AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LES OCCUPANTS DE L'HOTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 1625
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ian Somerhalder

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: LES OCCUPANTS DE L'HOTEL   Lun 22 Nov - 16:20

OCCUPANTS DE L'HÔTEL
Hotel U Staré Paní

L'hôtel est simple même si 4 étoiles. L'hôtel est dans une toute petite rue très calme à 5' à pied de tout. On a accès gratuitement au club de jazz, U Stare Pani, au sous-sol qui est ouvert tous les soirs de 19h à 1h. Les propriétaires de ce club sont les même que ceux du Jazz boat de Prague et donc à peu près même programme musical.

CHAMBRE N°208 Arthur B. Stroud
Petite chambre avec vue sur la rue devant l'hôtel. Elle ressemble un peu à toutes les chambres d’hôtel sans prétention. Il n’y a pas de cuisine, c'est juste une chambre avec une télé et une salle de bain avec douche. La chambre est décorée dans un style chaleureux qui s'accorde avec le caractère des propriétaires de l’hôtel. Elle se situe au deuxième étage et possède un balcon qui permet à son propriétaire de profiter du panorama de cette charmante rue paisible.

CHAMBRE N°209 Kezabel I. Droski
Une magnifique chambre, rustique, à la vue indescriptible. Si un tant soit peu, on aime la ville. Spacieuse, elle contient tout ce qui est nécessaire pour vivre aisément: Une chambre, attenante au salon, une petite cuisine et une salle de bain de rêve. Situé au dernier étage, elle est une des chambres, les plus difficiles à se procurer. Elle n'est, pourtant, pas emplit de snobisme et la propriétaire n'en est pas hautaine pour autant.



Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
 

LES OCCUPANTS DE L'HOTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PRAGUE :: Nové Město :: Hotel U Staré Paní-