[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastazie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
If you like the evil you're a friend of mine

AGE DU JOUEUR : 24
AVATAR : Andrea Christine (model)

MessageSujet: Anastazie [en cours]   Mar 2 Oct - 17:25

Anastazie Novakova

Feat Andrea Christine (model)

« La réalité paraît si triste que seul le rêve nous emporte,
ouvrons notre imaginaire jusqu'au frontière de l'utopie... »

TAILLE ET POIDS: 1m70 pour 54 kilos
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 13 décembre 1984 à Ostrava.
DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION: Février 1994
STATUT: Membre de la meute de Prague, Adren et Rahu la pleine lune.
NATIONALITE: Tchèque
ETAT CIVIL: Veuve
CLASSE SOCIALE: Aisée
METIER: Mannequin au Victorian's Creation
ETIQUETTE: Connue pour son coeur de pierre et son besoin de sang régulier, Anastazie est une femme à éviter. Au fil du temps les gens on appris qu'elle aimait provoquer et rabaisser, lui tenir tête revient de la folie. Pour autant, les faiblards la dégoûte et elle complimente rarement ses coéquipiers.

Prélude

Anastazie est une jeune femme pleine d'orgueil. Son coeur est recouvert d'une couche de glace, elle est méfiante et froide avec ceux qu'elle ne connaît pas, et même ses alliés ne la connaissent pas totalement. On ne sait jamais ce qu'elle pense, ce qui est vrai ou faux : Une particularité très pratique lorsqu'elle est confrontée à des problèmes. Méthodique, violente et intelligente, elle est une redoutable ennemie qui ne faut pas énerver. Elle n'aime pas devoir courber l'échine devant qui que ce soit, mais le fera probablement à contre-coeur lorsqu'elle est obligée. Faire parti d'une meute implique des responsabilités, des avantages, et des inconvénients. Ainsi, Anastazie ne prend pas la chose à la légère. Connue pour sa rage et son côté indomptable, Anastazie s'est vu proclamée Rahu, la pleine lune au sein de la meute de prague. Fière de ces exploits du passé et fière de sa nature, notre jeune louve est dure à accoster. En effet, elle se retrouve souvent seule ou accompagnée de loups tout aussi fous qu'elle, ce qui ne fait qu'engrainer son impulsivité. Au cours de ses dix années passées en tant que loup-garou, Anastazie pu réussir à contrôler la bête en elle, à s'en servir à sa guise. Sa première forme était le Lupus, mais il est clair que à chaque combat, à chaque provocation, elle se transformera en Hispo. C'est cette particularité qui fait d'elle un bon guerrier. Car en plus d'être dotée d'une grande force, notre tchèque aime énormément se battre et répendre le sang. C'est un plaisir qui apparu chez elle très jeune et qui ne la quitta plus jamais. On pourrait aussi dire que c'est une de ses faiblesses, puisque Anastazie perd peu à peu son humanité. Elle se sent presque mieux dans sa peau de loup, ce qui devient dangereux à terme. Son métier, ses connaissances, rien ne la rattache vraiment au monde des humains. Elle n'a pas suffisament de liens avec ceux qui l'entourrent. Malgré tout, elle reste consciente du fait que son caractère ne la rend pas avenante. Elle donne vraiment l'impression de vous détester, chacun d'entre vous. Le truc avec Anastazie, c'est de l'impressionner, un peu comme de stupides animaux. Sans le faire paraître, elle deviendra plus curieuse, et qui sait, peut-être plus gentille.

Sa plus grande crainte est de devenir une bête pour toujours. Comme je vous l'ai dis, Anastazie sait se contrôler, et elle aime vraiment se transformer, mais sa vie actuelle est si peu équilibré qu'elle pourrait tout faire chavirer. Elle le sait, mais elle ne sait pas comment y remédier. Ne plus se souvenir, ne plus pouvoir parler, ne plus être humain... c'est effectivement un risque à prendre pour tous les loups-garous. La peur, un sentiment qu'elle connaît malgré les apparences. Elle le connaît depuis le jour où son compagnon a été tué. On dit souvent que les gens ont un but dans la vie pour tenir bon. Anastazie n'en a pas, ou pas précisément. Protéger la meute lui tient à coeur, mais ce n'est pas un but. Peut-être que lorsqu'elle en trouvera un, elle n'aura plus peur. blockquote>

I'm a Werewolf

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

COMMENT ETES-VOUS DEVENU LOUP-GAROU? • Ma mère est humaine, toute fois elle porte le gêne en elle, puisque sa propre mère était loup-garou. Mon père quant à lui, se trouve être un simple humain. Vous l'aurez compris je suis née ainsi, et que je le veuille ou non, je ne pourrai rien y changer. Je ne suis pas une sang-pure, mais croyez-moi, je saurai me montrer à la hauteur. Je ne suis pas n'importe qui, et je me montrerai sans pitié. Osez me dire que je suis indigne de mon statut, et je vous réduis en chair à pâté.

COMMENT S'EST DEROULE VOTRE PREMIERE TRANSFORMATION? •

Anastazie marchait paisiblement dans la forêt, comme chaque soir. Elle avait pris cette habitude pour se détendre et fuir la maison. Elle aimait la solitude et la froideur de l'hiver. La neige craquait sous ses pas et les flocons tombaient avec légereté dans le ciel. C'était un spectacle ravissant qu'elle ne se lassait jamais de contempler. Âgée de 17 ans, elle n'en faisait déjà qu'à sa tête et ne se gênait pas pour contre-dire l'autorité de ses parents en venant ici. Mais Anastazie allait se rendre compte que leur soutien serait plus que nécessaire dans les jours à venir...

La nuit tombée, la jeune fille décida de faire demi-tour et de rentrer chez elle. Malheureusement, le destin qui l'attendait était tout autre. A peine eut-elle jetée un regard à la pleine lune, qu'elle se sentie toute drôle, comme obsédée par sa clarté et sa rondeur. Elle était si lumineuse, si belle... son coeur tambourinait dans sa poitrine et elle se surprit à avoir la bouche ouverte. Secouant la tête, elle reprit sa route. Mais plus les minutes passaient, plus elle se sentait bizarre. Une sensation qu'elle ne pouvait s'expliquer. Très bientôt elle tomba à genoux sur le sol enneigé, se tenant les côtes, le visage déformé par la douleur. Elle se roula par terre, retenant ses gémissements plaintifs. Et puis, s'en fut trop, elle se mit carrément à crier. Quelque chose se passait dans son corps, et ça lui faisait horriblement mal. La vérité c'est qu'elle se transformait. Soulevant son t-shirt, elle comprit que tout ses organes bougeaient à l'intérieur, s'ensuivit des bruits sinistres d'os cassés. Son squelette tout entier se changeait : ses jambes rétrécir, son nez et sa machoire s'allongèrent, des oreilles apparurent sur le haut de son crâne ainsi qu'une queue au niveau de son coccyx. Lorsqu'enfin les hurlements de la fillette cessèrent, on pu discerner une silhouette, celle d'un loup. Sa transformation lupus était terminée. Recouverte de poils noirs, la langue pendante et le regard à l'affut, Anastazie était d'une toute autre nature.

Elle retourna chez elle sous cette même forme, et son père faillit faire une crise cardiaque en la voyant. Mais sa mère, qui connaissait le gêne qu'elle portait en elle, expliqua tout à son mari et plus tard, à sa fille, qui était restée dans l'ignorance durant toutes ces années...

FAITES-VOUS PARTI D'UNE MEUTE? • Effectivement, je fais partie de la meute de Prague. Autrefois je vivais à Ostrava, dans une autre meute. Mais celle-ci fut dissoute avec le temps. Plus tard, je vins à Prague, et y rencontra un homme. Cet homme, qui devint par la suite mon compagnon, m'avait choisis il y a de ça plusieurs années, pour ma force et mon ambition. Il faisait déjà parti de la meute russe, et finit par me présenter à l'Ulfric, qui s'avérait être une femelle. C'est grâce à lui que je pu intégrer le groupe. Malheureusement, il fut tué quelques mois après, me laissant seule face à mon destin. Je me retrouvais seule dans cette meute. Mais avec le temps, j'appris à faire entendre ma voix et à me faire respecter. Je suis Adren, et Rahu. Quiconque dira le contraire sera tué.

QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DES VAMPIRES? • Créature de la nuit, ne pouvant vivre en bon terme avec notre race. Je ne peux supporter leur présence, je les méprise. Leur tête ferait un beau trophée dans ma chambre. Comprenez que mon mentor m'a apprit à les détester, je ne suis qu'une marionette au service du mal. Je n'ai pas le temps d'apprendre à les connaître, ni même l'envie. Méfiante, je resterai toujours sur mes gardes, prête à les réduire en cendres. Leur richesse, leur beauté, sont des détails qui ne m'intéresse pas le moins du monde.

MAITRISEZ-VOUS LA BETE QUI EST EN VOUS? • Mes débuts étaient assez difficiles je dois l'admettre... mais désormais, je maîtrise cette bête qui m'habite, et même à m'en servir à bon escient. Toute fois, dans ma rage, il m'arrive encore de me transformer sans vraiment l'avoir souhaité. Mais c'est rare, très rare. Je me livre avec joie à cette fureur qui me ronge, je la laisse m'envahir et posséder mon âme. Tueuse sanguinaire je ferai de votre nuit un véritable cauchemar. La lune est ma mère, elle me rassure et me rend forte. Face à moi vous n'êtes qu'un enfant appeuré. Je suis née monstre et j'ai empiré avec les années qui m'ont formées.

L'histoire

Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.

Test Rp

Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.

Derrière l'écran

TON PRENOM ET/OU PSEUDO: Chibi Tsuki
TON AGE: 18 ans
TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Beau et complet, comme je les aime.
TU NOUS A CONNU OU? En cherchant un forum fantastique.
POURQUOI NOTRE FORUM? J'sais pas, je le sentais bien.
FREQUENCE DE PASSAGE: 7/10
TON PERSONNAGE EST: un [ ] prédéfinis [ ] scénario [x] inventé
CODE REGLEMENT: N'ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu.
COMMENTAIRES:

Dernière édition par Anastazie Novakova le Mar 9 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Calli & Tumblr
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   Jeu 4 Oct - 6:08

Bienvenue sur NE

Alors alors petite louve, nous allons devoir discuter de ton lien à la meute :) Je joue lana, l'Ulfrick ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et bonne chance avec ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

AGE DU JOUEUR : 24
AVATAR : Andrea Christine (model)

MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   Lun 8 Oct - 17:26

Bonsoir, et merci pour l'accueil Suzanne!
Quand tu dis que nous allons devoir discuter du lien, cela veut-il dire que je ne pourrai conserver ce statut au sein de la meute ? J'aimerai bien que tu sois plus précise pour que je puisse établir correctement le caractère de mon personnage. =) merci!
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Calli & Tumblr
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   Lun 8 Oct - 17:48

à moi si tu peux le conserver :)
mais faudra quand même qu'on voit ensemble, par Mp, comment tu es entrée dans la meute (c'est surtout ça le truc) ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   Ven 12 Oct - 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche!

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

COPYRIGHT : Milou.

MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   Ven 12 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous mamzelle j'espère que tu vas te plaire ici :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastazie [en cours]   

Anastazie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1