|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ADMIN — Tremblez mortels
MESSAGES: 587 AGE DU JOUEUR: 24 COPYRIGHT: Dodixe, tumblr JOB: Prince de Prague MOOD: Joueuse
| Sujet: Question d'avatar Dim 29 Mai - 4:04 | |
| Avatar Si vous êtes intéressé par un avatar qui est déjà réservé pour un prédéfinis ou un scénario d'un membre, demandez ici s'il est possible de le prendre. Certains avatars sont indiqué comme négociable, donc à priori ça ne posera pas de problème, et nous sommes toujours ouvert à la discussion, cependant avant de construire votre fiche, venez nous poser la question!
PS: pensez à indiquer si l'avatar est réservé par un prédéfinis ou un scénario pour nous facilité la tâche et vous répondre plus rapidement. ••••••••••••••••••••••••••  Sadness Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.
|
|
|
 | |
Azuma. Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Mer 7 Sep - 19:52 | |
| Bonjour, bonjour  . J'aimerais juste savoir si il y avait possibilité de prendre l'avatar d'Emma Watson, qui est un PV chez les mage il me semble. J'aimerais en faire une vampire ou une Lycan je ne sais pas. Si ce n'est pas possible, j'ai une idée de rechange, donc pas de problème. Merci à vous bonne continuation |
|
 | |
 ADMIN — Tremblez mortels
MESSAGES: 282 AGE DU JOUEUR: 24 COPYRIGHT: dodixe; tumblr JOB: Reine des vampires de la république Tchèque.
| Sujet: Re: Question d'avatar Jeu 8 Sep - 6:42 | |
| Arf... euh dans l'idée je suis pas contre, mais là je vois personne pour remplacer Emma au niveau de l'avatar... donc si tu as une idée pour la remplacer pour le pv, et que ça me va, je te dis oui. ••••••••••••••••••••••••••  Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire
|
|
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Sam 12 Nov - 13:06 | |
| Bonjour bonjour, oui je commence avec mes questions xD Une amie voudrait s'inscrire et prendre Kristen Stewart qui est prise par un prédéfini mais est négociable. Alors si c'est possible dites le moi et ça fera un membre de plus =)
J'en profite pour poser mon autre question xD Dans les pouvoirs il y a matérialisation moléculaire, c'est à dire faire apparaitre un objet de nulle part (le créer) ou plutôt le téléporter de son coffre à sa main par exemple ?
Merci d'avance^^
Dernière édition par Samuel A. Premyslides le Dim 13 Nov - 7:04, édité 1 fois |
|
 | |
 Administratrice ~ Ange Gardien ~
MESSAGES: 1636 AGE DU JOUEUR: 27 COPYRIGHT: Calli JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi JOB: propriétaire du Victorian's Creation MOOD: amoureuse
| Sujet: Re: Question d'avatar Sam 12 Nov - 23:10 | |
| Bonjour,
Alors si l'avatar est noté négociable je ne pense pas qu'il y aura de problème pour ton amie le prendre. Après je n'ai pas rédigé les Pv mais la fondatrice... Aurais-tu un avatar de rechange à proposer au cas où?
Pour la seconde question, il faudra attendre la fondatrice, j'ignore ce qu'elle entend par là ^^
Bonne journée. •••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 13 Nov - 7:06 | |
| Okay merci beaucoup^^ Ben c'est noté qu'elle est négociable avec une autre nana (je sais plus le nom xD)^^ |
|
 | |
MESSAGES: 1636 AGE DU JOUEUR: 27 COPYRIGHT: Calli JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi JOB: propriétaire du Victorian's Creation MOOD: amoureuse
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 13 Nov - 8:46 | |
| Comme dit je n'ai pas rédiger les Pv, mais puisque Eden propose un autre avatar, alors je vais te dire oui et on fera les changement sur le Pv •••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 13 Nov - 8:59 | |
| Ok ca marche merci beaucoup beaucoup =) |
|
 | |
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 13 Nov - 9:12 | |
| Il n'y a pas de quoi  •••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
 ADMIN ▬ He is a scary werewolf. Run for your life.
MESSAGES: 1372 AGE DU JOUEUR: 24 COPYRIGHT: Eden Memories; tumblr JOB: Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre MOOD: Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!
| Sujet: Re: Question d'avatar Lun 14 Nov - 2:01 | |
| Pour l'avatar pas de problème, pour le pouvoir, tu peux déplacer un objet déjà existant, mais également en créer un (en sachant que de toute façon ce qu'on créer vient de chose qu'on a déjà vu mais qu'on améliore ou modifie avec notre imagination). Voilou. ••••••••••••••••••••••••••  Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.
|
|
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Lun 14 Nov - 4:49 | |
| D'accord merci beaucoup =) Maintenant j'hésite entre matérialisation et magnétisme xD Parce que c'est bien pratique de faire apparaitre un couteau quand on est désarmé et d'un autre coté c'est tellement bien de pouvoir manipuler un pieu en argent à sa guise^^ |
|
 | |
 ADMIN — Tremblez mortels
MESSAGES: 282 AGE DU JOUEUR: 24 COPYRIGHT: dodixe; tumblr JOB: Reine des vampires de la république Tchèque.
| Sujet: Re: Question d'avatar Mar 15 Nov - 21:29 | |
| Eh oui, ces pouvoirs sont assez sympa, à toi de voir. Sinon tu peux le jouer à pile ou face! ••••••••••••••••••••••••••  Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire
|
|
|
 | |
Val' Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 19 Fév - 12:35 | |
| Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous déranger car je suis fortement intéressé par votre forum. Et pour cause, j'ai longuement effectué une campagne Vampire : la Mascarade sur table. Cette époque étant révolue, j'aimerais cependant redonner une nouvelle vie au personnage que j'interprétais. Néanmoins, pour la représentation de ce dernier, j'avais utilisé des photos de Sophia Bush. Mais, j'ai remarqué qu'elle était d'ores et déjà utilisé pour un pv libre, celui d'Aseneth Susanna Salomon : ici. J'aimerais donc simplement savoir s'il était possible de tenter ma chance avec elle ou si je devais essayer de réfléchir à un autre avatar =) Merci d'avance pour vos lumières ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Question d'avatar Dim 19 Fév - 22:23 | |
| Bonjour,
Vu que l'avatar du Pv est négociable, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le prennes. •••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Val' Invité
| Sujet: Re: Question d'avatar Mar 21 Fév - 2:31 | |
| Merci pour cette précision et cet accord Je m'inscris incessemment sous peu (aa) |
|
 | |
|