AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 14:37

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Réponse pour Roman, on n'ouvre pas si on a pas 16 ans! =O
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 14:54

Citation :
« Je savais que tu étais plus vieux que moi … Dois-je deviner l’époque ? » Je rétorque avec un petit sourire. J’aime bien els défis, cela tombe bien. « Tu sais j’allais aussi à l’église tous les dimanches, par contre je ne travaillais pas la terre. Je suis née en ville. Ai-je le droit de poser des questions pour avoir plus d’indices et deviner ? »

un bout d'une réponse Rp

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 15:22

Citation :
darkangelrpg.bbactif.com/partenariats-f67/les-partenaires-en-attente-t92.htm#510

J'allais valider les demandes de partenariats, j'allais...

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 15:33

Citation :
Pour le moment, il est plus simple de parler de choses banales que de moi-même. Mais j’apprécie de converser avec lui alors je continue la discussion tranquillement. Parfois, il est bon de changer les habitudes, cela aide à faire évoluer une relation …

fin de post Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 5 Déc - 16:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 6 Déc - 13:17

Citation :
Lorenzo F. Llywlyn
Du tri ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 12 Déc - 13:44

Citation :
1994 •• repaire du Prince vampire de Bristol
Rhys se sentait affreusement mal, ce peut-être à cause de la quantité de coups qu’il avait reçu. S’il avait été un simple humain, il aurait déjà succombé il y a longtemps…Et il aurait préféré. N’importe quoi, plutôt que d’assister à cela. Il était attaché avec des chaînes en argent au mur, qu’il ne parvenait pas à briser. On lui avait ôté toutes ses armes, il était quasiment sans défenses et ne pouvait que regarder ce qu’on infligeait à Victoria…Il était forcé d’ouvrir les yeux, il se disait que, si elle le supportait, il pouvait y parvenir aussi…
C’aurait du être une chasse ordinaire. Un contact l’avait prévenu que des vampires comptaient s’en prendre à des humains lors de la nouvelle année, dans un sombre établissement de Londres. Ils y avaient été, le contact avait affirmé qu’ils ne seraient pas nombreux mais que tous les humains étaient en danger, qu’il ne voulait pas perdre son bar -car le contact était aussi le patron de l’endroit. Et ils étaient tombés dans une embuscade…Ils s’étaient pourtant bien battu et en avaient éliminé plusieurs. Le problème étant qu’ils avaient prévu des renforts et qu’ils en avaient après Victoria, alias La Tueuse comme ils l’avaient surnommée. Ils désiraient venger plusieurs de leurs compagnons disparut, et pas des moindres. Le Prince commençait à s’inquiéter pour sa vie, ou plutôt pour sa non-vie. Il avait décidé d’en finir avec elle, mais pas d’une simple mort, non…Au bout d’une extrêmement longue agonie.

Le chasseur avait du observer son élève, son amante, son aimée, se faire torturer. Ils l’avaient rouée de coups, mais ce n’était pas suffisant. Apparemment branchés SM et pas celui qu’appréciait le chasseur, ils l’avaient attaché par les poignets et elle pendait dans le vide alors qu’un homme s’acharnait à lui déchirer le dos, arrachant ses tatouages, ses runes protectrices. Elle portait pourtant Algiz, mais ils avaient un magicien à leur solde qui l’avait désactivée. Ils lui avaient pris tellement de sang qu’elle ne savait plus puiser dans sa magie pour les activer, de toute façon. Elle était à demi morte, et ils lui donnaient du sang pour la garder en vie et pouvoir continuer leur jeu infâme. Rhys se débattait comme un beau diable, mais rien n’y faisait. Ses poignets en sang excitaient encore plus les morts-vivants et le Prince qui décidèrent d’en venir au viol. Victoria pleurait, en regardant Rhys. Elle avait perdu toute sa superbe, elle n’était plus rien, ils étaient en train de la briser. Il avait soutenu son regard, espérant qu’il parviendrait ainsi à l’aider, qu’elle fasse abstraction, qu’elle s’empêche de penser à ce que son corps subissait…Ces salauds prenaient leur pied, et lui n’en pouvait plus. C’était de plus en plus difficile de regarder. Il aurait voulu se couper les mains, pour pouvoir se jeter sur eux, pour pouvoir être libre…Le supplice dura des heures, des heures entières…Jusqu’à ce que l’aube se lève, que la plupart des vampires partent. Victoria était la, toujours attachée, elle pleurait. Des serviteurs humains les gardaient, on les avait jeté dans une sorte de cachots. Rhys ne savait que dire, que faire. Lorsqu’elle finit par s’endormir, elle était secouée de cauchemars. Il ferma les yeux à son tour et s’introduisit dans son rêve, son horreur, qu’il modifia pour lui assurer un repos paisible. Il aurait voulu l’achever, car il savait que c’était fini pour elle…Il le savait. Elle était brisée.

Soudain, son pouvoir fit des siennes et s’emballa. Il se retrouva dans le rêve du garde devant leur porte, cet imbécile s’était endormit. Epuisé, mais soudain poussé par une violente décharge d’adrénaline, Rhys lui suggéra d’ouvrir la porte et prit son contrôle, comme s’il était somnambule. Le garde vint les détacher. Victoria ne parvenait plus à bouger. «Je t’en supplie, mon amour, un simple effort, un dernier, et ce sera fini.. Victoria… » Le garde était là, à leurs côtés, et il ne bougeait plus. Rhys bénissait le ciel que cet homme ai un esprit faible, auquel cas il n’aurait jamais pu le contrôler, encore moins si longtemps. Il décida de la porter. C’était un poids mort mais il ne pouvait…La laisser. Le chasseur suggéra au garde de leurs montrer la sortie, ce qu’il fit. Un passage secret, un peu plus loin dans les sous-sol. Disparaître, disparaître…Rhys aurait voulu pouvoir se téléporter, se dématérialiser. « Non, non, je ne veux pas… » gémit-elle, toujours à demi endormie. Il ne pouvait maintenir les illusions de sa belle tout en contrôlant le garde. Il assomma ce dernier et déposa Victoria à terre le temps de le fouiller et de trouver des armes. Il trouva un poignard et deux pistolets. «NON VOUS NE M’AUREZ PAS ! » La suite se passa si vite…Sa main se referma sur le poignard qu’il venait de découvrir et s’enfonça dans sa poitrine. Elle se cambra, alors que Rhys poussait un hurlement de rage et de douleur mêlée. «Victoria, non ! NON !! » L’approche de la mort semblait lui faire petit à petit retrouver ses esprits. «Va-t’en lai…sse moi. Je ne veux pas vivre comme…ça. » Son cri avait sonné l’alarme, il fallait qu’il disparaisse, mais il ne pouvait pas…Il ne pouvait pas. Ce fut la lueur implorante dans son regard qui le força à se détourner d’elle. Pars, pars, disaient ses yeux. Abandonne moi à mon sort, je n’en peux plus.
Il accéda à sa dernière requête, uniquement dans le but de la venger jusqu’à son dernier souffle.

1997 •• Europe de l’Est
Sur trois ans, tant de choses avaient changé…Lorsqu’il était revenu au Manoir, couvert de sang, de plaies, et apparemment en état de choc, il lui avait fallu trois jours avant d’expliquer que rechercher Victoria ne servirait absolument à rien. Qu’elle s’était suicidée pour lui permettre de s’enfuir sans remord, bien qu’il avait envie de s’arracher le cœur pour cesser d’avoir aussi mal. La douleur était horrible, infâme…Ce ne fut que quand son frère vint lui parler, pour partager sa douleur et le secouer, qu’il décida de faire ce qu’il avait prévu, à savoir massacrer tous les vampires de la terre, du premier jusqu’au dernier, n’épargner personne, à commencer par le Prince de Bristol. Il s’était entraîné durant toute une année, avant d’être prêt pour l’affronter. Il était parvenu à le piéger, lui qui était si confiant depuis qu’il avait mis la Tueuse hors d’état de nuire. Son agonie avait durée longtemps, et il avait laissé le soleil l’achever. Ensuite, il avait quitté sa famille et s’était rendu dans le premier pays qu’il avait trouvé, prenant un billet d’avion au hasard, ce qui le conduit en Russie. Parfait, les nids de vampires se trouvaient souvent en Europe de l’Est. Il s’entraînait le jour, combattait la nuit et dormait peu. Il essayait de bloquer ses visions de l’avenir. Il semblait les avoir acquises du jour au lendemain. Ou plutôt, il les avait toujours eue mais n’y avais jamais vraiment cru. Ca aurait peut-être pu sauver Victoria. Ou peut-être pas, il refusait d’y penser. Il portait sa chaîne, ornée d’un petit crucifix en argent autour de cou. Souvenir plus qu’une arme, d’ailleurs. Et il avait hérité de son épée.
Il était donc à Prague, et se transformait du tout au tout. Il devenait plus bestial, plus vulgaire dans son langage, il n’avait plus rien avoir avec Rhys Wayland, plus rien, en dehors du nom. Il tuait les vampires à vue, et c’était sans doute pour cela qu’il était la. Il détestait les magiciens…Vraiment. Encore un connard qui venait d’annuler toutes ses runes de protection, le laissant sans défense au combat.

«Ca commence à bien faire… » Rhys haussa un sourcil. Okey il était coincé dans une ruelle de Prague, il n’avait plus ses runes mais il lui restait ses armes, et surtout : Ses poings. Le sorcier accompagnait trois vampires, et il avait l’air assez terrorisé. Il agissait peut-être sous la contrainte…Ou peut-être pas. Rhys n’en avait rien à foutre. «Quoi, vous-êtes fâché parce que j’ai buté vos potes ? Merde les gars, faut passer à autre chose, on meurt tous un jour, même vous…J’vous montre ? » Le combat s’engagea entre eux, d’une férocité absolue. Rhys récolta quelques nouvelles cicatrices, dont il se serait bien passée. Enfin, la, c’était encore des blessures fraîches et bien sanglantes, qui allaient attirer tous les vamps du coin. Il finit par achever les trois, qui retournèrent à leur poussière originelle. Restait le sorcier, qui était déjà à genoux en train de le supplier de ne pas le tuer. Soi-disant, il avait été obligé…A d’autres. Rhys en avait marre de l’entendre geindre. Il l’attrapa par le col et le colla au mur. « Ecoute moi bien, tu vas dire à tes maîtres que s’ils me cherchent ils vont me trouver. Quand j’aurais fini ici, quand il n’y aura plus un seul mort-vivant, alors je me casserais et je changerais de pays. D’ici la, qu’ils préparent leurs cercueils, l’éternité risque d’être courte pour eux. » Concentré de haine, de rage, voilà ce qu’était dorénavant le chasseur. Il ne voulait plus sentir cette douleur sourde, il en avait assez…Lorsque le sang coulait sur ses mains, tout semblait s’envoler. Alors, il s’en barbouillait un maximum, histoire de ne plus penser à rien d’autre qu’au liquide rouge…Las de la Russie, il changea d’endroit, simplement…Il n’était jamais que de passage, mais il jonchait le chemin de cadavres…De poussières.

La fin de la fiche de Rhys_ ♥

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 12 Déc - 17:46

Citation :
« Je dis ça … parce que quand j’ai rencontré Joey, il était loin d’être celui qu’il est aujourd’hui. Quand je vois comment il a été marqué par ses études et sa vie ici, je me dis que ce sera peut-être le même pour le père de Yulia. On devrait lui laisser une chance non ? » Expliqua-t-elle calmement avec un sourire pour son amie.
Callie comprenait très bien que Kelsie ne puisse s’imaginer le monde dans lequel avait dû vivre le père de Yulia. Elle-même avait été plus que surprise par la vie aux USA et avait peiné à s’habituer. Finalement, si dés le premier cours, elle n’était pas tombée sur Joey, elle n’était pas sur qu’elle aurait pu survivre et finir son cursus. Il l’avait adoptée de suite, loin de se moquer de sa naïveté et l’avait prise sous son aile dans ce monde bien plus libertin et agressif que son île d’origine… C’était étrange mais ils avaient apporté énormément à l’autre sans même y réfléchir. Finalement, ils avaient toujours cultivé cette affection qui les unissait, même si dans le cas de la jeune femme cela allait au-delà de l’amical et ce depuis qu’elle avait la première fois croisé les yeux clairs de Joey. Callie sortit de ses souvenirs quand son amie l’interpella sur la vie sur le continent.

« Je ne peux pas expliquer pourquoi le sport ou bien els acteurs et chanteurs gagnent autant. Mais c’est vrai qu’il y a des métiers qui rapportent des millions de dollars alors qu’ici on n’envisagerait même pas cela comme un gagne pain. C’est étonnant ce qu’ils sont prêt à payer pour un bête truc… Mais si tu veux plus d’informations, demande à Joey, c’est son monde plus que le mien. » Expliqua-t-elle du mieux qu’elle pu. Elle comprenait els questions de sa meilleure amie car elle s’était posée les mêmes en débarquant sur le continent.
Callie savait plus ou moins à quel point certaines choses matérielles étaient importantes hors de l’île. Elle avait été choquée d’ailleurs de voir combien tout était cher là-bas ! Mais encore une fois, Joey avait été un secours inestimable puisqu’ils avaient partagé un studio à 2 tout au long de leurs études. Elle avait eu la chance d’avoir une bourse, dans le cas contraire elle se demandait comment elle aurait pu réaliser son rêve et financer ses études. Quoiqu’il en soit ce rapport à l’argent la perturbait toujours. Et étrangement son meilleur ami semblait être plus qu’heureux d’avoir pu changer cela en s’installant ici… Mais de là à expliquer l’engouement pour le fric… Non, ça elle n’avait toujours pas compris de toute manière.

«C’est vrai que Yulia est une gamine attachante et adorable. Rho à ce point-là ? Elle parle souvent d’Aaron comme d’un ami, amis je n’imaginais pas qu’il soit paternel avec elle, non. Cela doit être un duo touchant. Ceci dit elle a séduit Joey aussi… Une future séductrice cette petite !» répliqua-telle avec un grand sourire.
Il était un peu difficile d’imaginer son ami d’enfance en papa poule avec une fillette de 10 ans, mais pas si étonnant. Aaron avait une capacité amicale énorme, et Yulia n’était pas le genre d’enfant à ennuyer son monde. Aussi en y réfléchissant un peu, c’était logique que le jeune homme l’adopte et veille sur elle, surtout depuis al mort de Jane. La gamine avait vraiment besoin d’être entourée, et al communauté faisait de son mieux pour la soutenir. Callie arqua un sourcil au rire de son amie mais ne posa aucune question

« Je vois, retraité avant l’âge… Ce serait vraiment top s’il restait ici pour Yulia et arrivait à s’intégrer à la communauté. Mais il va falloir l’aider pour cela, je crois. Ça ne doit pas être évident de devenir père du jour au lendemain d’une petite fille de 10 ans… Yulia en parle souvent, elle semble heureuse qu’il vienne et impatiente. Il faudra lui proposer de prendre le post !» Appuya-t-elle, l’idée était même génial pour permettre au jeune homme d’entrer dans la communauté…

post Rps ur HI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 18 Déc - 12:16

Code:
Symphonie du chasseur
Temps II

<blockquote>[justify]L’Europe, l’Asie, l’Océanie, l’Afrique, et enfin l’Amérique. Cinq continents, formant un monde, un monde dont une vie ne suffit pas, pour découvrir tous les secrets. En Europe, Angel trouva sa voie. En Asie, elle apprit à la maîtriser. Depuis longtemps, l’adolescente, devenue jeune adulte, avait compris que son destin résidait dans la mort. Comme si ce sceau était marqué sur sa peau, sur le chemin tracé par son Destin. La mort s’était emparée d’elle, et ne la quittait plus. Elle avait besoin d’argent, pour prendre l’avion, pour s’en aller ailleurs. Elle resta un long moment en Angleterre, où elle enchaîna les petits boulots. D’abord en tant que serveuse, puis elle apprit à tuer, la nuit, dans les quartiers malfamés de la capitale. Elle connaissait les faiblesses des créatures de la nuit, Aslinn l’avait initiée. Elle se servait de sa force pour gagner de l’argent, de sa rapidité, de son intelligence. Bientôt, elle pu partir, quitter l’île, pour aller loin, le plus loin possible…Elle paya son premier billet d’avion pour Singapour où elle entra dans une sorte de confrérie qui parvint à débloquer certains de ses pouvoirs, à les maîtriser. Grâce à eux, elle comprit le sens de ses rêves, parfois violents. Elle recevait des visions, parfois du passé, mais souvent de l’avenir. Grâce à eux, elle avait revu sa naissance, et ce qui était arrivé ensuite. Elle savait que sa mère s’appelait Meredith, et Angel prit son nom en guise de camouflage. Bien piètre, peut-être. Qu’importe, c’était un symbole pour le courage dont elle avait fais preuve, et son sens du sacrifice.
Angel savait qu’elle était incapable d’une telle chose.

Meredith, surnommée Merry, apprit également les arts du combat et le maniement des armes. Préférant les armes blanches au reste, elle en a fait sa spécialité. Elle quitta le pays des années plus tard, s’envolant vers les Etats-Unis. Elle atterri à JFK, état de New-York. Elle passa une bonne partie de son temps là-bas et commença à se faire une réputation parmi les créatures surnaturelles. Clandestine, elle ne demandait l’avis de personne pour pénétrer sur un territoire. Elle allait au gré des contrats sur ce nouveau continent, où un vampire qui avait sans doute trop regardé Buffy l’avait surnommé [i]La Tueuse[/i]. Au début du deuxième millénaire, elle mit le cap sur le Missouri, où semblait se concentrer une grande activité surnaturelle. Elle demanda l’accord  au maître de la ville pour rester sur son territoire, quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas partir de si tôt. Elle évite au maximum les loups de la ville et s’est contenté de disparaître après avoir obtenu l’accord. Elle est une ombre, elle vit à Saint-Louis, mais part souvent. Elle revient, et tue beaucoup, sans que l’on soit vraiment sur de sa culpabilité. Ses comptes en banque débordent, elle en possède plusieurs dans des paradis bancaires. Mais, au fond, l’argent n’est pas sa motivation principale. Plus la pleine lune approche, plus elle est possédée par un besoin irrépressible de tuer, de faire couler le sang. Elle trie ses contrats sur le volet, ne tue que la crème du surnaturel…

[i]Prie ton Dieu, ouvre ton cœur. Quoi que tu fasses, n’ai pas peur de l’obscurité. Ferme tes yeux, le Diable est à l’intérieur.[/i]</blockquote>[/justify]

fin d'une fiche
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 15 Fév - 1:44

Spoiler:

La jeune femme n’émit aucun cri, ce qui était déjà un bon point. Il ne comptait plus le nombre de fois où les gens s’étaient mis à hurler à cause de sa nature de lycan. Forte heureusement, la jeune femme dont les joues s’étaient muées en tomates lui épargna les cris et hurlements. Elle brisa néanmoins le bol qu’elle portait en entrant. Le lycan aurait bien voulu l’aider en ramassant le bol, la moindre des choses quand quelqu’un vous héberge ainsi seulement il était le cul par terre et pas tout à fait certain de pouvoir se lever tout seul sans tomber à nouveau. Les vampires ne lui avaient pas fait de cadeau, et il lui faudrait probablement un peu de temps avant de recouvré sa force habituelle. Néanmoins, il était surpris que ses blessures soient déjà refermées. D’ordinaire la salive de vampire empêche les blessures de se refermer aussi rapidement que pour des blessures plus habituelles. Quelqu’un avait du laver les plaies avant de mettre l’espèce d’onguent dessus. Etait-ce elle ? En tout cas, le chasseur se demande pourquoi elle ne lui lance pas cette couverture. Profiterait-elle de la situation pour le mater un petit peu ou est-ce simplement la surprise de voir le loup transformé en être humain qui lui a ôté tout sens pratique ? D’ordinaire, il aurait déjà lancé une pique à ce sujet, mais elle pourrait tout aussi bien le virer des lieux sans lui donner un seul tissu pour se couvrir. Par mesure de prudence, il attend donc qu’elle lui réponde.

« Vous venez de me remercier… Mais vous aviez votre autre apparence quand je vous ai trouvé en forêt… » Le lycan la dévisagea. Elle semblait surprise sur le moment, plutôt même très étonnée lorsqu’elle a ouvert la porte, mais à présent sa voix semblait calme, trop calme. Il renifla l’air autour d’elle, espérant y découvrir la clé du mystère. Elle n’était plus vraiment surprise et même si elle soulignait le fait qu’il s’était transformé elle n’exigeait aucune explication. Etait-elle au courant de l’existence des lycanthropes ? Plus il y réfléchissait, plus il doutait qu’elle soit une simple humaine. Primo aucun humain sain d’esprit ne ramène un loup chez soi pour le soigner, deuxio, il est beaucoup plus lourd sous sa forme animale. Comment une femme aurait-elle pu le porter toute seule jusqu’à chez elle sans quelques pouvoirs ? Un peu méfiant, il lui adressa tout de même un sourire. « J’espère que je ne vous ai pas mordu. » fit-il, bien que le fait qu’il puisse transformer quelqu’un en lycan ne le gênait pas tant que cela. Même s’il n’adorait pas les siens, il n’était pas du genre à se lamenter sur un élément du passé. Et puis, il fallait admettre qu’il ne se laissait pas souvent abattre par les remords. Finalement, elle lui donna enfin la couverture qu’il fit glisser devant son entrejambes. « Je vais vous trouver des vêtements, et soigner votre blessure… Je suppose que vous avez toujours mal. » Il lui adressa un regard qui en disait long. Bien sûr qu’il avait encore mal, cela dit ça lui arracherait la langue de l’avouer à haute voix. Aussi, il hocha la tête.

La jeune femme se pencha alors vers lui, son visage se tenant à quelques centimètres de celui du chasseur qui ne pu s’empêcher de lui adresser son sourire séducteur qui avait le don d’agacer aussi bien que de charmer. Elle plaça ensuite ses mains sur son torse puis les descendit pour tâter la plaie. A son froncement de sourcil, il devina qu’elle n’était guère heureuse qu’il ai fait disparaître la moitié de la mixture. Mais de cela, il s’en souciait peu, profitant de la proximité avec la jeune femme pour lui souffler tout doucement dans la nuque. Elle pourrait s’offusquer qu’il s’amuse ainsi à la séduire profitant de la situation, mais après tout, c’était lui qui était en position de faiblesse ! Il la regarda amusé, ce sourire charmeur n’ayant pas quitté ses lèvres lorsqu’elle se releva. « Bon la salle de bain est à votre droite dans le couloir. Je vous déposerai des vêtements devant la porte ainsi qu’un bandage. Ensuite, vous n’avez qu’à venir en bas, je suppose que vous avez faim… je vous remettrais du baume et je vous donnerais de quoi soulager la douleur aussi… Et si ça ne va pas appelez-moi. » Le chasseur se demandait si elle le trouvait séduisant, si elle était du genre à craquer lorsqu’on cherchait à la séduire, qu’on lui faisait la cour. Son regard ne parvenait pas à masquer le feu ardant du désir qui brûlait en lui. Elle l’avait touché et cela avait suffit pour réveillé le lion en lui. Peut-être la proximité de la lune qui le rendait plus fiévreux encore que d’ordinaire. « Merci. Je vous rejoindrais en bas. » fit-il avec ce petit sourire charmeur. Il attendit qu’elle soit partie, qu’elle ai descendu l’escalier pour se lever. Il se doutait qu’elle préférait lui laisser de l’intimité. Lui préférait surtout qu’elle ne le vois pas galérer pour tenir debout, hésitant à chaque pas, devant se tenir aux meubles et aux murs.

Et c’est ce qu’il du faire pour parvenir à atteindre la salle de bain. Il s’assit dans la douche laissant l’eau lui couler dessus. C’était un véritable délice. Le lit douillet, la douche chaude, c’était rare qu’en s’éveillant d’une nuit à chasser il ai un si délicat réveil. Songeant à la jeune femme, son sourire s’accentua. Elle était jolie, ne semblait pas idiote et savait probablement déjà pour sa nature. La séduire serait sans doute un peu ardu, mais il était sous le charme et vu son état, de toute manière il ne pourrait pas chasser cette nuit alors autant en profiter. Le chasseur eut l’impression de n’être pas rester bien longtemps sous la douche mais à en juger par la buée qui s’était formée sur le miroir, il avait tout de même prit tout son temps. Se sécher ne fut pas aussi difficile que s’habiller. Il eut toutes les difficultés du monde pour enfiler le jean qu’elle lui avait déposé devant la porte. Quand aux bandages, il les mit aussi bien qu’il pu, mais dû s’avouer pas très doué pour la tâche. Pourtant, il savait retirer une balle et se recoudre lui-même, mais ses capacités médicales s’arrêtait à là. Il descendit ensuite pour la rejoindre, se guidant à l’odeur et aux bruits pour la retrouver dans cette maison qui semblait assez grande.

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 25 Mar - 19:34

Citation :
Devon Aoki

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 7 Avr - 20:18

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 8 Avr - 9:51

Citation :
Comment ne pas respecter l’autorité du Prince de Prague et les Traditions ?
Ce serait mesquin de ma part d’affirmer que je ne suis pas scrupuleusement les Lois de vie des Vampires. Parce que bien avant qu’il n’existe des Lois pour nous protéger de la destruction, j’étais habituée à suivre un code stricte de non-vie, suivant par là même les enseignements de mon Père : discrétion ; pas de massacre ; respect de la vie, si je puis dire ; se fondre dans la société humaine, la comprendre et manipuler avec soin et à volonté les Mortels… c’est ancré en moi, au point que je ne peux imaginer y déroger. Néanmoins, je peux comprendre les Canaïtes qui s’en éloignent … Pour ma part, j’y adhère facilement et je les ai enseignées à mes Infants, qui, pour ce que j’en sais, y sont fidèles à leur manière propre.
Quant au prince, il a mon allégeance presque totale. Comment pourrais-je envisager de trahir un membre de la même lignée que moi ? Hadrian est l’Infant de mon frère. Autrefois, j’ai été à lui et j’ai essayé de le former un minimum, tout en créant des liens fort et solides avec lui. Je l’aime comme chaque être portant en lui le sang d’Augustin, mon Père. Donc je ne le trahirais point, il a ma fidélité et mon soutient intemporel et totale depuis des décennies.
Mais je peux avouer qu’il en est ainsi parce qu’il est mon neveu. Si cela n’avait pas été le cas, …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 8 Avr - 23:53

Citation :
<.ul>

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 9 Avr - 9:03

Citation :
Nous sommes toujours l’héritage de nos ancêtres.
Je peux affirmer avoir hérité des dons de mon Sire et du clan auquel il nous a tous fait appartenir. Je n’ai jamais chercher à savoir pourquoi ces 2 dons ténébreux là précisément, jugeant qu’ils allaient très bien avec ma manière d’être et ma nature. Je ne me pose que rarement des questions inutiles.
Mon premier don ténébreux, ou plutôt celui que j’ai développé le plus rapidement et en premier est la Domination. Il est commun à chaque membre de notre lignée, aussi est-ce surement naturellement que j’ai appris à le maitriser. C’est sans doute mon préféré des deux. Vu mon âge, je peux avouer maitriser le niveau 5 avec aisance, quand je m’en donne la peine. Autrement dit, que ce soit un Mortel ou un autre Vampire face à moi, je peux annihiler sa volonté propre et imposer mes idées et ordonner n’importe quelle action. C’est amusant de voir son ennemi devenir un pantin entre nos doigts dont par simple pensées on peut tirer les ficelles. Je prends possession par contact visuel de ma victime et avec un peu de concentration j’impose mes volontés. Ensuite, tout dépend de la situation bien entendu…
L’autre don vient du clan auquel j’appartiens : la Présence. Je le trouve assez commun avec mon autre don. Néanmoins, je l’ai développé plus tard, et moins vite. Peut-être parce qu’il m’intéressait moins à la base. Vu mon âge je le maitrise assez bien, quoiqu’il me demande plus d’attention et d’énergie que l’autre. Il n’y a que dans l’imaginaire collectif qu’un vieux Vampire peut maitriser avec facilité et sans se fatiguer ses dons démoniaques. En réalité, je suis plus réceptive à la Domination qui me semble si facile à utiliser, bien que fatiguant sur le très long terme, qu’à la Présence qui m’impose plus de concentration. Ce second don me permet donc d’influer, multiplier, modifier et autre les émotions de mon entourage, guidant ainsi leur admiration vers moi ou leur haine vers l’ennemi … Pratique lors d’un combat d’imposer à l’autre ses sentiments.
Quant à l’utilisation des mes dons, généralement je le fais quand la situation l’exige. Je ne joue pas avec cela, disposant d’autres atouts pour manipuler mon monde et imposer mes vues. Néanmoins, parfois, je n’ai guère le choix que ce soit au Conseil du Prince pou face à un ennemi … Seulement, le jeu est moins amusant si je plie l’autre à ma volonté avec facilité …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 8 Juin - 14:34

Citation :
Ohh yeaahh ! ( Rohalalal, c'est trop chou nos deux kits n'empêche ! " Et fière d'elle " )

Ah euhh...Du flood !

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 8 Juin - 15:12

Citation :
…………………………………………………………………

euh rédige ses examens... ceci explique cela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 8 Juin - 15:16

Citation :

Mdr ûu' Top Partenaire xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 12 Juin - 12:05

Citation :
Il n'a jamais laissé ses victimes en vie, il aime trop les vider complètement !

Rédaction de ma fiche.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 12 Juin - 12:12

Citation :
Que suis-je pour toi?

(c) insideme
    Alexan N. Schepper
    [b]Étrange Vampire, bien plus jeune que moi, qui n’est jamais bien loin en général. Je connais peu Alexan, juste de nom et par quelques échanges verbaux au gré des rencontres et situations. Je n’ai jamais tenté de le manipuler ni de le séduire. Quand on se croise c’est purement formel et poli, voire très froid. Il me fixe avec dédain et emploie un ton neutre. Et pourtant, il me surveille, veille sur moi bien qu’il a conscience que je suis plus puissante et forte que lui. Il est toujours là en périphérie de ma vie et de mes déplacements avec ce regard curieux, tendre et triste qui ne me lâche pas. Curieuse de nature, j’aimerais comprendre pourquoi je l’intéresse et pourquoi il veut me protéger. Alors je fouine, mais avec discrétion et respect, parce que je respecte énormément ce Vampire. Il ne m’a jamais rien fait, alors j’estime que je peux faire ma discrète dans mes recherches. Peu à peu, je m’approche essayant d’établir un contact plus proche et plus direct avec lui. Je l’apprécie tellement.

oh un lien XD

ADMINLA FOLIE N'EXCUSE PAS TOUT

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Reine des vampires de la république Tchèque.
APPARTENANCE : Camarilla
CAPACITES : Aliénation, Thaumaturgie

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 17 Juin - 1:20

Citation :
La note de l'agent immobilier: Si vous bénéficiez d'un budget assez confortable, vous trouverez des appartements modernes et agréable à vivre, mais ce quartier est surtout réputé pour ses immeubles anciens, et surtout pour ses quelques perles comme des anciennes verrières reconvertie en loft ou encore ces anciennes usines de tissus datant du 19e siècle devenu une imposante demeure.

Ajout d'un nouveau quartier d'habitation... j'aime bien me prendre pour un agent immobilier, avec tous mes potes qui recherchent des apparts à Paris, ça va j'ai de quoi nourrir mon inspiration.

Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire

PSEUDO : Nat'
COPYRIGHT : Calli & Tumblr

JOB : cheffe de la Mafia russe
APPARTENANCE : Ma meute
CAPACITES : Lycanthropie et Elodoth
MOOD : arriviste et instable

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 22 Juin - 15:00

Citation :
Aucune maitrise du son don, ne fait qu’attirer l’eau et se sent bien dans cet élément.
Le don s’est manifesté très vite, d’abord par une aisance à être immergée et une affinité certaine avec tout élément contenant de l’eau. Elle arrive à créer de petites vagues dans son bain ou attire par accident l’eau à elle, pouvant en cas de crise briser des objets fragiles tels que les verres. Peu à peu, elle arrive à imposer une direction un filet d’eau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 23 Juin - 4:22

Citation :
#A7A37E
Code couleur pour ma sign'

PSEUDO : Calli & Tumblr
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 25 Juin - 18:19

Citation :
J’expose des théories vides de sentiments, je m’en rends compte. Je n’ai pas tord dans mon discours, il faut bien un bénéfice à accuser autant de siècles, un savoir immense mais pas toujours utile. Je désire le convaincre mais je ne m’implique pas émotionnellement. Je lance juste des opinions froidement, cherchant à prouver que j’ai raison tout simplement. Mais peut-être que si je m’impliquais un peu plus moi-même, aurais-je un vague résultat avec lui. Comment peut-on prétendre aimer quelqu’un quand on ne lui donne que des faits platement ? Mais il m’a écouté probablement jugeant qu’il aurait ainsi plus vite la paix. Je le vois détourner le regard vers la file, impatient de s’approvisionner. Mais je continue têtue mon discours, j’essaye de le convaincre de ma bonne foie envers lui. Chose qui ne semble pas l’atteindre. Ilo est certes poli, surement à cause des autres Vampires, mais il n’assimile pas ni n’essaye de comprendre ce que je dis. Mes mots coulent sur lui comme de l’eau sur la roche polie. Finalement, je me tais et laisse le silence s’installer, mes yeux observant attentivement et curieusement l’étrange trafic qui se déroule à quelques pas de là.

post Rp en cours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 28 Juin - 12:31

Citation :
Spoiler:

Un long, looong post rp x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTRL + V