[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chercher un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINTREMBLEZ MORTELS

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories

JOB : Prince de Prague
APPARTENANCE : Ventrues
CAPACITES : Domination; Endurence
MOOD : Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Chercher un parrain   Ven 25 Mar - 19:58

Tu débute en rp et tu aurais besoin d'aide? Pas de panique, on est là pour t'aider. On a tous un jour débuter en rp, et on sait par quoi on est passé. C'est pour cela que nous avons créer cette section de parrainage. Les parrains seront là pour vous aider, en vous guidant pour éviter les faux pas, vous donnant des conseils, bref pour vous aider et vous guider.

Code:
<div class="cadreblack"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">PSEUDO:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NIVEAU RP ESTIME:</font>
<div><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">EXEMPLE DE RP:</font> [spoiler][/spoiler]</div>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TES POINTS FAIBLES</font> essaye de nous dire quels sont tes points faibles pour guider déjà ton futur parrain.
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">UN PARRAIN EN VUE?</font> s'il y a un parrain que tu souhaiterais avoir.
</div>

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 4 Jan - 20:36

Moi je débute, et j'aimerais beaucoup avoir un parrain.
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 4 Jan - 21:09

Hum je vois ça ^^
Pour le copyright ce n'est pas le lien internet que tu dois mettre. Je vais t'arranger ça parce que tu déformes le forum.
Si tu as des questions, n’hésite pas à m'envoyer un Mp

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/
ADMINTREMBLEZ MORTELS

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories

JOB : Prince de Prague
APPARTENANCE : Ventrues
CAPACITES : Domination; Endurence
MOOD : Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Ven 6 Jan - 19:47

Alors si je puis me permette, pour débuter tu as ce sujet là : http://nightside.forumactif.com/t64-le-guide-du-nouveau-joueur
Tu y trouvera un guide pour se débrouiller avec Forumactif et mieux t'aider. Bien sûr on t'aidera aussi.

Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Sam 7 Jan - 6:51

Ok merci :D
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Sherinn
AGE DU JOUEUR : 23
COPYRIGHT : Oh.

JUKEBOX : Lykke Lie - Get Some
JOB : Hérante.
CAPACITES : Domination et Occultation.
MOOD : Mhh.. Graou.

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Dim 15 Jan - 10:14

Il a parrain ? Je veux bien me proposer...

COPYRIGHT : à définir

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 10 Oct - 13:24

Bien le bonjour,

Alors oui, je viens de me rendre compte que je n'ai pas respecté toutes les règles avant de m'inscrire, mais c'est parce que je voulais d'abord prendre contact avec l'un d'entre vous avant de me lancer véritablement dans l'aventure.
Et puis je me disais qu'en ayant un compte je pourrais peut-être avoir accès à plus de sous-parties qu'en simple visiteur...

J'ai quelques questions à vous poser avant de me décider, et j'aurais besoin, du coup, d'un parrain... si c'est possible !

Car la première question que je lui poserai est la suivante : est-ce que vous acceptez les nouveaux joueurs ? Et si oui, est-ce que cela vous arrangerait que je joue un type de perso en particulier, ou non ? Je suis ouvert à beaucoup de propositions en tout cas :-)

Merci d'avance pour vos réponses, et encore désolé d'avoir transgressé certaines règles, mais je n'ai encore jamais joué sur un forum RPG, bien que ça me tente depuis déjà de nombreux siècles... heu... mois !

dwalan

PSEUDO : Calli & Tumblr
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 10 Oct - 14:15

Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'on refuse un nouveau joueur. Et je pense que si besoin est on t'aidera bien volontiers. Il n'y a pas de question idiote, et mieux vaut demander Wink

Par contre peut-être si tu n'as jamais joué, que choisir un Pv te serais plus simple?
Y a-t-il une race qui te parle plus qu'une autre?

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 10 Oct - 14:31

Bien le bonjour, Suzanne T. de Vaujours, et merci de votre réponse (ou "pour" votre réponse, je ne sais jamais...),

Parfait si je peux intégrer le forum, j'avais peur qu'il soit réservé à un certain nombre et/ou complet et/ou arrêté.

Alors, étant complètement novice, je ne suis absolument pas familier avec tous vos termes... du coup, un Pv, si j'ai bien compris, c'est un perso privé, qui n'aurait d'interaction qu'avec très peu de monde, c'est ça ? Si c'est ça, jouer avec les autres ne me fait pas vraiment peur, je sais être prudent quand il le faut.

Sinon, concernant les races, j'ai toujours eu un penchant pour les vampires, clairement.

Et, comme idée de base, afin d'aider à mon intégration, je pourrais éventuellement être l'infant de quelqu'un d'existant (qui joue déjà ici), sa progéniture qu'il a décidé de créer pour une raison ou pour une autre, mais en tout cas pour une raison que moi, pauvre humain que j'étais encore hier, je ne connais pas (pour l'instant, j'espère !).
J'aime cette idée de découvrir IRL et IG en même temps le jeu : ça peut être une idée intéressante ou pas ? Après, je sais que cela nécessite que quelqu'un soit mon Sire, tâche au combien délicate...

PSEUDO : Calli & Tumblr
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Mer 10 Oct - 14:45

Tu peux m’appeler Calli ou suzy et me tutoyer Wink Et je crois que les 2 formulations sont correctes ^^

Alors un PV = Post vacants. Ce sont les personnages qu'on propose avec des liens à d'autres pour ceux qui n'ont aucune idée en s’inscrivant et qui sont liés à l'histoire du forum. Donc ne gros tu as la base du personnage, des informations et tu le crées. Quant aux liens, en général les autres t'en proposent après validation ou tu vas ne demander. Ce n'est pas fermé en fait, c'est juste que tu as une base.
Mais tu peux aussi créer de toi-même complètement un personnage :)

Les vampires, tu en as ici: http://nightside.forumactif.com/f121-les-vampires
et dans les scenarii membre.
La lignée d'Augiust et la Carmilla sont les deux où il y a le plus de personnages joués.

pour le Sire, soit tu demandes aux vampires du forum, si tu pars sur l'idée d'un inventé, soit tu donnes juste le nom. Mais si tu veux un sire joué, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix ... Il faudrait que je zieute la liste, tout dépend aussi de l'âge de ton personnage.

et de rien.

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   Jeu 11 Oct - 13:06

Merci Calli et Suzy ;-)

Avec tes explications, je me dis qu'un Pv, au moins pour commencer, serait plus simple pour moi.

Je pense que je vais pencher vers la Camarilla, car étant rôliste c'est le groupe sociétale vampirique que je connais le mieux (et que j'apprécie le plus !).

Si je comprends bien, le personnage de JAMIE DORNAN • TRISTAN LEFEBRE (le shérif de OUAT ^^ !) ainsi que KAYA SCODELARIO • CSILLA BATHORY sont libres ? Je peux directement jouer un roi de Slovaquie de 1500 ans \o/ ???

Sinon, cette idée d'Infant d'un joueur présent continue de me titiller, je vais peut-être bien aller faire ma demande chez les vampires... Concernant l'âge de mon personnage, il serait re-né très récemment : ces jours-ci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chercher un parrain   

Chercher un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1