Administratrice ~ Ange Gardien ~
MESSAGES: 2190 AGE DU JOUEUR: 27 COPYRIGHT: Calli & rpgifsource
| Sujet: Sasha Kovileski feat Chris Evans Dim 21 Nov - 0:53 | |
| Sasha Kovileski ft. CHris Evans AGE • 120 ans RACE • Vampire ETAT CIVIL • Célibataire METIER • Au choix
Histoire humaine, transformation et vie de vampire sont totalement libre et vous appartient.
La seule chose à savoir et a tenir compte : Sasha connait beaucoup de choses sur la Blanche Confrérie et le Haut Conseil. Lors de sa rencontre avec Ariel, il sait qui elle est et prétend connaitre ses parents. Il avoue avoir eu une relation avec la Mère de la Gardienne de l’Eau, Nadia, membre de la Confrérie, alors qu’elle était mariée et prétend se penser le père d’Ariel (à vous de voir si c’est vrai ou non). Chose qui va à l’encontre de ce que la jeune femme sait de sa défunte mère.
Sasha a un intérêt certains pour la Wiccan, et ne la laisse pas vraiment tranquille, continuant d’insinuer des choses avec des détails précis et vrais, à la suivre voire à veiller sur elle. Ses motivations profondes vous appartiennent : que ce soit de la manipulation, un jeu, vrai ou un moyen d’approcher la jeune femme… libre à vous.
Le reste, lien et vie est à votre convenance.
•••••••••••••••••••••••••• | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Ariel Stakavold le Lun 26 Sep - 19:42, édité 6 fois |
|
 Administratrice ~ Ange Gardien ~
MESSAGES: 2190 AGE DU JOUEUR: 27 COPYRIGHT: Calli & rpgifsource
| Sujet: Re: Sasha Kovileski feat Chris Evans Dim 21 Nov - 1:10 | |
| Scenarii fini et c'est volontaire qu'il soit aussi libre :-)
Note: avatar plus ou moins négociable + relation réelle avec Ariel à négocier par contre :-)
Si vous désirez plus d'informations ou modifier quelques chose, c'est possible, il suffit de m'envoyer un Mp et de proposer. Mais je pense que je vous laisse assez de liberté pour vous en faire un personnage intéressant et tel que vous le voulez. •••••••••••••••••••••••••• | Spoiler: | | |  |
|
|