[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RUELLE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 1625
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ian Somerhalder

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: RUELLE D'OR   Sam 6 Nov - 23:09



Ruelle d'Or

Site du château de Prague (Pražský hrad)
Prague 1 - Hradčany (quartier du château)

L'image de ces petites maisons de poupée colorées et serrées les unes contre les autres est célèbre. La ruelle d'or a alimenté bien des mythes, notamment celui des expériences sulfureuses des alchimistes et astronomes de la cour de Rodolphe II. Si la réalité historique est plus prosaïque, le charme pittoresque du lieu reste intact.

La ruelle d'or date de la fin du 15e siècle, au moment de la construction de la nouvelle fortification gothique du château : plus éloignée que le précédent système de défense, celle-ci ménageait un espace nouveau au sein de l'enceinte protégée. Les domestiques de la cour s'y installèrent dans des abris provisoires. Détruits par un incendie, ceux-ci furent remplacés par des petites maisons en dur à la fin du 16e siècle, sur autorisation spéciale de l'empereur Rodolphe II. De cette époque datent la plupart des mythes entourant les alchimistes qui auraient résidé là : l'imagination des générations postérieures en fit le centre d'une « Prague magique » mystérieuse et ésotérique. A la fin du 18e siècle s'y installent de nouveaux habitants, principalement des artisans et orfèvres, puis progressivement des couches de population plus pauvres. Des artistes en quête d'inspiration y logent au début du 20e siècle. Le plus célèbre d'entre eux, Franz Kafka, séjourne très provisoirement au n°22.

Actuellement, des petits artisans et marchands de souvenir occupent les lieux, qui retrouvent leur charme en dehors des périodes de grande affluence touristique.



crédit images: © PhotoPrague.net



Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
 

RUELLE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PRAGUE :: Hradčany :: Ruelle d'Or-