Prénom(s) Nom: Rayane D. Wayland
Durée: Toute l'année.
Raison: Vous avez bien du voir que depuis le début de l'été, j'étais comme Casper, à airer sans vraiment rp. Il y a plusieurs raisons à ça :
-
Ma santé en mousse : En effet, début juin je sortais de ma onzième opération du poignet ce qui m'a carrément cassée morale et au niveau énergie. Après j'ai eu un soucis d'hémorragie interne vers le ventre, et maintenant mon genou me fait carrément défaut. Autant dire que mon armée de bon petits hommes nommés anti corps et tout le bordel font grève ce qui fait que sous lourd traitement de morphine que je dois commencer à arrêter, je me retrouve assez épuisée.
-
Les études : Je me retrouve au CNED, puisque déscolarisée à bosser mini 6heures par jours plus l'EDAA où je fais une formation de décoratrice d'intérieur on rajoute 4heures par jour à dessiner, faire des projets pour des aménagements de restaurants, hôtels etc.. Et donc mon temps est carrément restreint. Et je vais commencer à devoir rechercher des stages en cabinet d'architect, etc..
-
Mon chéri : Je me retrouve peu chez moi, disons que la moitié de ma semaine je ne suis pas chez moi, et je profite donc de mon homme. Il est photographe et me prend comme modèle ce qui rajoute pas mal d'après midi / soirées bloquées ^^.
-
Les problèmes autres : assistantes sociales sur le dos de ma famille, plus une procédure entamée au près d'un homme, autant dire pas mal de rendez vous avocat/juge/ procureur..
Enfin voilà un résumé de tout ce qui m'a empêché de bien progresser au sein de votre folle communauté. Je prends donc l'initiative de ne pas dépasser les 2-3rps seln le temps de réponses. Je n'en ai plus qu'un seul avec Wolfy. On peut voir comme dans ma dernière réponse que mes soucis santé et autre font que je peine parfois à faire de supers bons postes et je m'en excuse.
Je vous présente mes excuses aussi pour n'avoir posté ces raisons là que maintenant. Je me sens mieux, je reprends de l'énergie donc je reviens sur le forum, et je vous doit bien d'expliquer un peu ce statut de fantômes. Pour autant, malgré toutes ces raisons,
je ne veux pas quitté Nightside car en dehors de ces moments photos avec mon homme, ça me permet de m'évader, vous êtes un peu ma sortie de secours. Donc je m'entête à rester, à vous faire une place dans cet emploi du temps chargé.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir tus ces raisons jusqu'à ce soir.
Je vous embrasse tous.