[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 1 Déc - 16:57

Citation :
Rebecca Callaghan

pseudo de connexion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 1 Déc - 17:02

Citation :
Félicitations ! Plus qu'une fiche à poster \o/

Flood Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 9:30

Citation :
https://i.servimg.com/u/f63/11/63/02/88/iansom12.png

Le nouvel avatar d'Alek! Bavez mesdemoiselles Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 10:12

Citation :
Drag me to Hell . Snejan Svarowsky
Je remplissais la section qui demande ou je jouais Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 18:47

Rien derrière le CTRL+V Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 19:25

Absolument rien, pour suivre l'exemble de Nat!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 20:43

Citation :
Gabrielle ne put retenir un soupir de soulagement en sentant une aura apparaître près d'elle. Une aura qu'elle n'avait pas rencontrée depuis bien longtemps, certes, mais une aura céleste, blanche et lumineuse. Une aura salvatrice. Alors qu'elle continuait à se battre avec la démone, lui renvoyant autant de coup que possible, l'ange exorcisa assez facilement l'autre démon avant de se ruer son agresseur. L'ange lui dit quelques mots avant de se tourner vers elle et de lui tendre la main. Alors que Gabrielle la prenait et se relevait, elle se souvint de son nom.
Vehu El.
Une des rares à pouvoir garder ses pouvoirs d'anges tout en étant exilée du Paradis. Pour ne pas dire la seule.
La démone éclata de rire, attirant l'attention de Vehu El. Elle lui parla à nouveau, avant de retourner la tête vers Gabrielle, comme si elle lui proposait de s'en occuper elle-même. L'archange hocha brièvement de la tête, pour lui faire comprendre qu'elle s'en chargerait et s'avança vers la démone. Essayant de se paraître aussi menaçante que possible, faisant briller son aura pour éblouir l'être démoniaque, elle prit son hôte par la gorge et la plaqua contre le mur de briques. Gabrielle faisait attention à ne pas faire de mal à la pauvre humaine, enfermée dans son propre corps, bien que ce soit des précautions de moins en moins prises ces temps-ci, et mais à faire preuve d'assez de force pour maintenir la démone dans sa poigne. Pas question de la laisser échapper à cause de ce misérable tatouage.
La démone continuait de ricaner, tout en fixant de ses pupilles entièrement noires l'être quasi-divin.
" Qui t'a fait ce tatouage ? Qui te l'a donné ? "

La démone eut un nouveau rire, légèrement étranglé par la poigne de Gabrielle.
" Je te le demande pour la dernière fois, qui vous a renseignés sur ce symbole ?
- Je ne te le dirais pas. Plutôt mourir !
- Vraiment ? demanda Gabrielle en haussant un sourcil. "

L'archange apposa sa paume libre contre le front de la démone.
" Qui ? interrogea-t-elle en élevant la voix. "

La démone ouvrit la bouche, non pour répondre mais pour s'échapper. Cependant avant qu'un soupçon de fumée noire ne se soit envolé, Gabrielle commença l'exorcisme. Quelques instants après, le corps inanimé retomba entre ses bras comme une poupée de chiffon. Essayant d'ignorer le goût amer du regret de ne pas avoir pu avoir ses informations, elle posa doucement le corps de l'humaine par terre et prit son pouls. Quelques secondes plus tard, l'archange redressa la tête vers Vehu El.
" Elle est morte. Depuis plusieurs jours. "

Ce n'était pas vraiment étonnant. Avec la guerre, les corps subissaient beaucoup de dommages, et rares étaient aujourd'hui les humains capables de se sortir indemnes d'une possession. L'archange allongea le corps et se releva pour faire face à Vehu El et les deux autres humains.
" Et eux, comment vont-ils ? "

Gabrielle n'avait plus beaucoup d'espoir, mais préféra demander, au cas où.

post Rp auquel je dois répondre et que j'ai copié/collé dans word (je susi Vehu el pas Gabrielle lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 2 Déc - 20:44

http://tierdoku.com/images/thumb/250px-Wolf-0822.jpg

Le loup que j'ai mis sur la fiche de mon scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 3 Déc - 11:21

En fait comme c'était un post à caractère sexuel...J'vais ptet pas le mettre ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 3 Déc - 11:30

Citation :
http://www.megavideo.com/?d=LJXVI5NK

ep 10 saison 2 de tvd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 3 Déc - 16:19

Citation :
и

Pour le code de mon rang Razz

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 3 Déc - 17:25

Citation :
"L'apparence qu'on se donne est le maquillage que l'on met sur soi pour protéger son moi intérieur"

Je suis une élégante, qui par sa manière de s'habiller et de se mouvoir fait plus penser aux mannequins qu'à une femme d'affaire. J'aime les vêtements beaux, qui me mettent en valeur. Je suis rarement les conventions vestimentaires imposées, et ne me vête que comme je le souhaite.
J'aime les colliers et autre colifichets, même quand ils sont en toc ; et le maquillage et parfum.
Je porte, bien cachée sous mes vêtements, un talisman protecteur Wiccan offert par mon frère.
J'ai tatoué un symbole celte du bonheur et de la femme : le Triskell ainsi qu'un autre représentant une rose enserrant une épée. (vous voulez savoir où ? Venez vérifier?) et
Mes proches me surnomment affectueusement Beccy
Je suis considérée comme une surdouée, mais je ne partage pas cet avis, je suis juste relativement intelligente et j'aime apprendre.

fiche de présentation de Beccy ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 4 Déc - 9:41

Citation :
Il y avait plusieurs avantages non négligeable à contrôler une sorcière par le cœur. Il semblait au vampire que rien ne serait jamais assez horrible pour la jeune sorcière. Rien ne pourrait la détacher de lui. Il la fascinait, il hantait ses rêves, ses désirs, son cœur…Il était un vrai monstre qui la dévorait de l'intérieur, sans qu'elle ne se débatte. Elle s'offrait, toute grande, se contentant d'un sursaut de temps à autre, comme les soubresauts d'un poisson hors de l'eau qui finit par s'abandonner à la mort. C'était tout comme. Elle s'abandonnait, elle aussi, à la Mort…La Mort en personne.

Erin était inconsciente sur le lit. Aleksandr se demanda, l'espace d'une seconde, comment la sorcière réagirait en apprenant que la jeune femme était en fait un otage dont il se servait pour faire obéir la sœur aînée. Qu'il avait des tonnes de vidéos montrant ce qui lui avait fais subir, et c'était assez horrible dans l'ensemble bien que ça amusait beaucoup le vampire. Il s'était souvent défoulé sur elle, depuis qu'un certain événement avait eu tendance à le contrarier. En réalité, c'était un doux euphémisme, que la contrariété, pour qualifier ce qu'il ressentait. Mais qu'importait…. « Je paie toujours mes dettes… » Le vampire la gratifia d'un sourire on ne peut plus pervers. Bien sur, qu'elle payait toujours ses dettes. Elle n'avait, de toute façon, pas tellement le choix. Le vampire détestait qu'on lui doive quelque chose, alors il prenait immédiatement. Il l'aurait prise, ce soir, pour renforcer son emprise sur elle, quoi qu'il arrive. Il était peut-être préférable à la sorcière de se donner de son plein gré. C'était comme si elle l'avait entendu, ou le savait, au fond d'elle-même. Elle devait avoir bien peu d'estime de soi, pour se laisser ainsi utiliser, un objet sexuel, un objet de pouvoir, que l'on manipule à sa guise…Aleksandr adorait les êtres brisés. Surtout ceux qu'il allait pousser dans le gouffre.. « Ton antiquité est réparable. ». Bien entendu, qu'elle était réparable. Et si Deirdre en était incapable, il l'aurait porté à Edelweiss, ou à n'importe qui d'autre bien, qu'au fond, il se fiche de ce vase. Son seul regret étant qu'il servait extrêmement bien à la décoration de la pièce. Mais, à y réfléchir, il devrait éviter ce genre d'objet s'il était condamné à tous se les prendre à la figure. Il aurait voulu pouvoir interdire l'accès de son Manoir à Deirdre, du moins, qu'elle ne puisse y entrer si facilement. Mais le vampire savait qu'elle risquait de mal le prendre et c'était mauvais pour lui. De toute façon, elle pouvait le trouver en pleine orgie qu'elle ne parviendrait pas à le quitter. Si misérable…

« Et je suis vraiment désolée ne pas t’avoir laisser finir ton repas… » Le vampire arqua un sourcil. La sorcière mentait, de façon éhontée. Il sentait le mensonge jusqu'ici, ainsi qu'une sorte de frustration. N'étais-ce pas mignon? La petite était blessée et avait mal au cœur…Décidément, elle était bien idiote! « Vraiment désolée…» Il poussa un léger soupire. « Heureusement que tu es meilleure sorcière que menteuse, ma beauté… » murmura-t-il avant de s'intéresser à Erin, qui venait de bouger. Elle reprenait connaissance. Il l'hypnotisa donc et lui ordonna d'aller s'enfermer dans sa cellule puis de jeter la clé à travers les barreaux assez loin pour qu'elle ne puisse l'attraper. Juste au cas où son emprise se relâcherait pendant ses petits jeux avec Deirdre. « Je suis obligé. » expliqua-t-il à sa sorcière qui venait de retrouver toute son attention. « Sinon elle risquerait de venir demander sa part et je sais que tu ne veux pas partager… » Un sourire carnassier éclaira son visage et il disparut soudain, se matérialisant derrière Deirdre qu'il poussa sur le lit avec violence avant de l'y bloquer grâce à sa poigne vampirique. « Bien…Puisque tu m'interromps de la sorte et que tu te permets bien trop de choses…Je vais t'éduquer un peu, ma sorcière. » Comme s'il s'agissait d'un chien. La pensée lui traversa l'esprit et eu le mérite de l'amuser.

Il souffla doucement dans son cou, un air aussi glacial que la mort. Sa peau fut parcourue de frissons qu'il aurait voulu goûter du bout de sa langue. Il effleurait de ses lèvres sa chair, et ses canines semblaient désireuses de percer immédiatement les défenses de sa sorcière, qui capitulait avec une telle facilité…Aleksandr décida que, lorsqu'il en aurait fini avec elle, il la tuerait. Pour une fois dans son éternité, il ferait preuve de pitié. Ou pas…Il verrait en temps voulu. Ses canines se resserrèrent un peu autour de sa gorge, comme s'il allait lui arracher la trachée. Conscient que cela la tuerait, il préférait continuer à sensibiliser sa peau, faisant rouler ses veines à sa guise. Le sang de la sorcière l'appelait, comme désespéré. Le sang le voulait…Le désirait ardemment.
Il perça sa peau avec violence et aspira le sang.

Réponse pour Deirdre sur dmth..

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 4 Déc - 10:31

Citation :
Nom du clan ...
Prénom & Nom ....
Race vampire à priori (sauf pour les alliés du maître réservé aux autres races)
Quel rôle avez-vous dans le clan ? ...
Autres informations ...

sur DMTH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 4 Déc - 11:00

Citation :
C'est que ton bourreau se trouve à Prague?

Sujet avec mon choux-fleur !

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 4 Déc - 15:37

Citation :
"Ceux que tu aimes sont ta plus grande richesse"

citation (de moi) pour une fiche de présentation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 9:51

Rien pour le moment >< Mais ça ne saurait tarder!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 12:19

Citation :
Voilà où j’en suis aujourd’hui. Je passe énormément de temps au travail. J’ai atteins un niveau plus que satisfaisant au niveau professionnelle. Il n’y a que ma vie personnelle qui laisse à désirer. J’aimerais la combler pour pouvoir dire que j’ai une vie parfaite, mais el destin en a décidé autrement… À moins que…

conclusion de la bio de Beccy ... allez test Rp + famille et c'est fini!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 12:21

https://www.youtube.com/watch?v=tSGuDmv5Bmg

euuuuuuuh montage sur le couple slash Jyler dans The Vampire Diaries, j'aime Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 12:23

Citation :
https://i.servimg.com/u/f63/11/63/02/88/moi_210.jpg
Une pix de moi pour le trombi de dmth ><

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 12:54

Citation :
"Ceux que tu aimes sont ta plus grande richesse"

Ma famille se compose de peu de gens :

Mon père, Delcan Callagham, qui nous a abandonné pour vivre en Europe avec sa seconde épouse. Il fut un père aimant qui nous a trop gâtés après le divorce.
Ma mère, Maria Callaghan, avec qui je n’entretiens plus de relations depuis 7 années.
Et mon frère, Erwin Callaghan, devenu sorcier et qui m’a abandonné suite à une dispute avec notre mère il ya déjà 7 ans.

famille de Beccy, fiche finie XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 13:56

:kyaaa: :lèche: :class: :diable:

smileys qui servent à rien x)

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 13:57

y a ça sous ton CTRL +V?

Citation :
http://bloodandpleasure.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 13:58

Et oui, il y a des choses très étrange Smile (Y)

http://bazzart.forumotion.com/
Lien de bazzart (Y)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 14:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTRL + V   

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut