AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chercher un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN — Tremblez mortels

AGE DU JOUEUR: 24
COPYRIGHT: Dodixe, tumblr
JOB: Prince de Prague
MOOD: Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Chercher un parrain   Ven 25 Mar - 8:58

Tu débute en rp et tu aurais besoin d'aide? Pas de panique, on est là pour t'aider. On a tous un jour débuter en rp, et on sait par quoi on est passé. C'est pour cela que nous avons créer cette section de parrainage. Les parrains seront là pour vous aider, en vous guidant pour éviter les faux pas, vous donnant des conseils, bref pour vous aider et vous guider.

Code:
<div class="cadreblack"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">PSEUDO:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NIVEAU RP ESTIME:</font>
<div><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">EXEMPLE DE RP:</font> [spoiler][/spoiler]</div>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TES POINTS FAIBLES</font> essaye de nous dire quels sont tes points faibles pour guider déjà ton futur parrain.
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">UN PARRAIN EN VUE?</font> s'il y a un parrain que tu souhaiterais avoir.
</div>

••••••••••••••••••••••••••

Sadness Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 4 Jan - 9:36

Moi je débute, et j'aimerais beaucoup avoir un parrain.

Administratrice ~ Ange Gardien ~

AGE DU JOUEUR: 27
COPYRIGHT: Calli & rpgifsource

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 4 Jan - 10:09

Hum je vois ça ^^
Pour le copyright ce n'est pas le lien internet que tu dois mettre. Je vais t'arranger ça parce que tu déformes le forum.
Si tu as des questions, n’hésite pas à m'envoyer un Mp

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forumactif.ca/

ADMIN — Tremblez mortels

AGE DU JOUEUR: 24
COPYRIGHT: Dodixe, tumblr
JOB: Prince de Prague
MOOD: Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Ven 6 Jan - 8:47

Alors si je puis me permette, pour débuter tu as ce sujet là : http://nightside.forumactif.com/t64-le-guide-du-nouveau-joueur
Tu y trouvera un guide pour se débrouiller avec Forumactif et mieux t'aider. Bien sûr on t'aidera aussi.

Sadness Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Ven 6 Jan - 19:51

Ok merci Very Happy

If you like the evil you're a friend of mine

AGE DU JOUEUR: 17
COPYRIGHT: Oh.
JUKEBOX: Lykke Lie - Get Some
JOB: Hérante.
MOOD: Mhh.. Graou.

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Sam 14 Jan - 23:14

Il a parrain ? Je veux bien me proposer...

Chercher un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1