[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Shad.
AGE DU JOUEUR : 21
COPYRIGHT : Bardadoll

JOB : Roi vampire.
APPARTENANCE : Camarilla.
MOOD : Amusée, est-ce une humeur ?

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 9:08

Tristan Stelmarion Lefèbre

Feat Jamie Dornan

« la mort est une journée qui mérite d'être vécue »

TAILLE ET POIDS:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: nous sommes en 2011.
NOM DU SIRE: la personne qui vous a transformé.
DATE DE LA TRANSFORMATION: l'année où vous êtes devenu vampire.
STATUT:
ORIGINES: On le sait bien les vampires se sentent plus chez eux là où ils ont vécu lorsqu'ils étaient mortels.
ETAT CIVIL: célibataire, en couple, marié, divorcé...
CLASSE SOCIALE: pauvre, aisé, riche...
METIER:
ETIQUETTE: les rumeurs qui court sur votre compte, l'image qu'on les gens de vous.

Prélude

Décrivez votre caractère, parlez de ses faiblesses, ses forces, dites nous quelles sont ses qualités et quelles sont ses faiblesses. Parlez-nous de ses phobies comme de ses buts, ce qu'il veut atteindre dans la vie. Dites nous aussi quelques sont ses manies, ce qu'il aime et ce qui le rebute. Parlez aussi de ses activités, son boulot, ses loisirs, quels sont ses rapports avec les autres, bref évoquez nous sa vie sociale.

I'm a Vampyre

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

COMMENT ETES-VOUS DEVENU UN VAMPIRE? • Décrivez votre transformation, dites nous si vous étiez consentant, si vous avez souffert, si votre sire était là à votre réveil.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE SIRE? • décrivez votre relation actuelle avec votre sire, est-ce que vous le voyez souvent, vous l'aimez encore ou vous le haïssez peut-être à moins qu'il ne soit mort.
QUELLE EST VOTRE OPINION VIS A VIS DES REGLE ET DE L'AUTORITE DU PRINCE? • Etes vous un gentil vampire qui respecte les règles sans se poser de question ou au contraire êtes vous rebelle? Et vis à vis du Prince, vous vous sentez à l'aise, vous désirez qu'il meurt ou vous l'aimez bien? Bref dites nous tout de vos rapport avec les règles et l'autorité.
QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DES LOUP-GAROUS? • C'est connu de tous, les Garous ne supporte pas les vampires, c'est vicéral. Mais parfois on va à l'encontre de sa nature. Aussi dites nous si vous haïssez les lycans et si c'est le cas dans quelle mesure. Rappelez vous que les vampires ne tuent pas systématiquement toutes les familles de lycans et les meutes qui croisent leur chemin...
MAITRISEZ-VOUS LA SOIF? • Chaque vampire est confronté à la soif, aussi dite nous comment vous faites pour ne pas succomber à la frénésie, dites nous aussi quelle est votre manière de vous alimenter, si vous laissez vos victimes en vie, etc...
QUELLES SONT VOS DISCIPLINES? • décrivez vos deux disciplines, dites nous pourquoi celles-ci plutôt qu'une autre (les disciplines sont définies en général par le clan auquel vous appartenez ou par votre sire), dites nous si vous les utilisez souvent ou pas, à quelle occasion, etc...

L'histoire

Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.

Test Rp

Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.

Derrière l'écran

TON PRENOM ET/OU PSEUDO: Shad. Et mon prénom est Amaryllis Cool
TON AGE: 16 ans dans 5 jours ! *-*
TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Il a l'air juste parfait quoi *w*
TU NOUS A CONNU OU? Grâce à une tite brunette qui m'appelle Libéllule u.u
POURQUOI NOTRE FORUM? Parce que je cherche désespérement à reprendre le rp et qu'il m'a l'air vraiment nickel *-* Puis coup de coeur pour le Roi ici décrit <3
FREQUENCE DE PASSAGE: Tout les soirs, normalement diable
TON PERSONNAGE EST: un [xXx] prédéfinis [ ] scénario [ ] inventé
CODE REGLEMENT:
COMMENTAIRES:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Calli & Tumblr
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 10:54

Oh un bébé vampire XD

Bienvenue sur NE
Si tu as la moindre question.....
Bonne chance avec ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 11:24

Merci bien x)

Bébé ? Tu sais ce qu'il te dit le bébé ? Rolling Eyes

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 11:57

Le bébé a 600 ans de moins que moi alors il peut se taire Razz

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 12:02

600 ans ne fait pas de moi un bébé, ma belle. u.u
    Ou alors c'est toi la vieille en fait (a)

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 12:04

mais moi monsieur j'assume d'être une antiquité XD
Bref bref .... T'es un petit à côté de moi mdr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 12:05

Mais oui la vioque u.u T'inquiète va, j'assume. J'aime pas mais j'assume xD

COPYRIGHT : Eden Memorie

JUKEBOX : Sweet Dreams
JOB : Shérif de Prague, Tueuse à Gage, Musicienne au Blue Light
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin L'Ancien, Camarilla
CAPACITES : Domination et Obténébration
MOOD : Amer

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 14:31

Bienvenue ! C'est La Reine qui va être contente d'avoir un vieux à côté d'elle après avoir eu son petit jeunot :p

PSEUDO : Mathie
COPYRIGHT : JavaJunkiie™

JOB : Chasseuse et serveuse
APPARTENANCE : Shadowhunter
CAPACITES : Création et Manipulation des runes. Elle connait sur le bout des doigts les runes et peut même en créer de nouvelles, don très rare et elle le sait.

MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Dim 7 Oct - 17:57

Ma libellule Je suis trop contente de voir ici et encore plus de voir que tu as trouvé LE personnage qui te convenait I love you On se fera des rp's qui tuent Cool
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Ven 12 Oct - 17:07

Bienvenue parmi nous
Tu m'excusera mon roi, j'ai la flemme de me déco pour t'accueillir sous le compte de la Reine mais le coeur y est!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas! ma boîte à mp t'es ouverte!

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

COPYRIGHT : Milou.

MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   Ven 12 Oct - 17:12

Bienvenu parmi nous !
Super choix d'avatar si tu veux mon humble avis I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.   

tristan s. lefèbre. ~ ft Jamie Dornan, pour votre plaisir et le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1