AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLACK GALERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINTREMBLEZ MORTELS

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories

JOB : Prince de Prague
APPARTENANCE : Ventrues
CAPACITES : Domination; Endurence
MOOD : Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 14:43

EDEN MEMORIES'S GALERY
AVATAR 230x230 - SIGNATURE - ICON

Bienvenue sur ma petite galerie. J'y exposerais mes créations, principalement celle centrée sur le forum. Mais pas que. Bon tout ça pour dire que si vous voulez passer commande pour un avatar ou un kit personnalisé c'est tout à fait possible. Je vous prévins tout de suite je fais que des avatars, des signatures et éventuellement des icons. Je n'aime pas trop faire des icons, mais si ça peut vous faire un joli kit, hein... Je précise au cas où que je ne suis pas très douée dans le montage entre deux personnalités, donc il se peut que je vous dise que ça le fait pas. Par contre, je vais être chiante pour la qualité des photos. Je veux des images belles, de bonne qualité, alors évitez les screencap toute petite, trop sombre ou avec des couleurs bizarres. Ensuite je ne prend que trois commandes à la fois. Cette galerie passera après la gestion du forum et de mes rps. Donc soyez patients, si je tarde un peu c'est sans doute que je suis trop occupée mais je ne vous oublierais pas. Et pour finir, n'oubliez pas de me créditer (mettez Eden Memories dans copyright sur votre profil. Ah, j'allais oublié, je peux refuser une commande, même si ça m'étonnerais que ça arrive.

CREATIONS ☞ [ ] avatar [ ] signature [ ] icon
TAILLEpour les signatures merci de m'indiquer une taille (je ne dépasse pas les 600px que ça soit de largeur ou de hauteur.) pour les signatures (et bannières). Sinon mes tailles standard en matière de signature c'est 300*170 / 500*300 / 500*400.
CÉLÉBRITÉindiquez le nom de la célébrité voulue.
PHOTOSPhotos obligatoires et en (très) bonne qualité! mettez le lien vers les photos que vous désirez. C'est mieux si vous ajouter le liens vers une gallerie ou deux pour que j'ai plus de choix au cas où celles données me conviennent pas.
AMBIANCE SOUHAITÉESombre, clair? contrasté? doux? les couleurs aussi...
AUTRESSi vous avez des précisions à apporter, une petite demande particulière. Je vous préviens seulement que je n'aime pas trop ajouter des textes sur les créations, surtout les avatars. (je ne mettrais aucun texte sur les icons par contre)

Code:
[b]CREATIONS[/b] ☞ [ ] avatar [ ] signature [ ] icon
[b]TAILLE[/b] ☞ [i]pour les avatars je ne fais que du 200*320, mais pour les signatures merci de m'indiquer une taille (je ne dépasse pas les 600px que ça soit de largeur ou de hauteur.) pour les signatures. Sinon mes tailles standard en matière de signature c'est 500*300 / 500*400.[/i]
[b]CÉLÉBRITÉ[/b] ☞
[b]PHOTOS[/b] ☞ [i]Photos obligatoires et en (très) bonne qualité![/i]
[b]AMBIANCE SOUHAITÉE[/b] ☞ [i]Vous pouvez citer des exemples de mes créations.[/i]
[b]AUTRES[/b] ☞ [i]Si vous avez des précisions à apporter, une petite demande particulière. Je vous préviens seulement que je n'aime pas ajouter des textes sur les créations, donc je risque fort de refuser les textes.[/i]

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINTREMBLEZ MORTELS

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 14:44

soon

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Dernière édition par Eden H. Reese-Wickett le Ven 3 Déc - 14:46, édité 2 fois
ADMINTREMBLEZ MORTELS

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 14:44

Kit personnalisés

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/593810StevenMcQueenpng.png

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/780283Jeremywolfpng.png

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/751853Jeremywolf2png.png

Sleepy Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 14:49

T.T c'est super joli tes créations. Mais c'est domage pour Steven t'as pris les photos promo, j'aime pas les photos promo je trouve que c'est pas naturel, en plus Steven les cheveux courts comme ça j'aime pas :/

Mais sinon c'est super joli, tu utilise photoshop?
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 15:45

Je t'ai fait un autre kit avec les images que tu m'as filé. Pour les cheveux de Steven, j'ai donc bien fait de prendre des images de la saison 2 Laughing

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 16:30

ouiiii c'est déjà mieux :) j'sais pas j'lui trouve une drôle de tête avec les cheveux cours. Je le prendrais le prochain coup que je changerais, ça sera mon premier kit de l'année

CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 17:45

Cool. Ah et euh oui j'utilise photoshop. (element sur mon mac, le CS5 étant trop lourd pour mon vieux macbook)

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Ven 3 Déc - 17:58

Moi photoshop j'ai essayé mais j'arrivais à rien, trop complexe pour moi ><

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Dim 5 Déc - 0:58

Tu as d'excellent tutoriaux sur internet pour photoshop. Mais je te conseille de commencer par des trucs simple. Moi ça fait plus de 8 ans que j'ai ce logiciel, normal que je le maîtrise depuis le temps. Ca viendra.

Grâces sataniques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Dim 5 Déc - 1:13

ouais mais en plus Toshop est payant donc bah j'en reste à mon petit truc gratuit, j'arrive à faire des machins simples et simpa donc ça me suffit pour l'instant

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Dim 5 Déc - 4:20

J'avoue, mais la version élément si tu regarde bien ça coûte pas plus cher finalement qu'un jeu vidéo... enfin personnellement je vois pas ça comme une dépense inutile si ça te branche vraiment le graphisme.

Grâces sataniques

Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 32
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: BLACK GALERY   Dim 5 Déc - 13:11

toujours aussi beau ^^