AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMINTREMBLEZ MORTELS

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories

JOB : Prince de Prague
APPARTENANCE : Ventrues
CAPACITES : Domination; Endurence
MOOD : Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: CTRL + V   Mer 10 Nov - 15:42

Le but du jeu? Dévoilé ce qui se cache derrière votre ctrl + v (pour les poesseurs de mac, pom + V)

Aller je commence:
Citation :
Bon on va pas le faire avec les grands classiques, mais plutôt les musiques qui sortent un peu du lot, ou celle qui nous font honte (dénoncez-vous ceux qui ont du Lori sur leur ipod) ou encore celle qui sont rare. Bref l'idée est le premier propose le titre d'une chanson avec son auteur (chanteur ou groupe), si c'est une musique de film indiquez le titre du film aussi, et le posteur suivant dit si oui ou non il l'a (sur son ordi, lecteur mp3, cd ou vinyle)

Je commence:

Hans Zimmer - Dream is collapsing (Inception)

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 10 Nov - 15:49

« Incroyable »
ADMINTREMBLEZ MORTELS

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 10 Nov - 16:42

Citation :
J'aimerais beaucoup que tu développe un peu plus les occupations diurnes, manies et convictions parce que ces trois parties me paraissent trop courtes. Donne plus de détails, n'hésite pas à parler de ses loisirs, de ce qui l'énerve le plus, de ce qu'elle adore, et pour conviction, eh bien je dirais que tu pourrais parlé un peu de ce que tu as ressenti sur le moment. As-tu été surprise? ou au contraire tu savais déjà?

Ensuite l'histoire. Je dois te dire que beaucoup trop de drame à mon avis son arrivé dans sa vie. Née d'un viol, déjà c'est pas mal, mais en plus ses deux parents sont tués... massacré apparement. Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne (qui a l'air saine d'esprit). C'est d'aileurs quelque chose qui me choque, quand je lis son caractère je peux pas croire qu'elle ai vécu tout ça. On peut pas subir toute ces choses et être aussi saine d'esprit, ne pas avoir de problèmes, de névroses, toc, ce que tu veux... tu vois ce que je veux dire?
Ensuite, le couvre feu c'est tout récent. Donc là je comprend pas trop pourquoi il y avait un couvre feu à l'époque de la jeunesse de la mère de Anne?
Et pour terminé avec les truc qui vont pas, je n'ai pas tout compris ce qu'il est arrivé à ses parents, et on ne sait pas qui l'a élevé après ça. Il manque pas mal d'élément dans ton histoire, certaines choses ne sont pas très claire. Si tu as besoin que je sois plus précise, tu peux me poser des questions si tu le désire.

je suis en train de modéré une fiche sur DMTH

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 10 Nov - 16:48

» (provient de ma fiche)
ADMINTREMBLEZ MORTELS

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 10 Nov - 18:23

Citation :
N'ai pas peur.

pareil, pour ma fiche.

Sleepy Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 10 Nov - 18:49

ADMINTREMBLEZ MORTELS

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 11 Nov - 1:05

Citation :
J'épouse Brad Pitt.
Je couche avec Christina Ricci
Et je bute Angelina Jolie (elle est devenue chiante ces temps-ci)

John Steed - Emma Peel - Tara King

Sleepy Prince

Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 11 Nov - 12:48

Citation :
Ariel Stakavold

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 11 Nov - 12:53

Citation :
http://i20.servimg.com/u/f20/15/40/25/91/keira10.png

Fallait que je change l'avatar de ma fiche, qui s'est effacé! Le pti salaud ><"
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 12 Nov - 20:06

Citation :
Florent Mothe

Je savais pas qui c'était alors je l'ai googleisé.

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 10:42

Citation :
http://spn-world.forumactif.org/coin-staff-f46/pv-cops-5-5-fini-t1221.htm

(ah bah oui je gère un forum donc... non ce n'est pas de la pub :s)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 10:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 16:21

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 16:38

Citation :
Finalement, je me suis installée dans le même motel qu’elle et pour le moment j’observe par la fenêtre la nuit tombé. Je la verrais d’où je suis si elle sort, chasser. La voyant sortir, je me décide à attraper ma veste et mon sac et à lui emboiter le pas, gardant une distance assez éloignée. Peu à peu, je la laisse deviner que je suis là tout en ne me montrant pas, faisant monter en elle l’instinct de survie et la forçant à utiliser ses sens surdéveloppé. Mais un Vampire détecte parfois difficilement un autre Vampire. Je veux lui donner une petite leçon : être un Canaïte n’aide pas forcément les Hunters. Je m’arrête alors qu’elle semble admirer un bar –restaurant assez animé. Finalement, elle se détourne et choppe par accident mon mouvement de recul dans l’ombre. D’où je suis je la vois, mais lui suis invisible. Je l’observe méfiante tout scruter. Je désire l’aborder mais dans un lieu où si cela dégénère il n’y aura pas de témoins ou de victime humaine. Aussi je décide de continuer à la suivre lentement et prudemment sachant que maintenant qu’elle doute je suis repérable pour elle. Intelligemment ma congénère essaye de brouiller les pistes, se sachant suivie et finalement elle nous conduit droit à un parc dans lequel elle entre. Je m’arrête quelques minutes observant le jardin publique, avant d’à mon tour y pénétrer silencieusement.

post Rp sur SPN ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 17:07

Citation :
http://nightside.forumactif.com

Je faisais un peu de pub..

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 17:13

Citation :
Niveau relation familiale, j'étais plus proche de ma Mère, douce et aimante que de mon Père. Pour lui je devais me préparer à mes futures obligations. De toute manière, je n’étais pas une enfant comme les autres, j’avais déjà sur moi le poids de ce que mon Père Nicolas désirait : je me devais d’être parfaite et de me préparer à prendre la suite de ma Mère, c’était la seule chose qui comptait. Sa fierté tenait en cela : un jour je serais soit membre de la Blanche Confrérie soit du Haut Conseil. Mais là où j’aurais aimé avoir un peu de tendresse, je n’obtenais que des ordres et des reproches. Il était intransigeant et ma Mère ne s’opposait guère à lui. Aussi c’est avec peu de temps libre pour m’amuser, d’énorme responsabilités sur les épaules que je grandissais, essayant de faire toujours de mon mieux mais échouant. Mais j’avais encore ma Mère pour m’aider et m’encourager…

deviner XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 17:45

Ta fiche!

Citation :
Test Rp

Cette humaine, face à moi…Elle parlait, mais c'était comme si les mots n'avaient pas de sens. Comme si ce qu'elle racontait était surréaliste. Aurais-je été assez négligente pour laisser un témoin? Non, non, bien sur que non…Je n'étais pas ainsi. Elle parlait, et je ne comprenais pas…Je n'écoutais même pas. J'étais focalisée sur le nombre de témoins…Que faire?
C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que ce genre d'évènements se produit. Je marchais dans la rue, habillée d'une petite robe noire avec de hauts talons, j'avais tout l'air d'une femme désirant sortir et s'amuser pour la soirée. J'avais laissé mes cheveux en cascades dans mon dos et je regrettais que mon maître ne chasse plus avec moi, comme avant…Je fermais les yeux une seconde, serrant si fort le cuir de mon sac que mes ongles manquèrent de le déchirer. C'avait été ma faute. Ou plutôt, non…La sienne. J'espérais qu'il priait le ciel pour ne plus jamais croiser ma route, ce maudit vampire, ce maudit…
Et un homme m'avait interrompu dans mes réflexions en me bousculant. Il était un peu saoul, pas assez pour oublier de s'excuser. Je lui souris sans dévoiler mes canines –art qu'on les vampires expérimentés- et le laissais m'inviter à boire un verre. Intérieurement, je riais. Imaginait-il, à cet instant, qu'il allait être ma boisson? Sans doute pas. L'ironie de la chose était bien la. Il m'entraîna vers un club et mon déhanché le convainquit de me suivre dans la ruelle adjacente.

J'étais une vampire ancienne, âgée de 653 ans, mais je ne me lassais pas de jouer avec ma nourriture, de l'attraper. Même si j'avais un vice…Un vice terrible, et pas des moindres: La Vitae. Le sang que mon maître m'avait fais goûter, le sien…Mon corps en redemandait. Et je me demandais s'il avait prévu cette dépendance, si lui aussi ressentais ce besoin vis à vis de moi…Il suffisait de voir son regard pour savoir que oui. Ce même regard qui déclenchait les jalousies, parmi les femelles de notre espèce, désireuse de monter dans ses bonnes grâces. Je n'étais sans doute pas sa seule maîtresse –je préférais faire semblant d'ignorer ce fait- mais j'étais sa favorite, et, de cela, j'en étais certaine. Je buvais d'avantage pour couper l'envie de Vitae, du moins un petit moment. Cet homme était ma seconde victime de la soirée. L'autre gisait, à jamais dissimulée, pour toujours disparue. Il allait essayer de m'embrasser quand mes yeux s'embrasèrent et mes canines se plantèrent dans son cou. J'avalais son sang à grandes gorgées puis, lorsqu'il fut mort, je dissimulais son cadavre…Je décidais de lui couper la tête, pour cacher les deux petits trous sur son cou, et d'envoyer la dite tête bien loin. Il m'arrivait parfois d'avoir d'étranges idées…

C'est en sortant d'une autre ruelle où la tête avait trouvé refuge au fond d'une ruelle –et après avoir persuadé un SDF que tout était de sa faute- que je la vis. Une petite blonde, qui se dirigeait vers moi d'un air passablement hors d'elle. Elle essaya de me pousser, mais se trouvait face à un gros problème: Elle n'avait pas assez de forces. « Vous avez tué mon père! » déclara-t-elle, plus ou moins bas. C'est la que je vis qu'elle tenait un pieu dans sa main. « Je vais vous tuer! » J'en aurais baillé. Je pris son poignet et le serrais fort, jusqu'à ce qu'elle lâche sa pitoyable petite arme. « Si tu ne veux pas mourir, toi aussi, tu ferais mieux de t'ôter de mon chemin, et plus vite que ça. » Elle se débattit. « Je sais ce que vous êtes, je sais que vous êtes une vampire, que vous l'avez charmé pour qu'il s'éloigne de ma mère! Je le suivais, j'ai tout vu, tout! » C'aurait été intéressant de savoir qui pouvait bien être son père…Mais je n'en avais strictement aucune idée! Le seul problème était qu'elle savait ce que j'étais, que nous étions près d'un club bondé où des centaines de personnes faisaient la file dehors et qu'elle commençait à crier. Et surtout, qu'elle évitait de me regarder dans les yeux. « Je vois…Tu es une petite maligne. Je vais te dire: Je ne me souviens même pas de ton père. Je ne sais pas qui il est, et je m'en fiche. Les humains ne sont que de la nourriture, et tu commences à m'exaspérer. Si tu ne te tais pas je… » Elle allait crier et, en un clin d'œil, quelque chose d'invisible la bâillonna, l'empêchant de se manifester. Je savais qu'il s'agissait de mon pouvoir, qu'un tentacule d'ombres s'était glissé contre sa bouche pour l'empêcher d'émettre le moindre son. Il s'y était glissé tout seul…Comme doté d'une vie propre. Ce pouvoir commençait à sérieusement m'énerver, tant je ne parvenais pas à le contrôler. Mais il était bien utile pour le moment. J'emmenais la fille à l'écart, comme si j'étais sa mère et que je venais de la trouver là où elle n'aurait pas du. Je la poussais dans un vieil immeuble désaffecté et la collais au mur, l'étranglant de plus en plus fort. Son cœur battait à la chamade et j'entendis un déclic…Je me bougeais juste à temps, avant de prendre une balle.
Je me retournais, et tombais nez à nez avec une vieille connaissance. « Ça vire à l'obsession, mon mignon. » La soirée allait peut-être devenir plus drôle que prévu.

Moi je mets la mienne sur word, sur ce pc-ci, je me rends compte que je l'avais pas fais >< Vaut toujours mieux au cas où =o

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 17:48

je tape toujours sous word :-)

Citation :
J'avais 10 ans, la première fois que j'ai perdu une Mère et cela marqua un tournant dans ma vie.

Mon père ne m'a jamais expliqué comment ma mère était morte, jugeant que cela ne me regardait pas. Ou plus tôt, pour lui ce qui touchait au passé ne comptait pas. Il l'avait surement aimé, et elle devait lui manquer d'une certaine manière... Mais nous n'en avons jamais parlé, sujet tabou et interdit. Par contre, mon père a commencé a idéaliser ma Mère, si forte, si bonne et parfaite. Je me devais d'être à la hauteur de ma génitrice, mais pas celle qu'elle avait été. Non, la femme magicienne membre de la Blanche Confrérie parfaite que mon Père décrivait; celle sans défaut ni faiblesse qui faisait toujours ce qu'il fallait. Ce n'était pas l'image que j'avais gardé d'elle, mais peu à peu ce fut cette image qui m'était remise sans cesse sous les yeux qui en devient la seule véritable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 20:34

Bah moi aussi, mais 'est sur word, sur le pc de ma mère et comme je vis chez mon père je préfère l'avoir sur les deux donc ><

Citation :
Code:
<b><i><u>votre rang avec les balises et autres au choix</b></i></u>

Bah, un nouveau rang c'est cool non?

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 13 Nov - 20:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 14 Nov - 13:44

Citation :
]•• lien entre natasia && les différents membres de la lignée (dont thomas )
•• fiche de natasia
•• poste vacant d'edward ruthven (sire)
•• [url=]poste vacant de mary de longlay (underco')[/url]

'faut bien ajouter quelques trucs au pv...

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 14 Nov - 13:47

Citation :
Camille Léandres - 31
Mahala Kendi - 12 -
Sasha j. Nephtys - 60 +

vive les jeu lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 14 Nov - 13:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 14 Nov - 19:25

En fait je viens de voir et Em' n'apprécierait pas donc...C'est un CTRL+V masqué Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 22 Nov - 12:49

Citation :
En fait je viens de voir et Em' n'apprécierait pas donc...C'est un CTRL+V masqué Razz

OO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTRL + V   

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant