[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rayane Wayland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Beedoo.
AGE DU JOUEUR : 24
COPYRIGHT : Beedoo.

JOB : Serveuse dans un café le jour et Tueuse de Vampires la nuit.
APPARTENANCE : Descendante direct des Wayland
CAPACITES : Electrokinésie ; Grande Résistance physique ; grande force ; Très bon réflèxe ; Rapidité plus grande ; Rêves prémonitoires.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Rayane Wayland.   Sam 8 Sep - 21:12

Prénom(s) Nom: Rayane D. Wayland
Durée: Toute l'année.
Raison: Vous avez bien du voir que depuis le début de l'été, j'étais comme Casper, à airer sans vraiment rp. Il y a plusieurs raisons à ça :
- Ma santé en mousse : En effet, début juin je sortais de ma onzième opération du poignet ce qui m'a carrément cassée morale et au niveau énergie. Après j'ai eu un soucis d'hémorragie interne vers le ventre, et maintenant mon genou me fait carrément défaut. Autant dire que mon armée de bon petits hommes nommés anti corps et tout le bordel font grève ce qui fait que sous lourd traitement de morphine que je dois commencer à arrêter, je me retrouve assez épuisée.
- Les études : Je me retrouve au CNED, puisque déscolarisée à bosser mini 6heures par jours plus l'EDAA où je fais une formation de décoratrice d'intérieur on rajoute 4heures par jour à dessiner, faire des projets pour des aménagements de restaurants, hôtels etc.. Et donc mon temps est carrément restreint. Et je vais commencer à devoir rechercher des stages en cabinet d'architect, etc..
- Mon chéri : Je me retrouve peu chez moi, disons que la moitié de ma semaine je ne suis pas chez moi, et je profite donc de mon homme. Il est photographe et me prend comme modèle ce qui rajoute pas mal d'après midi / soirées bloquées ^^.
- Les problèmes autres : assistantes sociales sur le dos de ma famille, plus une procédure entamée au près d'un homme, autant dire pas mal de rendez vous avocat/juge/ procureur..

Enfin voilà un résumé de tout ce qui m'a empêché de bien progresser au sein de votre folle communauté. Je prends donc l'initiative de ne pas dépasser les 2-3rps seln le temps de réponses. Je n'en ai plus qu'un seul avec Wolfy. On peut voir comme dans ma dernière réponse que mes soucis santé et autre font que je peine parfois à faire de supers bons postes et je m'en excuse.
Je vous présente mes excuses aussi pour n'avoir posté ces raisons là que maintenant. Je me sens mieux, je reprends de l'énergie donc je reviens sur le forum, et je vous doit bien d'expliquer un peu ce statut de fantômes. Pour autant, malgré toutes ces raisons, je ne veux pas quitté Nightside car en dehors de ces moments photos avec mon homme, ça me permet de m'évader, vous êtes un peu ma sortie de secours. Donc je m'entête à rester, à vous faire une place dans cet emploi du temps chargé.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir tus ces raisons jusqu'à ce soir.
Je vous embrasse tous. :poor:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Junon
AGE DU JOUEUR : 34
COPYRIGHT : Calli

JOB : barman au Seuil des ténèbres
APPARTENANCE : ma famille
MOOD : Tu me cherches? Tu me trouves!

MessageSujet: Re: Rayane Wayland.   Dim 9 Sep - 7:34

Compréhensible :)

Courage en tout cas, et contente que tu restes ^^

MODO ▬ BREAKING BONES, BREAKING LIFE.

PSEUDO : SWAN
COPYRIGHT : SWAN et TUMBLR

JOB : Responsable du trafic des poches de sang. Il s'occupe de masquer tous les crimes des vampires.
APPARTENANCE : PRIMOGENE DE LA CAMARILLA
CAPACITES : Obténébration N.2 et Domination N.2.
MOOD : Créative ...

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Rayane Wayland.   Dim 9 Sep - 7:42

Eh bah
...

Et tu trouves mon année chargée ? Je te souhaite bien du courage, repose toi, profites de ton homme autant que possible et de ta famille et, j'espère que tout s'arrangera pour toi, vraiment. Pour les Rps, t'inquiète, on demande pas des masses non plus, les 500 mots suffisent, si ça peut te permettre d'Rp plus vite.

Bon courage encore une fois.

❝ BAUDELAIRE → « Les sanglots des martyrs et des suppliciés Sont une symphonie enivrante sans doute, Puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, Les cieux ne s’en sont point encore rassasiés ! »

Couleur Roman : #B09F91
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Beedoo.
AGE DU JOUEUR : 24
COPYRIGHT : Beedoo.

JOB : Serveuse dans un café le jour et Tueuse de Vampires la nuit.
APPARTENANCE : Descendante direct des Wayland
CAPACITES : Electrokinésie ; Grande Résistance physique ; grande force ; Très bon réflèxe ; Rapidité plus grande ; Rêves prémonitoires.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Rayane Wayland.   Dim 9 Sep - 13:34

Merci à vous deux :)
Roman disons que niveau étude; au moins je n'ai pas de diplômes à la fin de l'année, à moins que je fasse ma formation de déco d'intérieur en version accélérée ^^
Je sais bien que vous demandez 500mots et que cela vous suffit mais je suis une éternelle insatisfaite de moi même et j'ai toujours eu tendance à faire de long poste lol
ADMINSUICIDAIRE DEPRESSIF

PSEUDO : Eden Memories
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JUKEBOX : Again - Archive
JOB : Chomeur
APPARTENANCE : Alchimiste de la lignée Tchaikovsky
CAPACITES : manipulation moleculaire; régénération cellulaire
MOOD : Dépressif suicidaire

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Rayane Wayland.   Dim 9 Sep - 21:02

Ah, ça nous fait plaisir que tu restes et qu'on soit ta petite soupape. Quoi qu'il en soit, bon courage pour tout ça, en espérant que tous tes soucis s'arrangeront au plus vite. On est avec toi.