[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE SEUIL DES TENEBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang S. MacLachlan
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 1626
AGE DU JOUEUR : 31
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ian Somerhalder

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
LE SEUIL DES TENEBRES _
MessageSujet: LE SEUIL DES TENEBRES   LE SEUIL DES TENEBRES EmptyLun 24 Jan - 17:24

Le Seuil des Ténèbres

Il est strictement interdit de se changer sur place, de mordre de quelque manières que ce soit et d'apporter son repas, vivant ou non.

C'est un club privé situé dans le monde souterrain. Disons pour être exact qu'il est situé dans la cave d'un très ancien immeuble et dans ses fondations, disposant ainsi d'une double entrée. L'une étant dans la rue, cachée et secrète, et l'autre dans le monde souterrain. Une fois que vous avez passé le vigile à l'entrée, vous tombez dans une magnifique cave à vin, très haute de plafond, réaménagée. On y trouve des grilles en fer forgés, des candélabres, des rideaux de velours pourpres et des chaînes constitue principalement la décoration. La première salle est le bar, et la seconde une boîte de nuit qui fait aussi office de salle de concert. Le Seuil des Ténèbres est réservé aux créatures de l'ombre. Vampires, lycans, mages et même les chasseurs d'ombre s'y rendent pour faire la fête, se tenir informer. Evidemment les tensions étant nombreuses, il n'est pas rare qu'éclate une bagarre.

Un mot à l'entrée du club, juste là où se trouve le videur indique que les chasseurs ainsi que tout le monde, doit laisser ses armes, objet en argent, croix etc... au videur qui les rendra à la sortie.



Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
 

LE SEUIL DES TENEBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PRAGUE :: Podsvětí :: Le Seuil des Ténèbres-