AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EXPLICATIONS ; fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...

COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: EXPLICATIONS ; fonctionnement.   Dim 29 Juil - 16:54

Explications

Personnages non joueur

Nous avons recensé ici les Personnages non joués ou non joueurs, autrement appelé les PNJ. Certains ont leur propre fiche et un compte, ce qui signifie qu'ils ont en quelque sortes leur existence propre, vous pouvez demandez à un admin si vous désirez son intervention dans vos rps. D'autres sont simplement mentionnés comme par exemple les membres du Cercle Intérieur. Cela veut dire qu'ils peuvent être mentionnés dans vos rps, voire apparaître dedans (si cela est logique n'est-ce pas) mais ne seront pas incarnés par le MJ sur la demande. En revanche, ils peuvent apparaître dans les intrigues, ou les épisodes.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS ; fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1