AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Yulia Kovileski feat Jessica Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ~ Ange Gardien ~

AGE DU JOUEUR: 27
COPYRIGHT: Calli
JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi
JOB: propriétaire du Victorian's Creation
MOOD: amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Yulia Kovileski feat Jessica Lowndes   Sam 16 Avr - 0:09

Yulia Kovileski
ft. Mia Krishner.

AGE • 23 ans
RACE • Humaine marquée
ETAT CIVIL •célibataire
METIER • ...

Yulia Kovileski est née en Russie, dans une petite ville pauvre et dans une famille peinant à avoir de quoi manger à sa faim tous les jours. C’est l’ainée de la famille. Elle a bien sur vu que c’est obligatoire était à l’école et appris à lire et écrire. C’était une bonne élève, très douée même, mais qui a 16 ans a tout plaqué pour travailler. Elle a peiné à trouver du travail et surtout à être payée correctement, mais c’était toujours cela en plus. De santé fragile, elle s’est souvent enrhumée à travailler dehors. ET puis, l’année de ses 18 ans un homme s’est présenté à lui et lui a dit qu’il pouvait lui offrir un travail bien payé, hors de Russie, que c’était simple. Et comme beaucoup de jeune femmes naïves et pauvres, Yulia a accepté, entrant par la même dans le monde de la prostitution.
Débarquée à Prague, elle fut « vendue » à son mac’ qui l’a mis directement sur le trottoir dans les bas quartiers de la ville. Pas une prostituée de luxe, sans passeport ni argent vu qu’on paye au « maitre », sous-alimentée, droguée … La jeune femme a peu à peu sombrer. Elle imaginait très bien mourir jeune et vite. Cependant même avec sa santé fragile, elle a tenu 5 longues années, malgré les mauvais traitements, les clients violents et les coups reçus en récompenses… Et puis, les choses devinrent plus dur, elle était trop pâle, malade comme un chien. La tuberculose, surement vu qu’elle crachait du sang, et pourtant elle devait continuer à vendre son corps… C’est dans ces conditions étrange qu’elle fit une rencontre déterminante.
Observée par la Vampire, qui a vraiment eu un coup de foudre pour celle qu’elle appelle « sa Poupée Russe », l’Immortelle se retrouvant en la jeune russe aux yeux clairs. Pour avoir été une fille de Joie, Suzanne sait ce que vit la jeune femme, même si l’époque était différente. Et c’est sous les yeux effrayés de la Russe, que la Canaïte va tuer son mac (cfr. Ma fiche) pour ensuite lui promettre une vie dorée… Yulia s’est déjà faite avoir une fois, pourtant il y a quelque chose de sincère dans les yeux de la Vampire qui l’a fait accepter, ou bien est-ce le désespoir ? En tout cas, elle accepte de boire le sang de Suzanne et de lui appartenir… Parce que c’est ce que signifie Marquée non ?
Pour le moment, elle vit en sécurité auprès de sa nouvelle Maitresse. Les deux femmes entretenant une relation amicale voire fraternelle. Yulia est marquée depuis peu et s‘adapte peu à peu à sa nouvelle vie et à la famille qui gravite autour de la Canaïte à l’âge impressionnant. Elle a une admiration et une reconnaissance énorme pour sa sauveuse.

••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice ~ Ange Gardien ~

AGE DU JOUEUR: 27
COPYRIGHT: Calli
JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi
JOB: propriétaire du Victorian's Creation
MOOD: amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Yulia Kovileski feat Jessica Lowndes   Sam 16 Avr - 0:11

Alors c'est mon petit chouchou de scenarii ça
je peux négocier beaucoup de chose, Yulia ne connaissant que depuis peu Suzanne ...
La relation réelle avec Suzy est à déterminé bien sur, je n'impose rien :)

Pour info: la lignée de Suzy étant presque toute jouée, il y a moyen d'avoir pas mal de lien dés le départ.

je peux fournir avatar et signature, vu que j'utilise cet avatar moi-même ailleurs ... ou en faire sur demande

Possibilité de devenir Vampire :)

••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas

Yulia Kovileski feat Jessica Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1