AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question concernant un PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bdrline.
Invité

MessageSujet: Petite question concernant un PV.   Sam 4 Aoû - 17:32

Bonsoir à tous,

Je recherche depuis quelques temps un forum sur le thème des vampires et je pense que votre forum peut être la perle rêvée. :colgate: L'idée d'inclure la Camarilla et le Sabbat me plaisent beaucoup et je dois dire que je suis même intéressé par un PV (grand dieu, vous bloquez tellement d'avatars avec eux, c'est dingue, ahah).

Il s'agit de Vladimir Petrovsky, du Sabbat. Y a-t-il possibilité qu'il ait une sexualité déviante ? bave J'entends par là que je l'imaginais bien attiré par la gente masculine. J'ai bien vérifié les liens et il semble que ses relations avec les femmes n'indiquent pas clairement sa préférence pour les dames. Après tout, pour un vampire, un cou reste un cou, tant que le sang coule à flot. :diable:

Bref, c'était surtout pour savoir si ça vous dérangez ou si j'avais carte blanche ! Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Petite question concernant un PV.   Dim 5 Aoû - 8:01

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour Ne.

Pour te répondre, le Pv étant un Vampire je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'être bisexuel... Les Vampires n'ont pas forcément les mêmes critères moraux. En fait, ce genre de détail est laissé à l'appréciation du joueur, sauf si on précise que le personnage est en couple ou non(encore que rien ne prouve la fidélité tu me diras ^^") ... Si ce n'est pas dit, libre à toi de l'interpréter comme tu le sens.
Bref tu peux le créer dans ce sens-là.

Bon dimanche,
Calli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Petite question concernant un PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1