AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Yuri Stakavold feat Dylan O'Brien [Wiccan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ~ Ange Gardien ~


PSEUDO : Calli
MESSAGES : 190
AGE DU JOUEUR : 32
COPYRIGHT : Moi
AVATAR : Mia Krishner

APPARTENANCE : Wicca ~ Gardienne
CAPACITES : Gardienne de l'eau
MOOD : Discrète

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Yuri Stakavold feat Dylan O'Brien [Wiccan]   Mer 1 Aoû - 16:55

Yuri Stakavold

Feat Dylan O'Brien
STATUT DU PERSONNAGE: LIBRE RESERVE PRIS

QUI JE SUIS?
Age: 17 ans
Nationalité: Tchèque
Groupe: Mages, en apprentissage
Métier: Étudiant
Statut: Wiccan
Capacités:Wiccan, futur mage d’eau. Yuri est très doué dans son domaine, et apprend relativement vite. Il faut dire qu’il est intelligent, voire surdoué, et très curieux. Il aime apprendre alors tout lui vient relativement vite. Curieux de nature, il lit beaucoup et sur tout et connait beaucoup de chose. Il résonne vite et bien, ce qui peut être un avantage. En général, il se lie facilement aux gens, son côté sociable et clown aidant. Il a l’image du mec sympathique et toujours là, qui lui facilite la vie.
Faiblesses: Hyperactif et surdoué, il a des difficultés à se concentrer sur le long terme. Il saute d’une idée à l’autre rapidement, tout peut le faire dévier ce qui parfois porte à conséquence dans son apprentissage. C’est un faux fort, marqué par la perte de ses parents et fortement attaché à sa tutrice. Pour ses proches, il ferait n’importe quoi quitte à se mettre en danger. Trop bavard, parfois sa langue va plus vite que son cerveau.
© entranceshiya

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE

Yuri ne se souvient pas de ses parents, en dehors de ce qu’on lui a raconté et des photographies. Il sait qu’ils étaient Wiccan tous les deux, sa mère pratiquait la magie de l’eau et son père celle de l’air. Il devait avoir 3 ans, quand ses parents sont morts. Il n’a jamais vraiment cherché à savoir comment ni pourquoi. Un banal accident parait-il… Il aurait dû finir dans un foyer pour orphelin, mais sa mère était proche des Gardiennes. Du moins de celle de l’eau, et Ariel s’est battue pour l’adopter. Il faut dire qu’à la base elle est sa marraine et prend son rôle très à cœur. C’est donc comme fils adoptif de la Gardienne de l’eau qu’il a grandi. Statut qui lui convient parfaitement. La Wicca a peu de secret pour lui ayant grandi dans cet univers et ayant toujours été attiré par cette religion. C’est aussi un lien avec ses parents biologiques. Et puis en grandissant, il a décidé de devenir mage et forcément il a choisi l’eau comme élément. Surdoué, il mémorise facilement ce qu’on lui dit et enseigne, pour peu qu’il écoute. En dehors de son apprentissage et des rituels wiccans avec Ariel, il mène la vie d’un adolescent de 17 ans typiques : sorties entre amis, conneries et manque d’applications à l’école. Mais s’il se contente du minimum requis, il sait très bien ce qu’il désire devenir et faire plus tard, en rapport avec ses convictions et la Wicca.


RELATIONS DU PERSONNAGE


Ariel, Yuri a l’habitude de dire que c’est la seule maman qu’il connait. Bien sur la Gardienne a connu et était le maitre de sa mère, elle lui en a souvent parlé quand il était plus petit, peu après l’adoption. Il sait aussi qu’elle était sa marraine à la base et avait promis de s’occuper de lui si jamais …. Malheureusement, ses parents sont mots et Ariel a rempli son rôle, allant plus loin puisqu’elle l’a adopté et lui a donné une seconde famille. Yuri est très attaché à Ariel. Elle l’a élevé, éduqué, chéri et choyé, elle l’a soigné et lui a tout appris. S’il a choisi d’être un mage d’eau c’est parce qu’elle est Gardienne de l’eau et parce qu’il a une bonne affinité lui aussi avec le liquide. En plus d’être sa mère, elle est son maitre wiccan. C’est sans doute la personne qu’il aime le plus, qu’il veut rendre fière de lui et à qui il est le plus attaché. Et il sait qu’elle le lui rend, même quand il fait des conneries ou se plante, même quand les prof’ demandent à lui parler … parce qu’Ariel c’est sa maman, et la seule qu’il connaisse en tant que telle comme il lui a si joliment dit une fois. Et sa mère on l’aime, surtout quand elle est aussi douce et gentille que la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yuri Stakavold feat Dylan O'Brien [Wiccan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Scénarii des membres-