|
|
Auteur | Message |
---|
 Administratrice ~ Ange Gardien ~
PSEUDO : Ennos' MESSAGES : 2403 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr AVATAR : Ashley Greene
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 29 Mai - 15:12 | |
| ah bah ma jolie c'est posté  ça a été vite à rédiger, me reste 2 rp à faire ^^ |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 29 Mai - 15:22 | |
| Ouais j'ai vu juste après ! ^^ J'adore ! ♥ |
|
 | |
PSEUDO : Calli & Tumblr MESSAGES : 1894 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Calli AVATAR : Scarlett Johansson
JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi JOB : propriétaire du Victorian's Creation APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien CAPACITES : Domination et Présence MOOD : amoureuse
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Sam 25 Juin - 18:14 | |
| ma liste de forum Rp n'est plus très juste ^^" |
|
 | |
PSEUDO : Calli MESSAGES : 1164 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Eden memories & tumblr AVATAR : LEIGHTON MEESTER
JOB : Sénéchal APPARTENANCE : Clan du Prince CAPACITES : Domination & Chimérie MOOD : séductrice et joueuse
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 28 Aoû - 15:40 | |
| Mise à jour, ça diminue: - Supernatural world: Tanya Cooper (feat Jessica Lowndes; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hunter) Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange) et Perséphone (feat Vera Farminga, divinié païenne - démon supérieure)
- Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel), Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin) et Kaori Stevenson (feat Devon Aoki)
- In the nightside Eclipse: Ariel Stakavold (Wiccan feat Jessica Biel), Eleanore A. Warwick (Vampire, feat Leighton Meester), Suzanne T. de Vaujours (feat Scarlett Johanson, Vampire) et Lana Invanova (feat Diane Kruger, Lycanthrope)
- Futerhtown saga : Tamara Fuller (feat Elisabeth Harnois) et Zoe Salsberg (feat Mia Krishner)
 I'm trusty and sexy |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 28 Aoû - 17:43 | |
| Faut que j'aille me faire soigner aussi tiens ! : - Citation :
- Drag me to hell : Willemina R. Maycroft. Liam Danvers.
In the nightside eclips : Amber Drewen, Roman Wheland. Hogwatrz Chronicle : Harry J. Potter. Magic decadence : Hermione J. Granger. Army of me : Aidrian E. Calagan. Dont deux autres à venir, peut-être, plus sûr du tout.
Et j'en ai viré, et je dois arrêter d'en faire.
Dernière édition par Roman Wheland le Mer 26 Oct - 9:46, édité 2 fois |
|
 | |
PSEUDO : Ennos' MESSAGES : 2403 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr AVATAR : Ashley Greene
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 28 Aoû - 17:58 | |
| Tu n'as pas autant de perso' que moi mais plus de forum XD Quoique je vais en ouvrir un où j'aurais 2 perso' donc je vais me taire |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 28 Aoû - 18:27 | |
| - Citation :
- Requiem for a dream : Ambre A. Antonelli, Arizona Q. Weston, Erin I. Romanelli, Lorenzo D. De Luca, Carolyn E. Bushnell
Closer to the edge : Havannah K. Milicevic, Arizona Q. Weston (deuxième du nom * sors * ) Story Academy : Jeassalyn N. Jaymes, Rhiannon M. Sheffield Nightside : M. Lauredana Alvares, R. Aiyana Cavanaugh
C'est tout. Je crois  |
|
 | |
PSEUDO : Calli MESSAGES : 1164 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Eden memories & tumblr AVATAR : LEIGHTON MEESTER
JOB : Sénéchal APPARTENANCE : Clan du Prince CAPACITES : Domination & Chimérie MOOD : séductrice et joueuse
| |
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Lun 29 Aoû - 15:09 | |
| C'est déjà pas mal ! XD Non mais, j'crois que d'être sur trop de forum m'embrouille en plus ! |
|
 | |
PSEUDO : Calli & Tumblr MESSAGES : 1894 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Calli AVATAR : Scarlett Johansson
JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi JOB : propriétaire du Victorian's Creation APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien CAPACITES : Domination et Présence MOOD : amoureuse
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Dim 16 Oct - 14:28 | |
| - Supernatural world: Tanya Cooper (feat Jessica Lowndes; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hunter) Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange) et Perséphone (feat Vera Farminga, divinié païenne - démon supérieure)
- Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel), Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin) et Kaori Stevenson (feat Devon Aoki)
- In the nightside Eclipse: Ariel Stakavold (Wiccan feat Jessica Biel), Eleanore A. Warwick (Vampire, feat Leighton Meester), Suzanne T. de Vaujours (feat Scarlett Johanson, Vampire) et Lana Invanova (feat Diane Kruger, Lycanthrope)
- Futerhtown saga : Tamara Fuller (feat Elisabeth Harnois) et Zoe Salsberg (feat Mia Krishner)
- Ride or Die: Thérèse Anderson (feat Vera Farminga) et Allhyxir Lewis (feat Alona Tal)
- Absolution & Advance: Rebecca S. Callaghan (feat Piper Perabo)
|
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Lun 17 Oct - 12:49 | |
| Pour ma part c'est ça:
Supernatural World: Shane Lee Rider (feat: Nina Dobrev) Chasseuse humaine devenue vampire depuis peu, Griffin E. Adams (feat: Jamie Bell) Un chasseur posséder par un démon,qui se prends souvent la tête avec lui.
The Island: Chloé B. Lopack (feat: Summer Glau) Une indispensable source de folie, Griffin E. Adams (feat: Jamie Bell) Un meneur, qui adore les mômes mais un vrai malchanceux en amour, Dylan J.L Béring (feat: Shiri Appleby) Indispensable polygame et un tantinet suicidaire, Chace D. Woodseen (feat: Paul Wesley) Meneur un peu paumé qui c'est retrouver derrière les barreaux à cause d'une femme.
Sympathy for the devil: Eliot N. Donovan (feat: Paul Wesley ou Matt Bomer faut que je demande xd) un chasseur malchanceux...
Ride or Die: Nathan J. Sheppard (feat: Matt Bomer) un flic mais aussi un driver, histoire compliqué.
Poet & Pendelum: Damian K. Androvitch (feat: Matt Bomer) Sorcier neutre.
Jumper: Riley Damian L. Donovan (feat: Nina Dobrev) une Jumpeuse un peu casse-coup qui hais les paloufs, Griffin E. Adams (feat: Jamie Bell) Un Jumper sadique, et grand gamin. Et bientôt un troisième compte XD
Warehouse 13: Dylan D. Salvatore (feat: Nina Dobrev) agent de l’entrepôt 27
Nightside Eclipse: Dylan D. Salvatore (feat: Lucy Hale) Jeune sorcière un peu boulet
X-men Extended: Riley A.L Donovan (feat: Nina Dobrev) Mutante agaçante
et puis je crois que j'ai fais le tour ^^ mais en sachant que SFTD risque de valdinguer >_< |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Mer 26 Oct - 9:42 | |
| WOW ! OO. Hum, quant à moi je diminue ! x) Drag Me to hell : Willemina R. Maycroft. Ft Rachèl Lefèvre. Vampire Shérif de la ville, un brun colérique et pas très aimable. Liam Denvers Ft Alexander S. Ulfric torturé et toujours en deuil, pour l'extermination des vampires. In The Nightside Eclips : Amber Drewen Ft Hayley Williams : Pile Electrique, petit bout adorable mais aux caractères bien trempé, risque de virer chasseuse de vampires. et Roman Wheland ft. Ian Somerhalder : Connard Russe, trafiquant des pôches de sang, Vampire arrogant et imbu de lui-même. Magic Decadence : Hermione J. Granger Ft Emma Watson : Miss je-sais-tout, torturée par les changements de son meilleur ami est déchirée par un choix futur. Sidney J. Avery Ft Gerard Way : Mangemort maladif, Schizophrène et complètement fou. Impulsif et incontrôlable. Supernova : A. White Eliott ft. Kirsten Dunst : Supervilaine et scientifique capricieuse, pétasse à souhait, complètement sociopathe. Army Of Me : Aidrian E. Calagan Ft. Jared Leto : Petit gars Hyperactif, Dévastateur, survivant acharné. Puis bah voilà ! |
|
 | |
PSEUDO : Nat' MESSAGES : 788 AGE DU JOUEUR : 33 COPYRIGHT : Calli & Tumblr AVATAR : Diane kruger
JOB : cheffe de la Mafia russe APPARTENANCE : Ma meute CAPACITES : Lycanthropie et Elodoth MOOD : arriviste et instable
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Lun 31 Oct - 8:07 | |
| - Supernatural world: Tanya Cooper (feat Jessica Lowndes; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hunter) Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange), Perséphone (feat Vera Farminga, divinié païenne - démon supérieure) et Erin Ignatowski (feat Olivia Wild, sorcière)
- Ride or Die: Thérèse Anderson (feat Vera Farminga) et Allhyxir Lewis (feat Alona Tal)
- Absolution & Advance: Rebecca S. Callaghan (feat Piper Perabo)
Il y a pire que moi on dirait ... lol |
|
 | |
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Lun 30 Jan - 17:01 | |
| - Supernatural world: Tanya Cooper (feat Jessica Lowndes; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hunter) Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange); Perséphone (feat Vera Farminga, divinié païenne - démon supérieure) et Erin Ignatowski (feat Olivia Wilde, Sorcière)
- In the nightside Eclipse: Oxana A. Tchaikovsky (Démone feat Mila Kunis), Eleanore A. Warwick (Vampire, feat Leighton Meester), Suzanne T. de Vaujours (feat Scarlett Johanson, Vampire) et Lana Invanova (feat Diane Kruger, Lycanthrope)
- Ride or Die: Thérèse Anderson (feat Vera Farminga); Allhyxir Lewis (feat Alona Tal) et Anastasia Invanova (feat Gwyneth Paltrow)
Absolution & Advance: Rebecca S. Callaghan (feat Piper Perabo) -> vu son activité frôlant le néant, compte-il encore?
pour une fois ça diminue.... |
|
 | |
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Mer 21 Mar - 13:24 | |
| - In the nightside Eclipse: Oxana A. Tchaikovsky (Possédée, feat Mila Kunis), [i]Eleanore A. Warwick (Vampire, feat Leighton Meester), Suzanne T. de Vaujours (feat Scarlett Johanson, Vampire), Lana Invanova (feat Diane Kruger, Lycanthrope) et Luciana M. Zamora (feat Michelle Rodriguez, Hunter)
- Ride or Die: Thérèse Anderson (feat Vera Farminga), Allhyxir Lewis (feat Alona Tal), Anastasia Invanova (feat Gwyneth Paltrow) et Anabella Suarez (feat Jordana Brewster)
En janvier 2012 j'avais 20 personnages RP et je crois 6 forums.... mi mars 2012, il me reste 2 forums et 9 personnages.... Je n'ai pas tout quitté volontairement, mais bon 11 en 3 mois, pas mal quoi.  I'm trusty and sexy |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Mer 21 Mar - 15:17 | |
| - In the nightside Eclipse : Avec Mei Liu (Humaine, feat Yuja Wang) !
(Et c'est tout.) Enfin, ça donne bien envie d'aller voir un peu ailleurs, en plus d'ici. J'deviendrais presque curieux. |
|
 | |
| |
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où jouez-vous? Mer 21 Mar - 15:22 | |
| Les projets à coté ne laissent que peu de temps. Pour mon cas, ce serait plutôt. "Je suis déjà content d'avoir pu en faire un, et même le jouer ! " Maintenant, essayer de passer au stade de deux personnages. Un jour, peut-être. |
|
 | |
| |
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où jouez-vous?  | |
| |
|
 | |
|