AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 32
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 22 Nov - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 22 Nov - 19:39

Citation :
Maîtresse, je crois que je la connais. Une seconde, et le temps sembla suspendre sa course. Je tournais mon regard vers l'humaine, dont l'étonnement et la terreur se ressentait dans toute la pièce. Elle ne voulait toujours pas comprendre…Pourtant, elle-même n'était pas comme les autres. Elle avait résisté à mon hypnotisme, elle…N'était pas normale. On ne devait pas me résister, ce n'était pas une chose logique, que de parvenir à m'empêcher…D'arriver à mes fins. Cette humaine avait eu la malchance d'attirer mon attention. Ou la chance…Elle était morte de peur, mais ignorait sans doute que je ne comptais pas la tuer. Auquel cas, je m'en serais débarrassée dans la forêt. La forêt…Elle commençait à être habituée, de voir des cadavres enterrés en son sein. Lorsque je ne les ramenais pas dans la cité fantôme pour les jeter dans un vieux cimetière, en attendant que des humains domestiques remplissent la sale besogne à ma place…J'avais déjà demandé à Nate, de le faire. Enfin, ordonné…Suggéré? Je ne savais pas trop. Je m'en fichais, il avait obéis. J'avais caressé doucement sa peau, j'avais enfoncé mon ongle et laissé un long sillon sanglant sur mon passage. J'avais envie de goûter, mais je savais qu'il ne fallait pas…Alors, je n'approchais pas mes lèvres, et je me contentais de faire couler dans un pur gaspillage. Quoi que, le plaisir des yeux était tout aussi important. Nate était mon chien depuis plusieurs mois, maintenant. Il avait gagné l'équivalent de ma confiance. Il obéissait bien, il était fidèle, et semblait bien me connaître. Il avait beaucoup de qualités, son seul défaut, aux yeux du monde, étant peut-être le fait qu'il soit loup-garou. Et, au fond, s'en était un pour moi aussi. J'aurais adoré le dévorer…Mais ce n'était pas possible, hélas.

Toutes ces pensées mirent une demi-seconde dans mon esprit. Une demi-seconde, le temps qu'ils échangent un regard, qu'une impression étrange et furtive envahisse la pièce avant de disparaître. Ils étaient la, face à face, et aucun ne savait comment se comporter avec l'autre. « Vous avez toujours le chic pour bien choisir vos invités, Madame... » j'haussais un sourcil et reportais ma pleine attention sur lui. « En aurais-tu douté, ne fus-ce qu'une seconde, mon cher Nathaniel? Et ne m'appelle pas madame, j'ai l'impression d'être…Vieille. » Je gloussais, comme une enfant. Vieille…Six cent cinquante ans et des poussières…J'aurais du être un cadavre poussiéreux, miteux, je n'aurais du avoir que mes os et des orbites vides pour pleurer, et encore. Pourtant…Pourtant, lorsque je me regardais dans un miroir, lorsque j'admirais mon reflet, je devais avouer que je n'avais rien perdu de ma grâce, de ma beauté d'antan, qui m'avais rendue si populaire auprès de mes divers clients…Auprès de lui, lui, qui m'avais donné l'immortalité…Lui. Tout aurait peut-être été différent, si j'avais choisis d'exercer un autre métier. Mais que faire d'autre? Je n'étais rien, il m'avait tout donné. Et, à présent, même ce loup-garou me traitait avec énormément de respect. M'adorait, même. « Dites, dites, on va lui faire peur ? » L'idée était bien la, au départ. Quoi que, je ne cherchais pas tant la terreur que l'étincelle de vérité, chez la jeune femme. Je voulais l'entendre hurler ÇA EXISTE! je voulais qu'elle le crie si fort, qu'on l'entendra dans tout le pays. Je voulais qu'elle ouvre les yeux. Elle n'était pas comme les autres, elle refusait de voir le monde tel qu'il était…Je voulais la briser, je voulais briser son mental, et…Je voulais continuer à la mordre. Je ne désirais pas sa mort, non…Que du contraire.

« BOUH ! » Je gloussais. Nate semblait bien en forme, aujourd'hui…Il semblait heureux, et complètement fou d'avoir retrouvé cette vieille connaissance. Qu'y avait-il eu, entre eux? Mh…Etais-ce l'ancienne maîtresse de mon jeune chien? « Elle a eu peur, elle a eu peur ♫ » Elle avait d'avantage peur de moi que de lui, et j'allais le lui faire remarquer lorsqu'il me coupa. Il eut droit à un regard noir, qu'il ne vit pas. « Que faire que faire ? La tuer, l'étriper, l'étonner, la torturer, l'emmerder, la faire rire, l'effrayer ? » Je me mis en mouvement, tournant dans la pièce, puis, je me mis à la hauteur de Nate et caressais doucement sa joue. « Mon mignon… » susurais-je doucement. « Ne t'avise plus jamais de me couper…Au risqué de voir cet affront t'être rendu…Au sens propre du terme. » L'ongle de mon index s'enfonça dans sa joue, profondément, laissant couler un long filet sanglant sur sa jolie peau. Je fermais les yeux et inspirais. « Et si c'était toi, que j'étripais? Ça ne te tuerais pas…Si je t'arrache un bras, il reviendra. Si je te torture, tu hurleras, mais t'en sortira…Elle…Ce n'est qu'une pauvre petite humaine. Je ne veux pas la tuer, je veux jouer…Jouer, jouer, jouer… » me mis-je à fredonner, restant absente une seconde avant de me figer et de me relever. Je me tournais vers elle. « Tu connais Nate. Alors, tu sais ce qu'il est…Si je lui demande de se transformer, auras-tu peur? » Je souris, et ce sourire dévoila mes canines à la brillance d'ivoire. Des canines pointues, des armes mortelles…Capable de tuer, pire, de massacrer. Je disparus une seconde et reparus derrière elle. J'ôtais, d'un geste, ses cheveux de la partie gauche de son cou. « Comme tu as peur de moi, en ce moment? Et, comme tu as eu peur, hier soir…? » J'appuyais ma tête contre son épaule et laissais mon souffle glacé lui caresser la peau avant de murmurer ceci à son oreille: « Et, surtout, si je te mords…Est-ce que mon petit chien risque de se retourner contre moi…? Il est si fidèle…Mais fidèle à qui? Je suis…Curieuse. » Je ne la mordis pas; j'arrachais sa chair pour laisser couler le sang, le long de son cou. Je ne rompis aucune artère, je la blessais simplement, laissant cette divine odeur se répandre dans toute la pièce…

Ma réponse à Nate & Loys ><

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 22 Nov - 20:59

Citation :
je vais manger je re

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 23 Nov - 18:50

Citation :
http://i54.tinypic.com/30ttmr5.png

Ava de Rayne apr Marcus ♥♥

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 23 Nov - 18:53

Fiche de Suzy :-)

Citation :
On devient ce qu'on mange parait-il ... Suis-je devenue Humaine?

Mon régime alimentaire ? Hum... C'est compliqué à comprendre, moi qui aime les Mortels, je bois néanmoins leur sang. Cependant, on ne peut pas tirer un trait sur plus de 2000 ans de pratique. J'ai donc toujours bu du sang humain, mais cela ne voulait pas dire que je tuais à chaque fois. Bien sur, quand j'étais une Nouvelle-Née, je ne pouvais réfréner ma soif et donc éviter de tuer. Mais avec le temps j'ai appris à me nourrir tout en procurant du plaisir et surtout en me contrôlant. Bien sur dans de rares exceptions, par vengeance souvent, j'ai mis à mort ma proie. Mon amour de l'Humanité et le fait que j'en sois proche m'ont permis d'apprécier à sa juste valeur l'invention des Blood Tablet et du sang synthétique. J'y vois plusieurs avantages, surtout celui d'avoir toujours une réserve de pilule au Victorian's Creation. J'aime l'idée que je ne dois plus tuer ou chasser pour me nourrir... Même si rien en remplacera jamais le goût du vrai sang et si quand un Mortel me propose sa gorge je ne sais pas décliner. Je suis donc une omnivore. Pour ce qui est de ma technique de chasse, je dirais simplement que je compte sur mon physique et mes dons de séduction. Soit le fans de morsures viennent d'eux-même, soit les Mortels, femme comme homme, cèdent à la tentation et se laisse séduire facilement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 24 Nov - 16:04

Derrière mon CTRL+V il se cache...Rien ><"

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 24 Nov - 16:11

Citation :
Brandstraat 57

réservation de visite pédagogique lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 27 Nov - 14:06

Citation :
Je regardais Auregan droit dans les yeux, sans la moindre crainte –pourquoi aurais-je du en avoir? Je la regardais, et, petit à petit, une scène beaucoup plus ancienne se superposa à son image. Elle ne portait plus de vêtements modernes, mais bien ceux qu'elle arborait aux alentours de 1789. Un an après, si on voulait être précis.
« c'est la révolution, c'est la révolution! » on le chuchotait, dans les rues de Paris, ce n'était un secret pour personne. Je revis une nuit terrible…Pour les humains. Une nuit où brûlait un important édifice, je plaquais mais…Quantième? Douze? Treizième victimes contre un mur et mes canines s'enfoncèrent dans sa gorge. Je ne les tuais pas, par ce moyen. Je m'amusais follement à les massacrer de mes mains puis à utiliser mes dons pour effrayer les autres. « Regarde, Natasia! » Mary, souriante comme une enfant dans un magasin de bonbon, s'amusait avec la tête d'un marquis, un ancien amis probablement. Thomas avait bien choisit son moment pour l'ôter au monde des vivants. Sans quoi, à n'en pas douter, elle aurait compté parmi les victimes. Son créateur arriva d'ailleurs derrière elle et l'attrapa pour l'embrasser, manifestement excité comme jamais à cause de tout ce sang. La révolution française était l'un de ses premiers véritables massacres, il n'avait pas encore l'habitude. Je cherchais Edward des yeux, et le trouvais plus loin, avec Auregan, en train de sucer le sang de nobliaux. « Mes amis, serions-nous en train d'aider le petit peuple à prendre le pouvoir? » demandais-je, soudain perplexe quand à nos actions. Je levais les yeux vers le ciel noir. La pluie allait tomber d'un instant à l'autre. Un homme tourna au coin de la ruelle, affolé. Lorsqu'il tomba sur le spectacle de nous trois en plein…Dîner, il poussa un hurlement, tomba à genoux et se mit à prier pour que le cauchemar cesse. « Ça me rappelle la St-Barthelemy! Tu te souviens, mon chéri? » J'éclatais de rire et plongeais sur le prêtre. Ma robe blanche était à présent pleine de sang. Le blanc ne m'avait jamais correctement été, de toute façon…

« Je suis aussi heureuse de te revoir, Natasia. » Je clignais des paupières, revenant brusquement à la réalité. « Oui, je n'en ai aucuns doutes.. » répondis-je doucement, levant le regard vers elle, à nouveau. Même si elle n'aurait pas du être la…Les flashs du passé me revenaient en masse, et j'avais mal, profondément mal. Il fallait que je cesse de la regarder, que je trouve la force de m'en aller…Je n'y parvenais pas. Je voyais son visage plein de sang, je voyais Edward, Thomas, Mary, et mon petit cœur démoniaque saignait, à cause de l'infâme douleur que sa présence m'infligeait. « Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer le Prince, ce qui est assez déshonorant, ne penses-tu pas? » Je ne savais que répondre. « Certes. » me contentais-je alors de dire. « Tu ne me l'as jamais véritablement présenté à lui, sachant que tu as des liens quelques peu particuliers avec ce dernier, non? » Je ne savais pas comment elle pouvait le savoir. Il faut dire qu'à l'époque, je ne parlais jamais de lui. Mon maître…J'avais choisis, entre Edward et lui. Et, bien entendu, j'avais mal choisis puisque mon infant m'avait lâchement abandonné. Abandonnée, pour devenir quelqu'un de "meilleur". Je me sentais terriblement déshonorée, et la blessure était encore trop fraîche pour que je puisse librement en parler. A l'époque où j'avais connu Auregan, je refusais d'évoquer celui qui était désormais le Prince de Prague, essayant de tourner la page de cette partie de ma vie. C'était assez complexe, puisque j'étais profondément liée à lui…Mais j'y étais parvenue, tant bien que mal. Pour finalement revenir, au début du siècle dernier, presque à genoux, presque avec le désir d'en finir avec l'immortalité, ne supportant pas la honte qui m'avait été infligée. J'avais tellement profité, de ce cadeau…Et c'avait été parfait. Jusqu'à ce qu'il brise ce rêve infâme de ténèbres.

« La raison de ma venue ici était que j'espérais pouvoir finalement le rencontrer, lui faire part de quelques idées, faire tout simplement connaissance avec sa Majesté s'il me le permettait. » Je fronçais les sourcils. Des idées? Quelques idées? Pourquoi voulait-elle approcher le Prince? J'avais…Comment dit-on? Confiance, c'est ça? Enfin, à moitié, j'avais à moitié confiance en elle. Elle avait déjà couché avec l'un de mes amants, et, si je l'emmenais à la Forteresse, elle pourrait approcher mon maître, mon chien, mon humaine…Non pas que j'ai la prétention d'empêcher mon Sire de faire quoi que ce soit. Mais j'aurais, assurément, beaucoup de mal à supporter partager. Même si, de mon côté, je ne me privais pas de libertinage. Je le ferais lorsqu'il me l'ordonnerait, si cet ordre venait un jour. « Mais je dois avouer que j'espérais profondément te voir dans le coin. Mon vœu s'est réalisé, quelle chance n'est-ce pas? » J'haussais un sourcil, me demandant si c'était bien une chance ou pas. « Comme si tu avais ignoré où je m'étais trouvée, ces derniers siècles, Auregan…Tu jouais mieux la comédie à l'époque. » lui répondis-je, disparaissant pour aller m'assoire sur le bord de la fontaine qu'elle venait de quitter. « Tu dois savoir que certains…Evènements, m'ont fais perdre la confiance en ceux que je pensais fidèle. Alors dis moi, pourquoi souhaites-tu rencontrer le Prince? Si c'est pour tenter de mettre ton grain de sel dans les affaires de la ville, je t'arrêtes tout de suite: Ce sera du temps perdu. Et nous avons beau avoir l'éternité, je suppose que tu n'as pas envie de la gâcher. Si tu veux t'établir ici, j'irais solliciter l'autorisation pour toi, qui sera sans aucun doute acceptée. » J'avais cessé de la regarder, parce qu'à chaque fois que mes yeux croisaient les siens, une bribe de souvenirs me revenait et c'était insupportable. J'avais mal, mal partout, et j'avais surtout très faim. Je m'étais pourtant nourrie, au réveil…Mais ça ne changeait rien. Je savais que je devrais sans doute recourir au sang de mon maître, pour calmer cette brûlure. Mais je devais attendre qu'il me le propose. Je ne pouvais pas m'abaisser à le supplier. J'étais bien trop fière pour cela, et je savais…Que cela finirait par me perdre de façon définitive. Qu'importe.

Qu'est-ce qu'Auregan venait faire dans cette ville? J'avais apprécié grandement nos moments passés ensemble. Mais…Elle aurait du revenir un siècle plus tôt. Elle aurait du revenir juste avant qu'il ne s'en aille, ou lorsque j'étais si mal en point. J'ignorais si elle en avait entendu parler. D'un côté, j'espérais que non bien que ce n'était un secret pour personne, le fait que Edward soit partit. Avait-elle seulement imaginé ce que j'avais pu ressentir? S'il était partis pour massacrer de son côté, soit, aucuns problèmes. Mais…Pour changer, devenir meilleur, cesser de tuer! Non, je ne pouvais simplement pas l'accepter et toute la haine, la rage et la déception que je nourrissais à son égard étaient en train de remplir mon aura. Je serrais fort le bord de la pierre sur laquelle j'étais assise. Je me réveillais lorsqu'elle craqua entre mes mains et qu'un morceau de cette pierre m'entailla profondément la paume. Je poussais un soupir et finis par prendre sur moi. Je relevais alors les yeux. « Donne moi la véritable raison. »

Ma réponse à Auregan! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 27 Nov - 14:06

Kezabel I. Droski a écrit:
Je t'aime moi non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 27 Nov - 15:32

Citation :

Roman et Natasia se sont connus…Mh…Pas par hazard, mais presque. Un soir, elle est rentrée avec un cadavre sur les bras et n'avait pas spécialement envie de le cacher. On lui a donné le numéro de Roman. Apparemment, son boulot était de cacher certains petits soucis et ce corps en était un. Il s'en est donc gracieusement chargé, que ce soit ou non pour les beaux yeux de la vampire. Elle a donc enregistré son numéro de portable pour pouvoir l'appeler lorsqu'elle aurait à nouveau "la flemme" de dissimuler un corps. Le fait est qu'ils se revirent plusieurs fois après cela, et qu'il semblait chercher à l'attirer dans son lit. Ayant eu vent de rumeurs concernant son ambition un peu trop déplacée –voulait-il réellement le titre de Prince? Natasia a décidé de se laisser séduire, et de s'offrir à lui, sans jamais que ce soit total. Elle ne lui appartient pas, même lorsqu'il l'attrape, elle reste une proie qu'il doit éternellement chasser. Elle fait de son mieux pour garder son intérêt et six cent cinquante ans de pratiques, il y a de quoi faire. Elle joue l'infiltrée, pour éviter qu'on ose comploter un coup d'état contre son cher Sire. Tout aurait bien continué si elle n'avait pas eu le malheur de l'appeler « Edward » en plein ébat…
[suite underco' via le rp ]

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 28 Nov - 11:18

Citation :
pas grave ^^
je me disais juste que c'était étrange avec tout ce que j'ai râlé.... que tu n'as pas tiqué ;-)

mais je ne regarde pas à cela va ^^

merci Trésor

lol à un ami ayant oublié mon anniversaire et que je taquinais lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 28 Nov - 12:39

Kezabel I. Droski a écrit:
MARISSA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 7:21

Citation :
Nope

Hakuna Matata . Lion King

ah bah je floodais, comme c'est étrange.... Rolling Eyes

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 7:44

[quote]Prénom(s) Nom:
Doublon? si oui indiquez le pseudo de votre doublon.
Durée: du ../.. au ../..
Raison: (facultatif)[/quote

absence/ départ sur DMTH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 9:28

Citation :
http://i44.tinypic.com/34tertx.jpg

Oh, un avatar x]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 11:44

Eden H. Reese-Wickett

bah oui je faisais ma fiche de lien j'arrivais pas à mémoriser son nom ^^"

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 14:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 15:15

Citation :
INEEYTH

Un nom de dragon Razz

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 16:33

Citation :
bah heuh oui pourquoi je l'aurais poser sinon -_-' si vous lisiez vous verriez mais bon ce n'et qu'une idée en l'air de la part de quelqu'un qui a pris la peine d'écrire hein

no comment j'en ai marre parfois de gérer des forums quand je vois ce que je me prends en pleine figure pour juste une petite question (à savoir: fiche finie?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 16:40

Citation :
http://www.deezer.com/listen-911241

Non mais Ariel, tu abuses enfin ! Quelle idée de demander si une fiche est terminée... Rolling Eyes
*Ironique, évidemment... Les joueurs sont parfois relous quand même >___<*

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 18:23

Citation :
http://bloodandpleasure.forumactif.com/behind-the-death-f6/suzanne-de-vaujours-t1333.htm

oui hein, mais non fallait comprendre: posté + compléter c'est fini .... -_- ça me semble tout juste, je sens que je vais faire ma chienne en validant XD

euh montrer ma fiche à une amie .

ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 29 Nov - 21:58

Spoiler:

L'évolution d'un de mes persos sur DMTH

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 30 Nov - 17:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 1 Déc - 10:10

Citation :
Roman ne semblait pas être d’humeur à vouloir jouer, ce qui était assez étonnant. Quelque chose le turlupinait, ce qui me mit immédiatement sur mes gardes. Je savais que je ne risquais rien venant de lui, il n’était qu’un misérable petit…Vampire. Un enfant, comparé à moi, comparé au Prince. Il ne valait rien, mais son ambition avait de quoi me perturber. Et s’il avait décidé de passer à l’action ? D’entamer quelque chose contre mon Sire ? Alors, je devais immédiatement l’éliminer. Je me maudis de ne pas avoir pris d’armes avec moi, puis me souvins que je n’en avais aucunement besoin. Qui étais-je ? Si je voulais sa mort, je l’aurais, c’était aussi simple que ça. Mais je voulais avant tout savoir s’il avait quelque chose de ce goût la à l’esprit et, si oui, qui étaient ses alliés ? Car on n’entame pas une révolution sans alliés, à moins d’être fou…Et donc de la lignée Mordred. Mais, à ma connaissance, nous n’étions que cinq à y appartenir. Je dis « que » car certaines comptent une centaine de membres, voir plus encore. Je me demandais si mon Prince n’avait jamais songé à étaler ainsi son pouvoir…Avant de me souvenir que non. Il préférait de loin l’état actuel des choses, et moi aussi. Chacun de nous avait un infant, un seul et unique infant, sauf Mary, qui, àma connaissance, n’en possédait aucun. J’aurais été diablement jalouse s’il en avait été autrement. Quoi que…Le gtourment de Thomas aurait été un pur délice, et je voulais qu’il souffre pour me l’avoir enlevée.

Cette réflexion me fit être ailleurs l’espace d’une ou deux secondes seulement, et, en me réveillant, je sentis quelque chose qui n’aurait pas du être ici. Ca sentait…Le loup. Le loup-garou. Je connaissais on ne peut plus bien cette odeur, puisque j’en avais un comme chien de garde. Quoi qu’il n’était pas un modèle d’obéissance en ce moment, mais je m’attelais à rectifier cela à quelques coups de fouet en argent…entre autre. « Si tu cherches à t’envoyer en l’air ce soir, tu te trouves chez la mauvaise personne. » J’arquais un sourcil. Quoi, monsieur jouait au gronchon et refusait de me faire l’amour, pour une fois que je venais à lui ? Mh…Bien. Je vis glisser ma longue veste, comme si de rien n’était et pris place sur la petite table devant lui, jambes nues et croisées. Lorsque je disais que je ne portais pas grand-chose dessous cette longue cape noire, je n’avais pas mentis le moins du monde. Et je me serais passée de la cape, si se balader en dessous dans les rues de Prague n’aurait pas risquer d’attirer l’attention. Et j’étais trop superbe pour que le contraire soit envisageable. « Oh, je vois, on est de mauvaise humeur ce soir…Je te demanderais bien ce qui t’arrive, mais je m’en tape un peu. » Je gloussais. Pour moi, il n’était qu’un ennemi potentiel et, à l’occasion, une bite. C’était dis crument, certes, mais pourquoi utiliser d’autre mot pour qualifier ce qui était pourtant clair ? Roman n’était que cela, à mes yeux. Il semblait que je ne pouvais développer de relations qu’avec les membres de ma lignée. « Ton prince n’arrive plus à satisfaire tes besoins ? » Je ris à nouveau. Qu’il était bête ! « Le Prince m’a toujours extrêmement bien satisfaite et bien plus encore, au delà de ce que tu ne pourras jamais m’apporter en matière de satisfaction. » Et pour cause, en dehors du sexe qui était déjà très bon, le Prince me donnait de son sang tout en prenant le mien, se laissant ainsi piéger dans ses propres filets tout en ayant l’air d’adorer ça.

Et, si je voulais bien être honnête, je crevais d’envie de boire son sang. Pourtant, je prenais surmoi. Si j’étais la, ce soir, c’était avant tout pour une visite de courtoisie. « Je trouvais juste que tu étais de moins en moins…A l’affût. Mais je comprends pourquoi. L’odeur de loup qui flotte ici est on ne peut plus clair. Elle est bonne, au moins ? Tu sais, si on s’amuse encore un peu, elle n’en saura rien mon mignon petit vampire… » Je savais pertinemment bien que ça l’énervait et n’en avait cure. Je vins me mettre, ou plutôt m’incruster, sur ses genoux, à califourchon. « Puis, tant que j’y suis, ce n’est pas mon Prince. Il m’offre ses grâces, mais je reste libre de jouer avec qui bon me semble. Alors ne sois pas jaloux. » Même si, pour ma part, j’étais prête à tuer quiconque s’approcherait de lui, de sexe féminin pour masculin, pour tenter de me le voler. Bien que nos échanges de sang répétés me rassurent un peu sur ce point. « J’avais juste envie de me faire un peu…Malmener. J’avais envie d’une vraie séance de baise bien crue, et je me suis dis que ça pourrait te tenter. Maintenant, si tu veux, on peut appeler ta petite louve, ça ne me gêne pas de partager, moi… » Et oui, même avec un loup-garou ! Ils étaient inférieurs, mais pas autant que les humains puis, même…Ils avaient au moins l’endurance. Je bougeais un peu contre lui, frottant mon intimité contre son entre-jambe, innocemment. Innocente tu parles…

Spoiler:

Réponse à roman!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 1 Déc - 10:27

Citation :
Schtroumpf
Heeuuuuuuuu....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTRL + V