AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 C.R.A.S.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINTREMBLEZ MORTELS


PSEUDO : Eden Memories
MESSAGES : 626
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories
AVATAR : Chace Crawford

JOB : Prince de Prague
APPARTENANCE : Ventrues
CAPACITES : Domination; Endurence
MOOD : Joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: C.R.A.S.H.   Lun 28 Mar - 16:00



Contexte Avatars Postes Vacants Partenariats



On l'appelle la cité des anges...
Mais ici...
Personne n'en a jamais vu aucun





    Bienvenue à Los Angeles, dans l’enfer brulant de la Californie où derrière les belles cartes postales des plages, des stars d’Hollywood et des palmiers se cachent une réalité bien plus dure et cruelle... Car « la Cité des Anges » comme on l’appelle connait l’un des plus haut taux de criminalité du pays et a surtout héritée du triste surnom de Gangland. L.A abriterait près de 1 350 gangs regroupant 152 000 individus qui règnent en maitres dans les rues et plongent les populations de certains quartiers dans une véritable terreur quotidienne.


Nous sommes à Inglewood, compté du sud de Los Angeles, dans un des districts les plus chauds de la ville. Un endroit malfamé où se côtoient tous types de populations et où l’une des brigades du C.R.A.S.H s’est reformée pour lutter contre les gangs locaux. One Niners et Los Ojos se disputent la hiérarchie locale mais doivent maintenant compter sur la présence du détective Sean Mourning, déjà membre de la première version du C.R.A.S.H des années 90, et de ses hommes dans les rues. La philosophie n’a pas changée : Combattre le mal par le mal. Les méthodes non plus… Toujours aussi peu orthodoxes et pourries, le crime est leur affaire et fait également bien souvent leurs affaires lorsqu’il s’agit d’en tirer des profits personnels.

A la frontière entre la loi et les méfaits, on ne distingue plus toujours ces flics des voyous qu’ils sont censés combattre… Les affaires internes sont sur les talons de la brigade en permanence et tout le monde sait plus ou moins ce qu’il se trame dans cette équipe, mais personne n’a aucune preuve. La vie ici est loin d’être de tout repos. Les problèmes personnels se mêlent et perturbent bien souvent les devoirs et activités de chacun. L’unité du C.R.A.S.H est autant jalousée pour ses coups de filets qu’elle n’est méprisée pour ses méthodes des autres flics d’Inglewood. Les affaires internes courent après Mourning et l’étau se resserrent autour des membres de la brigade face aux conciliations passées avec les gangs qui se mènent une véritable vendetta dans les rues où chaque jour qui se lève est potentiellement le dernier pour tout le monde…


Êtes vous prêts à vivre une plongée impitoyable
dans l'univers des gangs et de la corruption ?






    News du forum :

    ♦ Design V.2 installé le 30.04.2011 by © Abby & Always Escalate
    " Huis Clos ", la première intrigue du forum a été lancée!
    ♦ 2 nouvelles parties sont nées pour donner plus de dimension aux personnages
    ♦ RPs téléphoniques exigeant 10 lignes minimum par post.
    ♦ Chaque personnage peut désormais tenir ses chroniques "secret défense".
    ♦ Près de 30 Postes Vacants sont toujours disponibles!


MOST WANTED :


MORE :
♦ Un système de points de réputation a été mis en place permettant aux joueurs les plus actifs en RP de pouvoir créer leurs scénarios.
♦ De premiers PNJs sont intervenus sur le forum pour venir semer la zizanie dans certains sujets et provoquer des Upsets grâce au Système d'intervention.
♦ Le forum insiste toujours sur le caractère réaliste et sombre de l'histoire. Cohérence et pragmatisme sont les maitres mots!
♦ Enfin, nous tenons toujours à la bonne ambiance voir au caractère déjanté en partie Hors Jeu et cherchons toujours plus de moyens de de partager en se distrayant.




Forum interdit au moins de 18 ans
Ouverture le 19/03/2011
Bon niveau de français requis
20 lignes minimum de RP exigées






Sleepy Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C.R.A.S.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: HORS JEU :: Friends :: Fiches Partenaires-