AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Loreta Ivuska Bernard ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

If you like the evil you're a friend of mine

COPYRIGHT: hexactic

MessageSujet: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Lun 23 Avr - 2:02

Loreta Ivuska Bernard

Feat Imogen Poots

«Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints.» Marcel Pagnol

TAILLE ET POIDS: 1m75, 53 kilos
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 septembre 1989, Prague
NATIONALITE: Tchèque
ETAT CIVIL: Célibataire
CLASSE SOCIALE: Riche grâce à ses parents.
METIER: Serveuse au Seuil des Ténèbres et Mannequin au Victorian Creation.
ETIQUETTE: Calice attitré du Prince.

Prélude

Décrivez votre caractère, parlez de ses faiblesses, ses forces, dites nous quelles sont ses qualités et quelles sont ses faiblesses. Parlez-nous de ses phobies comme de ses buts, ce qu'il veut atteindre dans la vie. Dites nous aussi quelques sont ses manies, ce qu'il aime et ce qui le rebute. Parlez aussi de ses activités, son boulot, ses loisirs, quels sont ses rapports avec les autres, bref évoquez nous sa vie sociale.

I'm a Mortal

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

AVEZ VOUS DEJA ETE CONFRONTE AU SURNATUREL? • N'importe quel humain vivant à Prague a été au moins confronté une fois dans sa vie au surnaturel, mais ça ne signifie pas pour autant que vous soyez un éveilé. Racontez-nous donc à quoi vous avez été confronté, si vous vous en souvenez ou pas. Pour les goules, c'est le moment de préciser comment vous êtes devenu une goule.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LES VAMPIRES? • Question réservée aux Calices & aux Goules, décrivez les relations que vous entretenez avec les vampires. Votre personnage y est forcément confronté de par son statut, décrivez donc ce qu'ils pensent des vampires, comment ça se passe avec eux.
QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DU SURNATUREL? • Que vous y croyez ou pas, vous avez forcément un opinion vis à vis des vampires, des loups-garous, des mages ou encore des esprits. Pour vous tout ça ce ne sont que des fantasmes, des monstres de conte de fée ou tout cela est-il trop réel pour vous?

L'histoire

Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.

Dernière édition par Loreta I. Bernard le Lun 23 Avr - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Lun 23 Avr - 2:03

Test Rp

Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.

Derrière l'écran

TON PRENOM ET/OU PSEUDO: Macha
TON AGE: 17 ans
TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Waw *_*
TU NOUS A CONNU OU?
POURQUOI NOTRE FORUM? J'avais envie d'un forum un peu sombre
FREQUENCE DE PASSAGE: Massivement en week-end
TON PERSONNAGE EST: un [ X ] prédéfinis [ ] scénario [ ] inventé
CODE REGLEMENT: N'ai pas peur. Je vais te donner (ce) que je n'ai jamais eu.
COMMENTAIRES:

Administratrice ~ Ange Gardien ~

AGE DU JOUEUR: 27
COPYRIGHT: Calli
JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi
JOB: propriétaire du Victorian's Creation
MOOD: amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Lun 23 Avr - 3:43

Bienvenue ma chère....
Mannequin pour moi, il nous faudra un lien donc....

Bref, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Et bonne chance pour ta fiche :)

••••••••••••••••••••••••••

ADMIN ▬ He is a scary werewolf. Run for your life.

AGE DU JOUEUR: 24
COPYRIGHT: Eden Memories; tumblr
JOB: Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
MOOD: Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Lun 23 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous,
excellent choix de personnage.
Bon courage pour ta fiche.

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

COPYRIGHT: Eden Memories
JOB: Étudiant (officiellement)

MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Ven 27 Avr - 6:40

Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Dim 6 Mai - 5:43

Merci beaucoup à vous. J'essaye de finir ma fiche dans la semaine :) ♥

ADMIN ▬ He is a scary werewolf. Run for your life.

AGE DU JOUEUR: 24
COPYRIGHT: Eden Memories; tumblr
JOB: Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
MOOD: Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Loreta Ivuska Bernard ♦ uc   Dim 6 Mai - 8:58

De rien, au fait si tu as des questions, n'hésite pas, hein!
Et tiens nous au courant de l'avancement. Razz

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

Loreta Ivuska Bernard ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1