AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Červená Lhota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINLA FOLIE N'EXCUSE PAS TOUT

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Reine des vampires de la république Tchèque.
APPARTENANCE : Camarilla
CAPACITES : Aliénation, Thaumaturgie

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Červená Lhota   Mer 4 Mai - 20:52

Červená Lhota

Manoir de la Reine

Le manoir gothique d'origine remonte au 14e siècle : on retrouve dans plusieurs pièces du rez-de-chaussée des restes de voûtes à croisées d'ogive de cette époque. Après 1530, le château fut reconstruit dans le style Renaissance par Kába de Ribňany et agrandi par Giovanni de Spacia (dit Hons Vlach), l'architecte probable du Belvedere de Prague. Différentes modifications seront effectuées aux 16e et 17e siècles, principalement sous la famille Slavata.

Au milieu du 19e siècle, en même temps qu'une rénovation néo-gothique de la façade du château (retirée depuis), le  parc autour de l'étang fut réaménagé dans un esprit très romantique à l'anglaise. Au nord de l'étang, la chapelle de la Sainte-Trinité, remontant à la Renaissance, fit l'objet d'une restauration en 1888 pour servir de crypte funéraire aux humains ayant servit la Reine. Certains pensent que des victimes auraient aussi été enterrer là-bas.

Et un aperçut de la cave...

Spoiler:

crédit images: © hotelsilenzio

Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas

Červená Lhota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1