[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 1625
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ian Somerhalder

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   Lun 2 Juil - 15:25


Le Cercle des Ombres


Ce ne sont pas les sorciers les plus puissants, ni sans doute les plus noirs, mais ceux qui ont créé le Cercle des Ombres sont sans doute les plus ambitieux. Ils n’aiment pas les règles, et rêvent d’un monde où il n’y en aurait aucune, et où chaque problème se règlerait dans le sang et les larmes. La loi du plus fort, voilà leur seule et unique loi. Ils sont des artisans du chaos. Selon eux, ce monde se dessinera dans les temps futurs mais leurs actions du présent permettront à ce monde de naître. Acte de terrorisme, chantage, manipulation, jeux de pouvoirs, ils sont prêts à tout pour offrir au monde son ère du chaos. Persuadés que les créatures obscures sont bien supérieures aux humains, ils ne comprennent pas pourquoi il faudrait se cacher d’eux, et les respecter.

Leur plus grand ennemi est bien sûr la Blanche Confrérie mais aussi l’Enclave et la Camarilla, les trois institutions représentant la loi dans le monde obscur. Pourquoi ces institutions continuent d’exister ? Pourquoi faudrait-il les craindre ? C’est ainsi qu’est née leur idée de détruire ces institutions quelqu’en soit les moyens. Et de ce but est né deux alliances. La première avec le Sabbat. Les vampires ne voulant pas obéir à la Camarilla, désirant la suprématie des vampires sur les humains, ont fondé le Sabbat. Et en faire leurs alliés semblait primordial pour le Cercle des Ombres. Le Sabbat et le Cercle des Ombres se rejoignent sur leurs idéaux, un monde sans règle, un monde où la liberté est totale, une ère de chaos. Ils sont si unis que leur alliance semble bien plus que purement politique puisqu’ils mélangent leur sang. Dernièrement, le Cercle des Ombres s’est également uni à la Confrérie, branche de Shadowhunters rebelles qui en ont assez que l’Enclave dicte sa loi, pire qui pensent que toutes les créatures obscures doivent être chassées et tuées, drôle d’Alliance, mais la Confrérie n’a pas vraiment le choix si elle veut survivre et prendre le pouvoir, alors que le Cercle des Ombres est l’ennemi le plus menaçant pour toutes les institutions en place. Ce sont eux qui ont ouvert le portail libérant les démons. Et depuis que ces derniers sont sur terre, le Cercle des Ombres s'avèrent bien plus satanique qu'on aurait pu le croire. Si certains de ses membres veulent contrôler les démons, d'autres les vénèrent tout simplement. Mais le Cercle des Ombres a bien toujours le même but, faire régner les ténèbres et le chaos, et pour cela ils sont prêts à tout, y compris à jouer avec le feu en usant de pacte avec des démons.

ED WESWICK • DANTE BLAZEK
EMMY ROSSUM • ANGELA L. BLACKWOOD
JENNIFER MORRISON • C. KATHARINA WINKLER
HELENA BONHAM-CARTER • GEORGINA SOKOLL

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   Sam 28 Juil - 14:52

Dante Blažek
Feat Ed Westwick
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 27 ans.
Nationalité: Tchèque.
Métier: Il ne travaille pas, lorsqu'il a besoin d'argent il vole en utilisant la magie pour cela.

Statut: Chef du Cercle des Ombres
Points forts: Il boit du sang de vampire afin de détenir leurs pouvoirs. Cela le rend plus fort, plus résistant, mais également dépendant du sang. Généralement il prélève ce sang chez ses alliés, les vampires du Sabbat, mais il lui arrive de le voler à un vampire non consentant.
Faiblesses: Possessif, il n'admet pas qu'on puisse lui refuser quoi que ce soit, pire encore il n'envisage pas une seule seconde qu'une de ses compagnes puisse le tromper et s'il le découvrait, et bien il se pourrait qu'il tue celle qui l'a trahit.

Caractère: Déterminé ; Autoritaire ; Dangereux ; Envieux ; Sans scrupule ; Orgueilleux ; Charmeur ; Exigeant ; Sadique ; Puissant ; Influant ; Manipulateur
© Blondie

L'histoire


Dante était un orphelin, il a grandit dans l'Orphelinat de Prague avec son frère aîné, Andrej, et sa soeur jumelle, Angel. Cette dernière est rapidement adoptée laissant Dante débousolé, détruit, vide, et en colère contre le monde entier. Dante ne supporte pas la séparation avec sa soeur jumelle, et punit les autres enfants de ce vol. Il se montre capricieux, cruel, méchant et autoritaire. Les personnes s'occupant de lui prenne peur du garçon, et Dante est souvent battu ou mis en isolement, ce qui ne le rend que plus hargneux et colérique encore. Son seul allié, c'est son frère Andrej, le seul qui le comprend, la seule épaule sur laquelle il peut pleurer, mais rapidement il sèche ses larmes et se décide à disparaître de l'Orphelinat pour partir à la recherche de sa soeur. Andrej tente de l'en empêcher, mais en vain, Dante disparaît à 11ans de l'orphelinat et part à la recherche de sa soeur. Il finit par la retrouver, cette dernière étant enfermée dans un asile psychiatrique, il l'aide à s'en échapper. Sa soeur souffre de sérieux troubles psychologique, c'est une psychopathe, mais il est bien décidé coûte que coûte de la protéger, et surtout de la garder auprès de lui. Parallèlement, ses pouvoirs se sont développés. Il n'est plus un petit garçon, mais un mage puissant qui use et abuse de la magie. Et cela s'en ressent sur son apparence physique, il devient de plus en plus maigre, des cernes se creusent sous ses yeux, et sa pâleur inquiète. Il découvre les facultés du sang de vampire et s'en sert pour palier à sa faiblesse physique. Attiré par le chaos, il veut détruire l'ordre établit, cet ordre qui l'a rejeté, qui l'a séparé de sa soeur, et a enfermé cette dernière dans un asile, il veut réduire l'ordre en cendre, et créer une ère d'anarchie où la loi du plus fort l'emportera. Au gré de ses voyages, il rencontre d'autres mages attirés tout comme lui par cette vision du monde, et fonde un cercle, qu'il appelle le Cercle des Ombres. Installé à Prague depuis quatre ans maintenant, et les actes à la fois de barbaries, de terrorisme, ou de pure massacre juste pour le plaisir attire l'attention du Sabbat avec lequel il s'allie. Dante n'aime pas seulement le chaos, mais aussi l'argent et le pouvoir, il compte bien prendre possession de la ville. Mais son coup de maître n'a pas été de s'allier aux vampires mais bel et bien aux Shadowhunters rebelles, la Confrérie est puissante et même si elle ne partage pas ses idées, Dante sait qu'ensemble, ils seront plus puissants que seuls. Evidemment, il compte bien trahir son alliance avec la Confrérie dès qu'il en aura la possibilité. Les détruire avant qu'il ne le détruise lui semble assez important.


RELATIONS DU PERSONNAGE


LILEAS DEL TOSSA La première fois qu'il a rencontré la vampire, le sorcier est tombé sous le charme de cette vampire à la fois élégante et raffinée, et en même temps complètement dévorée par l'ambition, tout comme lui, désireuse d'obtenir le pouvoir, exactement comme lui. Ces deux êtres se sont bien trouvés. Et ils ont conclu leur alliance sur l'oreiller, après une nuit passée ensemble. Ils sont devenus amants peu après leur rencontre, comme si leur ambition commune pouvait les unir. Mais ils se masquent leurs propres sentiments, car leur relation est plus qu'une simple alliance ou une simple liaison, s'ils s'abandonnaient à leurs sentiments ils pourraient alors comprendre qu'ils ressentent quelque chose de très proche de l'amour.
ANGEL BLAZEK Dante et Angel sont jumeau bien qu'ils aient grandit séparément jusqu'à l'adolescence. Angel a été élevée par une famille adoptive qu'elle a finit par tuer, et a passé beaucoup d'années dans un asile psychiatrique, ce qui a achevé de la rendre folle. Angel était très agressive, farouche, et psychopathe au dernier degré. Il ne lui a jamais inculqué le bien, mais lui a imposé des règles, lui a montré comment contrôler ses pouvoirs, afin de devenir plus forte, plus puissante. Angel lui en est très reconnaissante. Elle l'adore, c'est le seul qui puisse vraiment l'approcher. Dante l'apprécie beaucoup, lui aussi.
ANDREJ BLAZEK Ils sont frères, Dante est le plus jeune de quelques années à peine. Ils ont grandit ensemble dans un orphelinat, et dès le début, Andrej sentait que son frère était attiré par le mal, qu'il aimait blessé ceux qui lui causait du tord, qu'il ne pardonnait jamais ou presque, mais Andrej le protégeait, l'empêchait de faire du mal. Il comprenait que son frère soit perdu, séparé de sa soeur jumelle, et voulait l'aider. Un jour, à leur 13ans, Dante parti pour tenter de retrouver sa soeur. Andrej eut des nouvelles de temps en temps, puis il perdit tout contact avec son frère après une dispute épistolaire. Aujourd'hui, il a retrouvé son frère mais Dante a terriblement changé, les pires craintes de Andrej se sont réalisés. Ils sont dans deux camps opposés, mais Andrej a promis de protéger son frère quoi qu'il lui en coûte, et ce n'est pas son genre de faillir à une promesse.
C. KATHARINA WINKLER Lorsque Dante a croisé la route de Katharina cette dernière lui a immédiatement plu, seulement cette dernière n'était intéressé que par le pouvoir et cette obsession de créer une armée de zombie. C'est la passion dévorante de la jeune femme pour la magie noire et l'obscurité qui lui a plu, et même si elle ne semble guère rechigné à coucher avec lui, jouer les maîtresses l'amuse, il sait que la seule chose qu'elle est capable d'aimer c'est la magie et non les hommes. C'est quelque chose qu'il respecte.
GEORGINA SOKOLL Dante fut fasciné dès les premiers instant par Georgina. Elle était si froide, si détachée de tout, et surtout d'une férocité incroyable. Il était tombé sur ses cadavres qu'elle laissé derrière elle écorchés vif avant de remonter jusqu'à elle. La jeune femme était tellement détachée de tout qu'il dû la convaincre de rejoindre le cercle. Encore aujourd'hui, il est conscient qu'elle pourrait à tout moment lâcher le Cercle, car finalement elle n'a pas vraiment besoin d'eux. Elle est avec eux uniquement parce que ça l'amuse et que cela lui permet de garder d'obtenir plus de pouvoirs en étant membre de ce Cercle, mais dès que cela cessera de l'amuser elle partira.
ROSE MARSDEN La vampire hait Lileas Del Tossa, cette immonde vampire qui tente de s'approcher de son Infant, Edward. Le seul moyen de Rose de la contrer ? S'approcher d'elle sans lui faire face. Et c'est là qu'entre Dante en jeu. Entre séduction, manipulation, le sorcier semble réceptif au charme de la Vampire. Une Vampire qui lui fait croire mont et merveille sans pour autant penser une seule seconde à s'offrir à lui. Elle veut simplement atteindre Lileas, briser cette alliance existent entre le sorcier et le Sabbat. De son coté, Dante ? Il se méfie, pourtant, il ne semble pas capable de résister réellement à Rose. C'est bien là le problème. D'autant plus qu'il n'a pas eu vent - encore - de sa relation avec Angel.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 28 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   Sam 28 Juil - 14:52

Angel Lisbeth Blažek
Feat Emmy Rossum
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 27 ans.
Nationalité: Tchèque.
Métier: Tout comme Dante, son maître à penser, elle vole, mais pas seulement en utilisant la magie, parce qu'elle adore jouer les cambrioleuse. Parfois elle travaille comme tueuse à gages, mais là encore c'est parce qu'elle trouve cela fort amusant et nullement parce qu'elle a besoin d'argent.

Statut: Membre du Cercle des Ombres
Points forts: Comme tous les membres du Cercle des Ombres, elle boit du sang de vampire, souvent non consentant, elle adore capturer des vampires pour les servir aux membres qui ont soif, mais elle possède une caractéristique particulière puisqu'elle s'est fait volontairement mordre par un lycanthrope afin d'en devenir une elle-même.
Faiblesses: Psychopathe qu'on peut même qualifier de sociopathe, elle aime faire le mal et s'amuse beaucoup en se montrant particulièrement sadique. Cela peut paraître comme une force, mais la demoiselle n'a aucune faculté pour comprendre la société actuelle, et elle se trouve incapable de s'y intégrer, sans le Cercle des Ombres, elle serait probablement enfermée en prison ou dans un asile psychiatrique.

Caractère: Obstinée ; Exigeante ; Froide ; Réservée ; Solitaire ; Sadique ; Torturée ; Violente ; Téméraire ; Jalouse ; Possessive ; Directive ; Sanguinaire ; Cruelle ; Asociale ; Intelligente ; Franche ; Sociopathe ; Joueuse ; Enfantine ; Naïve ; Egoïste ; Impulsive ; Insouciante
© Miss V

L'histoire


Angel, vous vous imaginez bien que c'est un faux nom, a eut une enfance compliquée. Enfant adoptée très jeune, elle n'a que très peu de souvenirs de son enfance avant son adoption. Gamine, elle était persuadé que ses parents adoptifs étaient sa véritable famille. Evidemment lorsque ses pouvoirs commencèrent à se manifester ainsi que quelques troubles du comportement, ses parents commencèrent à paniquer. Elle estimait que son père et sa mère ne la comprenaient pas. Ils la traitaient de folle parce qu'elle voyait des choses. Alors pour les punir, elle les a tués. C'était alors une fillette de 7 ans, personne ne l'accusa néanmoins, les soupçons se faisaient sentir alors elle s'est enfuie. Les autorités se mirent à sa recherches, et ne tardèrent pas à la retrouvé, une fillette de son âge erant dans les rues de Prague, ça se remarque. Vu son état émotionelle, elle était farouche, incapable de parler, elle s'y refusait, attaquant violemment tous ceux qui s'approchaient un peu trop d'elle, elle fut placée dans un hopital psychiatrique ce qui n'arrangea rien. Dante, son frère jumeau, dont elle ignorait l'existence la retrouva et l'emmena loin de Prague. C'est lui qui lui montra comment utiliser ses pouvoirs, et ses facultés. Angel est plus torturée et plus folle que Dante, mais sans lui, elle aurait probablement fini dans un asile psychiatrique ou sur la chaise électrique. Elle aime beaucoup Dante, pas seulement parce que c'est son jumeau, c'est aussi à ses yeux la seule personne au monde qui compte. Si Angel est parfois étrange et n'aime pas vraiment les membres du Cercle des Ombres, étant donné que personne ne parvient à la comprendre. Cependant ce n'est pas le genre à vouloir tout pour se faire aimer, au contraire elle s'en moque. Sa seule famille, son seul foyer, c'est Dante pour qui elle donnerait volontiers sa vie. Angel passe le plus clair de son temps avec lui, mais il lui arrive d'accorder un peu de son temps aux autres membres du Cercle des Ombres, bien souvent uniquement pour s'amuser un peu avec des victimes qu'elle choisit. Parfois elle terrorise même les membres du Cercle des Ombres, mais son impressionnante manière d'agir pour obtenir ce qu'elle désire et sa terrifiante manière de tuer fascine tout le monde et inspire le respect ainsi que la crainte.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KYLE STARTHCONA Cela chagrine sans doute Dante car il très protecteur envers Angel, mais Kyle et la belle Angel sont amants depuis un moment. Cela a commencé pas longtemps après que Angel boive le sang de Kyle. Elle jouait avec lui au début, et puis voir Kyle avoir autant d'attention envers elle a commencé à lui plaire. Même si Angel essaie de masquer aux autres sa liaison avec le beau vampire, il n'en demeure pas moins qu'elle est complètement amoureuse, à sa manière. Evidemment, Angel ignore que si Kyle a accepté de s'allier au Cercle des Ombres c'est à cause d'elle. Il faut dire que leur rencontre s'est déroulée bien avant qu'il ne s'allie au Cercle, elle ignorait même alors qu'il était un vampire Sabbatique, il lui plaisait simplement, et elle voulait s'amuser en jouant un peu. Kyle n'ose pas se l'avouer mais il songe à la transformer tant il la chérit.
DANTE BLAZEK Ils sont jumeau bien qu'ils aient grandit séparément jusqu'à l'adolescence. Angel a été élevée par une famille adoptive qu'elle a finit par tuer, et a passé beaucoup d'années dans un asile psychiatrique, ce qui a achevé de la rendre folle. Angel était très agressive, farouche, et psychopathe au dernier degré. Il ne lui a jamais inculqué le bien, mais lui a imposé des règles, lui a montré comment contrôler ses pouvoirs, afin de devenir plus forte, plus puissante. Angel lui en est très reconnaissante. Elle l'adore, c'est le seul qui puisse vraiment l'approcher. Dante l'apprécie beaucoup, lui aussi.
ANDREJ BLAZEK Le mage n'a que très peu de souvenir de Angel, ce dont il se souvient c'est d'une petite fille pleine de vie mais un peu étrange. Il l'aimait, parce que c'était sa soeur, mais elle lui inspirait une certaine méfiance à l'époque. Et puis il se souvient surtout de la tristesse de Dante lorsqu'elle a été adoptée. Andrej pensait que c'était mieux pour elle, de grandir dans une honnête et gentille famille, mais il n'a jamais réussit à persuadé Dante, et le mieux qu'il a pu faire c'est lui promettre qu'un jour ils seraient tous réunit. Il n'a pas tenu sa promesse, jusqu'à aujourd'hui où il est revenu à Prague mais inquiet, parce qu'il savait son frère et sa soeur poursuivit par la Blanche Confrérie. Il n'a pas revu Angel depuis toutes ces années et se demande comment elle prendra le fait qu'il n'a jamais cherché à la revoir.
C. KATHARINA WINKLER La nécromancienne et Angel sont aussi opposée que la glace et le feu. La magie de Katharina est par définition liée à la mort, très froide donc par conséquent, alors que la magie de Angel depuis qu'elle est devenue louve-garou est chaude, brûlante. Lorsque ces deux là unissent leur pouvoir, cela donne quelque chose de détonnant, ensembles elles sont de vraies bombe à retardement, et les explosions de pouvoirs ne tardent guère si personne d'autre n'intervient. Voilà pourquoi Katharina évite si souvent Angel, car elle déteste perdre le contrôle. A l'inverse, Angel cherche au contraire à pratiquer plus souvent la magie avec Katharina, elle est attirée par cette magie puissante et incontrôlable.
GEORGINA SOKOLL La douce folie d'Angel a tout de suite plu à Georgina qui se sent infiniment plus proche de Angel que de n'importe quel autre membre du Cercle des Ombres. Angel de son côté est fascinée par la noirceur de Georgina mais ne lui fait absolument pas confiance, à ses yeux la seule personne de confiance reste Dante. L'amitié qui s'est tissé entre les deux femmes n'est pas vraiment réelle, enfin disons qu'elle l'est mais qu'il n'y a qu'une vague confiance entre elles, si elles sont complices, elles ne se confient jamais l'une à l'autre, si elles peuvent s'amuser ensemble à lancer des sorts de magie noire qu'elles ne connaissaient pas, il demeure une certaine méfiance entre elles, elles sont parfaitement consciente du fait que leur amitié est toute relative.
NATASZA S. KAMINSKI Le petit ange aux ailes brisée a immédiatement attiré l'attention de Angel lorsqu'elles se sont rencontré dans une boîte de nuit. La petite lycanne semblait si perdue, hors d'elle-même, et Angel a compris que la jeune louve était si détachée de tout qu'il serait facile de la pousser dans les bras des ténèbres. Et c'est bien ce qu'elle cherche à faire. Le Cercle des Ombres aurait bien besoin de cette lycanne perdue Natasza quand à elle éprouve un sentiment bizarre, comme si elle appréciait Angel. Elle s'accroche désespérément à elle, car c'est peut-être sa seule chance d'éprouver encore quelque chose.
ROSE MARSDEN Diable que Rose aime la folie d'Angel. Alors qu'elle était dans une mauvaise passe, face à la sorcière, Rose à fait croire à Angel qu'elle était un membre de sa famille. Sa sœur. Mensonge de taille, totalement improvisé, adapté à l'instant, il s'est finalement retrouvé qu'Angel l'a cru, voyant en elle un fantôme, une âme oubliée, abandonnée, comme elle l'avait pu être après la mort de ses parents. Elle y a cru alors que la Vampire a simplement menti sur son Age, brodé sur une histoire qu'elle ne connaissait pas. Coup de chance qui s'est changé en coup du sort, Rose s'est finalement attachée à cette Sociopathe, la manipulant, sans ignorer son rôle dans le cercle d'ombre, bien évidement. Il ne faut pas oublier que Rose est une manipulatrice dans l'âme. Et puis, Angel touche cette faille unique chez Rose : La famille. Il y a bien longtemps, elle avait cette sœur, qu'elle aimait réellement. Elle avait cette sœur qu'elle n'a plus jamais revue. Entre mensonge et vérité, la Vampire ne cesse de transposer les choses, complexifiant leur relation. A se demander jusqu'où cela va bien pouvoir aller.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   Sam 28 Juil - 14:53

Christina Katharina Winkler
Feat Jennifer Morrison
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 26 ans
Nationalité: Tchèque aux origines autrichiennes.
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Nécromancienne, elle fut de base une mage de la terre mais a complètement abandonné la manipulation de son élément pour se concentrer sur la nécromancie.

Statut: Membre du Cercle des Ombres.
Points forts: Elle a embrassé la magie noire. Souvent entouré d'esprits qu'elle contrôle, elle caresse le rêve de lever une armée de zombies. Mais sa pratique répétée de la magie noire l'épuise. Elle ne tient pas compte de sa faiblesse physique cependant.
Faiblesses: La pratique continuelle de la magie noire l'épuise, parfois elle a des nausées, il lui arrive de tomber dans les pommes, et elle a vraiment maigri mais elle s'en moque.

Caractère:
Sauvage - Indomptable - Passionnée - Impatiente - Croyante - Obstinée - Persévérante - Téméraire - Insouciente - Imprudente - Farouche - Susceptible - Solitaire - Théâtrale - Jalouse - Romantique - Cruelle - Mesquine - Egoïste
© fanlovedean

L'histoire


Comment une jeune fille ayant grandie entouré d'amour, guidé par un père bon, loyal et aimant, un grand frère sage et patient a pu finir par devenir une femme si passionnée par l'obscurité au point d'être aveuglé? Tout simplement parce qu'elle fut une enfant gâtée, sauvage et passionnée, son père ne lui refusa plus rien après la mort de leur mère, et la filette passait le plus clair de son temps avec son frère cadet qui ne lui refusait jamais rien, boudait son grand frère qui passait son temps à lui faire la morale. Adolescente, elle tomba amoureuse d'un mage noir, cacha cette relation à sa famille avant de tout quitter pour le rejoindre en assurant aux siens qu'elle allait bien, mais au fil du temps, elle cessa de donner des nouvelles. Sa passion la poussa à embrasser complètement la magie noire, au point d'un jour, aspirer l'énergie vitale de son compagnon. C'est ce jour là où elle se mit à étudier la nécromancie dans le but de le ramener à la vie, en vain. Lorsqu'elle rencontra les membres du Cercle des Ombres, elle embrassa leur cause comme elle avait embrassé la magie noire puis la nécromancie. Aujourd'hui, elle affirme ne plus rien ressentir hormis de la joie dans la destruction.


RELATIONS DU PERSONNAGE


FRANZ M. WINKLER Son grand frère a toujours été à ses yeux qu'un moralisateur, elle l'appréciait enfant mais ne l'écoutait jamais, se mettant toujours du côté de Wilelhm. En grandissant, elle ne masquait plus son mépris pour son grand frère, elle détestait lorsqu'il lui donnait des ordres et rien n'a changé depuis. Elle sait très bien que Franz n'a jamais cessé de l'aimer et n'a jamais cessé d'espérer qu'elle reviendrait dans le camps des gentils, et elle se montre toujours cruelle et moqueuse avec lui.
WILELHM L. WINKLER Il était son camarade de jeu lorsqu'ils étaient enfants. Si Wilelhm était un rebelle, elle était une sauvageonne. Mais avec lui, elle était toujours autoritaire, et il la suivait aveuglément partout. Il était d'une loyauté sans faille pour elle. Aussi, elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui Wilelhm semble tellement distant et sarcastique avec elle, pourquoi il la traite de gamine capricieuse et idiote, pourquoi elle n'a plus aucun pouvoir sur lui. A-t-il cessé de l'aimer? Cela la rend folle, elle désire plus que tout lui faire comprendre qu'eux deux c'est pour toujours et que lui seul serait capable de la ramener à la maison si ce mot a encore un sens pour eux, seulement Wilelhm semble s'en moquer.
DANTE BLAZEK Lorsque Dante a croisé la route de Katharina cette dernière lui a immédiatement plu, seulement cette dernière n'était intéressé que par le pouvoir et cette obsession de créer une armée de zombie. C'est la passion dévorante de la jeune femme pour la magie noire et l'obscurité qui lui a plu, et même si elle ne semble guère rechigné à coucher avec lui, jouer les maîtresses l'amuse, il sait que la seule chose qu'elle est capable d'aimer c'est la magie et non les hommes. C'est quelque chose qu'il respecte.
ANGEL BLAZEK La nécromancienne et Angel sont aussi opposée que la glace et le feu. La magie de Katharina est par définition liée à la mort, très froide donc par conséquent, alors que la magie de Angel depuis qu'elle est devenue louve-garou est chaude, brûlante. Lorsque ces deux là unissent leur pouvoir, cela donne quelque chose de détonnant, ensembles elles sont de vraies bombe à retardement, et les explosions de pouvoirs ne tardent guère si personne d'autre n'intervient. Voilà pourquoi Katharina évite si souvent Angel, car elle déteste perdre le contrôle. A l'inverse, Angel cherche au contraire à pratiquer plus souvent la magie avec Katharina, elle est attirée par cette magie puissante et incontrôlable.
GEORGINA SOKOLL Curieusement, les deux femmes laissent croire à tout le Cercle qu'elles ne se connaissaient pas avant et demeure très distantes l'une de l'autre. Pourtant, elles cachent quelque chose au reste du Cercle. En effet lorsque Katharina a commencé à voyager dans le monde pour découvrir d'autres formes de magie et améliorer ses pouvoirs, elle a rencontré Georgina la première fois qu'elle est venue en Europe de l'Est, juste avant de gagner la Russie. Elle a demandé à la sorcière de lui apprendre la magie noire, mais lorsqu'elles ont unis leur force, Katharina a perdu le contrôle et a relevé tout les morts d'un cimetière. Georgina l'a aidé à les remettre à leur place, mais estime encore aujourd'hui que Katharina aurait pu provoquer leur perte et lui en tient rigueur, jamais elle ne lui accordera sa totale confiance et la considère comme quelqu'un d'instable et de peu fiable. Elle la traite comme une gamine. Ce que Katharina supporte très peu d'ailleurs.
ARIZONA NOVOTNY En cherchant à savoir ce qu'elle était, Arizona est tombée sur Katharina. Cette dernière amusé par la jeune fille lui a révélé sa nature de nécromancienne juste pour voir comment l'adolescente réagirait. Et cette dernière après avoir lancé un je ne vous croit pas, a cependant acceptée de suivre la sorcière dans un cimetière où celle-ci lui a fait une petite démonstration. Passablement impressionnée, Arizona veut en voir plus, veut en savoir plus. Elle n'a évidemment pas dit à la sorcière que si communiquer avec les morts l'intéresse tant c'est pour pouvoir réanimer sa petite soeur. La sorcière se doute bien que l'adolescente a une raison mais ça l'amuse et après tout, elle se moque bien de ce veut ou ne veut pas faire la jeune fille. Tant que celle-ci l'amusera, elle continuera à lui montrer des trucs.
KLARA MICHALKOVA Les deux femmes se sont rencontrées au cours d'une soirée de bienfaisance qu'elle organisait. Katharina était venue pour des raisons bien à elle, mais lorsque les deux femmes se croisèrent, elles ne tardèrent guère à tisser des liens. Sans que l'une ou l'autre puisse réellement se l'expliquer, elles se sentaient proches et ont continuée à se voir. Bien évidemment, Katharina n'a jamais révélé à sa nouvelle amie ses pouvoirs et encore moins son passé trouble, mais Klara en ayant fait de même de son côté, ne révélant absolument rien de ses raisons ni de son passé, les deux jeunes femmes battissent néanmoins une solide amitié malgré leurs mensonges et leurs silences. Depuis qu'elle est à Prague, Katharina a immédiatement senti le changement chez son amie, mais cela ne lui déplait pas, elle est simplement curieuse de savoir quel démon se cache à l'intérieur et pourquoi elle ne l'a pas encore rencontré.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   Sam 28 Juil - 14:55

Georgina Sokoll
Feat Helena Bonham-Carter
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 32 ans.
Nationalité: Tchèque
Métier: Elle use de la sorcellerie pour tous ses besoins, on peut appeler ça du vol, mais elle n'a jamais envisagé les choses sous cet angle.

Statut: Membre du Cercle des Ombres, Sataniste
Points forts: Elle dispose de nombreux pouvoirs, à vrai dire, elle recourt à la magie pour tout, même les simples gestes du quotidien, ce qui démontre à quel point elle est puissante car la magie épuise l'énergie d'une sorcière. Mais Georgina a une capacité extraordinaire, elle peut voler la magie de n'importe quel sorcier. Parfois ça les tue, d'autre fois non.
Faiblesses: Avant t'intégrer le Cercle des Ombres on la prenait pour une espèce de dingue bonne à enfermer, et être catégorisée ainsi ne lui a pas simplifié ses contacts avec les humains. Elle les déteste autant qu'elle les craint.

Caractère: Mystérieuse ; Séduisante ; Egnimatique ; Sadique ; Curieuse ; Romantique ; Lunatique ; Froide ; Manipulatrice ; Farouche ; Douce Folle ; Amorale ; Loyale
© Mad Hatter

L'histoire


Georgina est née dans une famille honorable en république Tchèque, elle a eut une belle enfance. Ses parents n'étaient pas démunis, bien au contraire, elle était une petite fille gâtée mais ne fut jamais une garce. Elle était une petite fille curieuse mais timide et effacée. Elle commença à toucher à la magie durant l'adolescence. Elle était enfermée dans son monde imaginaire jusqu'à ce qu'elle croise un jour le chemin d'un chasseur qui fut son premier amour. Il lui ouvrit les portes du monde du surnaturel, et elle commença à pratiquer la magie. La gentille adolescente toute effarouchée plongea à plein nez dans la magie jusqu'à ce qu'elle se noie dedans. Devenant accro, elle commença à voler la magie des autres afin de continuer à pouvoir augmenter sa propre magie et continuer sans s'épuiser. La demoiselle s'enfonca alors dans la magie noire afin d'obtenir toujours plus de puissance. Elle fut un jour abordée par Dante qui lui proposa de rejoindre le Cercle des Ombres. Avec joie, elle rejoint le groupe. Sa folie destructrice la rend dangereuse mais uniquement pour les ennemis du Cercle des Ombres. Sa manière préférée de tuer est d'écorcher vive ses victimes. Depuis que les portes de l'enfer se sont ouvertes, elle s'est découverte une véritable passion et fascination pour les démons. Elle parcourt des livres de démonologie, et passe son temps à invoquer des démons. Mais celui qui la fascine le plus est Lucifer sans conteste.


RELATIONS DU PERSONNAGE


DANTE BLAZEK Il fut fasciné dès les premiers instant par Georgina. Elle était si froide, si détachée de tout, et surtout d'une férocité incroyable. Il était tombé sur ses cadavres qu'elle laissé derrière elle écorchés vif avant de remonter jusqu'à elle. La jeune femme était tellement détachée de tout qu'il dû la convaincre de rejoindre le cercle. Encore aujourd'hui, il est conscient qu'elle pourrait à tout moment lâcher le Cercle, car finalement elle n'a pas vraiment besoin d'eux. Elle est avec eux uniquement parce que ça l'amuse et que cela lui permet de garder d'obtenir plus de pouvoirs en étant membre de ce Cercle, mais dès que cela cessera de l'amuser elle partira.
ANGEL BLAZEK La douce folie d'Angel a tout de suite plu à Georgina qui se sent infiniment plus proche de Angel que de n'importe quel autre membre du Cercle des Ombres. Angel de son côté est fascinée par la noirceur de Georgina mais ne lui fait absolument pas confiance, à ses yeux la seule personne de confiance reste Dante. L'amitié qui s'est tissé entre les deux femmes n'est pas vraiment réelle, enfin disons qu'elle l'est mais qu'il n'y a qu'une vague confiance entre elles, si elles sont complices, elles ne se confient jamais l'une à l'autre, si elles peuvent s'amuser ensemble à lancer des sorts de magie noire qu'elles ne connaissaient pas, il demeure une certaine méfiance entre elles, elles sont parfaitement consciente du fait que leur amitié est toute relative.
C. KATHARINA WINKLER Curieusement, les deux femmes laissent croire à tout le Cercle qu'elles ne se connaissaient pas avant et demeure très distantes l'une de l'autre. Pourtant, elles cachent quelque chose au reste du Cercle. En effet lorsque Katharina a commencé à voyager dans le monde pour découvrir d'autres formes de magie et améliorer ses pouvoirs, elle a rencontré Georgina la première fois qu'elle est venue en Europe de l'Est, juste avant de gagner la Russie. Elle a demandé à la sorcière de lui apprendre la magie noire, mais lorsqu'elles ont unis leur force, Katharina a perdu le contrôle et a relevé tout les morts d'un cimetière. Georgina l'a aidé à les remettre à leur place, mais estime encore aujourd'hui que Katharina aurait pu provoquer leur perte et lui en tient rigueur, jamais elle ne lui accordera sa totale confiance et la considère comme quelqu'un d'instable et de peu fiable. Elle la traite comme une gamine. Ce que Katharina supporte très peu d'ailleurs.
VALERIAN J. MORTENSEN Depuis qu'ils ont passé un accord, le Cercle des Ombres rencontre assez régulièrement les membres de la Confrérie ou du moins leur chef. Et c'est ainsi que Georgina a fait la connaissance de Valerian. Le leader de la Confrérie a laissé son charme agir sur la belle sorcière en lui proposant un accord, puisqu'il a besoin d'une sorcière pour invoquer des démons. Et la belle en acceptant cette proposition était loin de s'imaginer qu'elle allait tomber amoureuse du leader de la Confrérie. Elle lui masque ses sentiments, d'une part parce que son coeur balance entre lui et Matthew, et d'autre part parce qu'elle sait qu'il déteste les créatures de l'ombre et que techniquement elle en est une. Valerian ne voit en elle qu'un instrument dans sa bataille, il ne l'aime pas, et ça elle le sent bien.
HELENA C, SOVANY En cherchant un moyen de se délivrer du démon qui prend régulièrement possession de son corps, Heléna s'est intéressée aux membres du Cercle des Ombres. Et c'est ainsi qu'elle a fait la rencontre de Georgina. Cette dernière a été plutôt intrigué par la demande de la jeune femme. Qu'une si jeune sorcière soit déjà possédée par un démon, et le coeur suffisamment rempli de haine pour vouloir détruire sa jeune soeur, ça l'a beaucoup amusé, c'est sans doute pour cela qu'elle lui a laissé la vie sauve malgré tout et qu'elle a accepté de l'aider. Mais Georgina ne va pas la libérer du démon, elle n'est intéressée que par la haine que Heléna porte à sa soeur. Et pourquoi pas, justement pousser la jeune sorcière dans les bras du mal et du chaos?



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CERCLE DES OMBRES 04/04 • les sorciers du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Mages-