AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LES LIGNÉES pour les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: LES LIGNÉES pour les vampires.   Jeu 9 Sep - 23:25

Les Clans

Citation :
En parlant des liens offerts par le sang, la lignée est une donnée importante qui entre en jeu. On parle de lignée lorsque plusieurs vampires sont connectés les uns aux autres par un lien de sire/Infant qui peut se transmettre sur plusieurs générations. Une lignée verra ses capacités se transmettre, si un vampire dispose d'un pouvoir ou d'une caractéristique particulière, il peut la transmettre à sa lignée. Plus la lignée d'un vampire qui aura engendré cette lignée est longue plus ce dernier sera puissant. Et si vous voulez obtenir l'attention d'un puissant et ancien vampire, il n'y a rien de tel que tenter d'éliminer toute sa lignée. Car les vampires sont très fiers de leur lignée, c'est un peu leur famille et ils en prennent soin, même si comme dans toutes les familles, ils ne s'entendent pas forcément les uns et les autres.

Les lignées sont nombreuses et variées : on en compte des milliers rien qu'en Europe. Bien sûr, elles sont toutes liées l'une à l'autre si l'on remonte bien loin en arrière, mais les vampires de plusieurs d'entre elles ont tendance à considérer comme faisant partie de leur lignée uniquement leurs Infants préférés, et ainsi de suite. Certains vampires ont parfois tenté de se séparer de leur lignée, en '' créant '' une nouvelle basée sur leurs propres critères et leurs propres existences.

Il est important de faire la distinction entre l'appartenance à une lignée et l'appartenance à un clan. Les membres d'une même lignée sont liés par le '' sang '', tandis que les membres d'un clan peuvent provenir d'origines diverses mais partager les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ~ Ange Gardien ~


PSEUDO : Calli
MESSAGES : 1164
AGE DU JOUEUR : 32
COPYRIGHT : Eden memories & tumblr
AVATAR : LEIGHTON MEESTER

JOB : Sénéchal
APPARTENANCE : Clan du Prince
CAPACITES : Domination & Chimérie
MOOD : séductrice et joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: LES LIGNÉES pour les vampires.   Mer 30 Mar - 18:18

Lignée d’Augstin l’Ancien
slogan, citation.
Né en Rome antique, où du moins c’est là que les sources les plus anciennes signalent son apparition, Augustin a créé une lignée basée sur la discrétion et la manipulation des Mortels, ainsi qu’un grand esprit de famille. Capable de s’intégrer à la société humaine et de commettre les pires crimes sadiques sans laisser de traces, sa descendance possède le don de domination et occupe généralement des hauts postes dans la société mortelle et vampirique. Aujourd’hui, c’est une des lignées le plus vieille et les plus nombreuses encore en vie en Europe, s’étalant sur 4 génération de Vampires. Actuellement, la majorité de cette famille dirige la ville de Prague.
FONDATEUR(S): Augustin dit l'Ancien
Infant du fondateur: Suzanne de Vaujours (anciennement Taranis) et Ania Gorski
INFANTS SECONDE GÉNÉRATION: Hadrian D. Mortensen, Vitaly Kovileski, Ludovic de Vaujours et Naoko Yamato
INFANTS TROISIÈME GÉNÉRATION: Eleanore A. Warwick, Rose Marsden
INFANTS QUATRIÈME GÉNÉRATION: EDWARD RUTHVEN
MEMBRES :


I'm trusty and sexy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES LIGNÉES pour les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: The Deadside of you’re Eyes :: Le fil d'argent-