AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LES CABALES pour les mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: LES CABALES pour les mages   Mer 8 Sep - 14:12

Les Cabales


Une Cabale est une association de mages. Elles se forment généralement sur un thème, la recherche d'un but commun, un projet, ou une piste lancée pour le développement de leur magie. Ils peuvent avoir aussi des idéaux politiques mais ce n'est pas obligé. Ils aiment s'approprier un symbole mystique comme signes de ralliement mais pas seulement.

Les mages autrement appelés sorciers sont des humains qui, suite à une initiation, devient mage. Chacun doit être accompagné d'un "parrain" qui est soit choisit par le mage lui-même soit par le parrain. D'ailleurs, le mentor peut être aussi bien en vie que mort, c'est alors un esprit et n'est pas joué.
Lorsque votre initiation est terminée, il faut donc choisir d'intégrer une cabale ou alors d'être solitaire. Sachez que les mages solitaires ont beaucoup moins de chances de vivre longtemps et ils ne possèdent pas de sorts réellement puissants.

Généralement, l'élève rejoint la même cabale que son mentor ce qui est purement logique et par respect. Au fur et à mesure de l'initiation, le parrain et l'initié tissent des liens extrêmement forts et c'est aussi le cas pour les cabales. Tous les membres ont généralement le même avis politique, le même avis sur ses ennemis, le même genre d'attaque, etc. On peut alors qualifier les cabales comme étant plus des "familles" que des "clans". Pour que chacun puisse se reconnaître (car certaines cabales sont très denses), ils ont tous un symbole que ce soit aussi bien une bague, qu'un tatouage ou autre qui les représentent depuis la fondation de leur cabale.

Les clans des mages ne sont pas des barrières entre elles. Il est très courant qu'elles s'unissent pour lutter ensemble. Tous respectent les mêmes règles, ayant un Haut-lieu se réunissant tous les mois.

Dans chaque cabale il y a des rangs plus ou moins important ,mais comprenez bien que tous le monde ne peut pas être Archimage. Ce sont principalement les décendants des fondateurs qui sont à la tête de la cabale. Voici donc un résumé des groupes qui existent ,sachez que chaque cabales peut rajouter des rangs comme il le souhaite.

• Initié : Mage venant juste d'arriver, qui tente de faire ses preuves. Ils restent généralement quelques semaines pour ensuite passer au rang supérieur après avoir réussit l' épreuve.
•• Apprenti : Mage qui est sous l'aile d'un disciple et qui l'aide pour toutes missions.
••• Disciple : Mage qui a fait ses preuves. Un sorcier peut rester à ce rang toute sa vie.
•••• Adepte : Mage qui ont des âmes de guerriers, qui sont prêts à tout pour servir. Ils ont notamment prouvé leur fidélité à de nombreuses reprises.
••••• Maître : Les Maîtres peuvent l'être car ils proviennent d'une famille de Maître, parce qu'il ont été choisit par leur capacités plus à la norme mentalement mais il y a de diverses autres raisons. Quoi qu'il en soit, il ne sont pas "toute la cabales" des maîtres, ils ne peuvent être qu'une dizaine environs.
••••••+ Archimage : L'Archimage est généralement doté d'un pouvoir extrêmement fort, d'une fragilité quasiment absente. Il n'est pas donné à tout le monde de l'être, ce qui fort logique.

ME CONTACTER POUR ÊTRE FONDATEUR OU METTRE EN PLACE UN OU PLUSIEURS FONDATEURS.


Dernière édition par Melody Basset le Dim 7 Nov - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   Mer 8 Sep - 14:14

ACANTHUS
Enchanteurs sur la Voie du Chardon, Scions de la Tour de Guet de l'Epine Lunargent du Royaume d'Acardie, Royaume de l'Enchantement et Demeure des Faes.
Les Acanthus sont aussi appelé les "Enchanteurs" mais aussi des "fous divins". Effectivement, aussi bien les hauts placés que les simples membres sont tous aussi fous et paresseux les uns que les autres. Ils sont certains de réussir à vaincre les ennemis sans faire de véritables efforts, ils tentent des sors très dangereux avec l'intime conviction qu'un jour ou l'autre ils arriveraient à inventer des sorts eux-mêmes, ce sont des fous. De plus, ils essayent de dompter le feu mais en vain c'est entre autre pour cela qu'ils jalousent les Obrimos.
FONDATEUR(S):
ARCHIMAGE:
MAÎTRES:
ADEPTES:
DISCIPLES: Kyle Altmann
APPRENTIS :
INITIES:


Dernière édition par Melody Basset le Dim 7 Nov - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   Sam 11 Sep - 17:02

MASTIGOS
Magicien de la Voie du Fléau, Scions de la Tour de Guet du Gantelet de Fer du Royaume de Pandémonium, Royaume des Cauchemars et Demeure des Démons.
Les Mages Mastigos possède le pouvoir d'agir sur les Dormeurs pendant leur sommeil. Provenant du monde de Pandémonium, ils sont souvent surnommé "Les Démons de la Sorcellerie", faisant de nombreux pactes avec le Mal. Leur but étant d'agrandir leur pouvoir, ils se servent des Humains pour atteindre leur but en dépassant les limites accordées par le Haut Lieu. Les représentants élus de leur Cabale sont souvent convoqué par "la police magique", qui n'hésite pas à prendre les sanctions lourdes.
FONDATEUR(S):
ARCHIMAGES:
MAÎTRES:
ADEPTES:
DISCIPLES:
APPRENTIS :
INITIES:


Dernière édition par Melody Basset le Dim 7 Nov - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   Sam 11 Sep - 17:09

MOROS
Nécromanciens de la Voie de la Fatalité, Scions de la Tour de Guet de la Pièce de Plomb du Royaume de Stygie, Royaume des Cryptes et Demeure des Ombres.
Les Moros utilisent la magie de la mort. Souvent décrit comme silencieux, réservé et mélancolique, eux seuls peuvent se sentir de tel ,car ils comprennent et côtoient la mort en permanence, ils voient ce que les autres ne peuvent voir. Les Moros peuvent avoir à faire avec des fantômes errant dans le monde des vivants. Par rapport aux autres cabales, ils sont de loin les plus difficiles à cerner.
FONDATEUR(S):
ARCHIMAGES:
MAÎTRES:
ADEPTES:
DISCIPLES:
APPRENTIS :
INITIES: Liryna Mercury


Dernière édition par Melody Basset le Dim 7 Nov - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   Sam 11 Sep - 17:12

OBRIMOS
Théurges de la Voie de la Puissance, Scions de la Tour de Guet de la Clé Dorée du Royaume de l'Aether, Royaume des Sphères Célestes et Demeure des Anges.
Les Obrimos sont les Mages les plus admirés et forts de tous. Ils possèdent le feu, l'élément le plus difficile à contrôler, ce qui est un point extrêmement positif. Seulement, le feu ne leur appartient pas et ils ne peuvent l'utiliser comme bon leur semble surtout qu'il leur arrive de tuer ou blesser l'un des leur : le feu est complexe et indomptable. Les Obrimos sont crains par les autres Mages par leur caractère très dur.
FONDATEUR(S): Néophyte WARREN
ARCHIMAGES: Aphrodite WARREN
MAÎTRES:
ADEPTES: Cináed NOWICKI
DISCIPLES:
APPRENTIS :
INITIES:


Dernière édition par Melody Basset le Dim 7 Nov - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   Sam 11 Sep - 17:13

THYRSUS
Shamans de la Voie de l'Extase, Scions de la Tour de Guet du Livre de Pierre du Royaume de Sauvage Primal, Royaume des Totems et Demeure des Bêtes.
La magie des Thyrsus affecte à la fois le monde vivant que les esprits. Ces mages contrôlent les battements du coeur, le passage du sang dans les veines et artères, ce qui touche la chair et l'éphémère. Ils contrôlent les sentiments, les désirs. Ils travaillent aussi bien avec le monde des vivants que le monde Invisible, ils sont d'ailleurs les premiers appelés lorsqu'ils s'agit du monde Invisible.
FONDATEUR(S):
ARCHIMAGE:
MAÎTRES:
ADEPTES:
DISCIPLES Avery Reilly
APPRENTIS :
INITIES:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES CABALES pour les mages   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CABALES pour les mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: The Deadside of you’re Eyes :: Le fil d'argent-