[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:20


La Blanche Confrérie


Les Cercles sont susceptibles d'entrer en conflit entre eux. Les guerres du passé ont mené les mages à établir une institution chargée de prévenir de tels agissements et de maintenir la communauté Eveillée afin de prévenir la divulgation des Mystères devant les yeux des humains. Ainsi chaque région possède sa Confrérie aussi appelée la Blanche Confrérie, nom donné parce que depuis de nombreux siècles elle s'assure également que la magie noire soit repoussée voire anéantie en traquant tous les mages s'y adonnant. L'élection de ses membres ne possède pas de processus formel si ce n'est l'approbation des actuels membres de la Confrérie. Bien entendu tous les Cercles n'acceptent pas les édits de la Blanche Confrérie aussi depuis l'Inquisition a été créée le Haut Conseil. Constitué des mages les plus puissants du monde entier, le Haut Conseil proclame les Edits et se donne tout autorité sur les diverses Confréries et bien sûr sur les Cercles.

La Blanche Confrérie a peu à peu gagné le statut d'institution servant à réguler le monde de la magie à cause des nombreuses dérives apparues au fur et à mesure. Elle ne sert plus uniquement à maintenir la paix entre les différentes Cabales ou à unifier les mages sous sa bannière mais elle sert aussi de "police magique" traquant les mauvais mages, repoussant la magie noire. C'est sensé être une démocratie jusqu'à ce qu'en temps de guerre elle devienne totalitaire. Depuis peu la Blanche confrérie a mis en place un système de Gardiens, sorte de policiers du monde de la magie, ce sont de simples humains considérés comme éveillés mais n'ayant pas le moindre talent magique ou pas la volonté de pratiquer la magie. Ces Gardiens possèdent une épée et des talismans sensés les protéger de la magie et des sorts, leur mission étant de surveiller les mages sur la mauvaise pente voire d'éliminer les éléments jugés trop dangereux.

CATHERINE ZETA JONES • RAINA PRAZAK
LIAM NEESON • NIKOLAS S. CIESZYN
BRAD PITT • FAUST WINKLER
NICOLAS BEMBERG • FRANZ M. WINKLER
MATHIAS LAURIDEN • WILELHM L. WINKLER
ALEX O'LOUGHLIN • ANDREJ BLAZEK

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:23

Raina Pražak
Feat Catherine Zeta-Jones
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 42 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Mage de feu, elle contrôle parfaitement son don. Termokinésie, second don qu'elle a développé lui permettant de contrôler les températures, généralement elle l'utilise afin de se sentir bien en augmentant la température du lieu où elle se trouve.

Statut: Membre du Haut Conseil
Points forts: Raina est intéressée par le pouvoir, et elle a tout fait pour l'obtenir. Oh son ambition semble sans doute sans borne, mais ce qui la motive n'est pas tant le pouvoir, simplement la revanche sur ceux qui l'ont humilié et traité comme une moins que rien.
Faiblesses: Comme tous les mages de feu, les basses températures la rende faible, et l'eau courante la prive de ses pouvoirs.

Caractère: Ambitieuse - Séductrice - Calculatrice - Egocentrique - Machiavélique - Capricieuse - Superficielle - Manipulatrice - Rancunière - Tenace - Obstinée - Affirmée - Possessive - Amère
© Sunlight

L'histoire


Dernière née d'une petite fratrie, Raina a été éduquée au sein de la wicca, elle est pratiquement née dans un temple wicca. Ses parents croyaient en l'équilibre de la nature, mais ils avaient caché quelque choses à leurs enfants. En effet le mage noir qui a donné une si mauvaise réputation à leur lignée n'est autre que le grand-père de Raina. La jeune fille ignorant cela, lorsqu'elle est devenue adolescente a rencontré des membres de la Blanche Confrérie et a voulu en faire partie. Elle fut intégré mais rapidement on l'accusait de tous les maux, on la traitait comme si elle avait tué des innocents de ses propres mains, se sentant humiliée elle ne lâcha pourtant pas car elle avait défié ses parents pour faire parti de la Blanche Confrérie, trop fière pour renoncer, elle se batti contre l'ombre de son grand père et nourrit au fil des années beaucoup de rancune envers ceux l'ayant fait souffrir. Si elle a tout fait pour entrer au haut conseil jusqu'à manipuler tout le monde, charmer ceux qu'il fallait et même user d'un peu de magie noire, c'est uniquement dans le but de se venger. Elle a par contre tenue éloignée sa fille de tout cela, souhaitant qu'elle naisse sans pouvoir pour être épargnée.


RELATIONS DU PERSONNAGE


CALISTA PRAZAK Raina a toujours été hyper protectrice envers sa fille. Elles sont très proches, surtout depuis le divorce de Raina. Cette dernière a toujours tenté de protéger sa fille de la Blanche Confrérie et de la magie en général, mais depuis que Calista commence à manipuler ses pouvoirs, elle se montre de plus en plus rebelle, souhaitant s'émanciper et allant même jusqu'à soupçonner sa mère d'avoir fait de la magie noire lorsqu'elle était adolescente. Leur relation est en dent de scie, tantôt hyper proches, tantôt c'est le clash, disputes, haussement du ton et portes qui claquent.
NIKOLAS S. CIESZYN Si on vous disait que ces deux là sont des amis d'enfance, vous le croiriez? Difficile à imaginer quand on les voit aujourd'hui incapable de s'entendre, toujours à se lancer des piques, s'échangeant des regards noirs, pourtant, ils étaient amis, ils ont presque grandit ensembles tous les deux auprès des gardiennes, mais ils se sont éloignés et aujourd'hui n'ont plus rien en commun si ce n'est un passé lointain.
FAUST WINKLER La mage de feu a vu débarqué Faust avec ses gros souliers, et ses questions sur la mort de son frère ont beaucoup amusé Raina. Elle ignore pourquoi il a prit une place du Haut Conseil, mais sait parfaitement qu'il va rapidement déchanté. En attendant, elle s'amuse beaucoup à flirté avec lui et tester ses limites en ne cessant de lui donner des fausses pistes sur la mort de son frère. Faust se laisse quand à lui mener par le bout du nez, mais il commence à voir clair dans le jeu de la jeune femme.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 28 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:29

Nikolas Stepan Cieszyn
Feat Liam Neeson
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 41 ans
Nationalité: Tchèque.
Métier: Conseiller environnemental dans une grande entreprise.
Capacité: Mage de l'eau; contrôle de l'élément eau, création d'un champ de force, capable de défaire presque tous les enchantements.

Statut: Membre du Haut Conseil
Points forts: Nikolas est considéré comme un homme dur, il est vrai qu'il peut se montrer particulièrement intransigeant, et sacrément autoritaire ce qui a tendance à le rendre assez solitaire car peu le comprenne réellement, mais il sait qu'il agit pour le bien de tous.
Faiblesses: La perte de sa femme à cause de la magie, de sa magie, l'a rendu excessivement mélancolique avec des petites tendances suicidaires. Il a perdu le goût de vivre pour lui-même, mais continue pour les autres.

Caractère: Serviable - Compréhensif - Attentif - Loyal - Autoritaire - Exigeant - Dur - Mélancolique - Limite Dépressif - Solitaire - Secret - Observateur - Charismatique - Borné
© White Rabbit

L'histoire


Né dans une famille vénérant les éléments, sa mère était une prêtresse Wicca, très proche des gardiennes, et son père était un mage de la Terre qui utilisait avec parcimonie ses dons. Eduqué dans l'art de la wicca, il a toujours eut une grande attention à la terre et à son équilibre. Il a grandit presque dans les jupes des gardiennes. A l'adolescence, il s'éloigne de ce monde, partant voyager à travers le monde, il travaille pour de grosses entreprises en tant que conseiller environnemental jusqu'à ce qu'il rencontre une militante dont il tombe follement amoureux. Ils se marient, se retirent du monde en s'installant au Canada. Sa vie est parfaite d'autant que sa femme accepte ses dons. Jusqu'au jour où ils sont attaqués par des mages noirs persuadé que Nikolas possède quelque chose les intéressant. Lorsqu'ils s'en prennent à sa femme, Nikolas déraille et use de ses dons. La maison est noyée sous l'eau, il ne contrôle alors pas suffisamment sa magie, et tue les mages noirs mais aussi sa femme qu'il ne parvient à sauver. Blessé et meurtri, il s'engage dans une mission au pôle nord pensant ainsi s'exiler. Il y demeure trois années, jusqu'à ce qu'un incident lors d'une expédition loin du refuge le pousse à réaliser qu'il désire encore vivre. Il revient alors à Prague, où il retrouve les siens mais aussi une ville où la situation magie s'avère catastrophique. Il entre facilement à la Blanche Confrérie, et est nommé rapidement au Haut Conseil. Depuis il oeuvre tant qu'il peut pour éviter la guerre et rétablir l'équilibre.


RELATIONS DU PERSONNAGE


ARIEL STAKAVOLD La gardienne a connu Nikolas lorsque ce dernier était enfant, sa mère était une prêtresse Wicca qu'elle appréciait énormément, et la mort de cette dernière a beaucoup touchée Ariel. Lorsque Nikolas est revenu, Ariel espérait qu'il reviendrait vers la Wicca mais comprend son choix. Elle pense qu'il est mieux qu'une personne connaissant les intérêt de la wicca et de la terre soit au Haut Conseil. Ils se sont rapprochés depuis son retour. Nikolas vient souvent demandé conseil à Ariel, c'est elle qui lui a appris à contrôler ses dons à la perfection. Ils passent de longues heures à discuter mais pas uniquement de politique.
SUNLIGHT BLACKWAY Nikolas n'a guère connu Sunlight lorsqu'il était enfant, c'est à son retour qu'il a fait la connaissance de la gardienne. Il appréciait beaucoup sa prédécesseuse aussi, il n'a guère prêté attention aux rumeurs courrant sur la gardienne sur ses pouvoirs, et a cherché à la connaître. Ils s'apprécient beaucoup. Nikolas connait les faiblesses de son amie, ses problèmes de coeur comme son désir profond d'être appréciée pour ce qu'elle est et non redoutée à cause de ses pouvoirs. Curieusement, dans leur relation, c'est lui qui l'épaule et la conseille.
FAUST WINKLER Nikolas tente depuis le début de convaincre et de ralier Faust à sa cause. Il a même été jusqu'à parler à son neveu, Franz qui partage les mêmes idées que lui, mais en vain, Faust ne l'écoute pas et semble se moquer éperdument de la guerre. Nikolas ne comprend pas comment un tel homme a pu prendre un siège au Haut Conseil, il réprouve cela, mais sait qu'il va devoir faire avec. Faust de son côté lui a clairement dit les règles, il le suivra s'il trouve l'assassin de son père, il a dicté les termes du marché, maintenant tout dépend de Nikolas.
RAINA PRAZAK Si on vous disait que ces deux là sont des amis d'enfance, vous le croiriez? Difficile à imaginer quand on les voit aujourd'hui incapable de s'entendre, toujours à se lancer des piques, s'échangeant des regards noirs, pourtant, ils étaient amis, ils ont presque grandit ensembles tous les deux auprès des gardiennes, mais ils se sont éloignés et aujourd'hui n'ont plus rien en commun si ce n'est un passé lointain.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 28 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:32

Faust Winkler
Feat Brad Pitt
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 45 ans
Nationalité: Tchèque aux origines autrichiennes.
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Mage de l'air, le seul mage de l'air de cette lignée, il en tire une grande fierté. Il est doté aussi de télékinésie et de la lévitation deux dons qu'il use surtout pour s'amuser.

Statut: Membre du Haut Conseil.
Points forts: Se disant sans morale, sans attache, il s'est toujours perçu comme un loup solitaire n'ayant besoin rien ni de personne, n'ayant rien à perdre, ce qui le rend il est vrai complètement imperméables aux menaces comme aux tentatives de corruptions, mais aussi assez inconscient.
Faiblesses: Il a prit sa place au Haut Conseil juste par revanche envers sa famille et son frère, mais en réalité il ne s'est jamais intéressé au pouvoir et à la politique ce qui pourrait bien le perdre.

Caractère:
Charismatique - Fougueux - Cultivé - Drôle - Energique - Démonstratif - Charmeur - Aventureux - Franc - Audacieux - Entreprenant - Malin - Infidèle - Brutal - Egoïste - Inconstant - Désobligeant - Manque de tact - Généreux - Joueur
© JavaJunkie

L'histoire


Lidéric était son frère, membre du Haut Conseil, salué et vénéré par tous, respecté et aimé, son frère a toujours été le chouchou de tout le monde, sa sagesse et son honneur l'ont mené loin malgré lui, alors que Faust considéré comme instable a toujours été gâté par les siens mais on n'a jamais placé le moindre espoir en lui. Lorsque son frère a fondé une famille, a prit la place de leur père au Haut Conseil, Faust a choisit de partir et de voyager. Il est allé jusqu'en Asie où il a apprit de nombreuses choses, dont quelques arts martiaux, joueur, il passait son temps à boire et à jouer contre de l'argent, adorant les défis, il a même combattu dans des arènes clandestines pour rembourser ses dettes de jeu. Un jour son frère l'a appelé, disant qu'un portail démoniaque avait été ouvert à Prague, que la guerre était inéluctable, son frère l'a supplié de venir l'aider, mais Faust ne l'a pas écouté. Il est resté deux mois de plus en Asie puis a décidé de revenir, boudeur, mais c'était trop tard. Son frère avait été tué. Faust a dû prendre la place de son frère au Haut Conseil ce qui ne lui déplait pas, mais il ne connait rien des jeux de pouvoirs et de politiques qui ne l'ont jamais intéressé. Tout ce qu'il souhaite c'est savoir qui a tué son frère.


RELATIONS DU PERSONNAGE


FRANZ M. WINKLER Faust n'a pas vu grandir son neveu, il se souvient d'une petite tête blonde toujours penchée dans des livres et écoutant la moindre histoire sur la famille ou des grandes batailles entre le bien et le mal comme si c'était la bible. Depuis qu'il est de retour, Franz ne cesse de reprocher silencieusement à Faust de ne pas avoir été là, mais cela n'empêche pas Franz d'espérer que son oncle l'écoutera et qu'il fera tout pour éviter la guerre.
WILELHM L. WINKLER Contrairement à son frère, Wilelhm a ouvertement reproché à Faust de ne pas avoir sauvé leur père, mais Faust lui a très justement répondu que lui non plus n'était pas là. Tous les deux éprouvent réellement des regrets, mais seulement Wilelhm a l'air intéressé par la vengeance. Faust a bien compris les projets de son neveu et tente de l'en dissuadé, il sait que Wilelhm est trop impulsif et craint qu'il ne trouve que la mort en tentant ainsi désespérément de venger son père.
C. KATHARINA WINKLER Faust n'ignore ni où est sa nièce ni ce qu'elle fait, mais contrairement aux souhaits de Franz, il a décidé de ne rien faire. Malgré l'insistance du jeune homme, il sait que Katharina ne reviendra pas si on la force. Néanmoins il espère sincèrement que sa nièce changera d'avis, car il sait que le Haut Conseil fera tout pour détruire le Cercle des Ombres même s'ils doivent les tuer tous jusqu'au dernier, et il comprend cette nécessité.
RAINA PRAZAK La mage de feu a vu débarqué Faust avec ses gros souliers, et ses questions sur la mort de son frère ont beaucoup amusé Raina. Elle ignore pourquoi il a prit une place du Haut Conseil, mais sait parfaitement qu'il va rapidement déchanté. En attendant, elle s'amuse beaucoup à flirté avec lui et tester ses limites en ne cessant de lui donner des fausses pistes sur la mort de son frère. Faust se laisse quand à lui mener par le bout du nez, mais il commence à voir clair dans le jeu de la jeune femme.
NIKOLAS S. CIESZYN Nikolas tente depuis le début de convaincre et de ralier Faust à sa cause. Il a même été jusqu'à parler à son neveu, Franz qui partage les mêmes idées que lui, mais en vain, Faust ne l'écoute pas et semble se moquer éperdument de la guerre. Nikolas ne comprend pas comment un tel homme a pu prendre un siège au Haut Conseil, il réprouve cela, mais sait qu'il va devoir faire avec. Faust de son côté lui a clairement dit les règles, il le suivra s'il trouve l'assassin de son père, il a dicté les termes du marché, maintenant tout dépend de Nikolas.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 28 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:33

Franz Manfred Winkler
Feat Nicolas Bemberg
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 28 ans
Nationalité: Tchèque aux origines autrichiennes.
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Mage de terre, manipule assez bien les cristaux pour augmenter ses pouvoirs. Il sait quel cristaux améliora ses dons, et lequel prendre pour diminuer la magie des autres.

Statut: Membre de la Blanche Confrérie
Points forts: Franz est d'une loyauté sans faille envers sa famille et la Blanche Confrérie à laquelle il a décidé de dédier toute sa vie. Il est prêt à mourir pour cette cause qu'il pense juste. Il rêve d'un monde en paix et sans guerre.
Faiblesses: Sa faiblesse, c'est sa soeur. Il n'a jamais pu lui dire non, ni lui refuser quoi que ce soit. Malheureusement, elle est dans le mauvais camps.

Caractère:
Sentimental - Loyal - Idéaliste - Protecteur - Courageux - Naïf - Passionné - Indulgent - Equitable - Prévenant - Social - Serviable - Honnête - Persévérant - Calculateur - Impitoyable (lorsqu'on lui fait du tord)
© Ironic

L'histoire


Aîné d'une fratrie de trois, Franz a toujours placé en la famille et en son père une confiance aveugle. Défaut qu'il a d'ailleurs conservé encore aujourd'hui. Alors que son père était au Haut Conseil, Franz a tout appris de lui, et s'est passionné littéralement pour l'histoire de leur famille mais aussi du Haut Conseil et de la Banche Confrérie qu'il a juré de protéger. Il se définie lui-même comme un chevalier, protéger les innocents et faire perdurer la paix est son but avant toute chose. Lorsque son père lui a appris que la guerre était imminente et qu'il comptait prendre le contrôle du Haut Conseil, se nommer directeur, et mener la guerre, Franz pensait que son père avait tord en agissant ainsi, que la paix devait être préservée. Cependant la mort de son père lui pèse. Il a été profondément choqué par le meurtre de son père, mais ce n'est pas le désir de vengeance qui l'habite c'est l'idée de préserver à tout prix le bien, et de conserver la Blanche Confrérie, le Haut Conseil, ce que lui a légué son père et ses ancêtres.


RELATIONS DU PERSONNAGE


WILELHM L. WINKLER Wilhelm a toujours été impulsif, toujours à aller à l'encontre de la volonté de leur père, toujours à jouer les garnements lorsqu'ils étaient enfants et à l'adolescence s'est conduit comme un véritable rebelle, mais Franz l'a toujours protéger des colères de leur père et a toujours veillé sur lui, même s'il n'a jamais cessé de lui faire la morale. Chose que son frère supporte peu, Wilelhm lui tient toujours tête, lui répond par des piques mordantes et moqueuses mais au fond, il adore son frère.
C. KATHARINA WINKLER Son grand frère a toujours été à ses yeux qu'un moralisateur, elle l'appréciait enfant mais ne l'écoutait jamais, se mettant toujours du côté de Wilelhm. En grandissant, elle ne masquait plus son mépris pour son grand frère, elle détestait lorsqu'il lui donnait des ordres et rien n'a changé depuis. Elle sait très bien que Franz n'a jamais cessé de l'aimer et n'a jamais cessé d'espérer qu'elle reviendrait dans le camps des gentils, et elle se montre toujours cruelle et moqueuse avec lui.
FAUST WINKLER Faust n'a pas vu grandir son neveu, il se souvient d'une petite tête blonde toujours penchée dans des livres et écoutant la moindre histoire sur la famille ou des grandes batailles entre le bien et le mal comme si c'était la bible. Depuis qu'il est de retour, Franz ne cesse de reprocher silencieusement à Faust de ne pas avoir été là, mais cela n'empêche pas Franz d'espérer que son oncle l'écoutera et qu'il fera tout pour éviter la guerre.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Sam 28 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   Sam 28 Juil - 15:34

Wilelhm Lorenz Winkler
Feat Mathias Lauridsen
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 25 ans
Nationalité: Tchèque aux origines autrichiennes.
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Mage de la terre, il connaît la nécromancie et l'a manipulé fut un temps.

Statut: Membre de la Blanche Confrérie.
Points forts: Il a son propre code moral, certes, et il a fricotté avec la magie de sang, oui, mais il est revenu vers le bien et il n'en est que plus fort, même si aujourd'hui c'est le goût de la vengeance qu'il a dans la bouche, et qu'il a conscience de ses tords, jamais il n'a ressenti le moindre regrets pour ses actes.
Faiblesses: La vengeance est une arme mais elle peut vous détruire, au fond de lui, il sait que sa principale faiblesse reste sa famille.

Caractère:
Arrogant - Fier - Indépendant - Libre penseur - Amoral - Intelligent - Débrouillard - Solitaire - Impulsif - Courageux - Cynique - Détaché - Insensible - Tenace - Indomptable - rusé - Obstiné - Colérique - Complexe - Violent - Dissimulateur
© Babine

L'histoire


On ne le dirait pas, sous airs de petit ange, que se cache un vrai dragon. Il a été un enfant perturbateur, insolent, qui se battait toujours contre l'autorité d'un père qui sertes juste et bon mais trop autoritaire à ses yeux. Il a grandit dans cette atmosphère de sagesse et de bonté qui l'a toujours révulsé, parce qu'il voyait le monde comme violent et cruel. C'est la mort de sa mère, alors qu'il n'était qu'un enfant qui l'a poussé à se rebeller alors qu'il était entouré d'amour. Adolescent, il devient un véritable rebelle et fugue à plusieurs reprises avant à ses 18ans de tout plaquer pour voyager. C'est au cours de ses voyages qu'il découvre le vaudou et la nécromancie pour laquelle il se passionne. Il flirte avec les forces obscures, et touche même à la magie du sang, mais il en revient. C'est la mort de son père qui provoque son retour. Aussi en colère pouvait-il être contre son père, la vérité c'est qu'il s'en veut d'être parti ainsi, et à présent tout ce qu'il désire c'est venger son père. Il a appris par son frère que leur père avait enfin compris qu'il devait régner sur le Haut Conseil afin de mettre fin aux querelles pour le pouvoir, et lancer la guerre. Wilelhm ne désire pas seulement venger son père, il veut également accomplir ce que son père avait commencé.


RELATIONS DU PERSONNAGE


FRANZ M. WINKLER Wilhelm a toujours été impulsif, toujours à aller à l'encontre de la volonté de leur père, toujours à jouer les garnements lorsqu'ils étaient enfants et à l'adolescence s'est conduit comme un véritable rebelle, mais Franz l'a toujours protéger des colères de leur père et a toujours veillé sur lui, même s'il n'a jamais cessé de lui faire la morale. Chose que son frère supporte peu, Wilelhm lui tient toujours tête, lui répond par des piques mordantes et moqueuses mais au fond, il adore son frère.
C. KATHARINA WINKLER Il était son camarade de jeu lorsqu'ils étaient enfants. Si Wilelhm était un rebelle, elle était une sauvageonne. Mais avec lui, elle était toujours autoritaire, et il la suivait aveuglément partout. Il était d'une loyauté sans faille pour elle. Aussi, elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui Wilelhm semble tellement distant et sarcastique avec elle, pourquoi il la traite de gamine capricieuse et idiote, pourquoi elle n'a plus aucun pouvoir sur lui. A-t-il cessé de l'aimer? Cela la rend folle, elle désire plus que tout lui faire comprendre qu'eux deux c'est pour toujours et que lui seul serait capable de la ramener à la maison si ce mot a encore un sens pour eux, seulement Wilelhm semble s'en moquer.
FAUST WINKLER Contrairement à son frère, Wilelhm a ouvertement reproché à Faust de ne pas avoir sauvé leur père, mais Faust lui a très justement répondu que lui non plus n'était pas là. Tous les deux éprouvent réellement des regrets, mais seulement Wilelhm a l'air intéressé par la vengeance. Faust a bien compris les projets de son neveu et tente de l'en dissuadé, il sait que Wilelhm est trop impulsif et craint qu'il ne trouve que la mort en tentant ainsi désespérément de venger son père.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE CONFRERIE 06/06 • mages et sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Mages-