[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katia Vajda (f) Keira Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINUN ESPRIT DETRUIT ACCUILLANT LE REFLET DE LA DESTRUCTION


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 325
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr
AVATAR : Ryan Gosling

JOB : Chauffeur de taxi à mi temps, il travaille également dans un garage, et la nuit sert de chauffeur pour la mafia.
CAPACITES : Domination ; il peut imposer sa volonté aux humains ou aux démons. Péché contrôlé: la Colère.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Katia Vajda (f) Keira Knightley   Mar 1 Mar - 11:27

Katia Vajda
ft. Keira Kngightley.


AGE • 260 ans, elle n'en paraît que 19.
RACE • Vampire
ETAT CIVIL • Célibataire
METIER • Au choix
CLAN • Malkavian
DISCIPLINE • Aliénation, Dissimulation








Catina, Camellia, Doina, Elena, Ivana, Livia, Maja, Mira, Najda, Natasa, Nina, Pia, Vera, Viorica, Zana, Zora. Elle est né Katia Vajda, le nom de famille n'est pas négociable mais elle peut avoir changé de prénom.

L'histoire


Katia de son véritable prénom, est née en 1751 dans la famille princière Vajda. Elevée tel son rang l'indiquait à l'époque, elle apprit à coudre, à chanter, danser et faire du piano. Malgré son rang de princesse de la Bohème, elle n'avait appris à lire qu'à ses 14ans, le même âge où elle fut promis en mariage. Comme toutes les jeunes femmes de la lignée des Vajda depuis la terrible malédiction qui pesait sur la famille, elle possédait quelques dons de sorcellerie bien qu'elle n'apprit jamais à s'en servir. Honteuse de ses pouvoirs, comme sa mère avant elle, elle cachait ses dons de peur qu'on ne la condamne à mort sur un bûcher. Jeune fille de nature sensible et superstitieuse, elle était depuis enfant fascinée par le portrait de son ancêtre, Ana Vajda, morte un siècle plus tôt et condamnée pour sorcellerie et vampirisme. Bien des princesses de la lignée sont mortes folles, aussi son père craignait pour la santé mentale de sa fille, aussi bien pour la malédiction que sa ressemblance avec la sorcière maudite lui destinait un funeste destin. Mais la jeune fille grandit. Chassant sa timidité, elle restait néanmoins réservée et secrète.
Elle ignorait que ses 19ans serait l'âge où elle mourrait. Sevastian libéré par une nuit d'orage terrible, rassembla des vampires et mages et extermina tous les membres de la famille résidant au château en une seule nuit. Katia vit sa famille, ses proches, ceux qu'elle aimait mourir sous ses yeux, ce qui la rendit à moitié folle de chagrin. L'horrible vampire qui était beau comme un dieu, l'enleva et l'amena dans une tombe pour qu'elle y soit sacrifiée. Seulement le rituel tourna mal, et la jeune fille devint vampire. L'état mental où elle était au moment de sa transformation était si proche de la folie, qu'elle en garde une trace dans son caractère toujours aux portes de la folie, empreinte de névroses et parfois sujette aux hallucinations. Ses pouvoirs ont disparus, excepté un seul. La pyrokinésie. Sans doute dû au rituel pratiqué...
Depuis cette nuit là, Katia s'est juré de retrouvé les vampires qui lui ont fait cela et de se venger. Mais à vrai dire, sa folie la plongeant parfois dans des abîmes sans fond la font s'en prendre aux membres de sa famille, à ses descendants. Le fait est qu'elle passe le plus clair de son temps à massacrer des humains. Sanguinaire, pas vraiment prudente, elle s'amuse à tuer et massacrer tout ce qui lui tombe sous la main. La nécessité d'oublier toute humanité la pousse à être très dangereuse. Elle agit toujours sous des impulsions et s'amuse comme une folle. Presque tous les humains qui croisent son chemin meurent la nuit même. C'est comme si elle voulait se perdre dans le sang. La seule chose qui la retient encore à la raison c'est le fait qu'elle veuille se venger.

Relation


La première fois qu'elles se sont rencontrée c'était dans une tombe froide et humide, où les toiles d'araignées s'étendait gracieusement. Le visage de Katia était baignée de larme. La malheureuse venait de voir son frère pendant au bout d'une corde. Elle qui avait toujours été si proche de son frère, avait faillit perdre la raison en le voyant mort. Son père avait été égorgé dans son sommeil, sa dame de compagnie avait été empalée dans la cuisine et le reste de la domesticité baignait dans son sang. La seule qui fut épargné était sa jeune soeur, partie pour épouser un duc. Katia ne criait pas, ne hurlait pas, mais c'était parce que les forces lui manquait. Elle avait déjà la sensation d'être morte lorsqu'on l'amena devant cette tombe descellée où reposait son double parfait, les yeux clos, la peau fripée, rongée par les vers.
Il y eut des incantations, des bougies brûlaient autour d'elle, en cercle, et on la força à prendre la main son double en train de pourrir. Katia était sans force. Mais elle comprenait ce qu'il se passait. C'était de la magie, de la magie noire, et elle sera la victime. On allait la sacrifié probablement pour que son double revienne à la vie. La jeune fille déraisonnait, secouée de tremblement, lorsqu'elle senti cette force sombre la poignarder, l'empaler, la traverser entièrement. Elle dû s'évanouir, car lorsqu'elle se réveilla, elle était dans la forêt, enterrée sous peu de terre. Et la soif déjà lui brûlait les lèvres.
Après s'être nourris, Katia chercha à retrouver la tombe de son double démoniaque pour la tuer. Elle ignorait comment, mais il fallait qu'elle débarrasse le monde de cette ignominie. Seulement, elle ne retrouva jamais la tombe. Et elle dû apprendre à survivre toute seule puisque ceux qui l'avait transformé en vampire ne semblait pas vouloir daigner lui apparaître. Tant mieux, car elle les aurait tué de toute manière. Et peu importait le nombre d'humains qu'elle massacrait, c'était son double qu'elle cherchait. L'image d'elle-même allongée dans ce cercueil, pourrissante, effrayante la hantait. Les siècles passèrent mais son obsession était toujours présente. Un jour, elle retrouverait son double démoniaque et la tuerait. Car elle la haït de tout son coeur, toute son âme. La haine et la folie, c'est tout ce qu'il lui reste.



J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit. EMILY BRONTE
code couleur Michael: [color=#374755]
code Belzé: [color=mediumpurple]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katia Vajda (f) Keira Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: Eyes of the Insane :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-