AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...

COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: STAFF   Mar 16 Nov - 11:51

Staff

WOLFGANG S. MACLACHLAN
Administratrice fondatrice

Bonjour, je m'appelle Eden Memories et si vous voulez tout savoir je suis corruptible. Oui, pour être validé avant tous les autres, pour avoir le droit d'avoir plein d'armes, un logement de ouf pour votre personnage, il vous suffira de m'envoyer une boite de cookies, fait maison, par la poste. Si vous n'avez aucun talent pour la cuisine ou que vous ne croyez pas en la corruption, ce qui est votre droit, vous pourrez néanmoins compter sur moi pour répondre à vos questions, valider votre fiche et même, vous aurez peut-être l'honneur de faire un rp avec moi. Si si, l'honneur, j'insiste. Mais non ce n'est rien, puisque je vous dis que ça me fait plaisir. Bon d'accord. Vous voulez que je sois plus sérieuse? D'accord, je suis celle qui a eu l'idée un peu folle de ce forum. Et oui, je suis l'admin fondatrice. Sur le forum, je gère l'univers ainsi que les intrigues avec l'aide de notre Maître du Jeu et le design, ainsi que le CSS, naturellement.

SUZANNE DE VAUJOURS
Administratrice

Calli a été dans les premiers membres du forum, inscrite avant même l'ouverture officielle du forum. Il faut dire que je la connais bien la demoiselle. Elle nous vient de Drag Me to Hell où elle occupait déjà un poste de modératrice par le passé. Alors lorsque j'ai songé à agrandir l'équipe, je me suis naturellement adressée à elle. Toujours présente, toujours de bonne humeur, c'est quelqu'un sur qui les membres peuvent compter à tout instant. Après avoir assuré en tant que modératrice, elle est naturellement devenu administratrice.

AARON FLEMMING
Modératrice

Nouvelle dans l'équipe, Aaron alias Justine nous a d'abord connu sur Drag avant de nous suivre ici en tant que membre puis elle nous a guidé de ses conseils avant de passer au statut de modératrice. C'est son petit grain de folie qu'on aime tant, ses écrits névrosés, et ses qualités de diplomate qu'on admire tant. Elle s'occupera de la gestion des membres et de leurs besoins.

LUDOVIC DE VAUJOURS
Modérateur

Le seul homme de l'équipe est un ami de longue date, et fait parti des membres les plus anciens du forum. Malgré sa discrétion, son temps libre étant réduit, il est cependant présent dans le flood et remarquable par sa bonne humeur et sa gentillesse. C'est lui qui s'occupe des partenariats du forum.

ABADDON
Maître du Jeu

Lui c'est à la fois personne et tout le monde. Ne lui envoyer pas de mp, vous risqueriez d'attendre très longtemps la réponse. Et oui, c'est notre compte Maître du Jeu. Nous nous en servirons la plupart du temps pour lancer les intrigues, gérer les scénarios, et vous envoyer de temps à autre des petits mps contenant des indications pour le jeu. Parce que oui, le MJ peut intervenir n'importe quand et n'importe où. Ce qui veut dire que vous pourrez aussi le voir apparaître dans vos rps même s'ils n'ont aucun lien avec l'intrigue en cours. En fait, il peut se manifester quand nous le désirons. Et vous lui devez obéissance, naturellement. A titre de note, on en profite pour vous dire que ce compte servira aussi aux modérateurs au cas où ils ont besoin d'avoir accès au panneau administrateur, donc vous ne saurez jamais qui se cache derrière Abaddon.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1