrogant ; Prétentieux ; Autoritaire ; Raffiné ; Elégant ; Vicieux ; Séducteur ; Jaloux ; Possesif ; Sadique ; Possessif ; Déterminé ; Lâche ; Persuasif ; Insidieux ; Charismatique ; Eloquent ; Cultivé ; Esthète ; Observateur ; Orgueilleux ; Fier ; Ambitieux
© Lellia

L'histoire


C’était l’un des anges préférés de Dieu avec Lucifer et Belial. Il était plus effacé que Lucifer, moins présent que Belial, mais plus dévoué également à Dieu. Lorsque Lucifer a chuté, quelque chose s’est brisé chez Asmodeus et Belial. Les deux anges se sont retrouvés tout seuls. Par amusement ou par ennuis, Belial a séduit Asmodeus et après un franc échec, elle a finalement réussit mais ça, elle ne le sut qu’au moment où Asmodeus la rejoignit en enfer. Asmodeus a chuté pour une femme, et pas n’importe laquelle, un ange déchu qu’il a suivit dans sa chute, Belial. La passion qu’il nourrissait pour sa collègue l’a poussé à sombrer dans la débauche lorsqu’il s’est vu repoussé, le cœur de sa belle lui étant à jamais fermé. Il passe ses pulsions sur les autres femmes, notamment les âmes des femmes ayant commis le pêcher de la luxure qu’il collectionne auxquelles il donne une forme de papillon. Sa place au sein des Satans ne lui est pas aisé, même s’il s’entend parfaitement avec les autres Satans, il a du mal à supporter que Lucifer lui préfère Belial, et se montre même très jaloux de Lucifer qui a le droit à des instants seul à seul avec la belle. Lorsqu’il descend sur Terre, il prend possession de James, le maire de Prague, un homme qui semble raffiné et parfait mais en réalité est corrompu par le pouvoir, et décadent. Le démon a prit complètement possession de cet humain ambitieux et pervers. Et aujourd'hui, s'il a l'apparence d’un gentleman anglais, dans ses manières raffinées, son élégance ou le langage qu’il emploie. Seulement, c’est un pervers doublé d’un sadique toujours à séduire les femmes pour leur perte.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ALEXIEL ROSUM Belial sait parfaitement que Asmodeus est fou amoureux d’elle. Il aurait fait n’importe quoi pour elle, d’ailleurs, il s’est fait déchoir pour elle, est devenu Satan par amour pour elle. La belle n’a pas eut besoin de le mener par le bout du nez bien qu’elle ai profité de la situation. Depuis qu’elle s’est fermé à lui, Alexiel sait qu’il a tourné la page mais un simple geste de sa part, et James reviendrait en rampant.
STANISLAV BLAHOVA Entre Asmodeus et Astaroth les relations étaient tendues. Les deux anges déchus auraient pu devenir de très bons amis, mais bien malgré eux, ils se retrouvèrent rivaux, tous les deux désirant obtenir le cœur de Belial. Et depuis qu'ils sont sur terre, la compétition risque d'empirer puisqu'ils sont désormais bien loin du regard de Lucifer et soumis aux lois des hommes. Mais il y a plus encore, car Astarte est très intéressée par James, et elle compte bien le séduire. Est-ce vraiment ce qu’elle ressent ou juste pour ennuyer son frère? Une chose est sûre, rien ne semble simple entre Stanislav et James.
NATASA PROCHAZKA Il a bien tenté de séduire Balbéro à de multiples reprises. Dans le seul but de la posséder, comme toutes les autres, mais la belle n’a qu’une personne dans son cœur, et c’est Lucifer. Asmodeus déteste qu’on lui résiste, aussi il persiste à la séduire même si Nataša continue à le repousser. On dirait qu’elle aime bien ce jeu de chat et souris.
MICHAEL SMITH Belzébuth n'a jamais beaucoup aimé Asmodeus. Il considère l'ange déchu comme un pervers, et n'a jamais eut que du mépris pour lui. Et l'ange déchu le lui a toujours bien rendu en lui refusant son aide à chaque qu'il en a eut besoin. Les deux démons ne s'aiment pas en enfer, et les choses risquent de ne pas s'améliorer vu leur choix d'enveloppe charnelle. Si Asmodeus possède James, c'est par désir de pouvoir, pour pouvoir étendre son aura maléfique bien plus loin, alors que Belzébuth en possédant un gamin perdu comme Michael prouve bien à Asmodeus que le puissant chef des 666 légions est tombé bien bas.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 12:59

Stanislav Blahova
Feat Josh Beech

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 23 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Tchèque.
Métier: Etudiant en Psycho.

Nom du Satan: Astaroth et Astarte.
Pouvoirs: Illusion dans lesquelles il peut enfermé un mortel afin de le rendre fou. Il peut également dévorer l'esprit d'un humain, se plonger dedans et le grignoter jusqu'à ce qu'il devienne un simple légume.
Points forts: Sa faiblesse est également sa force, son caractère changeant donne une impression de folie, et le rend difficile à cerner. Impossible de savoir ce qu'il pense encore plus de prévoir ce qu'il va faire.
Faiblesses: Il n’a pas une double personnalité, mais bien deux âmes démoniaques dans son corps. Autant vous dire que les conflits de pouvoirs sont très présent chez lui.

Caractère: Violent ; Sadique ; Schizophrène ; Patient ; Mystérieux ; Attachant ; Destructeur ; Passionné ; Fragile ; Influençable ; Lunatique ; Nerveux ; Egoïste ; Fragile ; Ironique ; Changeant ; Fantasque ; Imaginatif ; Charmeur ; Détaché ; Imprévisible
© BABINE

L'histoire


Lorsque Dieu a créer le frère et la sœur jumeaux Astaroth et Astarte, la jeune ange était très fragile physiquement. Astarte décéda quelques heures après sa création. Dieu décida de mettre l’âme de la jeune ange dans le corps de son frère. C’était la première fois que Dieu tentait cette expérience mais il chérissait tellement ces deux anges. Malheureusement la cohabitation ne se passa pas comme l’imaginait Dieu. Et les deux anges piégés dans le même corps après des siècles à s’être battu entre eux se mirent à détester leur créateur de leur avoir imposé cette malédiction. Ils chutèrent donc, entraîner dans les enfers par leur haine envers Dieu. En enfer, c’est Astaroth qui s’imposa rapidement. Sa soif de sang et de violence le rendait parfait pour devenir un Satan. Pour se débarrasser de sa sœur, il l’enferma dans une puissante illusion mentale. Il en résultat que Astarte finit par devenir folle dans sa solitude. Elle développa alors un étrange pouvoir, celui de dévorer vivant n’importe quoi, même les démons ou les anges. Malheureusement pour Astaroth lorsqu’il s’empara du corps d’un humain pour se cacher sur Terre, il perdit l’emprise qu’il avait sur sa sœur. A présent, ils se combattent sans cesse pour prendre le dessus. Les pouvoirs de Astaroth n’ont plus d’emprises sur sa sœur, et celle-ci est déterminée à détruire son frère pour se venger.
[i]L'âme de Stanislav est peut-être encore présente, mais son esprit écrasé par le combat titanesque des deux satans a pratiquement entièrement disparu, devenu complètement fou, il est enfermé à l'intérieur de son propre corps. Avant qu'il n'accepte cette possession et ne devienne prisonnier de son propre corps, le jeune homme était quelqu'un de torturé, passablement attiré par l'obscurité, il fréquentait le surnaturel avec accuidité cherchant sans doute à se faire peur. De nombreux tatouages marquent son corps, et il avait l'habitude de traîner dans les bas fonds. Aujourd'hui il ne reste plus rien de lui, si ce n'est que la connaissance du jeune homme des bas-fond de la ville est très utile pour les deux satans.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ALEXIEL ROSUM Belial s’est beaucoup rapproché de Astaroth lorsqu’ils étaient en enfer. Ils étaient amis dans la forme, mais on sentait entre eux une tension sexuelle. Leur complicité, leur sadisme, leur goût pour le sang, ils s'égalaient sur bien des points mais par fierté sans doute, ils n'ont jamais céder au désir qui les rongeait tous les deux alors qu'au fond, ils en étaient conscients. Depuis qu’ils sont sur Terre plus rien ne va. Alexiel déteste Astarte et celle-ci le lui rend bien. Décidément ils ne pourront jamais être réunis.
JAMES BARTHOSOVA Entre Asmodeus et Astaroth les relations étaient tendues. Les deux anges déchus auraient pu devenir de très bons amis, mais bien malgré eux, ils se retrouvèrent rivaux, tous les deux désirant obtenir le cœur de Belial. Et depuis qu'ils sont sur terre, la compétition risque d'empirer puisqu'ils sont désormais bien loin du regard de Lucifer et soumis aux lois des hommes. Mais il y a plus encore, car Astarte est très intéressée par James, et elle compte bien le séduire. Est-ce vraiment ce qu’elle ressent ou juste pour ennuyer son frère? Une chose est sûre, rien ne semble simple entre Stanislav et James.
NATASA PROCHAZKA Astartoth n’est pas franchement un ami pour la belle et dangereuse Balbéro. Elle n’aimait pas ce satan, le trouvant imbu de sa personne et pas franchement plaisant, même son goût pour le sang lui semblait presque trop humain mais elle ne connaissait pas sa sœur jumelle avant qu’ils ne soient tous sur Terre. Depuis qu'il possède Stanislav, elle a rencontré sa sœur, Nataša s’entend très bien avec elle. La folie destructrice qu’elle possède est redoutable. Balbéro pense que Astarte devrait prendre le dessus.
MICHAEL SMITH Un lien étrange s’est établi entre Astaroth et Belzébuth. En effet Astaroth adore la violence et les carnages, il peut déclancher de véritables massacres mais il aime tellement la violence qu’il vient souvent donner un coup de main à Belzébuth. Ils étaient donc des amis en enfer, mais ne se voyaient réellement que lorsqu'ils avaient une mission des plus sanglantes à mener. Or, depuis qu'ils sont sur terre, Astaroth ne comprend pas le comportement de son ami. Est-ce l'humain, Michael qui résiste à Belzébuth provoquant ce comportement si humain ou est-ce que son ami n'aurait-il pas changé?



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   Mer 18 Avr - 13:12

Nataša Prochazka
Feat Katie Cassidy

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 19 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Tchèque.
Métier: Etudiante

Nom du Satan: Balbero
Pouvoirs: Elle peut pousser n’importe quel humain vers la folie destructrice. De plus, elle possède le don de Combustion Moléculaire hérité de son hôte.
Points forts: Soyons clair, elle se moque parfaitement de son propre sort. Elle ne craint pas la mort, ni la déchéance, en fait, elle n'a peur de rien si ce n'est peut-être de perdre Lucifer. Déterminée, elle se moque totalement de tout ce qui ne concerne pas son but.
Faiblesses: Sa dévotion envers Lucifer l’a poussé à se sacrifier, et elle recomancera sans nul doute.

Caractère: Loyale ; Perverse ; Machiavélique ; Tenace ; Sadique ; Malicieuse ; Cruelle ; Patiente ; Calculatrice ; Téméraire ; Protectrice ; Dévouée ; Déterminée ; Détachée ; Froide ; Colérique ; Nonchalante ; Confiante ; Magnanime ; Violente ; Entêtée ; Destructrice ; Insensible ; Fragile ; Romantique
© Hollow Bastion

L'histoire


Dans les cieux, lorsqu’elle était un ange, son nom était Bale. Elle n’était qu’une petite ange de rien du tout. Elle servait Lucifer et Michael. La chute de Lucifer l’avait rendue triste et maussade, rien ne l’intéressait, elle semblait totalement dénué d’intérêt pour tout. Jusqu’à ce qu’elle soit dans les premiers rangs durant la guerre entre les anges et les démons. Etant le bras droit de Michael, elle a assisté au combat entre ce dernier et Lucifer. L’ange donna sa vie pour sauver Lucifer. Ce fut l'archange Michael qui la tua avec son épée de feu. Lucifer comprenant l’amour fou qu’elle lui portait décida de la ramener parmi les vivants. Il fit d’elle un satan. Naturellement, elle prit la place de garde du corps de Lucifer.
En lui redonnant la vie, Lucifer lui octroya des pouvoirs incroyables en plus d’un nouveau corps. En effet ses pouvoirs fonctionnent sur les anges mais aussi sur les démons. Seuls les morts (vampire compris) peuvent échapper à ses terribles pouvoirs. Elle est donc une redoutable Satan, mais le sort des humains ou des anges ne l’intéresse pas. Se retrouver sur terre n'était nullement dans ses intérêts, elle s'est retrouvé propulsé sur terre, et a en plus dû se trouver son hôte. Contrairement aux autres satans qui se sont retrouvés dans le corps de médium, Balbero s'est retrouvé dans le corps d'une adolescente, prometheans, s'intéressant de près à la magie wiccane ce qui a considérablement augmenté ses pouvoirs. Elle a écrasé sans ménagement l'esprit de son hôte lui ôtant tout contrôle. L'ange déchu n'est pas du genre à négocier. En colère d'avoir été séparé de Lucifer, elle est d'autant plus dangereuse qu'il lui arrive soudainement de tuer tout ce qui bouge juste pour se passer les nerfs. Son seul et unique désir est de retourner en enfer au près de Lucifer, et elle est bien déterminée à y parvenir.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LUCIUS PROCHAZKA Le père de l'adolescente rebelle qu'elle possède n'est nul autre que le commisaire de Prague. Evidemment, la Satan s'en moque éperdument, elle a écraser la personnalité de la jeune fille dès son arrivée, et ne s'est jamais intéressé aux éventuelles conséquences. Lucius de son côté est fou d'inquiétude depuis que sa fille a disparu. Au début il pensait que c'était à cause de leur dispute, mais depuis qu'elle n'est pas revenue, il commence à se poser des questions et la recherche assidument, il hésite encore à mettre un avis de recherche car ce n'est pas la première fois qu'elle fugue.
ALEXIEL ROSUM Les deux satans sont de véritables rivales, toutes les deux sont folles amoureuses de Lucifer, et toutes les deux sont incroyablement mauvaises. Pourtant, ce n'est pas de la véritable haine entre elles. Lorsqu'elles unissent leur force, ce qui extrêmement rare, elles sont incroyablement puissantes et même d'une certaine manière complice. Leur relation est complexe, on pourrait les prendre pour deux soeurs tant elles sont capables du pire entre elles tout en étant en même temps attachée l'une à l'autre. Il se trouve, curieusement, que Alexiel et Nataša ne se sont pas encore croisé depuis qu'elles sont sur terre, mais qui sait ce que cela pourrait donner? Avec leur caractère, rien de bon malheureusement pour les humains.
JAMES BARTHOSOVA Il a bien tenté de séduire Balbéro à de multiples reprises. Dans le seul but de la posséder, comme toutes les autres, mais la belle n’a qu’une personne dans son cœur, et c’est Lucifer. James déteste qu’on lui résiste, aussi il persiste à la séduire même si elle continue à le repousser. On dirait qu’elle aime bien ce jeu de chat et souris.
STANISLAV BLAHOVA Astartoth n’est pas franchement un ami pour la belle et dangereuse Balbéro. Elle n’aimait pas ce satan, le trouvant imbu de sa personne et pas franchement plaisant, même son goût pour le sang lui semblait presque trop humain mais elle ne connaissait pas sa sœur jumelle avant qu’ils ne soient tous sur Terre. Depuis qu'il possède Stanislav, elle a rencontré sa sœur, Nataša s’entend très bien avec elle. La folie destructrice qu’elle possède est redoutable. Balbéro pense que Astarte devrait prendre le dessus.
MICHAEL SMITH Balbéro n'avait pas vraiment d'attachement pour Belzébuth, le voyant comme un simple guerrier. Jusqu'au jour elle dû s'allier avec lui sur une mission. Curieusement si au début ce fut difficile entre eux, il naquis de leur collaboration une sorte de complicité étonnante et même s'ils ne se sont jamais considérés comme amis, Balbéro étant bien trop indépendante pour cela, ils ont un attachement sincère entre eux. Naturellement les choses ont changés aujourd'hui puisqu'elle est ne désire qu'une chose, retourner en enfer et à chaque heure qu'elle est contrainte de rester loin de Lucifer elle répand le sang alors que Michael s'attache aux humains, si elle venait à l'apprendre, elle entrerait dans une rage furieuse.
MIHAIL NICOLESCU Le jeune homme s'était rapprochée de sa camarade de classe voyant en elle une cible possible. A l'époque, il n'était pas encore passé à l'acte, l'odeur des cheveux de la jeune femme l'envoûtait. Il a donc commencé à lui tourner autour, et Natasa pas encore possédée s'est laissée charmée au point de l'inviter chez elle. Evidemment, maintenant la donne a changée. Mihail la recherche car elle a soudainement disparue, et il ne se doute pas un seul instant qu'elle est possédée encore moins par un satan, tout ce qu'il veut, ce sont ses cheveux... mais l'obsession du jeune tueur risque de lui coûter très cher.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SATANS 03/05 • les anges déchus   

Revenir en haut Aller en bas
 

SATANS 03/05 • les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Possédés-