AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 DAMNED 04/04 • les possedées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: DAMNED 04/04 • les possedées   Mer 18 Avr - 13:21


Possessed
Les démons ne peuvent pas fouler la terre sous leur véritable forme, par conséquent ils sont obligés d'être dans le corps d'un hôte. C'est un cas typique de possession où nous avons affaire. Le démon apparaît devant son hôte et se glisse dans son corps. Une fois la possession effective, l'hôte n'a plus grand chose à dire. L'esprit de l'hôte est coincé dans son propre corps et ne peut intervenir. Il arrive que l'hôte et le démon se combatte, ce qui donne pour un oeil extérieur quelque chose de pas loin de la schizophrénie mais la plupart du temps le démon écrase l'esprit de son hôte qui a alors plus aucun mot à dire. En revanche les démons peuvent aussi posséder d'autres créatures: les médiums, les sorciers, et les goules. Pour ces trois races là, ils sont contraints d'attendre que la personne soit au porte de la mort ou dans le coma pour pouvoir les possédé (exception faite s'ils ont été invoqués par la dite personne et qu'elle a accepté la possession). Pour les médiums, mages et goules c'est différent, l'esprit de l'hôte ne disparaît jamais totalement, c'est alors en fonction de l'entente entre l'esprit de l'hôte et du démon que se joue l'apparition de l'un puis de l'autre.

MICHELLE WILLIAMS • MICHAELA NIKITICHNA
JOSEPH MORGAN • ADAM VESELY
AMANDA SEYFRIED • HELENA C. SOVANY
SARAH MICHELLE GELLAR • KLARA MICHALKOV

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: DAMNED 04/04 • les possedées   Mer 18 Avr - 13:30

Michaela Nikititchna
Feat Michelle Williams

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 24 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Ukraine.
Métier: Infirmière à l'hôpital.

Nom du Satan: Abrahel, c'est une Lucifuge.
Pouvoirs: Contrôle des peurs : action de lire la peur chez une cible et de l’augmenter ou de la diminuer.
Points forts: Séductrice, elle agit comme un succube, séduisant les hommes dans l'unique but de les briser dès qu'elle obtient leur confiance ou qu'elle perçoit leur point faible.
Faiblesses: Fragile même si elle n'en a pas l'air, c'est quelqu'un qui n'a jamais vraiment réussit à panser ses blessures. Et à chaque fois qu'elle se sent en faiblesse, elle se renferme sur elle-même, et attaque.

Caractère: Discrète - Intransigeante - Délicate - Elégante - Malicieuse - Charmante - Aguicheuse - Manipulatrice - Tentatrice - Sensuelle - Timide - Espiègle - Capricieuse - Lunatique - Torturée - Brisée - Rancunière - Destructrice
© Mad Hatter

L'histoire


Michaela était une jeune infirmière blessée après un mariage désastreux. Elle était très jeune lorsqu'elle est tombée amoureuse d'un homme à peine plus âgé qu'elle, et la soudaine arrivée d'un enfant a bouleversé leur vie. Ils se sont mariés, et ont fait bon gré mal gré pour être de bons parents alors qu'ils n'étaient pas prêt. Là où ça tourna au désastre, c'est lorsque leur petite fille s'avéra atteinte de Leucémie. Ils luttèrent ensemble contre la maladie, mais peu à peu les failles de leur couple devinrent insupportable, insurmontable, et à la mort de l'enfant ils se séparèrent. Michaela choisit de venir à Prague, suivant un médecin, pensant ainsi pouvoir oublier son passé. Mais c'était quelqu'un de blessée par son passé, torturée par la mort de son enfant. Et lorsqu'une démone a choisit son corps, ce fut l'instant où la jeune femme céda complètement à la partie sombre à l'intérieur d'elle. Il faut dire que Abrahel avait beaucoup de point commun. Lorsqu'elle avait foulé le sol de la terre, plusieurs siècles auparavant, elle était tombée amoureuse d'un humain, et pensait naïvement qu'elle pouvait continuer ses missions pour le mal et en même temps vivre cette relation amoureuse. Ce fut un cruel échec, l'homme qu'elle aimait la chassa en enfer dès qu'il compris qui elle était. De sorte que, Michaela est aujourd'hui très remontée contre les hommes. L'âme de l'hôte et de la démone ont fusionné si bien qu'il est impossible de les distinguer.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ADAM VESELY Les deux démons aiment jouer avec leur victime, et ce n'est pas nouveau. Abrahel et Kelen sont des amis infernaux, un couple d'enfants terribles qui s'amusent à détruire d'autres vie ensemble. Pourtant Michaela Nikititchna et Adam n'ont en eux-même rien en commun. Mais lorsqu'ils sont ensembles, c'est de toute façon le démon en eux qui prend le pas, et les jeux reprennent. Il y a toujours un nouveau défi entre eux, c'est éternellement un jeu de cap et pas cap.
MICHAEL SMITH Michaela a rencontré le Satan trois jours exactement avant d'être possédée par un démon. Sur le moment, elle l'avait trouvé à la fois craquant mais bizarement froid, comme intouchable. Ils s'étaient rencontré dans un supermarché. Depuis, à chaque fois qu'elle le croise, par hasard, il lui fait une drôle d'impression. Lui rappelant sa vie humaine sans doute, mais il y a autre chose. Abrahel et l'ange déchu se connaissaient déjà, ils travaillaient ensemble par le passé. C'est elle qui a quitté l'équipe de Belzébuth lorsqu'elle a rencontré cet humain, avant cela Belzébuth était son mentor, et il y avait cette tension sexuelle qui n'a jamais été assouvie, et de fait, Belzébuth ne lui a jamais pardonné son écart. La démone essaie en quelque sorte de se faire pardonner et en même temps lui en veut de pas l'avoir soutenu.
GABRIEL C. FRIEDRICH Après avoir été blessé au cours d'un exorcisme, Gabriel s'est rendu à l'hôpital pour y soigner son bras ouvert par un miroir qui s'est effondré sur lui. L'infirmière qui s'est occupée de lui n'est autre que Michaela. Evidemment, il a tout de suite senti la démone à l'intérieur de ce joli corps, et elle a senti l'exorcist en lui. Durant un immense blanc, ils se sont figés tous les deux, et la jeune femme a finalement choisit de le soigner. Gabriel est parti sans rien dire. Depuis, ils ne se sont pas recroisés, il sait où la trouver, mais il y a quelque chose en elle, un charme qui l'a touché, et qui l'empêche de retourner à l'hôpital pour traquer la démone comme il devrait le faire. De son côté, Michaela n'a rien fait non plus, elle sait qu'il reviendra vers elle, et elle se sent capable de l'envoûter comme elle le fait avec les autres. Cela promet d'être un jeu excitant.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: DAMNED 04/04 • les possedées   Mer 18 Avr - 13:38

Adam Veselý
Feat Joseph Morgan

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 25 ans en apparence, inconnu pour le démon.
Origine: Tchèque.
Métier: Barmaid & Strip Teaser

Nom du Satan: Kelen
Pouvoirs: Hypnose : faculté d’envoûter une cible et de lui imposer sa volonté.
Points forts: Son sport préféré consiste à détruire les autres, il a une technique bien à lui, il s'approche de ses victimes en leur faisant croire à son amitié avant de détruire tout ce en quoi elles croient pour finalement les pousser au suicide. Et ce, sans jamais rien révélé de lui-même.
Faiblesses: C'est quelqu'un qui malgré les apparences manque très sérieusement de confiance en lui, c'est pour ça qu'il a besoin de se créer un personnage, et qu'il pousse le vice aussi loin, comme pour prouver sans cesse qu'il est le meilleur.

Caractère: Arrogant - Sûr de lui - Mégalomane - Sadique - Violent - Colérique - Impulsif - Direct - Manipulateur - Hypocrite - Calculateur - Franc - Séducteur - Tenace - Obstiné - Volontaire - Rebel
© Aurélie

L'histoire


Kelen est un démon assez jeune, puissant mais qui manque d'expérience et le sait. Il a pratiquement toujours été en mission sur Terre, mais c'est la première fois qu'il possède un être humain en toute liberté, pas parce qu'il est en mission, mais parce que quelque chose a déconné et que la porte des enfers a été ouverte. Lorsqu'il est tombé sur Adam, ce jeune homme complexé, timide, renfermé sur lui-même et en même temps avec tellement de névrose, et de désir de destruction, qu'il a compris que cet hôte là serait parfait, qu'il l'accepterait sans aucune concession et c'est ce qu'il s'est passé. Le jeune homme a complètement accepté le démon jusqu'à lui donner entièrement accès à lui. Adam se sent désormais ivre de puissance et adore ça. Il aime faire du mal aux autres et sentir leur désespoir avant de les pousser au suicide.


RELATIONS DU PERSONNAGE


MICHAELA NIKITITCHNA Les deux démons aiment jouer avec leur victime, et ce n'est pas nouveau. Abrahel et Kelen sont des amis infernaux, un couple d'enfants terribles qui s'amusent à détruire d'autres vie ensemble. Pourtant Michaela Nikititchna et Adam n'ont en eux-même rien en commun. Mais lorsqu'ils sont ensembles, c'est de toute façon le démon en eux qui prend le pas, et les jeux reprennent. Il y a toujours un nouveau défi entre eux, c'est éternellement un jeu de cap et pas cap.
URIEL KOVALESKY La dernière fois qu'ils se sont croisés, Uriel avait réussit à renvoyer Kellen en enfer mais à quel prix, ce dernier avait lacéré l'âme de la jeune femme qu'il possédait alors. Uriel s'est toujours tenu pour responsable de la folie qui gagna l'hôte par la suite. Evidemment, il ignore que le démon a été libéré par les portes de l'enfer laissée grandes ouvertes durant une seule et unique nuit. Kellen de son côté, sait bien que l'Eglise enverra des exorcists et compte là-dessus pour retrouver ce cher Uriel à qui il veut lui faire payer l'affront de l'avoir renvoyé en enfer. Pour Uriel, il n'y aura pas de violence, mais le démon prévoit quelques manipulations et une vraie guerre psychologique.
MIHAIL NICOLESCU Au yeux du démon, il n'y a rien de plus excitant que les tueurs en série! Il n'imaginait pas que Prague aurait pu en avoir un, mais lorsque le sang vu versé pour la première fois par le jeune homme, le démon senti ce parfum si particulier de l'excitation du meurtre, attiré il est allé voir et a constaté le si jeune âge du tueur, son visage innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sachant que son âme ira directement rôtir en enfer, Kellen veut s'emparer de cette âme, mais pour l'instant il ne la trouve pas encore assez pervertie. Du coup, il tente d'approcher du jeune homme, de s'en faire un ami, pour le pousser à aller plus loin, bien plus loin.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Mer 18 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: DAMNED 04/04 • les possedées   Mer 18 Avr - 13:41

Heléna Csilla Sovány
Feat Amanda Seyfried
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 24 ans
Nationalité: Tchèque origines hongroises
Métier: Etudiante en médecine.

Statut: Sorcière possédée
Points forts: Heléna était une jeune femme douce, aimante, parfois un peu trop protectrice, mais maintenant? Elle est dure, exigeante, toujours sur la défensive. Sa force, l'unique force qui lui reste, est sa chance incroyable. Tout lui réussit. Dès qu'elle tente quelque chose, elle réussit, on dit qu'elle a des mains magiques.
Faiblesses: Cette jeune femme qui était une véritable force de la nature, un roc sur lequel tout le monde pouvait s'appuyer est devenue fragile, tourmenté, possédée par un démon, elle doute de tout à présent, et ne sait plus à quoi se raccroché si ce n'est à la haine qu'elle porte à sa soeur.

Caractère: Protectrice - Patiente - Pondérée - Généreuse - Attentive - Loyale - Dévouée - Intelligente - Douée - Chanceuse - Drôle - Séduisante - Charismatique - Versatile - Fragile - Sensible - Perturbée - Torturée - Secrète - Distante - Romantique - Mélancolique - Forte - Déterminée - Maternelle - Douce - Dure - Rancunière - Méfiante
© axelle

L'histoire


Heléna est née dans une lignée de sorcières s'ignorant, une de ses grands-mères était une puissante sorcière, mais personne ne l'a su dans sa famille avant qu'elle ne tombe sur un livre de magie, et ne tente un sort qui réussit étonnement. Curieuse, elle a tenté d'en savoir plus. Heléna a initié sa petite soeur, Natália à la magie. Toutes les deux se remettaient doucement de la mort de leur père, et Heléna a pensé que ça changerait les idées de sa soeur. Elle n'a jamais réalisé que sa soeur l'enviait. Il faut dire que Heléna a un certain talent ou de la chance, mais elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Admirée de tous, fille adorée de sa mère, choyée par sa famille, populaire au lycée comme dans les études, elle a la chance incroyable que tout lui réussisse. Mais de cela, elle se moque. Pas ambitieuse pour un sou, ce qui lui importe c'est que les siens aient bien, et surtout sa petite soeur qu'elle chérie et qu'elle a tenté de protéger du monde... mal lui en a prit. Car Natália folle de jalousie, et envieuse, a vendue l'âme de Heléna a un démon... sans lui demander son avis. La première fois que le démon a prit possession de son corps, Heléna n'a pas bien réalisé, mais en s'éveillant baignant dans le sang d'innocent, elle a compris qu'il s'était passé quelque chose. Le fait est que le démon prenant possession de son corps quand il veut, a commencé à changer la personnalité douce et aimante de Heléna, la rendant plus... forte mais aussi plus dure, plus exigeante, moins facilement contrôlable... et surtout plus fragile car soudainement méfiante. Et le jour où elle a compris que c'était sa soeur qui lui avait fait ça... elle est tombée de haut. Elle qui pensait que sa petite soeur l'adorait, qui aurait fait n'importe quoi pour Natália, s'est mit à la haïr, la détester, et ne rêver que d'une chose: punir cette petite garce pour ce qu'elle lui a fait.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KILLIAN R. BYRNES C'était pour échapper à son tourment perpétuel, sa peur du démon qui la possède, sa haine envers sa soeur qu'elle adorait, que Heléna a commencé à se droguer. Elle cherchait uniquement un moyen de se perdre d'oublier. Juste une petite dose par ci, par là. Et un jour en allant chez son dealer, elle fit la rencontre de Killian. Le jeune homme sympathisa très rapidement avec cette jeune femme aussi paumée que lui. Ils firent plus que sympathiser puisque la soirée où ils se rencontrèrent, ils couchèrent ensemble. Ils se jurèrent de ne plus recommencer, et débutèrent une amitié. Mais à chaque fois que Killian essaie de pousser la jeune femme à arrêter les drogues avant qu'elle ne devienne accro, celle ci pour le faire taire l'embrasse et ils couchent ensemble... une relation étrange mais qui curieusement leur fait du bien à tout les deux.
NATALIA E. SOVANY Les deux soeurs sont aujourd'hui des ennemies jurés. Pourtant tout avait commencé si bien, Heléna avait toujours protégé sa petite soeur envers et contre tout, se montrant parfois trop protectrice. Mais jamais, elle n'avait songé que Natália puisse la jalouser. Pas au point de vendre son âme à un démon pour obtenir plus de pouvoir. Oui, Natália a vendu l'âme de sa soeur, et de fait a permit à un démon de prendre possession du corps de sa soeur quand il le voulait. Par jalousie, envie, elle a fait ça sans même le regretté un seul instant. Lorsque Heléna a compris que sa malédiction venait de sa soeur, quand elle a réalisé ce que sa petite soeur qu'elle adorait lui avait fait, elle a cru devenir folle. Haïr sa soeur la trouble, elle veut la punir pour ce qu'elle a fait, la torturer, la tuer, la découper en morceau, et en même temps elle ne peut cessé de l'aimer. Natália de son côté est ravie de voir sa soeur si perturbée, mais craint quand même le retour de flamme. Elle se doute bien que sa soeur va vouloir se venger, mais cette situation l'amuse.
GEORGINA SOKOLL En cherchant un moyen de se délivrer du démon qui prend régulièrement possession de son corps, Heléna s'est intéressée aux membres du Cercle des Ombres. Et c'est ainsi qu'elle a fait la rencontre de Georgina. Cette dernière a été plutôt intrigué par la demande de la jeune femme. Qu'une si jeune sorcière soit déjà possédée par un démon, et le coeur suffisamment rempli de haine pour vouloir détruire sa jeune soeur, ça l'a beaucoup amusé, c'est sans doute pour cela qu'elle lui a laissé la vie sauve malgré tout et qu'elle a accepté de l'aider. Mais Georgina ne va pas la libérer du démon, elle n'est intéressée que par la haine que Heléna porte à sa soeur. Et pourquoi pas, justement pousser la jeune sorcière dans les bras du mal et du chaos?



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: DAMNED 04/04 • les possedées   Mer 18 Avr - 16:51

Klara Michalkova
Feat Sarah Michelle Gellar

STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE
QUI JE SUIS?
Age: 32 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: Femme d'affaire, elle organise de nombreuses soirées caritative, et travaille en étroite collaboration avec le Victoria Creation.

Nom du démon: Alastor, démon vengeur.
Pouvoirs: Il a la capacité de tuer un autre démon mais son pouvoir est amoindri sur terre, il peut donc faire très mal à un démon, et l'affaiblir. De plus, il déclenche facilement des conflits sur son passage, réanime les vieilles querelles, poussent les amants à s'entre-déchiré, et donne le goût de la vengeance à tous ceux qui se sentent frustré ou blessé.
Points forts: Klara est une personne qui sait parfaitement organisé sa vie, elle planifie tout jusqu'au moindre détail et ne laisse jamais rien au hasard. C'est quelqu'un de particulièrement méticuleuse dans tous les aspects de sa vie. De plus, les apparences comptent beaucoup pour elle, tout doit toujours être absolument parfait.
Faiblesses: Froide, limite détachée de tout, on la qualifie parfois de sociopathe, mais la vérité est qu'elle souffre de troubles de la personnalité depuis qu'un démon est venu s'emparer de son enveloppe charnelle semant le trouble en elle.

Caractère: erspicace ; Amoureuse du détail ; Organisée ; Analytique ; Sérieuse ; Méthodique ; Pudique ; Patiente ; Raisonnable ; Ordonnée ; Appliquée ; Perfectionniste ; Calculatrice ; Egocentrique ; Manipulatrice ; Froide ; Détachée ; Insensible ; Amorale ; Autoritaire ; Capricieuse ; Intelligente ; Mesquine ; Rancunière ; Distante ; Hautaine ; Méprisante ; Indifférente ; Secrète ; Réservée : Inaccessible ; Colérique ; Orgueilleuse ; Perturbée ; Vindicative
© Smith

L'histoire


Klara et Johana sont tous deux des soeurs jumelles, elles ont grandit élevées seules par une mère célibataire qui luttait à chaque fin de mois. Petites, elles étaient tout le temps ensemble. Klara elle ne rêvait que d'une chose, quitter ce quartier pauvre où elles vivaient, épouser un homme riche ou faire fortune, et enfin offrir à sa mère un appartement décent, une vie qu'elle estimait que sa mère méritait. Johana elle était une enfant heureuse, un brin capricieuse mais se contentant de peu, ne se souciant jamais de rien. Lorsqu'elles grandirent, les choses ne tardèrent à se gâter. Alors que Klara faisait tout pour tenter de s'élever socialement, non seulement elle travaillait énormément au lycée pour décrocher une bourse, mais elle soignait son apparence et cherchait un homme riche qui pourrait tomber amoureux d'elle, sa soeur, Johana elle sombrait, tombant amoureuse d'un dealer, elle ne tarda guère à toucher à la drogue. Klara était toujours là pour elle, récupérant sa soeur dans des endroits sordides, la forçant à chaque fois à se reprendre en main, mais ça ne fonctionnait pas plus de trois jours. Jusqu'au moment où leur mère tomba malade. Johana n'était jamais là, Klara dû s'occuper de tout toute seule, et ce n'était pas joli à voir. La seule fois où Johana vint voir leur mère, elle était tellement stone que Klara a dû la chasser de l'hôpital, à bout de force et en colère, elle demanda à Johana de ne plus jamais revenir à moins d'être clean. Evidemment, cela n'arriva jamais. Johana s'enfonça un peu plus dans la drogue, et Klara choisit de ne plus se préocuper de sa soeur. Elle lui en voulait terriblement de l'avoir laissé seule affronter la mort de leur mère alors qu'elle avait à peine 18ans. Après cela, Klara devint de plus en plus détachée de tout, comme si Johana en trahissant sa confiance avait brisé quelque chose en elle. Elle rencontra un homme séduisant et riche qu'elle se mit en quête d'épouser. Cette vie de rêve qu'il lui offrit avait néanmoins un prix, et le rêve se transforma en cauchemar. L'homme charmant était froid et distant, souvent mesquin et cruel, et au bout de quelques années de mariage, il se montra violent. Il arrivait souvent qu'il la frappe, mais une nuit, il alla trop loin et la viola. Klara appeurée et furieuse mais se sentant ignoble s'est enfuit à Prague dans l'espoir que sa soeur l'aide. Seulement Klara est bien trop fière pour avouer la vérité à qui que ce soit, elle désire faire ça à sa manière, c'est à dire en manipulant tout le monde. Elle sait que sa soeur est flic, et compte bien en profiter.
A son arrivée à Prague, à peine eut-elle foulé le sol de l'aéroport, qu'un démon vengeur s'infiltra dans son corps. Alastor est un démon très redouté, car il remplissait le rôle exécuteur suprême des sentences des monarques infernaux, autrement dit, il était un bourreau. Mais il s'est rebellé, refusant de recevoir des ordres, ce qui lui a valu d'être condamné à être réincarné dans le corps d'une mortelle. Evidemment, le choc fut important avec la jeune femme, mais étonnement ces deux là parvinrent à cohabité.


RELATIONS DU PERSONNAGE


JOHANA MICHALKOVA Elles sont des soeurs jumelles mais totalement opposées au niveau caractère. Si enfants elles s'entendaient parfaitement et étaient complémentaires comme les deux faces d'une même pièce, à l'adolescence leurs chemins se séparèrent, Johana tomba dans le cercle infernal de la drogue, alors que Klara tentait de gérer sa soeur et se retrouva seule face à la maladie de leur mère. Klara conserva une rancune à l'égard de sa soeur qui l'avait laissée seule pour affronter la mort de leur mère, et finit par devenir totalement froide et détachée de tout après cet évènement qui la marqua à tout jamais. Si Johana se sent coupable envers Klara et a envie plus de tout de se réconcilier avec sa soeur, ce n'est pas le cas de Klara qui n'est venue à Prague uniquement pour utiliser sa soeur. Klara ne croit pas une seconde que Johana ai changée, elle est persuadé que cette vie de flic n'est qu'une passade et que Johana tombera à nouveau dans la drogue, et à vrai dire, elle se moque parfaitement du sort de sa soeur, surtout depuis qu'un démon la possède. Elle veut simplement se contenter de manipuler sa soeur pour punir son mari.
VLADIMIR PETROVSKY Vladimir voulait faire de Klara son repas, c'est pour cela qu'il est venu discuter dans un bar avec la jolie demoiselle. Mais cette dernière l'a surpris en se montrant très sûre d'elle, définitivement séductrice, le vampire n'a pas senti qu'elle était possédé. Agréablement surpris, il l'a suivit chez elle pour découvrir que la jeune femme en savait bien plus sur lui qu'elle ne le montrait. Klara savait en effet qu'il avait été recherché par la police, et savait qu'il était un meurtrier sans se douter un instant de sa véritable nature. Lorsque la jeune femme lui a demandé s'il pouvait tuer quelqu'un pour elle contre une grosse somme d'argent, le vampire s'est dit pourquoi pas, amusé par la situation. Peut-être que c'est plus que de l'amusement, la jeune femme semble tellement détachée de la vie, qu'il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ferait une redoutable vampire. Evidemment, il sent une odeur étrange sur elle, mais ignore que cela signifie qu'elle est possédée par un démon.
C. KATHARINA WINKLER Les deux femmes se sont rencontrées au cours d'une soirée de bienfaisance qu'elle organisait. Katharina était venue pour des raisons bien à elle, mais lorsque les deux femmes se croisèrent, elles ne tardèrent guère à tisser des liens. Sans que l'une ou l'autre puisse réellement se l'expliquer, elles se sentaient proches et ont continuée à se voir. Bien évidemment, Katharina n'a jamais révélé à sa nouvelle amie ses pouvoirs et encore moins son passé trouble, mais Klara en ayant fait de même de son côté, ne révélant absolument rien de ses raisons ni de son passé, les deux jeunes femmes battissent néanmoins une solide amitié malgré leurs mensonges et leurs silences. Depuis qu'elle est à Prague, Katharina a immédiatement senti le changement chez son amie, mais cela ne lui déplait pas, elle est simplement curieuse de savoir quel démon se cache à l'intérieur et pourquoi elle ne l'a pas encore rencontré.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DAMNED 04/04 • les possedées   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMNED 04/04 • les possedées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Possédés-