[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathilde Karlsson - Tiffereau family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Arnaud
AGE DU JOUEUR : 28
COPYRIGHT : Bazzart

JOB : Musicienne, chanteuse et auteur indépendante
APPARTENANCE : Humaine
CAPACITES : Pratique de l'alchimie
MOOD : Joyeuse

MessageSujet: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mar 9 Oct - 11:34

Mathilde Louise Tiffereau-Karlsson

Feat Clémence Poésy

« u.c »

TAILLE ET POIDS: Elle mesure un mètre soixante neuf
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 Décembre 1988, à Stockholm, en Suède
NATIONALITE: Suédoise avec des origines françaises
ETAT CIVIL: Célibataire
CLASSE SOCIALE: Que se soit la fortune de la famille de son père ou de celle de sa mère, elle vient de la haute société. Malgré qu’elle a quitté le cocon familiale, sa famille est toujours là pour les finances, mais elle n’est donc pas à plaindre. Malgré tout elle ne fréquente plus la haute société, pour son plus grand bonheur d’ailleurs.
METIER: En plus d’être une alchimiste, elle gagne sa vie entant que musicien, elle joue de nombreux instruments, mais elle est surtout connue comme pianiste ou encore violoniste.
ETIQUETTE: Une artiste extravertie qui peut passer du coq à l’âne en l’espace de quelque seconde. C’est un peu le vilain petit canard d’une famille de la haute société suédoise.

Prélude

Décrivez votre caractère, parlez de ses faiblesses, ses forces, dites nous quelles sont ses qualités et quelles sont ses faiblesses. Parlez-nous de ses phobies comme de ses buts, ce qu'il veut atteindre dans la vie. Dites nous aussi quelques sont ses manies, ce qu'il aime et ce qui le rebute. Parlez aussi de ses activités, son boulot, ses loisirs, quels sont ses rapports avec les autres, bref évoquez nous sa vie sociale.

I'm a Mortal

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

AVEZ VOUS DEJA ETE CONFRONTE AU SURNATUREL? • N'importe quel humain vivant à Prague a été au moins confronté une fois dans sa vie au surnaturel, mais ça ne signifie pas pour autant que vous soyez un éveilé. Racontez-nous donc à quoi vous avez été confronté, si vous vous en souvenez ou pas. Pour les goules, c'est le moment de préciser comment vous êtes devenu une goule.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE EVEIL? • Cette question ne concerne que les éveillés (ceux qui ont conscience du surnaturel). Pour ces derniers donc, comment avez vous accepté l'existence du surnaturel, pourquoi votre esprit n'a-t-il pas tenté de rationalisé l'événement dont vous avez été témoin ou peut-être acteur. Racontez-nous tout ça.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LES VAMPIRES? • Question réservée aux Calices & aux Goules, décrivez les relations que vous entretenez avec les vampires. Votre personnage y est forcément confronté de par son statut, décrivez donc ce qu'ils pensent des vampires, comment ça se passe avec eux.
DECRIVEZ L'ESPRIT POSSESSEUR? • Question réservée aux possédés. Racontez l'histoire de l'esprit qui vous possède, son caractère, comment se comporte-t-il, pourquoi as-t-il choisit de vous possédé vous et pas un autre.
DECRIVEZ VOTRE MAÎTRISE DE VOTRE DON • Question réservée aux prométhéans.Tous les prométhéans ne maîtrisent pas leur capacité, bien au contraire, rare sont ceux capables de se maîtriser. Décrivez-nous comment agit votre don, comment vous pouvez le canaliser ou pas.
QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DU SURNATUREL? • Que vous y croyez ou pas, vous avez forcément un opinion vis à vis des vampires, des loups-garous, des mages ou encore des esprits. Pour vous tout ça ce ne sont que des fantasmes, des monstres de conte de fée ou tout cela est-il trop réel pour vous?

L'histoire

Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.

Test Rp

Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.

Derrière l'écran

TON PRENOM ET/OU PSEUDO : Arnaud
TON AGE : 22 ans
TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Génial !!
TU NOUS A CONNU OU ? Par Mathie ! Tu sais que je t’aime toi ! ♥ *sort*
POURQUOI NOTRE FORUM ? Parce que design : Waouh ! Le contexte mature et sombre, voilà quoi *o* !
FREQUENCE DE PASSAGE : ! Je dirai 5 / 7 environs.
TON PERSONNAGE EST: un [ ] prédéfinis [ ] scénario [x] inventé
CODE REGLEMENT: N'ai pas peur. Je vais te donner que je n'ai jamais eu
COMMENTAIRES : //

Dernière édition par Mathilde L. Karlsson le Sam 13 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Mathie
COPYRIGHT : JavaJunkiie™

JOB : Chasseuse et serveuse
APPARTENANCE : Shadowhunter
CAPACITES : Création et Manipulation des runes. Elle connait sur le bout des doigts les runes et peut même en créer de nouvelles, don très rare et elle le sait.

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mar 9 Oct - 17:41

ARNAUDDDDDDDDDDDDD :ilove: :kyaaa: :lèche: :catlove: :yeh: :roah: :calin: petit coeur bave (Je continue? xD)

Citation :
TU NOUS A CONNU OU ? Par Mathie ! Tu sais que je t’aime toi ! ♥️ *sort*
Han tu m'aimes? :kyaaa: Je t'aime aussi :ilove: *Sort aussi mais de l'autre côté*

COPYRIGHT : Eden Memorie

JUKEBOX : Sweet Dreams
JOB : Shérif de Prague, Tueuse à Gage, Musicienne au Blue Light
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin L'Ancien, Camarilla
CAPACITES : Domination et Obténébration
MOOD : Amer

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mar 9 Oct - 19:10

Bienvenue :D

Je vois que vous êtes venues en bandes : faut pas hésiter à ramener d'autre gens. Tous le monde même Smile

CAPACITES : Création et Manipulation des runes. Elle connait sur le bout des doigts les runes et peut même en créer de nouvelles, don très rare et elle le sait.

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mar 9 Oct - 19:34

Le truc c'est que je trouve ce forum super (Design, contexte, etc) donc j'ai trop envie que certains amis rpgistes à moi viennent ici :kyaaa: Et vu que je n'ai pas envie que le forum coule alors que je viens d'arriver, ça aide à avoir de nouveaux membres aussi :ilove:

PSEUDO : Arnaud
AGE DU JOUEUR : 28
COPYRIGHT : Bazzart

JOB : Musicienne, chanteuse et auteur indépendante
APPARTENANCE : Humaine
CAPACITES : Pratique de l'alchimie
MOOD : Joyeuse

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mar 9 Oct - 21:53

MATHIE !!!!! ♥️♥️ sexe

On ne devrait pas non ? :kyaaa:

Merci Rose ! *o*

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mer 10 Oct - 12:00

M'en fiche, je le fais quand même :class:

COPYRIGHT : Eden Memorie

JUKEBOX : Sweet Dreams
JOB : Shérif de Prague, Tueuse à Gage, Musicienne au Blue Light
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin L'Ancien, Camarilla
CAPACITES : Domination et Obténébration
MOOD : Amer

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Mer 10 Oct - 17:06

Ben d'ailleurs si y'en a qui veulent jouer mon Edward : ils peuvent hein :D
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Ven 12 Oct - 17:11

Bienvenue I love you
Eh bien très heureuse de voir ce petit débarquement de membres! J'espère que vous allez apprécier le forum, n'hésite pas en tout cas si tu as la moindre question.

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

COPYRIGHT : Milou.

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   Ven 12 Oct - 17:14

Bienvenu parmi nous !
Super choix d'avatar (oui je sais, j'dis ça a tous le monde, mais j'aime tous le monde faut dire /POUTRE/)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathilde Karlsson - Tiffereau family   

Mathilde Karlsson - Tiffereau family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1