AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE CERCLE INTERIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...

COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 13:44

Le Cercle Intérieur

Les Anthédiluviens

Ce groupe se réunit tous les 13 ans à Venise pour décider de la politique générale des vampires (vu que la Camarilla se considère comme La société des vampires). Chaque clan n'y a qu'un représentant, généralement le plus ancien. Il ne s'agit bien évidemment que des lignées les plus puissantes ayant donné naissance à la Camarilla. Le conseil est composé en grande partie d'Anthédiluvien (voir explication ci-dessous), d'autres très anciens vampires peuvent participer aux réunions mais seuls les 5 anthédiluviens ont le droit de vote. Le Cercle Intérieur nomme les Justicars, un pour chaque clan. Ils seront actifs durant 13 ans, donc les discussions et débats vont bon train lors des votes et les échecs sont sanctionnés : un mauvais (faible, jeune) Justicar qui sera ignoré durant les 13 prochaines années par la Camarilla. Le Cercle aime nommer des Justicars facilement influençables, même si parfois certains s'avèrent plus obstinés que prévu. En principe, aucun membre du cercle intérieur ne peut rendre de décisions de justice sur un membre de la Camarilla.

Note: Il faut faire une distinction entre les premiers vampires, (nommé plus tard), les anthédiluviens et les anciens (ou très anciens). Les premiers vampires seraient les tous premiers vampires à avoir foulé la terre, ils sont tous endormis, momifié et enfermés dans des cercueils gardés par les Anthédiluviens. Bien sûr, ils n'apparaîtront pas dans le jeu, c'est plus une légende, même pas sûr que votre vampire sache ce qu'est un premier vampire. Les Anthédiluviens sont les plus anciens vampires encore en vie, ils sont ceux qu'on appelle des sourdes de sang, c'est-à-dire ceux qui ont engendré des lignées. Les Anthédiluviens ont plus de deux millénaires d'existence, parfois bien plus. (les anthédiluviens ne sont pas jouable sur le forum et sont des PNJ) Quand aux très anciens, ce sont des vampires ayant dépassé le millénaire d'existence. Il faut avoir l'accord de l'équipe avant de créer sa fiche pour incarner un tel personnage.

Nous avons recensé ici les anthédiluviens siégeant au Cercle Intérieur, ils sont bien évidemment des personnes non-jouables qui peuvent être incarnés par le MJ.

JULIET LAUDAU • CALYOPE DIT LA MAUDITE
ALAIN DELON • BASILO DIT L'OMBRE
JACK HUSTON • AUGUSTIN DIT L'ANCIEN
MICHELLE PFEIFFER • MINERVA SCHAWALKE-WOJTKEWICZ
MICHAEL SHEEN • JORSCA DIT LE LOUP

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE

Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 13:44

Calyope, la maudite

Feat Juliet Landau
STATUT DU PERSONNAGE: JOUABLE PERSONNAGE NON JOUABLE

QUI JE SUIS?
Origines: Romaine, même si on n'est pas certain.
Statut: Membre du Cercle Intérieur, Antédiluvien.

Capacités: Nécromancienne lorsqu'elle était humaine, elle a conservée cette capacité en devenant immortelle par un sortilège. Sa nécromancie lui permet de contrôler les vampires de moins de 300ans, une fois qu'ils ont été sous son contrôle, ils dépendent de son pouvoir, et peuvent à tout moment être à nouveau contrôler. Elle dispose aussi de la Thaumaturgie de la branche des ossements. Résiste aux pouvoirs des sorciers, peut les absorber. Elle se nourrit exclusivement de sang de sorciers et de mages.
Faiblesses: Sa magie cesse une fois le soleil levé. Les autres vampires la craigne tellement à cause de ses pouvoirs que pendant longtemps, elle fut enfermée par les autres anthédiluviens.
© Eden Memories

L'histoire

Calyope était une puissance nécromancienne au temps de la Rome antique. Elle et ses soeurs cherchaient la vie éternelle. Calyope avide de pouvoir et d'éternité tomba un jour sur un vampire, et l'enferma par sa magie jusqu'à ce qu'il cède et lui offre son sang. Calyope vida le vampire de son sang, puis elle offrit son sang à soeurs. Elle se nourrit aux premières heures de son pouvoir, du sang des vampires de la lignée de son sire qu'elle vida. Avide de pouvoir elle n'a de cesse de désirer plus de pouvoir et de magie. Elle a engendré de nombreux vampires, la plupart du temps lorsque c'était des sorciers ou des humains puissants. Elle est quelque peu crainte par ses congénères, y compris par certains membres du Cercle Intérieur.
Ses capacités se sont développées à un tel point, qu'elle peut contrôler par la nécromancie des vampires n'appartenant pas à sa lignée, ce qui lui value d'être si redouté par les autres anthédiluviens (créateurs de lignées) qu'elle fut enfermée par eux pendant plus de 400ans, elle fut libérée au moment de la création de la Camarilla, lorsque l'inquisition tuait tant de vampires. Elle est encore aujourd'hui contrainte par les autres anthédiluviens qui la surveille, si elle use de ses dons sur les leurs, elle retournera dans sa prison. Calyope n'en est pas moins très puissante, et cherche par tous les moyens à se libérer de cette contrainte. Seulement, elle ne peut guère faire appel à sa lignée, car tous les vampires s'étant libéré de son joug n'ont guère envie d'y retourner. On raconte, à raison, qu'elle s'abreuve uniquement du sang de puissants sorciers et mages, mais également du sang de ses infants. Seulement quelques-uns de ses infants sont demeurés auprès d'elle, on raconte qu'ils sont devenus fous.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE

Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 16:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 14:36

Basilo, the shadow

Feat Alain Delon

QUI JE SUIS?
Age: Inconnu, plus de deux millénaires peut-être trois, son âge est difficile à déterminé car il est né dans des contrés sauvages où nul calendrier n'existait, pas certain que lui-même sache son âge.
Origines: Les balkans ou plutôt ce qui deviendra plus tard les Balkans.

Capacités: Domination n°5, Obtenebration n°5. On lui accorde également un pouvoir étrange, en tant que maître des ombres, si l'on chuchote son nom dans l'obscurité il pourrait vous entendre, et ainsi accéder à votre esprit.
Faiblesses: Ses yeux sont plus sensibles à la lumière que les autres vampires, de plus, alors que les anthédiluviens résiste un peu à la lumière du soleil, lui non.
© Eden Memories

L'histoire

Basilo est à ce qu'on raconte le maître des ombres. Né dans les Balkans alors que l'Empire Romain n'était même pas encore né, il aurait dit-on survécu aux invasions et aux barbares uniquement grâce à sa beauté et son intelligence. Il a usé de ses charmes pour devenir un vampire, avant de rencontrer son sire qui serait l'un des premiers vampires, ceux qui ont disparu depuis des millénaires. Ancien esclave, jouet des puissants, Basilo s'est promis de se jouer des puissants. Il est devenu au fil des siècles puis des millénaires un maître dans l'art de la dissimulation, de la manipulation, mais aussi de la trahison. Il ne montre jamais son vrai visage, jouant au dilettante, au charmeur et séducteur sans cesse entouré de magnifiques créatures même si l'on raconte qu'il a une préférence pour les garçons, il est vrai qu'il ne transforme que des personnes d'une grande beauté, ou des artistes pour qui il se passionne également. Il est aux yeux de tous un vampire un brin cynique et moqueur qui semble se moquer de tout et surtout des jeux de pouvoirs, mais il serait stupide de s'arrêter aux apparences. Il est uniquement intéressé par le pouvoir, manipulateur fin et avisé, il sait s'entourer, il sait choisir ses alliés tout comme ses batailles, le sous-estimé serait une erreur qu'un seul anthédiluvien a fait et en a payé le prix. C'est lui qui a enfermé Calyope par le passé. Basilio a donné vie à une lignée qui, comme lui, excelle dans la manipulation et les jeux d'ombres.

Let me in

Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 16:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 15:03

Augustin, l'Ancien

Feat Jack Huston

QUI JE SUIS?
Age: On raconte qu'il serait né dans la Rome antique mais certains écrits laissent à penser qu'il serait plus ancien encore.
Origines: Romain, c'est ainsi qu'il est perçu du moins de part son éducation, sa stature, son élocution et ses goûts vestimentaires.

Capacités: Présence niv. 5, Domination niv. 3, Force d'âme niv. 4. Il est l'un des rares si ce n'est le seul anthédiluvien connu à ce jour à maîtriser trois disciplines, mais ne possède aucune autre capacité. En revanche, il peut se tenir sous la lumière du soleil pendant 30min avant de commencer à sentir sa chair se consummer, mais même s'il y demeure, il se consume très lentement.
Faiblesses: Son goût pour les humains, lui donne souvent une mauvaise réputation auprès des autres anciens, cependant c'est également ce qui fait sa force depuis la création de la Camarilla. Sa véritable faiblesse, c'est sa lignée, et ses descendant humain, à ses yeux rien ne compte plus que la famille, ce dont ses ennemis sont bien sûr conscient.
© Anarya Snow

L'histoire

Le Vampire dont les origines sont incertaines. On dit de lui qu'il a erré dans la Rome antique, les écrits les plus vieux à son sujet y remontent. Certains pensent cependant qu'il existait bien avant. Nul ne sait son véritable nom ni son âge. On ignore d'ailleurs s'il a lui-même choisit ce nom ou si ce sont ces infants qui le lui ont donné. Augustin est quelqu'un de très secrets qui ne se confie qu'à ses infants et à sa lignée. Il est à l'origine d'une des lignées les plus fournies actuellement et qui domine la ville de Prague. Augustin ne vénère rien de plus que la famille, et en Patriarche n'hésite pas à éliminer les déviants. Maitre froid et neutre, il n'éprouve d'attachement que pour sa descendance à qui il a inculqué des préceptes stricts de vie. C'est d'ailleurs ce code de vie qui fut à l'origine de bons nombres de lois de la Carmilla. Il a en effet été l'un des architectes de la Camarilla. Très présent durant la naissance de celle-ci, il présidait alors le cercle intérieur sans que personne ne puisse contester son autorité. Leader dans l'âme, Augustin est certes un maître manipulateur, mais avant tout doté d'une grande sagesse. Il a très vite compris qu'il ne fallait dénigrer les humains, mais utiliser leurs forces et les manipuler pour conserver le pouvoir. Stratège, tacticien, il a aussi bien mené des batailles sur les champs que dans des réunions politiques. Sa sagesse est reconnue de tous. Il est très respecté. Cependant depuis quelque temps, il semble avoir disparu et a confié à son infante Suzanne son rôle au sein du Cercle Intérieur, nul ne sait où il est, excepté sans doute ses infants.

Let me in

Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 16:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 15:27

Minerva S. Wojtkiewicz

Feat Michelle Pfeiffer

QUI JE SUIS?
Age: Inconnu, elle aurais 3 millénaires selon les dires mais difficile à confirmer.
Origines: Inconnue, probablement Indo-européenne, sa lignée en revanche s'est installée en majeur partie en Europe de l'Est.

Capacités: Vicissitude niv. 5, Thaumaturgie, maîtrise plusieurs branches. Elle possède une autre capacité qui terrifie beaucoup les vampires y compris et surtout ceux de sa lignée, sa main de la destruction a dérivé et nécrose plutôt qu'elle ne détruit, on raconte qu'elle peut même réduire un vampire à un tas de chair putréfié, presque bouillie, sans le tuer, et qu'elle conserverait ainsi enfermé dans un coffre ses ennemis.
Faiblesses: Elle redoute avant tout le feu. Approchez d'elle une bougie, vous verrez la terreur envahir ses prunelles.
© Castamare Rains

L'histoire

Il y a deux choses qui définissent Minerva. La première c'est sa colère froide, son sadisme sans nom, elle aime posséder, asservir tous ceux qui l'entoure et particulièrement ses infants. Intransigeante avec sa propre lignée, elle ne supporte pas le moindre écart de conduite, la moindre rebellion et elle punit en nécrosant une partie du corps ou tout le corps, en enfermant l'esprit dans des illusions menant à la folie, ou en jetant dans des oubliettes. Elle est sadique et cruelle lorsqu'elle est en colère, mais lorsqu'elle est heureuse, elle se montre très maternelle avec ses infants. Ceux qui ont le malheur de rester auprès d'elle finisse soit fou, soit deviennent des monstres, généralement complètement froid et imperméable avec des tendances sadiques. Bien souvent ses infants prennent leur indépendance très vite. La seconde chose, est le but qu'elle a suivi durant des millénaires et poussé ses infants à suivre également: la science. La recherche d'anciens secrets, elle a poussé ses infants à faire des recherches sur leurs origines, le développement des pouvoirs et les distinctions entre les races. L'érudition à ses yeux est très importante, car c'est le savoir qui accorde le pouvoir, le savoir et la crainte qu'on aspire. Elle est de ceux qui pensent que les vampires sont supérieurs aux humains, et ne se considère pas comme une âme damnée. Comme beaucoup de ses infants, elle ne croit ni en Dieu ni au Diable alors que pourtant, elle croit en la magie. On raconte qu'elle est endormie depuis longtemps, que le Cercle intérieur siège sans elle et on raconte aussi que sa lignée ne voudrait la voir s'éveiller sous aucun prétexte.

Let me in

Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 16:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   Dim 29 Juil - 15:55

Jorsca, le loup

Feat Michael Sheen

QUI JE SUIS?
Age: Inconnu, on raconte qu'il ferait parti des premiers vampires, ceux qui ont foulé le sol à l'aube de l'humanité.
Origines: Inconnues.

Capacités: Animalisme niv. 5, Protéisme niv. 5 Il est capable d'appeler les loups, on raconte qu'à la pleine lune ses pouvoirs sont si puissant qu'il peut projeter son esprit dans le corps d'un loup, manipuler n'importe quel loup-garou, et même se transformer lui-même en un gigantesque loup. La légende raconte que sa morsure agit comme un poison et peut tuer n'importe quel vampire. Son sang servirait à guérir.
Faiblesses: Considéré comme un hybride ou presque, il a longtemps été pourchassé par les siens, lui et toute sa lignée, jusqu'à ce que les vampires comprennent que non seulement il ne souhaitait pas la guerre, mais que ses infants étaient des vampires bien plus que des loup-garous. Il a rallié le conseil intérieur en dernier, et disparait assez régulièrement dans la nature, parfois on le voit pas pendant dix ans.
© ADNred

L'histoire

Une légende racontait qu'il serait né d'une expérience faite par les premiers vampires, une autre raconte qu'il fut maudit par les premières sorcières et condamné à se transformer en loup, mais celle qui semble la plus juste est qu'il possédait le gène lycanthrope lorsqu'il fut transformé, né donc de parents lycans, mais ne l'étant pas lui-même. La vérité, c'est que les premiers vampires l'ont transformé afin d'en faire une arme contre les lycans et ce fut le cas dans un premier temps, car à cette époque reculée la morsure des premiers loup-garou tuait les premiers vampires. Mais le pion finit par se révolter contre ses maîtres. Il tua bon nombre des premiers vampires en leur arrachant le coeur de la poitrine à mains nues avant de disparaître. Il serait responsable en grande partie de la disparition des premiers vampires, bien qu'il ne fusse pas le seul, bons nombres d'Anthédiluvien ont bu le sang des premiers vampires jusqu'à la lie, on raconte qu'ils reposent quelque part, enfermé dans des cercueils, momifié à tout jamais. Quoi qu'il en soit, Jorsca s'est enfuit après cela et a disparu pendant plus de deux millénaires.
Il a engendré cependant des infants, assez peu en fait, mais ces derniers ont engendré d'autres et ainsi de suite. Lorsque l'existence de sa lignée parvint aux oreilles des autres anciens, ces derniers décidèrent de pourchasser la lignée de Jorsca et ce dernier craignant de subir le même sort que les premiers vampires. Mais lorsque l'inquisition frappa, les anthédiluviens comprirent qu'il leur fallait Jorsca avec eux. Ils le supplièrent de venir siéger au Conseil Intérieur, mais il refusa pendant deux siècles avant de finir par venir. Cependant, il ne demeure bien longtemps au Conseil, disparaissant dans la nature parfois pendant dix ans sans qu'on puisse le retrouver, c'est sans nul doute le membre du conseil le plus insaisissable et le moins intéressé par la politique. Il se moque de tout et ne semble être attaché à rien ni à personne. Rien ne l'atteint. On raconte qu'une femme lui aurait arraché son coeur et l'aurait donné à dévorer à des loups.

Let me in

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CERCLE INTERIEUR   

LE CERCLE INTERIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1