[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENED 04/04 • Les mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: AWAKENED 04/04 • Les mages.   Sam 28 Juil - 15:55


Les Mages


Les éveillés, nom donné aux humains qui ont conscience du monde des songes, qui ressentent la magie et son énergie mystique, sont avant tout des êtres humains de chair et de sang, capables de souffrir, d'être blessés comme le commun des mortels, régis avant tout par les lois humaines, et sujets comme les autres à l'ambition, la cupidité, l'envie, et l'orgueil. Les Éveillés sont seulement conscients du monde de la magie, ils peuvent ressentir les énergies magiques autour d'eux, peuvent voir les esprits et sentir leur puissance. Pratiquer la magie nécessite des rituels, des incantations. Les mages font appel à la magie, ils recueillent les énergies autour d'eux et sont capables de les canaliser en eux pour réaliser un sort, une potion, ou lancer une malédiction. Il y a une règle fondamentale lorsqu'on utilise la magie: elle exige autant qu'elle donne, ce qui signifie en clair que lorsque vous lancez un sort, vous devrez en payer le prix. Il y a toujours un retour, un prix à payer, rien ne nous est donné gratuitement. C'est une règle essentielle en magie.


KEIRA KNIGHTLEY • ANA VAJDA
THERESA PALMER • CHRISTINA K. OSTERGARD
HEATH LEDGER • KRYSTOF T. CIPRIS
EMMA ROBERTS • NATALIA E. SOVANY

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: AWAKENED 04/04 • Les mages.   Sam 28 Juil - 15:56

Ana Vajda
Feat Eva Green
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 360 ans, elle n'en paraît que 19.
Nationalité: Tchèque
Métier: Elle ne pratique aucun métier, utilisant la magie pour obtenir tout ce qu'elle désire, elle n'en a pas besoin.

Statut: Puissante sorcière, âme vendue à Lucifer en personne.
Points forts: Grâce au pacte qu'elle a passé avec le diable, Ana peut par un simple baiser (enfin simple...) transformer un mortel en un vampire. Elle est aussi immortelle, ce qui n'est pas rien. Et ses pouvoirs sont assez impressionnants. Elle peut contrôler les ténèbres, ainsi disparaître dans l'ombre, entendre des paroles prononcés durant la nuit, contrôler aussi la mort et les esprits.
Faiblesses: La journée, elle est très faible. La croix l'effraie, l'eau bénite lui brûle la peau, et l'argent lui est aussi néfaste que pour les vampires. En gros elle a tout les inconvénients des vampires, excepté celui de boire du sang. Alors que son coeur bat et qu'elle a besoin de respirer.

Caractère: Apparence fragile - Séductrice - Patiente - Manipulatrice - Charmante - Douce - Malveillante - Rancunière - Sadique - Intelligente - Dur - Exigeante - Coeur de pierre - Diabolique - Prête à tout - Sanguinaire
© LASTBREATH

L'histoire


Née princesse de la Bohème, Ana était une jeune fille à l'apparence douce et sensible, qui durant sa jeunesse s'ennuyait mortellement et s'est découvert rapidement une passion pour la magie noire. Elle rêvait de vivre éternellement, mais c'est sa rencontre avec le Duc Přemyslides qui a rendu tout cela possible. Ca a été son amant, son arme puissante, et son mentor. Jusqu'au jour où son propre frère l'a promise au bûcher. Il travaillait pour la Sainte Inquisition et a assisté lui-même à la mise à mort de sa soeur qui l'a maudit, lui et toute sa descendance. Ana est brûlée, consumée, par un désir de vengeance. Et pas seulement envers sa famille, mais aussi envers les chasseurs d'ombre qui l'ont empêchée d'accomplir sa vengeance. La haine ronge son coeur, et c'est le mal qui brûle dans ses prunelles. Il est étonnant de remarquer à quel point elle s'intéresse à sa lignée, pas seulement parce que pour survivre elle doit aspirer la vie de toutes les sorcières de sa descendance lui ressemblant comme deux gouttes d'eau (sosie), rituel se pratiquant tous les cent ans, mais aussi parce qu'elle peut consumer les pouvoir de ses descendants.


RELATIONS DU PERSONNAGE


SEVASTIAN PREMYSLIDES Ayant juré de protéger la princesse Ana envers et contre tous, Sevastian est encore aujourd'hui son protecteur. Elle lui a donné le pouvoir de marcher la journée afin qu'il la protège lorsqu'elle dort. Il n'ignore pas le pouvoir qu'elle a sur lui, mais il s'en moque car il l'aime. Toujours aussi fou amoureux d'elle, comme au premier jour, il donnerait volontiers sa vie pour elle, et ferait n'importe quoi par amour d'elle. C'est un véritable prince charmant voué aux forces du mal.
STEFAN VAJDA Son egnimatique ancêtre, il en connait l'histoire par coeur car sa mère la leur avait raconté. Ana l'obsède. Štefan rêve de la rencontrer, brûle de connaître l'étendue de ses pouvoirs, et en même temps craint qu'elle n'attente à la vie de sa soeur, car il sait que Ana aime tout particulièrement s'en prendre à ses descendantes. Il ignore si elle sera son ennemie ou une alliée, à ses yeux les deux sont tout à fait possible, car si elle venait à menacer la vie de sa soeur, il n'hésiterait pas un instant à déchaîné l'enfer sur la jolie sorcière qui pourtant l'envoûte depuis qu'il est enfant.
LUCIUS E. FAIRCHILD La belle sorcière est le cas numéro 1, toute l'Enclave ne parle que d'elle, la menace la plus grande pesant sur Prague. Lucius sait qu'il devra la tuer s'il la voit, mais il n'a pas osé révéler aux autres membres son secret. Ana l'a séduit durant une nuit, et le chasseur d'ombre s'est laissé envoûté. Il sait qu'elle a probablement utilisé ses pouvoirs sur lui, et que rien de ce qu'il ne ressent est vrai, pourtant il est irrémédiablement attiré par elle. Durant cette nuit, tout ce qu'elle a fait, c'est lui parler. Lui racontant que la trahison de son frère l'avait blessée, et il l'a cru. Il la croit encore. Difficile pour lui de pouvoir la voir en ennemie à abattre, difficile de voir le mal incarné dans cet ange aux ailes brisées.

Note: Ce personnage est pour l'instant en PNJ en attendant qu'un joueur désire prendre le personnage.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: AWAKENED 04/04 • Les mages.   Sam 28 Juil - 15:57

Kryštof Tibor Cieszyn
Feat Heath Ledger
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 29 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: A vous de choisir.
Capacité: Maîtrise l'élément eau, connait bien les herbes et les plantes, très bon en potion.

Statut: Wiccan.
Points forts: Méfiez vous de lui, car il a un certain talent de persuasion qui peut même devenir assez effrayant. Lorsqu'il parle, les gens se taisent immédiatement, et boivent littéralement ses paroles. Le moindre de ses gestes suspend tout le monde à sa gestuelle. Il a quelque chose d'envoûtant.
Faiblesses: Solitaire, on ne sait pas vraiment si c'est par choix ou parce que personne n'arrive à rester auprès de lui, quoi qu'il en soit, il aime être seul, et ne laisse pas facilement les femmes entrer dans sa vie, tenant même ses amis à distance.

Caractère: Impulsif - Drôle - Charmeur - Généreux - Romantique - Manipulateur - Courageux - Insouciant - Détaché - Secret - Affable - Charismatique - Joueur - Enfantin - Sensible - Instable - Superficiel - Irresponsable - Hyperactif - Orateur - Epicurien
© Aud'

L'histoire


Kryštof est l'exemple type du gars qui a tellement de charme à revendre que tout lui tombe dans le bec tout cuit. Les femmes cèdent à ses charmes en un battement de cil, les hommes lui accordent volontier le bon dieu car il sait comment les berner avec quelques mots. Bon orateur, charmeur, il saurait convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi. Ce qui lui a facilité la vie, mais malheureusement a fait aussi quelqu'un d'extrêment superficielle qui ne s'arrête jamais de songer qu'il peut avoir tout si facilement qu'il n'a pas besoin de faire d'effort. Finalement, c'est au fond quelqu'un d'assez creux, qui ne s'attache jamais à qui que ce soit, et fuit devant les responsabilité. Son passé? Il s'en moque, ne l'évoquant jamais. Il a fait bien des métiers, du jeune chef d'entreprise d'une star up, à vendeur de merguez, il a à peu près tout fait, on se demande d'ailleurs si ses diplômes ne sont pas bidons. La seule stabilité chez lui, c'est son appartenance à la wicca, sa seule véritable famille puisqu'il semble soit avoir perdu la sienne soit refusé tout contact avec sa famille. Dans un cas comme dans l'autre, il est seul et ça lui convient très bien.


RELATIONS DU PERSONNAGE


CHRISTINA K. CIESZYN L'indomptable Christina, la féministe qui dit ne jamais céder aux hommes séduisants juste parce qu'ils conduisent une moto ou portent une veste en cuir, a bel et bien céder au beau Kryštof et ce, le premier soir où ils se sont rencontré. Ca a été impulsif, sauvage et passionné entre eux. Seulement, ces deux là sot des cousins, aussi cela les a rapidement refroidit, si bien qu'ils sont devenus amis. Et lorsque l'un se sent seul, il appelle l'autre. Des sex friends, voilà ce qu'ils sont devenus sans pour autant se l'avouer. Christina refuse d'avouer ce statut par fierté, elle refuse d'être qu'un trophée dans un tableau de chasse d'un séducteur. Quand à Kryštof, il refuse d'admettre qu'il voit régulièrement la même femme et affirme haut et fort qu'il n'est qu'ami avec Christina. Leur plus grande peur, est bien sûr d'éprouver un jour des sentiments l'un pour l'autre, parce que finalement ils aiment leur relation actuelle.
KATARINA VAJDA Charmé par le séduisant Kryštof, la demoiselle rougit dès qu'il lui adresse la parole, baissant les yeux, ne sachant que répondre tant elle est attirée par lui. Le sorcier sachant quel effet il produit sur la belle Katarina n'hésite pas à en rajouter une couche. Il joue au séducteur avec elle parce qu'il adore la voir rougir et devenir toute timide dès qu'il lui adresse la parole. Est-ce seulement un jeu pour lui ou est-il véritablement attiré par elle? Bonne question, lui rétorquerait que ce n'est qu'un petit jeu sans mauvaises intentions, mais avec lui on ne sait jamais sur quel pied dansé vu qu'il dit très rarement la vérité. Katarina elle, est complètement sous le charme, il pourrait lui demander n'importe quoi, elle le ferait juste pour lui plaire.
PRUDENCE LOCKWOOD Le fait que le sorcier lui court après, l'Inquisitrice trouve cela très amusant, certes c'est également un compliment, mais jusqu'à présent elle s'est toujours refusé à Kryštof lui proposant son soutient, et son amitié plutôt qu'une relation sexuelle sans intérêt. Kryštof a bien du mal à accepter qu'elle puisse lui dire non. Entêté et légèrement stupide, il ne comprend pas que l'amitié de Prudence a une valeur inestimable étant donné sa puissance. Tel un gamin insolent, il s'acharne à tenter de la faire céder sans même réaliser qu'il va finir par l'agacer s'il continue ainsi. Prue est patiente, mais il ne faut pas en abuser non plus.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: AWAKENED 04/04 • Les mages.   Sam 28 Juil - 15:58

Christina Kaia Cieszyn
Feat Theresa Palmer
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 25 ans
Nationalité: Tchèque
Métier: Serveuse.
Capacités: Maîtrise l'élément air; s'y connait très bien en cristaux, manipule les glyphes et pentacles avec aisance.

Statut: Wiccane.
Points forts: Christina est quelqu'un qui va mettre en avant sans cesse les besoins des autres avant les siens. Elle se définie dans l'aide qu'elle pourra apporter aux autres plutôt qu'à elle-même. Altruiste par conviction, vous pourrez aussi la voir à des manifestations écologique. Du fait de ses aspirations, elle pratique la wicca.
Faiblesses: C'est triste à dire mais la demoiselle n'a aucun sens de l'humour. A vrai dire, elle rit facilement aux blagues mais n'a jamais pu raconter une blague, lorsqu'elle tente de faire de l'humour, ça tourne au drame. D'ailleurs elle ne saisit pas tout le temps lorsque quelqu'un fait de l'humour.

Caractère: Caractérielle - Altruiste - Généreuse - Intuitive - Déterminée - Ses convictions passe avant toute autre chose - Attentive - Maternelle - Autoritaire - Protectrice - Intelligente - Pas drôle - Courageuse - Pas influençable - Tenace
© Mexicali Rose

L'histoire


Christina est typiquement le genre de personne qui se dévoue corps et âme à une cause. A 7 ans elle affirmait haut et fort à ses parents qu'elle allait sauver les éléphants en Afrique, à 12 elle tente de convaincre ses parents de la laisser partir avec sa tante pour une mission humanitaire au Moyen-Orient, et à 16ans, elle tombe follement amoureuse du leader d'un groupe écologiste un brin terroriste même si c'est dans le style s'enchaîner à des arbres. La demoiselle issue d'une famille aisée, quitte rapidement la tutelle de ses parents qui ne l'ont jamais vraiment comprise pour voyage dans le monde, participant à différentes missions humanitaires. Elle embrase la magie en devenant Wiccane à 18ans. Mais Chris est également quelqu'un qui mine de rien est instable. Elle change souvent d'avis, devenant végétarienne un jour, le lendemain elle est capable de s'embarquer pour l'autre bout du monde. Ce qui a changé? Pas grand chose, certains pensent que si elle est entrée dans la Wicca c'est pour y suivre un gars dont elle était amoureuse, d'autres que c'est parce qu'elle veut sauver quelqu'un atteint d'une grave maladie. Mais finalement ça importe peu, car l'énergie et le courage de Christina est salué par les wiccans.


RELATIONS DU PERSONNAGE


KRYSTOF T. CIEZYN L'indomptable Christina, la féministe qui dit ne jamais céder aux hommes séduisants juste parce qu'ils conduisent une moto ou portent une veste en cuir, a bel et bien céder au beau Kryštof et ce, le premier soir où ils se sont rencontré. Ca a été impulsif, sauvage et passionné entre eux. Seulement, ces deux là sot des cousins, aussi cela les a rapidement refroidit, si bien qu'ils sont devenus amis. Et lorsque l'un se sent seul, il appelle l'autre. Des sex friends, voilà ce qu'ils sont devenus sans pour autant se l'avouer. Christina refuse d'avouer ce statut par fierté, elle refuse d'être qu'un trophée dans un tableau de chasse d'un séducteur. Quand à Kryštof, il refuse d'admettre qu'il voit régulièrement la même femme et affirme haut et fort qu'il n'est qu'ami avec Christina. Leur plus grande peur, est bien sûr d'éprouver un jour des sentiments l'un pour l'autre, parce que finalement ils aiment leur relation actuelle.
STEFAN VAJDA Ils se sont rencontrés dans un bar, et ont passé un excellent moment ensemble. Bien qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, ils n'ont pas couché ensemble. Et puis Christina et Štefan sont devenus amis. La tension sexuelle est toujours présente entre les deux mais ils font comme si de rien n'était. Lorsque la demoiselle a besoin de lui, il répond toujours présent, extrêmement serviable avec elle, mais lorsqu'ils se retrouvent trop proche, et qu'ils pourraient céder à leur désir l'un pour l'autre, Štefan s'enfuit littéralement, trouvant toujours un prétexte pour s'éloigner de la jeune femme plutôt que de céder à son désir, ce qui finit par rendre folle Christina qui ne comprend pas pourquoi il la repousse alors qu'il semble toujours prêt à jouer les chevaliers servant avec elle.
DRAGOMIR K. MALKAR Il y a une chose à savoir sur Christina, c'est qu'elle est passionnée depuis toute petite par les lycan, et qu'elle craque facilement pour eux. C'est ainsi que Dragomir et elle ont commencé à sortir ensemble à peine était-elle arrivée à Prague. Elle était encore jeune, et attiré par le côté bestial du lycan, quand à lui, il avait terriblement besoin de se sentir en vie, et aimé. Leur relation est rapidement devenue chaotique, ils se criait plus dessus qu'autre chose, et ne se retrouvaient que dans le sexe. Impossible pour eux de parler, ils ne faisaient que crier. Au bout de deux ans, ils ont cessé de se voir. Cela fait un an qu'ils ont rompu. Les tensions sont encore présente entre les deux, d'autant que Christina a bien du mal à l'oublier.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: AWAKENED 04/04 • Les mages.   Sam 28 Juil - 15:58

Natália Eva Sovány
Feat Emma Roberts
STATUT DE L'AVATAR: NEGOCIABLE DIFFICILEMENT NEGOCIABLE PAS NEGOCIABLE

QUI JE SUIS?
Age: 20 ans
Nationalité: Tchèque origines hongroises
Métier: Etudiante

Statut: Sorcière indépendante
Points forts: Vous pourrez essayer encore et encore de manipuler cette douce petite jeune fille, vous n'y parviendrez pas. Pourquoi? Eh bien elle a des idées très précise sur la vie, le monde, et seuls ceux qui partage cette vision ont de la valeur à ses yeux parce qu'ils peuvent l'aider ou la servir, les autres? Eh bien disons que son ego est assez énorme en fait.
Faiblesses: Très rancunière et susceptible, elle ne supporte pas qu'on la méprise, qu'on l'humilie et qu'on la rabaisse. Lorsqu'elle est blessée, elle fera tout pour pour se venger quitte à se mettre en péril, disons le, c'est sa soif de vengeance qui peut la perdre, sa rancune qui la pousse à commettre des erreurs.

Caractère: Impatiente - Drôle - Généreuse - Timide - Sensible - Capricieuse - Machiavélique - Joueuse - Tentatrice - Manipulatrice - Egocentrique - Susceptible - Rancunière - Intelligente - Audacieuse - Imprévisible - Maligne - Revancharde - Déterminée - Adorable - Séductrice - Charmante - Irrésistible - Ambitieuse - Megalomane - Curieuse - Névrosée - Sociopathe - Dangereuse - Envieuse - Jalouse - Possessive
© Shiya

L'histoire


Natália est une descendante de la fameuse Ezèbeth Barthory. Sa lignée, elle en est très fière, contrairement à ses parents... bien évidemment. Enfant, elle voulait qu'on lui raconte encore et encore l'histoire de son ancêtre éloignée. Ses parents bien que trouvant cela un peu étrange et malsain, n'arrivaient pas à lui dire non. Il faut dire qu'elle a toujours été adorable au point qu'on ne puisse lui refuser quoi que ce soit. C'est la mort de son père qui a ébranlée pas mal la jeune femme, il est mort durant son adolescence d'une crise cardiaque, une mort trop banale aux yeux de la demoiselle qui dès son enfance avait des rêves de grandeur. Elle découvre la magie très jeune avec sa grande soeur. Cette dernière a plus de talent qu'elle. Sa grande soeur surmonte sans difficulté la mort de leur père, s'occupe de sa jeune soeur, et en plus réussit parfaitement dans le domaine de la magie. Ce qui finit par irrité Natália qui ne supporte plus que sa soeur réussisse tout alors qu'elle semble peiné pour chaque chose qu'elle essaie de faire. Elle envie tellement sa soeur, qu'elle finit par lui jeter un sort. En fait, elle fait pire que lui jeter un sort. Elle vend l'âme de sa soeur à un démon en échange de plus de pouvoir... Inévitablement lorsque sa soeur l'apprend, la haine grandit entre les deux soeurs.


RELATIONS DU PERSONNAGE


EDEN H. REESE-WICKETT Natália avait mené bien des recherches sur son ancêtre, des recherches qui l'ont mené à Eden. La vampire a trouvé que la jeune sorcière avait un certain culot pour venir lui demander ainsi si elle était son ancêtre et comment elle était devenue une vampire. La gamine qui possédait du cran, voilà comment la vampire l'a perçue la première fois. Amusée, elle a laissée la petite sorcière lui poser toutes les questions qu'elle désirait, puis lui a offert de venir à ses côtés. Eden adore s'entourer de sorcières prometteuse, et Natália ne manque pas de talent à ce sujet. Et elle a acceptée. La reine lui a offert une vie de rêve, un toit loin de sa soeur et de sa famille, et une vie pleine de rebondissement, elle adore ça.
HELENA C. SOVANY Les deux soeurs sont aujourd'hui des ennemies jurés. Pourtant tout avait commencé si bien, Heléna avait toujours protégé sa petite soeur envers et contre tout, se montrant parfois trop protectrice. Mais jamais, elle n'avait songé que Natália puisse la jalouser. Pas au point de vendre son âme à un démon pour obtenir plus de pouvoir. Oui, Natália a vendu l'âme de sa soeur, et de fait a permit à un démon de prendre possession du corps de sa soeur quand il le voulait. Par jalousie, envie, elle a fait ça sans même le regretté un seul instant. Lorsque Heléna a compris que sa malédiction venait de sa soeur, quand elle a réalisé ce que sa petite soeur qu'elle adorait lui avait fait, elle a cru devenir folle. Haïr sa soeur la trouble, elle veut la punir pour ce qu'elle a fait, la torturer, la tuer, la découper en morceau, et en même temps elle ne peut cessé de l'aimer. Natália de son côté est ravie de voir sa soeur si perturbée, mais craint quand même le retour de flamme. Elle se doute bien que sa soeur va vouloir se venger, mais cette situation l'amuse.
URIEL KOVALESKY L'exorcist s'est fait avoir par le joli minoi de la sorcière. Ses yeux doux, son visage d'ange, sa blondeur, il n'y a vu que du feu, et lorsqu'elle a commencé à le séduire en riant comme une petite folle, Uriel s'est fait avoir. Il n'a pas réussit à lui dire non, et ils sont montés dans sa chambre d'hôtel. Natalia n'a fait cela que pour voler un grimoire que possédait l'exorcist, elle l'a endormit et s'est évanoui dans les airs. A son réveil, Uriel a constaté la disparition de son bien. Depuis, il recherche la petite sorcière sans se douter un instant qu'elle a commis bien pire qu'un vol et qu'à cause d'elle sa soeur est possédée par un démon!



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AWAKENED 04/04 • Les mages.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AWAKENED 04/04 • Les mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Les Mages-